16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme64 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

T'es sure que c'est la vérité il te dit pas ça pour te fre enragé?

Je m'explique : Il pourrait fre ça car il y a environ 15jours tu as revu ton ex, (ton tt 1° Amour)?

Enfin c'est une hypothèse. Tiens moi au courant et dis moi ce que tu penses de ma théorie. http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:03:21  

Anonyme64 a écrit :

s'est sympa les filles.
Mais là je ne penses pas que j'arriverais à jouer au jeu du "tu vois, tu pars et ben, je m'en fiches...Mais n'oublie pas la pension alimentaire".
Je sais que vous essayez de m'aider... c'est très gentil de votre part.
Il m'a annoncé ça hier soir, alors me renseigner sur mes droits, je n'ai vraiment pas le courage et n'en ai pas envie.
Je ne veux pas le perdre. Je n'arrives pas à imaginer ma vie sans lui.
Et puis, il me connait, il sait très bien que je lui mettrais pas ce genre de bâton dans les roues.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui, 4nanas
Justement il te connais très bien.
Mais toi aussi tu croyais le connaître, tu ne le pensais pas capable de te faire un coup pareil et pourtant..
A toi maintenant de le surprendre en le faisant croire que tu t'en fous
Prends les renseignements que l'on t'indique et sort lui ce soir.
Je suis sur qu'il ne s'attend pas du tout à une telle réaction de ta part.
A toi de jouer ce rôle...
Et là tu vas voir, il va s'en mordre les doigts et revenir au galop et du coup c'est lui qui va tout faire pour ne pas te perdre.
Tu sais un proverbe dit : trop gentille, trop con...Enfin quelque chose comme ça.
J'ai l'impression que ce proverbe te conviens (ne le prends pas mal, mais c'est ce que je penses)
Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:14:01  

rhoo lala... qué connerie que je lis!!!... dans le genre "trop gentille trop co..." c'est le genre de phrase assassine qui deprimerait un mort!!... n'importe quoi!!!!!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:15:46  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:19:38  

CAROCHINHA a écrit :

T'es sure que c'est la vérité il te dit pas ça pour te fre enragé?

Je m'explique : Il pourrait fre ça car il y a environ 15jours tu as revu ton ex, (ton tt 1° Amour)?

Enfin c'est une hypothèse. Tiens moi au courant et dis moi ce que tu penses de ma théorie. 16
Afficher plus
Afficher moins

Il ne sais pas que c'est un ex. Et quand je lui ai dis que j'allais déjeuner avec un ancien copain le midi.
Il me disait vas-y pas de problème, il préfèrait que je voie du monde plutôt que je reste seule.
Car il savait que c'était dur pour moi de le voir partir pendant 3 semaines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:22:16  

Anonyme64 a écrit :
rhoo lala... qué connerie que je lis!!!... dans le genre "trop gentille trop co..." c'est le genre de phrase assassine qui deprimerait un mort!!... n'importe quoi!!!!!!!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas mal pris, la phrase de Gelalou
D'ailleurs, elle m'a tout à fait cernée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:25:48  

si tu le dis mais je trouve que etre gentille n'est pas synonyme de co....!! ce n'est que mon avis!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:30:56  

Anonyme64 a écrit :
si tu le dis mais je trouve que etre gentille n'est pas synonyme de co....!! ce n'est que mon avis!!...
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ce que tu veux dire.
Mais c'est vrai que d'être trop gentille ont se fait souvent avoir, donc trop c.. pour ne pas comprendre qu'il faut arrêter d'être gentille pour justement ne plus se faire avoir.
Mais je n'ai pas une nature méchante, alors je préfère rester comme je suis : Trop gentille, trop c...
Tant pis pour moi, si ça me conduit à ma perte.

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:31:51  

et puis on parle du pere de ses enfants ,de l'homme qu'elle aime.
c'est pas une desision a prendre sur un coup de tete.

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:33:06  

pour avoir été aussi au fond du gouffre ...voici quelques regles.

n°1: ne pas ecouter les gens qui commencent leurs phrases par " je te l'avais dis ,tu vois...."

n°2: prendre soin de soi ,genre: bain aux huiles, masque purifiant...

n°3: essayer de se concentrer sur ce qu'on peut changer et ne plus penser à ce qu'on a perdu..

si certaines a d'utres regles qui pourrait l'aider...

