4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

holala

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

à voir ta question tu craques...? ou tu doutes  maman de 4 enfants des fois on se le demande trop severe trop cool où doit être la limite à ne pas franchir. mon ainée est dans la période critique 13 ans dans 1 mois 1/2 le 2ème 10 ans dans qq jours puis 7 idem et bientôt 4 de plus je bosse à domicil et c vrai ce n est pas évident tt les jours mais une bonne mère pour moi et une mère qui aime ses enfants avant tout, qui reste à l' écoute qui ne céde pas à tout pour avoir la paix. des fois je m en veux de les punir mais quand je retrouve un joli dessin sur le frigo ou un petit mot ' pardon' je me dit que j ai eu raison  il ne faut pas douter quand on agit par amour et pour leur intêret on fait pleins de choses ensemble tout en respectant le jardin secret de chacun  pj : il n y a pas de recette miracle

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:04:56  

eh bien pour moi c'est de lui donner tout l'amour possible et de la proteger des dangers! faire attention a elle tout le temps, faire en fonction d'elle tout le temps, et l'aimer, l'aimer, l'aimer...............mais au fait tu n'as tjrs pas repondu a ma question je vais finir par croire que tu ne me lis pas!plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:09:20  

c'est quelqu'un qui essaie de faire du mieux qu'il peut avec les enfants qu'il a en fonction de leur particularité à chacun et cela meme si parfois il se trompe, dans la mesure ou il croyait bien faire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:57:38  

nos enfants ne sont pas livrés avec un mode d'emploi ..alors savoir ce que qu'etre une bonne mére...c'est trés trés dur !!!je crois qu'il faut simplement aimer ses enfants de toute son ame et en prendre grand soin..tacher d'étre a l'écoute et puis ..l'avenir nous le dira si on a était bonne ou mauvaise mére..!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:06:46  

c'est être une maman comme la mienne.... je t'aime maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:16:32  

ma mere ..j'aimerai dire le contraire mais c'est impossible....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:22:52  

c'est donner de l'amour, veillez à ce qu'ils ne manquent de rien et leur apprendre les vraies valeurs et le respect! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 23:19:16  

j'ai deja vu ce post quelque part, pas toi chriscompa?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 00:12:50  

de lancer des posts sans lire les reponses qu'on y laisse, laisses tomber, tu changes pas, toi

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:25:06  

vu le nombre de post débile que tu laisses je pense qu'être une bonne mère c'est aussi lacher son ordi pour s'occuper de ses filous!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:27:13  

bon pour rep au post je ne sais pas se qu est etre une bone mere car je ne sais pas se que ca veut dire ? chacune de nous essaye de donner le meilleurs a nos bébé point

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:55:05  

concernée de quoi? d'etre une bonne mere? alors oui je suis concernée pauvre fille franchement tu fais vraiment pitie!!!!! non seulement t'es raciste mais en plus t'es vraiment conne.Quoique l'un ne va pas s'en l'autre n'est pas chris!!!! tu es vraiment tres tres basse!!! relis ton post sur comment faire cuire son enfant au soleil et comment le bringueballer dans tout les sens et tu verras de quoi je parle.Et puis au fait tant que j'y suis j'ai lu sur l'autre post que tu ne voulais pas faire une heure de route juste pour 2 heures de plage a cause de ta fille, eh ben chapeau vraiment , je me pose vraiment des questions a ton sujet.Avoir un enfant ma fille , c'est s'en occuper et se priver un peu pour lui, c'est se plier a ses besoins et faire du mieux que l'on peut pour lui eviter tout desagrements, mais apparemment toi, tu passes avant , c'est ton choix mais si tu penses que ton plaisir et ton confort  sont prioritaire sur ceux de ta fille et que c'est ça etre uhe bonne mere , alors non je ne suis pas concernée

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:04:00  

Y'a pas de bonnes ou de mauvaises meres, il y a juste des opinions de certaines envers d'autres qui font penser que leur methode d'education est la meilleure.(excepté celles qui maltraitent leur enfant!!parceque la c'est l'echafaud!!) L'education ne peut pas etre la meme d'une maison a une autre simplement il ets dommage que quelquefois le fait de faire un gosse ne rime pas forcement avec principe d'education!!il n'y a qu'a en voir certains de sortie!vaut mieux les voir en photos qu'a table ou en public...lol quand je dis a table c'est surtout qu'arrivé a un certain age, ou ne joue pas a table ou avec la nourriture des choses comme ca, je ne parle pas de l'appetit vorace dont fait preuve certains enfants (dont la mienne qui mange bien et qu'on dit qu'il vaut mieux la voir en foto qu'a table surtout parcequ'il faut deviner sa bouille deriiere sa purée de legumes sinon!mdr)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:02:45  

don,c dis moi pourquoi je ne suis pas concernée par ce sujet? tu m'intrigues!!!

1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:04:58  

1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:25:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:49:06  

pour moi c'est une mère qui fait passer l'intérêt et le bien être de son enfant avant le sien. Je ne parle pas d'amour car ça va de soi  mais c'est faire le maximum pour que son enfant soit heureux et épanoui et l'accompagner et le soutenir vers sa vie d'adulte. Chriscompa, j'aime bien tes rélfexions du genre "la plupart on surement fumer pendant leur grosses et après pour protéger bb elle vont pas dans les lieux enfummé" , d'abord qu'est ce que tu en sais, tu juges avant de savoir et surtout tu vas à l'extreme. Perso je fume j'ai arrêté dès que j'ai appris ma grossesse j'ai repris mais jamais je ne fume devant ma fille et j'interdis à quiconque de le faire en sa présence et il en va de même au resto où on ne va jamais en "coin fumeur". Et quand bien même si certaines n'ont pu arrêter pendant la grossesse, je suis sure que si elles avaientt pu elles l'auraient fait donc il n'est jamais trop tard pour se soucier de la santé de son enfant. Quand à celles qui exposent complètement leurs enfants au soleil, ce n'est pas parce qu'il y a pire que ce qu'on fait est forcément bien... Bfre que chacune fasse comme bon lui semble si elle pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour son enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:27:09  

Une bonne mère c'est quoi?C'est MOI..je suis la mère idéale pour mon fils et je pense que chaque maman est la meilleure des maman pour son enfant..cessons de nous masturber l'esprit avec ça et vivent les MOMANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:45:46  

mdr!!si tu es la meilleur des mamans pour ton fiston alors quel genre de belle mére tu vas étre !!!???il va falloir que tu explique tout a ta belle fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : holala

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouf 15
pour ou contre 30
le post de willy a disparu!!!! 44
si vos bebes etaient des aliments, ce serait quoi? 21
crapocrap 9