12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Vous êtes des mamans intelligentes et tolerantes !!!!

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:26:22  

certaine chose que j ai lue! ca sert a quoi de mettre ( ptdr) sous pretexte quune maman dit que c est Dieu qui ete la. bravo l ouverture d esprit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:18:20  

je vais tenter de me (ré)expliker clairement!!: ce ki me "gène" c pas ke truc ou machin croit en dieu, boudha, halla.....ou ki vous voulez ! ceki me fé marrer c de lire " c est dieu k 'a sauvé"....donc je vais enkor le répéter: c est la ceinture ki a sauvé ce BB !!!! si il n avait pas été attaché.....'dieu' n aurait surement pas pû faire grand chose pour lui.....mais oui! heureusement tt c bien terminé pour ce BB ( merci la ceinture!)......fo ke je me ré-excuse enkor une fois si mes paroles en ont blesser certaines ou 1fois suffira??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:28:03  

je ne tiens pas du tout a imposer mon point de vue sur les croyances ou non-croyances !  par contre il est vrai ke je veux imposer mon point de vue en ce ki concerne ce BB! et (là g vraiment l'impression de rabacher hin!!) c la ceinture ki l'a sauvé!!! mais je ne remet nullement en cause la foi de celle ki croit en dieu.....en fait j'crois ke le prob, c est ke j arrive pas a expliker clairement ce ke je veux dire........ca va peut être(surement même!) faire répétitif : je ne critik pas celles ki croient en dieu! chacun croit en ce k il veut mais..soyez réalistes 2min.....c est bel et bien la ceinture ki l'a sauvé......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:45:26  

se qu elle voulais dire! alors arrete de me faire marrer. elle a just penser que c etais Dieu qui aurais pus mettre en garde par l intermediere de faire penser a tel ou tel chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 09:46:46  

pas de debat. certaine on le droit de croire en Dieu et pas au destin c comme ca ca sert a rien de baratiner des truc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:18:00  

le cadre!!!! c'est quand même étrange tu trouves pas? Que mamie ai pensé, comme par hasard, que ce soir là en particulier, qu'il fallait changer le lit de bb de place? certaines y verrons une coincidence, bien étrange, je trouve, d'autre un 6ème sens, une prémonition et d'autres encore la main de Dieu! perso, il m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit, alors que tout était calme et sans bruit, en me disant que ma petite fille n'allait pas bien et après avoir vérifié elle était brulante (40°). rien ne pouvait me le faire savoir, je ne pense pas avoir des dons d'extralucide, je pense sincèrement avoir été 'prévenue'..... je trouve que parfois les coincidences sont d'une bien étrange coincidence pour n'être que des coincidences, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant chacun appelle çà comme il veut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:27:20  

ce ke tu veux dire et moi aussi avec mes 3terreurs il m en est arrivé des trucs ds le même genre.....je parlerais de coïncidences,  de "chance" , d instinct......pour des cas comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:33:11  

tu pense comme moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:43:42  

je pense qu'il faut savoir garder l'esprit ouvert. On est loin, bien loin de tout connaitre, de tout savoir sur tout, alors il n'est vraiment pas interdit de croire en tout ce qu'on veut. Au 15 ème siècle on pensait que la terre était plate et avait des extrémités d'où l'on pouvait tomber, Galilée a été pris pour un fou quand il a eu l'idée de CROIRE que la terre était ronde!!!! On ignore plus de chose qu'on n'en connait alors....Je n'est pas grandi dans un milieu particulièrement croyant et pourtant j'ai toujours eu l'intime conviction qu'on veille sur moi.... et même si çà peut paraître bête à certaines (ce que je veut bien comprendre) je demande protection pour tous vos petits..... pauline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:31:55  

il est adorable ton message  pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:53:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:54:23  

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 00:21:20  

Bonsoir à toutes... Ca me fait délirer, parce que ce post a débuté avec deux mamans qui ont vécus certaines choses, et ensuite, ça part en vrille sur la religion. C'est clair que chacun a ses croyances. Moi, j'ai grandit dans une famille de croyants, mais depuis des années je me pose pleins de questions, dont une que je voudrais poser pour avoir leurs points de vue aux croyantes de ce post : je ne sais pas si Dieu existe vraiment, et je pense qu'on ne le saura jamais, mais si il existe, pourquoi fait-il mourir des enfants, des jeunes adultes, ... En gros, pourquoi laisse -t- il mourir des personnes alors qu'elles sont en pleine force de l'age??? (bébé, enfants, ado, ...) Pour mon cas, je n'ai jamais connu mes grands parents car morts de maladie coté paternel, et mort accompagnés de deux de mes tantes dans un accident avec un train coté maternel, puis il y a 12ans, mon cousin de 23ans qui meurt d'un accident de moto. C'est quand même pas de chance, surtout pour mes grands parents maternels!!! C'est pas tous les jours que le garde barrière oublie de baisser les barrières (c'était y a 33 ans)!!!!J'ai aussi une amie qui a perdu son petit frère de 8 ans il y a qlq années à cause d'une leucémie foudroyante en 1 WE. Et à côté de cela, tous les terroristes et compagnie, eux, sont vivants. Comment m'expliquez vous cela??? Pour moi (cela n'engage que moi), ce n'est pas une histoire de Dieu, c'est plus une histoire de fatalité, de destin. Mais si vous arrivez à me convaincre du contraire, pourquoi Dieu fait ça, je suis ok. Merci aux croyants de me répondre. En tout cas, dans le cas de Céline, et de l'autre maman qui a fait des tonneaux (j'ai perdu son nom désolée), c'est de la chance, et des mamies prévenantes. Bonne soirée.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 01:04:43  

