/ / /

hommage aux parents ayant vécu une img !

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hommage aux parents ayant vécu une img !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en regardant les maternelles hier j'ai vu le témoignage de 3 femmes et un homme ayant du faire ce choix ,et je voulais juste faire part de mon respect et de mon admiration à ces parents pour leur courage et pour la force qu'ils ont pour se relever après .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:27:26  

en un mot MERCI dommage je n'ai pas vu l'émission

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:06:53  

je voudrais juste savoir c est quoi une img je connais l ivg mai pas l img est ce que quelqu un peu me renseigner j ai pas vu l emision merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:08:18  

IMG :interruption médical de grossesse

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:15:41  

à l'ivg où la limite pour le pratiquer est de 12 semaines l'img peut se pratiquer jusqu'au dernier moment de la grossesse soit parce que la grossesse est dangereuse pour la mère soit parce que le bébé est atteint d'une maladie particulièrement grave et incurable (trisomie ,hydrocephalie etc ) , pour la faire ils font une première piqure au bébé pour l'endormir puis une deuxième pour arrêter son coeur et enfin ils déclenchent l'accouchement pour "évacuer" le bébé .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:20:46  

ce n est que a ce momen quil on vu que le bb n avais pas de rein ni de vessi c est attroce ce que c est maman doivent vivre car elle ont senti le bebe bouger et elle sont conciente pendan tout sa de se qui se passe ma cousine a tenu a prendre son fils dans ses bras alor quil etai sens vie je souhaite beaucoup de courage a ces maman car c est une epreuve tres dur je ne connaisser pas le nom merci elo pour le reinseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 14:58:26  

J'ai également vu l'émission et je n'ai pue me retenir de pleurer tellement ça doit être dur pour ces familles. Pour ma fille, j'avais fait le choix d'avorter (sous la pression de mon entourage) mais l'idée de faire cesser de battre ce petit coeur était trop dur, trop douloureux alors j'ai renoncer et j'ai gardé mon bébé... Moi j'ai eu la chance d'avoir le choix. Le fait de penser à avorter m'anéantissais, alors j'imagine un peu ce que ressente ces mamans, ces papas qui doivent faire une img. Il faut beaucoup de courage et d'amour pour cet enfant. J'espère ne jamais le vivre et je ne le souhaite à personne. Courage à toutes celles et ceux qui y ont eu recours... Bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:47:53  

merci elo de pense  a nous je suis malheureusement passer par la g 1 fille de 5 ans 1/2 puis en 2005 IMG A 5 M 1/2 de grossesse g une maladie genetique qui retarde mentalement les garcons c un choix tres difficile mais g un mari genial et une fille aussi grace a eux la perte a etait - dur puis ma fille et nous  voulions  telement un autre bb que ns avons essayez aussitot et 3 mois plus tard je suis enceinte mais la c des jujus vu ma maladie c pas simple mais bon apres se qu'on viend de vivre c une bonne nouvelle surtout que c 2 filles a 80% donc pas de risque mais  a 4 mois de grossesse la gygy me dit qu'il y a 1 garcon est pas 2 filles la ns sommes anéanti donc amio durgence et 3 semaines + tard verdicte mon fils est malade donc IMG selective a paris on a arrter le coeur de mon bb par amio dans mon malheur c'etait des faux jujux donc je me suis accrocher a ma petite fille qui devait tenir le coup pour c parent et sa grande soeur et le 3/9/06 juste 1 ans apres notre malheur notre deuxieme petite fille arriva je me dit que ca a valut le coup de persister maintenant nous somme une famille avec des blessure mais on a 2 magnifiques filles qui fait presque tout oublier MERCI a toi elo

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:49:12  

pour tant de courage et je vous souhaite tout le bonheur possible !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 00:50:39  

merci de nous rendre hommage ... ce n'est pas une décion facile à prendre, même quand on connais le risque  .. j'ai un fils de 10 ans qui a une myopathie, il est issu d'un premier mariage. Mon 2ème mari est lui aussi porteur de cette myopathie, nous avons commencé par faire un bébé par Diagnostic Pré Implantatoire, mais ça n'a pas marché .. le mois suivant j'étais enceinte naturellement, à 10 SA nous avons fais un test pour savoir si le bébé était malde, malheureusement oui (1 risque sur 4) .. nous savions que cette grossesse ne pourrait pas continuer, mais il a été très dur de dire on fait une IMG .. notre fils est parti le 18/10/06 .. et c'est encore très dur .. surtout à l'approche de sa DPA   .. donc merci à vous de vouloir nous comprendre, car ce n'est pas le cas de tous ... mais donner naissance à un autre enfant malade, je ne pouvais pas !!!

feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:51:14  

['b13afc']Je trouve que c'est une idée qui vient du coeur. Je n'ai pas vécu cela mais je souhaite tellement de courage aux familles qui l'on vécu que je ne connais pas de mot adéquat dans le dico pour leur dire. [/'b13afc']

elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:09:12  

qu'il me semblait évident de témoigner de mon admiration pour ces parents atteint là où ça fait le plus mal .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
moi ça ne m'ai pas arrivé blog recompensé???????
une p'tite question encore? collecteur nestlé? avez-vous déjà testé des crèmes aminciss
Aucun équilibre enseigants pas fainéants !!!
peur pour ma santé besoin de réponse
question stérilisateur  
Plus de sujets relatifs à : hommage aux parents ayant vécu une img !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des petites blagues..... 151
la fontaine coca cola 0
et maggy quesque ta foutue 2
coca cola, verdict 11
coca cola suite 0