19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce n'est pas pour lancer un coup de gueule mais l'inverse. J'entends tellement de femme qui se plaignent de leurs hommes (elles ont sûrement leurs raisons) que j'ai eu envie de vous dire à quel point le mien est génial. J'ai une chance inimaginable de l'avoir connu. C'est un homme modèle qui m'aide dans les taches ménagères quand je suis crevée alors que je ne travaille pas et que lui bosse 12h par jour. Je précise que je n'ai pas besoin de lui demander, ça vient de lui. Il range toujours tout derrière lui, il laisse la salle de bain et les wc aussi propre qu'il les a trouvé sinon mieux. Il me fait très souvent des compliments et me fait tout le temps comprendre qu'il est dingue de moi.Il est presque toujours de bonne humeur. Il est un excellent père avec notre fils. Il me donne raison face à sa mère (ça s'est géant). Bref je ne lui trouve pas de défaut si ce n'est qu'il est TRES demandeur pour les calins mais bon je vais pas me plaindre. Voilà je voulais juste le dire haut et fort, je t'aime mon coeur et j'espère que nous 2 c'est pour la vie...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:25:56  

je lance un grand message d'amour a mon tendre époux, peut etre me lira t il (je sais que tu lis mes message chéri, allez ne ments pas)  . je t'aime et tu es malade en ce moment alors j'essaie de te rendre l'appareil en prenant soin de toi car tu m'as toujours soutenu dans les moments difficiles .... je t'aime, aujourd'hui nous fetons nos 5 ans de vie commune ... chéri tu es ma force, grace a toi je fais ce qui me plait dans la vie et toi c'est pareil ... je t'aime mon ange !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:32:46  

Et bien je me joins à vous pour dire haut et fort (mettez le son lol) JE T'AIME MON AMOUR, il ne le lira surement pas, ms ça fait du bien de le "dire" qd meme. Il me manque énormément car en déplacement ttes les semaines, et ne rentre que le week end. Alors VIVEMENT VENDREDI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:19:34  

Moi c'est pas le cas ma vie est un enfer !mais du coup je suis peut etre plus conciente du bonheur que ca doit etre et du profit que peut en tirer la ou les personnes aimées. Et bravo les filles c'est aussi un grand pas que de le reconnaitre et le revendiquer! bravos à vous et vos hommes et tous mes voeux! bizes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:19:47  

pour ce post dédié à nos hommes. au fait que pensez vuos de la pub lacoste avec le mec tout nu qui se jette nonchalament dans le fauteuil ? moi j'adore. bon allez je sors de ce post, n'empeche il est pas mal ... et ses fesses NON MAIS VOUS AVEZ VU SES FESSES ? eh ben celles de mon homme elles sont encore plus belles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:48:30  

alors c'est cool que tu parles de ce mec car je fantasme à mort sur son pti cul à croquer et sa ptite gueule de bo goss

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 23:12:38  

Moi je voulais (pour une fois) raler après mon homme, je vous lis et me voilà que je culpabilise. Ben zut alors. C'est pas seulement pour faire comme vous mais moi aussi je l'adore mon mec. Comme il vient de découvrir mon pseudo (il a lu par dessus mon épaule) je ne sais pas maintenant si je vais dire que je l'aime ... Bon OK je t'aime mon petit feu follet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:12:08  

Ok j'avoue je râle souvent après mon homme qui n'est pas très à cheval sur le rangement et les tâches ménagères mais je ne peux pas me passer de lui. Il part un week end et je vis plus, j'ai envie de rien faire, je m'ennuie à mourir. Je l'aime plus que tout, car avec lui je peux vraiment être naturelle sans jouer le jeu de la bonne fifille à ses parents ou de la bonne copine toujours prête à écouter, avec lui j'ai peur de rien et je me sens jolie et attirante car il arrête pas de me dire que je suis belle même le matin quand je me lève les cheveux en bataille dans ma vieille chemise de nuit ( la seule ou je peux encore caser mon gros bide) et il me répète tout le temps qu'il m'aime( même quand je suis chiante et de mauvaise humeur). Je suis sûr qu'il sera un papa parfait. Bref je n'en voudrais pas un autre pour rien au monde. D'ailleurs je viens de l'appeler pour une séance de téléphone " rose" je le relancerai cet aprèm comme ça je suis sûr qu'il traînera pas après le boulot.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:19:52  

allez moi aussi je m'y mets! Mon Amour je t'aime aussi, je ne sais pas si tu lis les messages que j'écris, mais voilà parfois ça fait du bien de le dire à d'autres comme tu es merveilleux! Et oui, nous avons connu une période difficile, mais quel bonheur de voir comme notre amour est plus fort que tout! Bientôt deux ans de mariage, et un amour qui dure depuis notre plus jeune âge, et je ne regrette rien... Si c'était à refaire, la seule chose pr moi serait de parfois avoir douté de ton amour, car je l'ai toujours trouvé trop beau pour être vrai! ... Voilà! Enfin, moi aussi j'ai cette chance d'avoir un ange de mari, qui m'aide pendant ma grossesse après ou avant ses journées de travail, et sans que je lui demande. En + parfois je rouspète alors que je ne devrais pas avec un amour comme lui! Je languis que nous accueillons tous les deux notre petit Mattéo qui scellera à tout jamais notre amour.  Et je l'aime tellement que je souhaite au moins 3 petits poussins de lui, pour fonder notre jolie famille!

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:30:34  

d'avoir un homme aussi comprehensive et qui t'aide .moi mon homme est tres doux mais on se voit pas trop car il travaille beaucoup .mais sinon il est super aussi mais cote menage c'est moi seule qui le fait sinon la cuisine il m'aide de temps en temps et ca me repose meme pour endormir notre dernier de 18 mois il y va sans soucis c'est le papa ideal.je suis tres contente pour toi ca prouve que tous les hommes sont pas tous des faineants.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:46:49  

je l'adore il est doux intensionner et c'est une super eponge qui absorbe toute mes crises d'humeur et d'angoisse et dieux sait que se n'est pas facile pour lui et il m'aide beaucoup a faire la vaisselle le rangement alors que lui il travaille et moi pas il est trop mon doudou et je l'aime plus que tout et il m'a fait un magnifique bebe que j'aime autant que lui

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:47:07  

pour ce magnifique post !!!    

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:16:00  

J'ai longtemps galéré avant de rencontrer mon homme si patient si intelligent ( enfin 1 qui ne parlait pa que de voiture tuning) et si BEAU, il m'adore, il m'aide en toutes circonstances même si tu ne fais pas la vaiselle entièrement mon amour, je t'aime Avant toi, tu le sais c'était la pluie et le mauvais et maintenant avec toi c'est le super beau temps même si ta soeur.................je t'aime mon amour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que REGUARDE tu en premier chez un homme ? revez que son homme trompe avec une autre
Et tu seras un homme mon fils (à Lucien) Je ne veux pas confier ma fille à un homme pdt mon absence
COUP DE GUEULE a mon homme L'homme est un egoiste né !! en tout cas le mien !!
Plus de sujets relatifs à : MON homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
negociation cpe 59
coucou 3
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? 16
un sourir a paris!! 33
50000 coups de gueules!! 37