10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:35:19  

bon, les4nanans (oui je ne réponds pas qu'à Rose !), si c'est un écart d'un soir ... et que tu admets que tes appels envers ton ex étaient équivoquent et que tu t'en sens capable, faut peut être pardonner, non ?
Disons que si c'était moi, si la durée avait été + longue, j'aurais plus de difficultés ! à toi de décider, tu es un peu la reine (si je peux dire) de la décision, là !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:38:43  

tu lui dis que c'est un copain, il veut te croire ... même si au fond de lui, il doute ... essaie de te mettre à sa place ! si c'était un vrai copain et qu'il te disait : je ne te crois pas  : comment aurais-tu réagi ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:48:46  

.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:01:34  

tu dis "des pensées et rien de plus" : on peut être au régime et lire la carte (du resto) ?
tout le monde ne réagit pas comme moi, ok ... mais se retourner sur une fille dans la rue ou être fou de .... à la tv n'est pas tromper l'autre ...
maintenant, c'est ta décison (et pas la mienne), mais n'oublie pas que ta vie de famille est en jeu ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:11:43  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:14:48  

pommier a écrit :

tu dis "des pensées et rien de plus" : on peut être au régime et lire la carte (du resto) ?
tout le monde ne réagit pas comme moi, ok ... mais se retourner sur une fille dans la rue ou être fou de .... à la tv n'est pas tromper l'autre ...
maintenant, c'est ta décison (et pas la mienne), mais n'oublie pas que ta vie de famille est en jeu ...

Afficher plus
Afficher moins

Excuse, je n'avais pas vu ton message.

Non, je n'oublie pas ma famille. Et je sais que l'avenir de cette famille que je pensais uni dépend de moi.

Je penses avoir besoin de temps.

Mais toi, pourrais-tu vivre dans le doute ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:16:04  

il voit une fille passer et voila ?et cette fille elle est d'ou c"est qui?c'est byzare cet histoire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:18:05  

Anonyme64 a écrit :
il voit une fille passer et voila ?et cette fille elle est d'ou c"est qui?c'est byzare cet histoire!
Afficher plus
Afficher moins

Il était partit Mayotte pour le travail. Elle est de làbas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:21:52  

escuse moi de douté mais je trouve tout ca tres gros que tu vienne ici tout raconté alors que c"est frais que tu dise il ya trois semaine que tu a peut etre recraquer sur ton ex puis ensuite ca...je doute un peu

Profil : Impliqué
tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:28:53  

Coucou toi,

Je me doute que e que tu traverse est difficile.
C'est vrai que vous ave des tordtous les deux. Bien ue ceux de on mari son un peu plus gros que les tient.
Vous vous etes cachr des choses tous les deux!
Tu sais, tous les hommes pense au filles qui passe, et le mien aussi. Il a fait aussi ds connerie, jusqu'a sinscrire sur un club de rencontre, faire du tééphone rose enfin bref, j'ai oublié tout sa !

Je lui est pardonner, je ne dit pas que e n'y pnse pa mais je n'ai plus de rencunne evers lui! Sa a été difficil au début, mais avec le temps tout va mieu.

Bisous

Courage

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:32:47  

Anonyme64 a écrit :
escuse moi de douté mais je trouve tout ca tres gros que tu vienne ici tout raconté alors que c"est frais que tu dise il ya trois semaine que tu a peut etre recraquer sur ton ex puis ensuite ca...je doute un peu
Afficher plus
Afficher moins

Je ne penses pas avoir dis que j'avais recraqué pour mon ex.

Seulement que cela me faisais bizarre de le revoir comme ça, car notre sépartion n'était pas forcement un choix de notre part. Donc, j'ai eus des remontés de souvenirs.

Mais je peux comprends ton doute à mon sujet , car c'est vrai que ça fais beaucoup d'histoire de puis 3 semaines, pourtant c'est difficile à croire, mais c'est réellement une mauvaise période de ma vie.

Crois moi, je préférait m'en passé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:34:26  

tite_riky a écrit :
Coucou toi,

Je me doute que e que tu traverse est difficile.
C'est vrai que vous ave des tordtous les deux. Bien ue ceux de on mari son un peu plus gros que les tient.
Vous vous etes cachr des choses tous les deux!
Tu sais, tous les hommes pense au filles qui passe, et le mien aussi. Il a fait aussi ds connerie, jusqu'a sinscrire sur un club de rencontre, faire du tééphone rose enfin bref, j'ai oublié tout sa !

Je lui est pardonner, je ne dit pas que e n'y pnse pa mais je n'ai plus de rencunne evers lui! Sa a été difficil au début, mais avec le temps tout va mieu.