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:33:28  

Salut je viens de te lire et c'est dur ce qui t'arrive.Mais et toi dans cette histoire?Tu parles de tes enfants , de ta colere de ta deception mais toi au fond tu veux quoi(a part des explications)?Tu veux qu'il parte pour de bon ?Tu serais capable de pardonner?Et surtout tes sentiments tu l'aimes ?9a fait bcp de question et peu etre c'est trop tot pour y repondre .Mais il faut y reflechir aussi tu peux pa pardonner juste pour les enfants il faudra aussi que tu vives avec .Alors reflechis aussi de ton cote releve la tete respire un bon coup tu n'es pas la 5 eme roue du carosse !Tu n'as pas a supplier! tu n'es pas une mer.e!!Tu es au contraire tres courageuse! Voila je suis pas sure que ça t'aide bcp tout ça mais c'etait un peu mot d'encouragement pour essayer de te booster meme si je sais que tant que t'auras pas eu d'explication ta colere sera toujours la (c'est legitime!)Malheureusement c'est un mec et la ou toi tu veux tout savoir dans le detail lui il pense qu'il a tout dit .Attend quelques jours avant de le revoir le temps que tu es plus de larme a pleurer devant lui et que ta colere ne prenne pas le dessus sur ton desir d'explication car on dit des choses que l'on regrette sur le coup de la colere et ça evitera de bloquer la discution.Voila ecoute je dis pas des choses faciles a realiser pour le moment mais tu dois ressentir un peu de chaleur t'envahir de nous toutes qui te soutenons.bisous.

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:47:49  

je suis l'histoire et à mon avis une bonne discution s'impose car apparemment tu as revu ton ami d'enfance et lui a une liaison....
oui faut appronfondir mais rien n'est perdu si il reste de l'amour...
tiens nous au courant....courage!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:50:53  

mamcomb a écrit :
Salut je viens de te lire et c'est dur ce qui t'arrive.Mais et toi dans cette histoire?Tu parles de tes enfants , de ta colere de ta deception mais toi au fond tu veux quoi(a part des explications)?Tu veux qu'il parte pour de bon ?Tu serais capable de pardonner?Et surtout tes sentiments tu l'aimes ?9a fait bcp de question et peu etre c'est trop tot pour y repondre .Mais il faut y reflechir aussi tu peux pa pardonner juste pour les enfants il faudra aussi que tu vives avec .Alors reflechis aussi de ton cote releve la tete respire un bon coup tu n'es pas la 5 eme roue du carosse !Tu n'as pas a supplier! tu n'es pas une mer.e!!Tu es au contraire tres courageuse! Voila je suis pas sure que ça t'aide bcp tout ça mais c'etait un peu mot d'encouragement pour essayer de te booster meme si je sais que tant que t'auras pas eu d'explication ta colere sera toujours la (c'est legitime!)Malheureusement c'est un mec et la ou toi tu veux tout savoir dans le detail lui il pense qu'il a tout dit .Attend quelques jours avant de le revoir le temps que tu es plus de larme a pleurer devant lui et que ta colere ne prenne pas le dessus sur ton desir d'explication car on dit des choses que l'on regrette sur le coup de la colere et ça evitera de bloquer la discution.Voila ecoute je dis pas des choses faciles a realiser pour le moment mais tu dois ressentir un peu de chaleur t'envahir de nous toutes qui te soutenons.bisous.
Afficher plus
Afficher moins

.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:04:18  

tout ce que tu viens de dire dis le lui .Vous avez affronter des moments pénibles  et vous avez réussi a en sortir alors rien n'est perdue alors courage...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:27:20  

et bien rose400, tu en sais des choses sur les4nanas pour qqun qui n'a posté que 40 messages sur ce forum et qui a posté pour la 1ière fois : il y a 2 mois !
peut être as-tu un autre pseudo ?

les4nanas : courage !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
cath69
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:38:20  

salut les 4nanas

on a discuté si tu te souviens lors de tes retrouvailles avec ton ex... et je t ai bien " charié " avec ça ...

je ne sais pas quoi te dire, c est pas evident pour nous car on ne connait pas toute votre histoire d' amour .

mais je pense qu une discussion s impose surtout qu il y à 2 enfants en jeu : tu dois en effet provoquer une conversation, car souvent les hommes refusent ça ....

