/ / /

Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:57:48  

aie!dur,dur,ce qu'il t'arrive.
essaie de parler avec lui,de comprendre pourquoi.
bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:00:35  

Erf, désolée de ce qui t'arrives, ça doit surement pas être facile pour toi en ce moment. alors si t'as une trés bonne copine, va vite la voir et lâches toi un peu. Et surtout essaies d'en reparler avec lui sauf si tu te le sens trop mal et que t'es pas prête à entendre tout ce qu'il a te dire. Demandes lui ou il en ait... arf

Bon courage à toi ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:03:26  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:07:27  

Anonyme64 a écrit :
Erf, désolée de ce qui t'arrives, ça doit surement pas être facile pour toi en ce moment. alors si t'as une trés bonne copine, va vite la voir et lâches toi un peu. Et surtout essaies d'en reparler avec lui sauf si tu te le sens trop mal et que t'es pas prête à entendre tout ce qu'il a te dire. Demandes lui ou il en ait... arf

Bon courage à toi ....

Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant je n'ai pas très envie d'en parler à qui que se soit, car jen'ai pas très envie que ça se saches pour l'instant. Mêm si ça va vite se savoir.
Sur le forum, ça va... Je suis anonyme. ET puis ce m'est plus facile d'écrire que de parler pour l'instant.

Profil : Expérimenté
mymy82
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:08:27  

Bouhhhhhhhhhh quel cauchemard !!!!!

Le pire c'est que tu n'es rien vu venir et qu'il ne t'ai pas dit avant que ses sentiments envers toi changaients.
Je te soutiens vraiment moralement pour ces moments super difficiles et
douloureux .

q90ft2aj

---------------

http://mymy82.safari-virtuel.com http://mymy82.ville-virtuelle.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mymy82

an1cve2VM2​J0013MzAwN​zc1NXw5MzA​zNzQzMGRhf​E1hIGdyaWJ​vdWlsbGUgZ​FwnYW1vdXI​gYSA

as1cEUZNw3​60003MDAwN​zI1OWJ8MDA​5ODkzYnxDc​mV2ZXR0ZSB​2YSBhcnJpd​mVyIGRhbnM

B%E9b%E9

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:09:03  

J'aime le "t'énerve pas (...) j'ai TOUT SIMPLEMENT rencontré qqun d'autre". Comme si c'était naturel et prévisible.

Des mecs comme ça, on devrait les enduire de miel et les laisser à proximité d'une termitière.....

Ma pauvre bichette.... Je comprends que ça ne doit pas être bien facile à vivre tout ça. Cependant, tu as tes enfants, pour eux, tu te dois d'être forte. Après tout, ça m'étonnerait que sa nouvelle Fée Carabosse ait envie de se farcir les enfants en plus du mec.... Ce doit être typiquement le genre de nana qui n'a pas peur de détruire un couple ou une famille. Alors les enfants.......
Donc, tu dois essayer par tous les moyens de te ressaisir. Tes enfants sont en vacances? profites-en! Ne tombes surtout pas dans la spirale de la noirceur... Tu n'auras que plus de mal à remonter la pente derrière.
Il a trouvé quelqu'un d'autre?! et bien qu'il aille la rejoindre... A elle de nettoyer ses chaussettes sales!

Et toi, de ton côté, si tu n'as pas envie de sortir (ce que je peux comprendre), il ne faut néanmoins pas que tu restes seule. Invites une amie chez toi... faites vous des soirées "nanas". Elle te reboostera sans doute plus que n'importe quelle activité.

Et puis on est là, au besoin....
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:09:41  

merci beaucoup les filles.
J'apprécie votre soutien

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:11:57  

en effet c'est une situation difficile à vivre...
bon courage ...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:12:42  

Dis donc, je viens de penser à un truc.... Sans doute stupide, hein?! mais bon....

Mon mari est en brigade encore toute la semaine prochaine, donc il ne va pas rentrer à la maison. Nous habitons en Normandie, mais je vais bosser sur Paris tous les jours. Si tu veux, si tu peux, tu peux venir à la maison.....

Puisque tu ne veux pas que ça se saches autour de toi pour l'instant... Moi, je suis un peu plus anonyme aussi, et mes oreilles sont de laaaaaaaarges feuilles de choux qui sont prête à t'écouter. En plus, je sais bien faire à manger! ;-)

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:20:19  

C'est très gentil de ta part, mais la Normandie, ça fait un peu loin pour moi.

J'ai pris ma journée aujourd'hui au niveau de mon travail, mais demin et la semaine prochaine j'y retourne

Merci encore

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:21:15  

Quelle horreur! Je me doute à peine dans quel état tu dois être. Je ne sais pas quoi te dire à part d'être forte pour toi et tes enfants. Je ne veux pas être méchante mais il ne mérite pas tes larmes. Il ne te mérite pas non plus ni ces enfants. Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça à sa famille. Beaucoup de courage

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:22:57  

je suis vraiment degoute pour toi je te souhaite beaucoup de courage a toi et a tes enfants !que tu ne l'ai pas vu venir me semble normale mais là il n'est vraiment pas sympa de te laisser comme ça sans aucune explications !il faut qu'il te parle pour que au moins tu saches !courage !

