2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les hommes violents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 08:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n'ai jugé personne relis . Mon post il est loin d'etre "à la con". Il me semble utile de soutenir ces femmes qui se font battre. Même si c'est pas facile ,il me semble plus logique de leur dire de partir que de leur dire: reste, continue à te faire taper dessus. Bien sur chacun sa vie. Mais ce post est pour les femmes qui vivent dans des situations dramatiques et qui ont envi de s'en sortir. Alors avant de répondre relis bien ce que j'ai ecrit. Je n'ai jugé personne , je voulais juste que des femmes qui ont vecu ca apporte leur temoignage et que les autres apportent leur soutien. Si tu ne comprends pas ca refais-toi un post mais ne vient pas polluer celui-la.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 08:37:43  

Je te cite .['fc3aad']as tu penser a d'autre solution? t'es tu demander pourquoi il s'enerve? tu as essayer de changer pour lui je suppose? est ce qu'il est controlable?[/'fc3aad']  Donc c'est toi qui estime que c'est de la faute de la femme si elle se fait battre. On ne doit pas changer parcequ'un homme est violent. C'est à lui de changer.

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:09:58  

oublie moi petite berlotte.. tu ne comprends rien tu t'embarques ds un débat qui est totalement inconnu pour toi!! la preuve tu ne comprends même pas le sens de mes questions? car au contraire si elle a essayer de changer c'est là qui y a danger! j'ai vécu deux ans avec un nerveux impulsif et je sais trop bien ce qu'elle resssent en restant avec lui!! c'est le type qui peut t'exploser ta tronche a ne plus te reconnaitre et te berner avec des belles paroles a croire que tu tournes un episode des feux de l'amour!!! j'ai fui ce type mais en te lisant j'ai l'impression que tu dis aux femmes battu "reagis t'es bête ou quoi??" faut savoir ce que tu dis et si moi je me senti mal face a tes propos c'est que je dois pas être la seule! c'est pour ça que je dis que c'est un terrain dangeureux et miner! sache qu'une femme battu est rempli de culpabiliter et se sens viser a la moindre reflexion.. si j'ai mal pris tes propos je m'en excuse mais prends note de ce que je te dis "si tu veux soutenir une femme battu faut rester neutre ds tes propos!" personnellement j'avais trouver ton post sympa, j'ai cliquer dessus et je me suis retrouver  conne devant tes propos alors questions soutien merci.. sur ce comme tu dis "j'arrete de polluer ton post" et je laisse la place aux veritable debat de ce post..

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:29:15  

tu aurai mieux fait d'apporter ton experience. Maintenant oui tu as très mal interprété mon post. Je n'ai jamais dit que les femmes étaient betes  ou que c'était de leur faute. Au contraire. j'ai toujours souligner qu'un homme n'a pas à se comporter comme ca et que personne ne doit subir de telles violences. Et j'ai dit également que ces hommes étaient malins et arrivaient à controler psychologiquement la femme.. Alors s'il y avait des mots que je n'aurais pas du mettre tu aurais mieux fait de reformuler mon post, de m'expliquer où était mes erreurs au lieu de m'agresser. Ca aurait été beaucoup plus utile pour toutes ces femmes.

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 09:44:06  

il y a plus rien a dire! tu es tellement fermer comme femme que j'éspère que personne ne se confiera a toi parce que tu es trop imcomprehensible! tu oses me dire "tu aurai mieux fais d'apporter ton temoignage.." et bien mince alors que suis je bête! tu sais je te laisserai pas être mon traumatiseur n°2 alors si tu veux bien me rendre un sevice arrête de me repondre, laisse moi tranquil! je ne voulais pas te repondre mais tu m'accroches trop alors oublie moi STP.