Bisous

Courage
Afficher plus
Afficher moins

Mais est-ce qu'il est allé lui aussi jusqu'au bout de ses pensées ?

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 13:38:17  

D'après desu'il ma dit non.
Mais pou moi, a l'époque rien que le téléphone c'était paril que de me trompé surtout avc une fatre de 700€ qu'on a du payer en 10 mois !!

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:18:38  

...

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:44:12  

Coucou, je ne suis pas intervenue avant (du moins je ne crois pas ) mais j'ai quand même suivi attentivement ton histoire qui m'a fait remonté des mauvais souvenirs(en particuliers les conversations en pleurs... erf). Mon compagnon était à ta place et moi à celle de ton mari, c'est à dire que je voulais le quitter, et cette "crise" m'est passée et au contraire à tout changer dans ma vie de couple si bien que je ne regrette rien. Je suis contente qu'il m'est pardonné d'avoir eut envie de le quitter et je ne réalise pas encore que j'aurais voulu passer ma vie sans lui.

Honnêtement et selon ce que tu dis, je pense que tu pourrais (devrais ?) garder et espoir et avancer avec, surtout si tu l'aimes encore. ça arrive dans la plupart des couples, sauf que le tiens à eut l'honnêteté de le t'en faire part. Visiblement (et toujours selon ce que tu dis) il tient encore à toi. Maintenant je comprends que le fait d'avoir l'impression que chaque nana qu'il croise puissent être synonyme d'aventures extra-conjugales, doit être pénible à vivre. Mais tu sais le mien ne m'a (semble-t-il) jamais trompé et ça ne m'empêche pas d'avoir peur car on sait jamais ce qui peut nous arriver. malheureusement.

donc je comprends ton désarroi mais pour moi (et toujours d'aprés ce que j'en sais) votre couple n'est pas encore mort. Il y a des choses à sauver. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et fais attention de ne pas trop te fermer car là tu pourrais le faire fuir définitivement. N'hésitez pas à consulter, ça a aidé pas mal de couple déjà.

Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:31:55  

.

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 20:53:49  

Anonyme64 a écrit :
.
Afficher plus
Afficher moins

g vecu le meme genre de situation sans en arrive a ce pt disons que g revu un ami, que mon homme pensait que je le trompait (ce qui aurais pu arive...mais non) donc je comprend ton pt de vu mais j'imagine celui de ton homme car le mien a tt de suite senti quil i av qlq chose et me la di et il etait mal le tiend malheureusement na rien di etc renfereme o pt de faire un enorme betise.j'imagine ce que tu pe ressentir mais franchement a ta place je crois que j'aurais reagi exactement pareil ... ma mere ma tjrs di "tte experience est bonne a vivre" meme si ca f mal je pense quelle a raison vs en resortirais plus fort si vs la surmonte!!! bon couarge

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:00:02  

merci, c'est rasurant de savoir que la plupart d'entre vous aurais donné une 2ème chance...

Finalement je me sens moins "trop gentille, trop co..."

Je vais me coucher, car j'ai 3 nuits quasi blanches à récupérer.

Bisous à toute et encore merci.
Et bonne nuit tout le monde.

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 21:00:33  

Anonyme64 a écrit :
.
Afficher plus
Afficher moins

salut ma belle....j'arrive aprés "le train" mais j'ai lu ton histoire et suis contente si tout arrive à bien se terminer!!je me doutes que tu vas avoir du mal à cicatriser mais avec le temps et l'amour tout fini bien!!!je te souhaites tout plein de courage et surtout beaucoup de bonheur à toi et tes enfants!!
gros bisous

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 06:44:55  

il faut laisse le temps au temps : il fera son travail.
Tu me demandais si j'y arriverais : perso, je suis sortie avec mon zhom en sachant qu'il avait trompé son ex (flirt, mais pas de relations sexuelles dans la tromperie) ... c'est vrai que parfois, je me disais : si il l'a fait avec elle, pq pas avec moi ... et puis le temps à fait son travail et la confiance s'est installée (bien sur c'est différent, puisque ce n'est pas moi qui était victime de la tromperie).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:29:07  

Ah voilà, je suis super contente pour toi.05
Tout va s'arranger maintenant, comme quoi quand il y a de l'amour il y a de l'espoir.
ET puis, ne cupalbilise pas trop sur le fite que tu es revu tonex.  
Ce qui s'est passé ces derniers temps dans ton couple n'est pas dû à ça,  Nous avons toutes une période de doute à un moment donné de notre vie.