---------------
s72Np1
0pmOp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:32:17  

pleins de merci les filles

Je vous laisse, car je vais m'allongée un peu.

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:33:31  

.

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:40:44  

aie ..c'est le genre de truc qui fait mal .... d'un seul coup tout vole en eclats..les reperes,cette petite vie tranquillou bien installé!!..pleure ,crie... sort la ta colere!!!.. mais avec toute mon experience,je sais au combien quelque fois il est necessaire de passer par ces tourments pour realiser que ce qu'on vit n'etait peut etre pas si bien que ça!!.. je crois que rien n'est hasard dans la vie...peut etre manquait il un element essentiel ??? Dans tout les cas,ce genre de remises en questions est eprouvant , tu as le droit d'etre triste ,en colere ... quelque soit l'issue ,je suis persuadée que tu en ressortira grandi!!...

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:53:25  

hello,

je suis vraiement navrée pour toi....ça doit être dur et j'imagine bien que tu n'avais rien vu venir..

une chose ou deux à faire:

1° son linge et ses affaires il s'en occupe, tu t'occupe que du tien et de celui de tes enfants...

2° même s'il vient de te briser le coeur, tu ne sais pas encore où tu en ait et si après coup il reviendra pas ...en attendant qu'il ne se dérobe pas à son devoir de père...les enfants quand ils reviennent des vacances il faut qu'il les prennent un week en d sur deux et les mercredis....d'un côté les enfants verront leur père (tout bénéf pour eux) d'un autre il s'agirait pas que ton mari s'offre une seconde jeunesse "libéré" de ses responsabilités...

Même si tu ne connais pas "sa nouvelle" les enfants faut les envoyer chez leur père le plus souvent possible, hitoire que la nouvelle comprennen bien qu'ils font partis du "package"....

3° de gros gros bisous de Marseille et je croise les doigts que tu puisses y voir plus clair et que ton coeur ne soit pas trop brisé..

161616161616

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:58:21  

..

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:41:12  

Désolée pour toi!
Je connais la situation,j'y suis passé il y a peu de temps.
Tu verras,tu va t'etonnée,dans des situations comme ca,même si au début tout s'écroule,tu va vite te découvrir pleine de courage et de ressources.
Ca va aller,protéger les enfants en tout cas...c le plus important.
Pour ma part les enfants été petit quand on c séparés,(6 mois et 3 ans)mais aujourd'hui il se sont fais a la situation et se sont épanouie.
Bon courage en tout cas.

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:09:11  

coucou 4nanas

Ben je suis navrée de ce qu'il t'arrives.
Dis donc en ce moment tu les cumules....
Toi, qui te fesait un sang d'encre quand tu hésitais à revoir ton ami d'enfance, tu vois ce que je veux dire..., finalement j'espère tu n'as aucuns regrets...
Ton "homme" ne te mérites pas, il te fais ça en te disant que ce n'est pas la peine de t'énerver, qu'il a tout SIMPLEMENT rencontré quelqu'un d'autre...Rien que de lire ça, ça m'énerve, je t'imagine donc.
Toi, qui ne voulais pas lui faire de mal, qui pensais à ta famille, tes enfants. Et lui qui bing, te fais le coup. J'ai craqué pour une autre fille....
NON, vraiment il ne te mérites pas.
Suis les conseils des autres filles, essaie de remonter la pente, ne vas pas trop souvent t'allonger, comme en ce moment.
Essais peut-être de l'ignorer, et faire semblant que finalement ça ne te touche pas plus que ça.
Il se rendrat peut-être compte qu'il fait une belle connerie en te faisant ça et reviendra sûrement au galop.
Des fois avec les mecs il ne faut pas chercher, plus tu lui couras après, plus il te ferat courrir alors que si tu l'ignore, là c'est lui qui va courrir.

Bon, je me joins aux filles pour te souhaiter beaucoup de courage.
Gelalou16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:27:21  

Anonyme64 a écrit :
coucou 4nanas

Ben je suis navrée de ce qu'il t'arrives.
Dis donc en ce moment tu les cumules....
Toi, qui te fesait un sang d'encre quand tu hésitais à revoir ton ami d'enfance, tu vois ce que je veux dire..., finalement j'espère tu n'as aucuns regrets...
Ton "homme" ne te mérites pas, il te fais ça en te disant que ce n'est pas la peine de t'énerver, qu'il a tout SIMPLEMENT rencontré quelqu'un d'autre...Rien que de lire ça, ça m'énerve, je t'imagine donc.
Toi, qui ne voulais pas lui faire de mal, qui pensais à ta famille, tes enfants. Et lui qui bing, te fais le coup. J'ai craqué pour une autre fille....
NON, vraiment il ne te mérites pas.
Suis les conseils des autres filles, essaie de remonter la pente, ne vas pas trop souvent t'allonger, comme en ce moment.
Essais peut-être de l'ignorer, et faire semblant que finalement ça ne te touche pas plus que ça.
Il se rendrat peut-être compte qu'il fait une belle connerie en te faisant ça et reviendra sûrement au galop.
Des fois avec les mecs il ne faut pas chercher, plus tu lui couras après, plus il te ferat courrir alors que si tu l'ignore, là c'est lui qui va courrir.

