13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les hommes violents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis stupéfaite de voir qu'au 21eme siecle il y ai autant d'hommes violents qui frappent leur femme, les insultes. Mesdames ne vous laissez pas faire. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Un homme qui a frappé recommencera. Il va s'excuser, vous dire qu'il vous aime pour mieux recommencer. S'il commence à essayer de vous isoler de votre famille, de vos amis, à vous faire croire que vous etes une bonne à rien, à vous detruire psychologiquement, fuyez.  Un homme n'a pas à se comporter comme ca. Ils ne sont pas tous comme ca. Bon courage à celles qui vivent ce genre de situation, et prenez votre courage à 2 mains et partez avant que le pire ne se produise

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:52:56  

rien d'autres a ajouter! bon courage et plein de bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:32:26  

sujet important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:30:27  

Un up pour un sujet important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 09:05:50  

up

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:01:49  

mais ce qui me sidère encore plus c'est la réaction de laetitiadu10 je crois, dans couple et sexualité qui raconte qu'elle se fait battre par son mari devant son petit mais qu'elle ne veut meme pas penser à quitter son conjoint car elle " l'aime trop". il existe encore des femmes soumises à ce point!!! Cà çà me troue le c... Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous maltraite, comment peut on encore le regarder avec les yeux de l'amour? Si vous avez une explication , je suis preneuse car là je comprend pas. Je comprend qu'on reste avec un conjoint violent car pas d'argent, pas d'endroit où aller etc mais par amour c'est trop fort pour moi. Elle a le choix: s'en aller ou continuer à se faire battre et bien elle choisit la 2è solution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:11:22  

en fait c'est à force de voir des posts de femme qui se font battre ou insulter dans la rubrique couple que je me suis dis "c'est incroyable et ecoeurant de voir qu'il y a encore autant d'homme violent (physiquement et/ou verbalement)". Maintenant la réaction de cette femme j'ai du mal à comprendre aussi. Je n'ai jamais vecu ca donc difficile de la conseiller. Mais c'est sur qu'elle devrait penser à elle et à son enfant. Mais ces hommes sont souvent malain et à coté des coups ils se montrent d'une douceur extrème et plein d'attention qui font que la femme "oublie" les coups. J'espère qu'elle ouvrira les yeux avant qu'il soit trop tard. Et re-bon courage pour toutes celles qui veulent se sortir de ces situations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:57:17  

bjr, j'ai rencontré x début 2004, j'ai trés vite emménagé avec lui, il me faisait souvent des réflexions et était trés nerveux mais je n'en tenais pas trop compte, je me suis retrouvée enceinte, je l'ai découvert à 6 mois de grossesse alors queje prenais la pillule et était réglée, il a bien pris la nouvelle au début en tout cas, ma mére avec qui j' ai tjrs eu de bons rapports passait me voir réguliérement quand x travaillait mais il le prenait trés mal alors que moi je l'ai jamais empêché de voir ses amis, d'ailleurs tous les soirs il me laissait seule, brefs nos rapports se sont dégradés, Décembre 2004 aprés une violente dispute je passe mon aprés-midi à faire des cartons comme on doit déménager. Le soir même j'ai de fortes contractionss et je perds les eaux, ma fille est née avec un mois d'avance, ma fille est hospitalisée 5 jours en néonat, alors qu'elle me rends visite et que x est également là ma  mére fait une réflexion comme quioi on sépare trop facilement les bb des mamans sans réellees raisons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:08:05  

La x rentre dans une vraie fureur devant mon beau pére, une aide puéricultrice ma mére en insultant tout le monde, aprés cet éclat je refuse qu'il vienne me rendre visite mais il y a le bébé donc quand je quite la maternité je m'installe quand même avec lui ds ma nouvelle maison, pendant un mois rien à signaler mais bientôt j'ai de nouveaux des réflexions désagréables sur tout ce que je fais, quand je lui dis que je suis fatiguée il fait exprés d' inviter ses amis à manger le soir même sans compter que c'est tjrs moi qui paye enfin bref, mais un soir de mars 2005 ma vie va basculer, alors que je suis en train de bercer ma fille qui n'arrive pas à trouver le sommeil, il entre dans la chambre en hurlant que je lui céde à tous ses caprices, qu'un bébé doit comprendre qu'il doit dormir sans être bercé et d'autre dans ce genre là,j'arrive à le faire sortir de la chambre et à endormir ma fille , le pire reste à venir, une fois revenue dans le salon, il se jette sur moi, tente