Et puis je t'avoue, que je t'envie énormément, car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de communication entre vous, et vous avez su gérer votre problème grâce à cette communication. D'ailleurs c'est surement dû à toi  cette communication, car à chaque fois tu à pris les devants pour provoquer la discution (avec ton ex, ton homme) c'est l'impression que j'ai..
Depuis que je suis tes aventures, je te trouve de plus en plus sympathique, entière et sincère avec toi même et les autres.

Bonne continuation, et que votre couple dur le plus longtemp possible.
Tu le mérites.

ps : Alors est-ce que vous allez manger du filet mignon à 4 quand même ?11

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:40:38  

J'ai lu tout le post depuis le début et je pense que tu as raison de lui donner une 2ème chance, j'ai eu un problème similaire et je suis contente que nous avons donné une 2ème chance à notre couple!!!C'est un bonheur quotidien aujourd'hui!! bisous et bon courage (et même si il y a des moments de doutes pendant longtemps il faut s'accrocher!!!)

---------------

cxl9p1

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:44:50  

....

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

cath69
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:54:43  

Anonyme64 a écrit :
Ah voilà, je suis super contente pour toi.05
Tout va s'arranger maintenant, comme quoi quand il y a de l'amour il y a de l'espoir.
ET puis, ne cupalbilise pas trop sur le fite que tu es revu tonex.  
Ce qui s'est passé ces derniers temps dans ton couple n'est pas dû à ça,  Nous avons toutes une période de doute à un moment donné de notre vie.

Et puis je t'avoue, que je t'envie énormément, car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de communication entre vous, et vous avez su gérer votre problème grâce à cette communication. D'ailleurs c'est surement dû à toi  cette communication, car à chaque fois tu à pris les devants pour provoquer la discution (avec ton ex, ton homme) c'est l'impression que j'ai..
Depuis que je suis tes aventures, je te trouve de plus en plus sympathique, entière et sincère avec toi même et les autres.

Bonne continuation, et que votre couple dur le plus longtemp possible.
Tu le mérites.

ps : Alors est-ce que vous allez manger du filet mignon à 4 quand même ?11
Afficher plus
Afficher moins

sacrée gelalou !!!!! pari tenu !!!!!

bon j attendais de lire des lignes de 4nanas moi aussi, puisque je connaissais l histoire de l ex ( il y à 1 mois je crois) et que je trouve
4 nanas sympa et surement sincére ( cf rose400)

bref, ta décision t appartient et c est surement la bonne il y à deux petits en jeu aussi.....  il a été honnete et à avouer l' aventure d 'un soir c est déjà bien . je ne suis pas persuadée que l 'affaire de l 'ex soit l 'origine de la faute, mais comme tu l as dit 4nanas, il savait avant qu'il pouvait plaire et séduire, et qu'il avait parlé à des filles ....
ce discours tient la route c est sur.

Par contre ( tu  me connais à travers les post ) je suis plutôt brute dans mes propos : et moi ( je dit bien moi : j aurais dû mal à pardonner et tenter de continuer  ) car le doute, l angoisse qu 'il recommence une nouvelle fois  me rongerai à vie. mais c est facile à dire, pour moi et puis je pense que moi aussi, avec un enfant en bas âge, j aurais dû mal
à dire on divorce.
Ma conclusion donc: réflechis encore cette semaine, et puis donnes lui une seconde chance, en restant vigilante, mais sans devenir jalouse , et puis les années qui viendront te diront quoi faire je pense .......

A plus
cath
alors ce paris : il tombe à l 'eau voilà je comprend maitenant : gelalou on a perdu ou alors non : 4nanas va se venger ( je rigole !!!!)jaune2

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:02:09  

Vengeance, Vengeance.....

Et puis du coup, elle a droit aussi à une petite escapade.

Ecoutes 4nanas... Il faut que tu remettes les compteurs à zéro pour oublier cette "mauvaise expérience", alors

venge toi....11

Ben oui, je ne veux pas perdre mon pari moi !!!!16

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET VOTRE RENCONTRE??? Mon homme est rentré... YOUPI !!! Mais
un homme enceint CONTRE MON HOMME
Mon homme ce blageur ! ha ha ha emission PETIT D HOMME
aaaarrrg ! la voiture de mon homme est morte ! L'amitié homme-femme sans arrière pensée?
mon homme me bat Je cherche une idée de cadeau pou homme
Plus de sujets relatifs à : Mon homme à rencontré quelqu'un d'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et bien moi j'ai trouvée!!!! 3
Où sont les gens riches? 126
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50