Bon, je me joins aux filles pour te souhaiter beaucoup de courage.
Gelalou16
Afficher plus
Afficher moins

.

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:39:09  

je suis désolé pour toi .... mais je pense que tu ne devrais pas essayer de le retenir pour le moment  pire quand il passera ce soir je ferais en sorte que ses valises soient prêtes ..... tu vas quand même pas continuer à lui faire sa lessive et a bouffer alors qui sort ...RESPIRER ....pi quoi encore ... si il voit que tu réagis peut être qu'il réfléchira en plus cette aprem renseigne toi sur tes droits si il part : genre apl , parents isolés, pension et quand il passera et que lui dira de prendre ses affaires tu pourra en rajouter en lui disant que de tout façon il va falloir que vous vous voyez pour la pension , et la déclaration de séparation pour que tu es des aides ça veut pas dire que ça se fera mais si il voit que tu réagis de manière rationnelle et que tu ne lui pleure pas après il risque de se poser des questions ça veut pas dire qu'il reviendra mais y a pas de raisons que tu sois la seule à cogiter ...
je te souhaite du courage et si t'a besoin de parler on est là ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:49:36  

cassiebou a écrit :
je suis désolé pour toi .... mais je pense que tu ne devrais pas essayer de le retenir pour le moment  pire quand il passera ce soir je ferais en sorte que ses valises soient prêtes ..... tu vas quand même pas continuer à lui faire sa lessive et a bouffer alors qui sort ...RESPIRER ....pi quoi encore ... si il voit que tu réagis peut être qu'il réfléchira en plus cette aprem renseigne toi sur tes droits si il part : genre apl , parents isolés, pension et quand il passera et que lui dira de prendre ses affaires tu pourra en rajouter en lui disant que de tout façon il va falloir que vous vous voyez pour la pension , et la déclaration de séparation pour que tu es des aides ça veut pas dire que ça se fera mais si il voit que tu réagis de manière rationnelle et que tu ne lui pleure pas après il risque de se poser des questions ça veut pas dire qu'il reviendra mais y a pas de raisons que tu sois la seule à cogiter ...
je te souhaite du courage et si t'a besoin de parler on est là ....
Afficher plus
Afficher moins

s'est sympa les filles.
Mais là je ne penses pas que j'arriverais à jouer au jeu du "tu vois, tu pars et ben, je m'en fiches...Mais n'oublie pas la pension alimentaire".
Je sais que vous essayez de m'aider... c'est très gentil de votre part.
Il m'a annoncé ça hier soir, alors me renseigner sur mes droits, je n'ai vraiment pas le courage et n'en ai pas envie.
Je ne veux pas le perdre. Je n'arrives pas à imaginer ma vie sans lui.
Et puis, il me connait, il sait très bien que je lui mettrais pas ce genre de bâton dans les roues.

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:55:25  

hop hop hop..pas trop vite en besogne...!
Ton mari si il a fait des enafnts avec toi c'est qu'il t'aime .
vous avez apparament une maison et tout le confort qui va avec ..
peut etre trop de routine ....?de confort...?

un couple solide  c'est celui qui traverse des moments difficiles comme l'adultere.

si il sent que tu es receptive a son mal etre (il n'a peut etre personne mais cache autre chose..)il y aura une ouverture pour la communication et essayer de comprendre ce qu'il s'est passé...

par contre si il n'a plus aucunes capacités de raisonnement la oui il a des droits mais des DEVOIRS aussi ,et la tu prend de suite un bon avocat.

mais avant tout essaye de comprendre et si tu l'aime tu pardonnera ,c'es tdur mais tu y arriveras..

pleins de courage aime2

---------------
tete1
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:59:23  

Anonyme64 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

T'es sure que c'est la vérité il te dit pas ça pour te fre enragé?

Je m'explique : Il pourrait fre ça car il y a environ 15jours tu as revu ton ex, (ton tt 1° Amour)?

Enfin c'est une hypothèse. Tiens moi au courant et dis moi ce que tu penses de ma théorie. 16

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOTRE RENCONTRE??? Mon homme est rentré... YOUPI !!! Mais
un homme enceint CONTRE MON HOMME
Mon homme ce blageur ! ha ha ha emission PETIT D HOMME
aaaarrrg ! la voiture de mon homme est morte ! L'amitié homme-femme sans arrière pensée?
mon homme me bat Je cherche une idée de cadeau pou homme
Plus de sujets relatifs à : Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et bien moi j'ai trouvée!!!! 3
Où sont les gens riches? 126
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50