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:22:56  

tu m'inquiètes, et que t'as-t'il fait aprés?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:27:25  

de m'étrangler, et me fait un énorme hématome à l'oreille gauche, dés le lendemain j'ai déposé plainte et malgré les excuses de monsieur quand il est revenu du travail, je lui ai dis que je ne voulais plus qu'il vive chez moi comme il avait gardé son appartement , avec l'aide de mon beau pére je l'ai fais quitter les lieux et je n'ai jamais regretté mon geste. Pour rien au monde je n'aurrai voulu que ma fille grandisse dans un foyer où la violence régne, alors à toutes les femmes violentées, brimées, pensez à vos enfants, à vous fuyez la violence,  depuis qu'elle à l'age de 6 mois ma fille voit son pére deux fois par semaine à son appartement et pour le moment tout se passe bien, j'essaye de garder de bons rapports avec lui quand même, voila mon histoire, mais ne restez pas vivre avec un homme qui n'a rien à vous apportez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 15:03:15  

je suis passez aussi par la .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:35:34  

moi mon mari malgres se kil fai je laime sa ne sexplik pa c tte ma vie je nai pa envi de faire perdre le pere de mon enfan jai pa eu la chance davoir le mien je ne ve pa ke linciden se reproduise je cherche seulemen a exprimer mon mal etre et avoir des conseil sur ce ke je peu faire voir un psy ou otre jai tjr apri a ne pa juger  et vs c se ke vous faite vs juger mon comportemmen vis a vis  de mon mari je cherche pa a me faire plaindre juste avoir des oreille pour mecouter enfin des yeu pour me lire et me dire si il y a des personne ki on eu la mm situation et ce kel on fai  voila c tt simple jaime mon mari il maporte malgres tt bocou de boneur c comsa il pe etre ossi dou ke mechan mai je laime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 18:35:50  

je ne te juge pas mais pour avoir été dans la même situation que toi ça me fait bondir que tu écrives que tu aimes ton tortionnaire, le mot est peut être fort mais pour moi le comportement de ces hommes est dégoûtant, non tu ne l'aimes pas, tu restes par peur,par crainte de ne pas t'en sortir toute seule mais il y a des associations pour -t'aider ou ta famille peut-être ? en ce qui concerne ton fils, si son pére s'en occupe bien rien ne l'empêche de le voir, mais dans un endroit neutre c'est mieux, moi je ne fais pas entrer le pére de ma fille chez moi pour éviter tout éclat, s'il te plaît réfléchis bien avant de gâcher ta vie en restant avec cet homme, ton fils a besoin de l'amour de ses deux parents mais tu risques d'y laisser ta vie, alors que séparé les choses iront beaucoup mieux, c'est mon avis mais tu n'es pas obligée d'en tenir compte

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:12:18  

Mais çà y est c'est bon j'ai compris et je ne t'embèterais plus aprés tout c'est ta vie et si tu es heureuse comme çà tant mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée quand meme.

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:03:38  

im faut être sacrement culotté pour ouvrir ce genre de post quand on ne sait absolument pas de quoi on parle!!! hooo mesdames monsieur vs fais un bobo c'est pas bien, fuyez!!!! non mais tu plaisantes ou quoi? fuir où? c'est toi qui va les heberger? et t'es pas au courant qu'un psychopate on ne le quitte pas? et tu pense que c'est aussi facile que ça.. je vois pas l'interêt de ton post: tu aurais pu juste ouvrir un post expliquant ta revolte contre ce type  d'hommes mais de là a ouvrir un post pour dire aux nanas de fuir c'est une bonne blague celle là!!!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:06:28  

quand tu dis "j'espere qu'elle ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard" mais tu delires totalement toi?? en plus de raconter n'importe quoi tu te permets de faire culpabiliser la nana qui se fais taper sur la gueule bientôt tu vas dire que c'est de sa faute!!!! tu es encore plus cruelle que le mec qui la tape mais comme t'y connais rien tu ne dois même pas t'en rendre compte.. c'est navrant!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:54:57  