bon courage en tout cas
cath

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:46:14  

Bonjour,

Je me permet de m'incruster car ton post m'a vraiment interpellé, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, ce n'est vraiment pas cool.
J'ai vécu un peu ce genre d'histoire mais heureusement on n'avait pas d'enfants ensemble mais c'était prévu et beaucoup de projets.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne supporte pas ce genre de comportement!! Mince alors il a fait une connerie certe mais assumes mec, prend tes responsabilités et parles...
Tu dois absolument exiger une discution avec lui il ne peut pas te balancer ça à la figure comme ça et partir et te laisser là comme ça avec toutes ces questions que tu te poses. C'est pour ça que ce soir quand il rentre essaies de le coinçer et de lui dire que tu n'es pas n'importe qui, tu es quand même la mère de ses enfants, que vous avez apparement vécu des choses très intense ensemble et qu'il doit te fournir des explications.
c'est la moindre des choses, je te souahite pleins de courage

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:02:54  

Coucou 4 nanas,

Moi assi je t'ai suivi des le déut des tes petite histoire.
Frnchement c'est pas bien se qu'il fait.
Allé ma belle remonte la pente tu a des enfants! En tout ca je pense fort a toi.

PLein de gros bisous
1107182_ti​te_riky_20​0804181602​00416

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:45:34  

Merci pour ta franchise, je ne sais pas quoi te dire .
A part que je suis contente que tu ais une vie calme et paisible.
Je pensais que c'était un forum où l'on pouvait tout dire et se confier, mais pour toi apparement, tu ne penses pas la même chose.
Je ne t'obliges pas à lire mon post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:46:40  

pommier a écrit :
et bien rose400, tu en sais des choses sur les4nanas pour qqun qui n'a posté que 40 messages sur ce forum et qui a posté pour la 1ière fois : il y a 2 mois !
peut être as-tu un autre pseudo ?

les4nanas : courage !
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:51:47  

bien sûr que je me souviens de toi.

Du coup le pari n'est plus du tout drôle, je penses que tout ça c'est retourné contre moi.
J'ai eu le temps de réfléchir toute la journée et ce soir je l'attends de pieds ferment, je ne le laisserais pas partir sans explications.
Normalement il rentre vers 19 H, je vais me prendre un bain pour me relaxer et je suis allée me pronener sous la pluie pour réfléchir, je suis frigorifiée

Merci pour tes encouragements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:54:29  

Anonyme64 a écrit :

Bonjour,

Je me permet de m'incruster car ton post m'a vraiment interpellé, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, ce n'est vraiment pas cool.
J'ai vécu un peu ce genre d'histoire mais heureusement on n'avait pas d'enfants ensemble mais c'était prévu et beaucoup de projets.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne supporte pas ce genre de comportement!! Mince alors il a fait une connerie certe mais assumes mec, prend tes responsabilités et parles...
Tu dois absolument exiger une discution avec lui il ne peut pas te balancer ça à la figure comme ça et partir et te laisser là comme ça avec toutes ces questions que tu te poses. C'est pour ça que ce soir quand il rentre essaies de le coinçer et de lui dire que tu n'es pas n'importe qui, tu es quand même la mère de ses enfants, que vous avez apparement vécu des choses très intense ensemble et qu'il doit te fournir des explications.
c'est la moindre des choses, je te souahite pleins de courage

Afficher plus
Afficher moins

oui, je suis d'accord avec toi je penses, finalement qu'il a dû faire une connerie durant son déplacement et que maintenant il fuit la situation.

Je ne le pensais pas si lâche !!!

Enfin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:55:49  

tite_riky a écrit :
Coucou 4 nanas,

Moi assi je t'ai suivi des le déut des tes petite histoire.
Frnchement c'est pas bien se qu'il fait.
Allé ma belle remonte la pente tu a des enfants! En tout ca je pense fort a toi.

PLein de gros bisous
1107182_ti​te_riky_20​0804181602​00416
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:57:28  

Voilà, mon bain est prêt je vais aller me glisser dedans.

Merci à toutes de votre soutien.

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:12:55  

Mon dieu que t'es méchante toi!!!!!!!!! elle a besoin de soutien pas de *onneries colere  

---------------

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:16:40  

tu as raison, détend toi!
J'espere que se soir tu aura des explications!

Plein de bisous

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOTRE RENCONTRE??? Mon homme est rentré... YOUPI !!! Mais
un homme enceint CONTRE MON HOMME
Mon homme ce blageur ! ha ha ha emission PETIT D HOMME
aaaarrrg ! la voiture de mon homme est morte ! L'amitié homme-femme sans arrière pensée?
mon homme me bat Je cherche une idée de cadeau pou homme
Plus de sujets relatifs à : Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et bien moi j'ai trouvée!!!! 3
Où sont les gens riches? 126
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50