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 10:19:04  

en quoi je suis fermée. Je suis même prete à ce que tu refasses le post pour eviter de heurter les femmes qui vivent ce genre de situation. Et je ne vois pas en quoi je suis ton bourreau. Je veux bien t'oublier mais avant explique moi où sont toutes mes erreurs. Et mefies-toi tes posts à toi aussi peuvent etre mal interprétés. La preuve ce que tu dis à laetitia. Et arrete de mordre je suis toujours restée correcte.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 11:31:51  

comme je tai di tu pe pa me dire ke je laime pa ten sai rien jai pa peur de me retrouver seul et oui je pe men sortir ossi bien finencieremen ou pour vivre jai jamai eu besoin de kelkun alor c pa a toi de me dire ke jelaime pa toi tu vis dan ma tete ou koi???????????? on se le demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! puiske ke tu preten ke je laime pa franchemen je pensai ke kelkun allai mecouter dan se post mai nn on me di ki je sui ahahahahahaba la chapo je savai pa ke des personne savai mieu ke moi se ke je ressen

1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:03:32  

Tes propos ont fait mal à koki, lis bien, elle t'a dénommée ['ff373d']traumatiseur n°2[/'ff373d']. Tout est dit là. Sa souffrance fait qu'elle ne peut pas en dire plus. A mediter. Pour info, les nanas battues savent que c'est pas normal de se faire bastonner, leur corp le sait trop bien. Il y a un processus complexe qui s'installe. Si tu veux comprendre va sur un site consacré à la violence faites aux femmes qui t'expliquera tout. Il n'y a pas que les coups au corp, la psychée est  atrocement mutilée par la violence conjugale. mêmes les bourreaux sont eux mêmes enfermés dans une spirale à laquelle ils aspirent d'en sortir. Pas tous mais certains oui, ceux là vont accepter peut être de se faire soigner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:30:44  

que ce post est tourné ainsi. J'ai également parlé du coté psychologique. D'autres femmes qui ont vecu ca ,ont repondu mais pas de facon aussi agressive. Je ne voulais en aucun cas heurté quiquece soit. Qu'il y ait eu des mots qui l'ont blessé pourquoi pas ,mais qu'elle me dise lesquels. Si elle ne veut pas raconter son histoire ok je peux comprendre. Mais qu'elle m'agresse alors que mon post était sans agressivité, c'est un peu fort. Qu'elle dise ce qu'elle veut aux femmes battues avec ses mots à elle mais qu'elle arrete de mordre. C'est trop facile d'aboyer sur les gens sans explications. Quand à lire entre les lignes il me semble que sur un fourm c'est plutot dangereux. C'est de là que vient souvent les mals entendus. La preuve elle croit que je culapbilise ces femmes et que je leur dis que c'est de leur faute. Elle n'a pu que lire ca entre les lignes, en interpretant mes propos. C'est vraiment dommage qu'un sujet aussi important ou des temoignages et du soutien auraient pu aider des femmes soit interpreté ainsi ,et source de conflit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 16:58:25  

on peut s'expliquer sans agressivité, ce post a été fait pour s'expliquer pas pour se crêper le chignon, inutile de se décharger aussi violemment, moi j'ai vécu avec un psychopate et j'ai réussi à me sortir de sa coupe parce que je l'ai voulu; quand à toi laetitia du 10 visiblement tu apprécies les coups alors reste avec ton cher époux mais ne laisse pas de post pour te faire plaindre, ton fils n'aura plus que ses yeux pour pleurer le jour ou tu ne seras plus là, n'oublions pas qu'une femme par jour meurt en france sous les coups de son mari et il faut que ça cesse

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous aimez vos hommes pour quelles raisons? les pires manies de nos hommes !!!!!!
pourquoi pas la contraception pour les hommes???? les cadeaux de vos hommes les plus bidons ...
Aimer deux hommes marre du manque de considération de la part de nos hommes!!!
les hommes comprennent vraiment RIEN  
Plus de sujets relatifs à : les hommes violents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon anniversaire 21
LE PRINTEMPS 10
ON PENSE QU'AUX RICHES 11
sur ceux 8
je suis trop contente 2