J'ouvre un post pour soutenir ces femmes battues et je me fais envoyer chier. Je me doute que c'est pas simple et c'est pour ca que j'ouvrais ce post, pour les soutenir. Et où as-tu vu que je culpabilise les femmes qui se font frapper? Tu sais que des femmes meurent sous les coups de leur mari? Alors le pire c'est ca. Je ne vois pas en quoi c'est les culpabiliser. Un tel post aurait-du servir à les soutenir, à donner des temoignages pas à avoir des reponses à la con comme les tiennes. Un tel post n'aurait pas du etre sali. C'est toi qui comprend rien, c'est dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:56:50  

on ne veut pas te juger ce n'est pas le but du post. On a du mal à comprendre mais on ne juge pas. J'ai compris que tu cherchais des temoignages et j'espère que tu en trouveras.

koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:38:46  

mes reponses a la con c'est pour ton post à la con!!!! tu ne sais même pas de quoi tu parles alors t'aventure pas dans ce genre de sujet trop delicat!!  tu  te permets de porter un jugement sur une nana qui se fait battre mais qui reste avec son mari.. ho mon dieu mais t'es qui pour parler d'elle! va la voir directement.. pauvre berlotte!

---------------
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:49:01  

mais que sais-tu de sa vie KOKI? A mon avis rien, peut-etre a-t'elle été battue ou vu sa mère se faire battre et rester avec son conjoint violent, on n'en sait rien. Moi j'essayait de comprendre comment on pouvait encore aimer d'amour, un homme qui nous bat et nous humilie. Maintenant j'ai compris : entre les violences , il y a de grands moments de tendresse. Donc pour moi le sujet est clos car j'ai eu ma réponse et sans aggressivité en plus. Allez , bonne soirée à toutes et soyez heureuse c'est le principal: on n'a qu'une vie alors ne la gacher pas.

koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:52:28  

peut importe.. mais pourquoi porter un jugement? essayer de comprendre qqun certe je peux le concevoir je suis la première a essayer de comprendre les choses qui me touche ou m'interresse mais jamais au grand jamais je me permettrais de juger!! et c'est ça qui me revolte.

---------------
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 23:01:23  

et c'est pas facile d'exprimer le fond de sa pensée par écrit. Je trouve tes réponses assez aggressives mais peut etre que tu ne voulais pas donner ce ton à ton post , par écrit tout est faussé, moi la première quand je me relis, je me dis: ben non c'est pas comme çà que j'aurais du tourner ma phrase car çà sera mal interprété. Enfin, sur ce ,moi je vais me coucher et t'inquiètes j'ai bien compris ce que tu voulais dire: en gros nous avons toutes des vies différentes, fais des choix différent donc rien ne sert de juger, on peut juste essayer de comprendre , est-ce que j'ai bien compris? Allez bonne nuité à vous toutes , je tombe de fatigue et je ne sais meme plus ce que j'écris

koki
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 23:05:15  

merci d'avoir bien compris ce que je voulais exprimer..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 08:32:34  

je n'ai jugé personne relis . Mon post il est loin d'etre "à la con". Il me semble utile de soutenir ces femmes qui se font battre. Même si c'est pas facile ,il me semble plus logique de leur dire de partir que de leur dire: reste, continue à te faire taper dessus. Bien sur chacun sa vie. Mais ce post est pour les femmes qui vivent dans des situations dramatiques et qui ont envi de s'en sortir. Alors avant de répondre relis bien ce que j'ai ecrit. Je n'ai jugé personne , je voulais juste que des femmes qui ont vecu ca apporte leur temoignage et que les autres apportent leur soutien. Si tu ne comprends pas ca refais-toi un post mais ne vient pas polluer celui-la.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous aimez vos hommes pour quelles raisons? les pires manies de nos hommes !!!!!!
pourquoi pas la contraception pour les hommes???? les cadeaux de vos hommes les plus bidons ...
Aimer deux hommes marre du manque de considération de la part de nos hommes!!!
les hommes comprennent vraiment RIEN  
Plus de sujets relatifs à : les hommes violents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon anniversaire 21
LE PRINTEMPS 10
ON PENSE QU'AUX RICHES 11
sur ceux 8
je suis trop contente 2