Je ne vais pas polemiquer car il y a certaines questions dont je n'ai pas les réponses.Je voulais juste dire un grand MERCI à Angelka pour sa grande sagesse.La religion est un grand débat qui est source de conflits,je ne veux pas m'engager là dessus,je laisse chacun libre de son choix.Moi je dis simplement que j'y crois meme si je ne partique pas Je sais qu'il est là à mes cotés,j'ai la foi et personne ne pourra me l'enlever

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 01:50:10  

car il y a moquerie je trouve ca c mon poin de vue pr ca que je n ai pas cher a aller plus loin et je n aime pas faire se genre de debat. on laisse les autres croire en la chance qu on laisse se qui on la foi tranquille. apres mettre tt les tord sur Dieu.....ca ne mene a rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:49:24  

je pense que ton message s'adresse à moi. Je ne peux pas répondre à ta question, moi aussi je trouve çà horrible, tous ces enfants qui souffrent, tous ces gens qui meurent de faim et je n'ai aucune réponse! Comme je le dit dans mon précédent mess il y a plus de chose qu'on ignore que de choses qu'on connait. Je disais simplement que j'ai toujours eu l'intime conviction qu'on veillait sur moi. je ne peux pas l'expliquer non plus! je but n'est pas de convaincre qui que ce soit. je n'avais pas l'intention au départ d'intervenir sur cette discussion mais je n'ai pas apprécié qu'on se moque si facilement  d'une maman qui avait dit que c'est Dieu qui a sauvé ce bb!!! Mamancody a rajouté sa petite graine pour ne pas la laisser seule, et moi aussi. voilà. soyons tolérantes et ne nous moquons pas des avis des autres. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:50:45  

bonjour pauline!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:56:20  

Salut les filles je viens de lire tous les messages, je ne poste pas pour prendre partie pour un camp ou pour l'autre je voulais juste dire que c'est vrai il faut être tolérant dans la vie aussi bien en matière de religions, de coutumes, de différence de peau ou autres. Coréso c'est peut être mal exprimé mais elle vous a présenté des excuses et elle à récrit plusieurs méssages pour se rééxpliquer elle à un point de vue différent du votre peut être mais c'est son droit alors vous lui dites d'être tolérante envers les mamans croyante donc soyez le envers une maman non croyante et accordez lui votre pardon. Bisous à toutes et à vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 11:07:30  

je n'ai aucun soucis avec coreso! je trouve même çà bien de sa part d'avoir continué à défendre son point de vue avec plus de modération et de tolérance. tout le monde n'arrive pas à s'excuser d'avoir des mots un peu trop fort! big bisous à toutes et un joyeux mensuaversaire à ma louloute qui a 20 mois aujourd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 11:18:41  

Bon ebne tant mieux alors joyeux mensuanniversaire à ta louloute de ma part bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:35:11  

malilly .  c est vrais qu elle sais excuser et moi non plus je ne peux pas repondre a mamanthomas. mais j ai une phrase!deviner c est qui l a dit ^^lol. je ne te promet pas le bonheur ds se monde mais dans l autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 13:36:54  

j alais oublier ta louloutte et ses 20mois!!!honte a moi! fait lui de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:00:47  

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:15:21  

Bonsoir!! Juste pour dire que mon message ne s'adressait pas forcément à toi!! Je pense que certes, il faut qu'on soit TOUS tolérants les uns envers les autres, que ce soit les non croyants envers les croyants, mais aussi les croyants envers les non croyants. Je ne voulais envoyer personne "sur les roses", juste savoir si qlq un avait une réponse à ma question. C'est tout. Mais je ne te visais pas toi en particulier. Sur ce, bonne soirée à toutes.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:20:04  

bonne soirée.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? J'ai pas pu resister !!!!
J accouche dans 20 jours Trop de peur!
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai resisté !!!
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES MA PAUVRE
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE
Plus de sujets relatifs à : HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Défoulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!! 40
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???!!!!! 1
JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER 6
suite 1