/ / /

l ex de mon homme et c est piques

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l ex de mon homme et c est piques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1600124
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles ! esque vous vous étes déja fais envahir par une ex sa fais 11 ans que je suis avec mon chéri est elle continue a me faire ch.er,mon mari est le parrain de sa fille dieu merçi elle a 16 ans maintenant donc on vois beaucoup moin sa mére.au début madame disais a sa fille donne la main a parrain est aussitot elle lui prennais la main aussi,sa faisais couple avec leurs fille moi j étais dérriere,ensuite j ai éssaillé de faire des effort elle m enmené dans les magasins rayon lingerie est me disais a chris il aime bien sa"soutif petite fille " alors que pas du tous elle me disais cherche du 75b alors pour la remettre en place je cherché un trés jolie model est je lui disais il me faux un 95b ensuite nous avons cassé car elle s incrusté trop j ai étais la voir je lui en n est mis pleins la téte " verbalement" avec mon chéri on c est réconcilié est je suis tombé enceinte elle ma sortie quesque t est grosse j étais juste enceinte en méme temps je le suis un peux mes quand méme!!!! aujourd hui j en suis presque débarassé mes elle s éfforce de s incrusté j en peux plus !!!!!! j adore sa fille mes elle grrrrrrrrrrrr quand j étais avec chris ceci,quand j étais avec chris cela ils ne sont resté enssemble qu 1 mois dieu merçi ma belle mére les avais fais cassé,elle a 15 ans de plus que moi comment m en débarrassé pitier

Publicité

n°1600140
chtite1
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:48:15  

et ben quelle histoire !!!!! je te plains franchement ! et ton homme il dis quoi lui ????

---------------
signature_601047_chtite1_20080208105421388 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
n°1600179
lilie2004
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:59:16  

c est pas des situations terribles qd meme ms bon il est resté qu un mois avec et c etait y a tellemnt longtemps !! le hic  c est que ton homme est le parrain de sa fille comme ca elle a trouvé le truc pr vous enquiquiner a vie je dois dire ! de toutes facons vu l age de la filleule vs pouvez aisement la voir sans avoir le mere derriere je pense ! moi je la remettrais la un peu en place car elle a rien a te dire et t es certainement bien mieux placée pr savoir ce que ton homme aime ! et je  l eviterais ! rappelle lui que ton chéri c est toi qu il a choisi pas elle ! et toc !  ne la laisse pas mettre ton couple en peril surtout !!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

n°1600187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:01:33  

elle est seule dans la vie? peut etre que si elle avait quelqu'un elle passerait plus de temps avec lui et moins avec vous !

n°1600198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:05:03  

si ça te fait souffrir  arretez de la voir, c toi sa femme pas l'autre, elle cherche quoi a fou*tre la m*er*de dans ton couple? de plus sa fille a 16 ans si elle veut vous voir elle peut le faire sans sa mere. Moi je n'aurai jamais accepté ça, faire copine/copine avec une ex, jamais de la vie!!! N'aurait elle pas toujours des sentiments pour ton homme? si c'est la cas mais vite un terme à cette relation et continues ton chemin avec ton mari. bon courage

n°1600513
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:09:23  

chtite1 pour te répondre mon mari ce fou royalement d elle il l évite un max pour lui c était une erreur,il étais a l armé est voila. lilie2004 il la connaissais depuis trés longtemps,quand je suis arriver dans sa vie il étais déja le parrain de la petite,mes c est toujour des remarques moi il me suivé partout nianiania mdr elle a cas ce prendre un chien! beone je n est pas envie de lui trouvé quelqu un pis elle est trop stupide est il manquerai plus qu a la faire rentré dans mon cercle d amis l horreur,lorsque je me suis marier elle ma dit je viendrai pas a ton mariage parce que sinon on va demandé qui je suis est dire que je suis l ex a chris sa ce fais pas moi je lui est dit je n est jamais dit que tu étais invité il n en n a jamais étais question.Non mes elle penssé s incrusté a mon mariage. selnya sa filleuil viens sans elle ,elle passe méme des wee kend chez nous est des vacance mes ce n est pas au gout de sa mére,elle aimerai vivre chez nous donc c est pas facile elle n est pas trés heureuse chez sa mére mes sa c est une autre histoire mes sa crée des conflit ,elle me dit que je suis trop gentille avec elle,mes moi je ne fais que d étre avec elle comme avec mes filles les régle son les mémes enfin voila est en plus elle m enguirlande parce qu on ne l appel jamais et qu on va pas chez elle la derniére fois un ami a enménagé prés de chez elle,pendant le déménagement nous y sommes allais est j ai étais super contente parce qu elle dit a chris a bas enfin tu viens me voir et il lui a dit je m en fou de toi c est ma filleuil que je viens voir mdr je jubilé est pour ce qui est de c est  sentiments je pensse qu elle en n a encore mes il est a moi est on s aime de plus en plus est on va faire notre 4éme enfants comme sa elle pourra encore me dire que je suis grosse cette .........

n°1600542
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:20:17  

j ai oublier pour te donnais une idée une fois je lui est parlé du Qi "cocient intelectuel" elle ma dit c est quoi le Qi ? mdr je lui est dit c est ce que ta pas, enfin tu vois elle a pas inventé l eau chaude donc dur de casé une femme comme sa en plus elle a une voix de crécéle,ce n est pas que je ne l aime pas elle mes indiférente mes n est stupide que la stupidité ! est elle c est plus une couche,c est une épaisseur alors lui trouver quelqu un c est presque mission impossible quesque j ai put me moqué de mon chéri !

n°1600670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 17:02:50  

dans ces cas là c'est sur, tes amis ne méritent pas ce fardeau, lol
 moi c'est pareil quand je vois les ex de mon ami, je me moque de lui 'comment t'as fait???' en tout cas bon courage, soit tu y vas cash avec elle ou alors il va falloir que tu continues de la supporter

n°1600713
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 17:11:52  

Que c'est a ton mari de lui dire une bonne fois pour toute que vous vous en fichez d'elle et qu'elle vs soule et qu'il faut qu'elle arrete de s'incruster. car sinon je pense qu'elle aura tjs un espoir de au moins garder le contact avec lui. Ms c'est clair que c'est chiant ca !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

n°1601307
shibigirl
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 20:08:46  

['fc3aad']moi jai jamai u des pbs avec son ex, elle a fait sa petite vie, trankil ETTANT MIEUX! je pense qu'une ex o Q c la mer de!!![/'fc3aad']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vous laisse mon homme arrive il est dans le trian QUESTION POUR UN HOMME !
QUI PEU M AIDER A COMPRENDRE MON HOMME SVP,?????????? es que les homme change davis a larriver du bébé?
SURPRISE PAR MON HOMME MON HOMME, c'est pas ROTCHILD
contre mon homme chose bizare arrivé a mon homme
mon homme a reussi son examen la patronne de mon homme la virè pour un arrète de
Plus de sujets relatifs à : l ex de mon homme et c est piques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp de l'aide!!!je ne sais plus quel lait prendre!! 10 11/06/2007 à 15:26:58
que vous inspire le prénom KATEL? 24 13/06/2007 à 08:00:24
==tylli@n?== 0 11/06/2007 à 14:05:08
pour vous..... 28 11/06/2007 à 20:48:39
au secours 2 11/06/2007 à 13:55:45

Suivez-nous