10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:34:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ou alors qu'elle se parlent en mp.

ca ferai du bien à tout le monde.

Elle gache de tres bonne discutions avc leur querelle de mamie du bebete show

Publicité

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:39:37  

Désolé mais tu as mal pris mon message.

Je n'aime pas donner l'impression aux autres de me croire supérieure.

D'aileurs j'aime beaucoup discuter avec toi, toujours interessant.

Sur ce coup la on s'est mal comprise

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 22:42:58  

alors là sa me fait bien rire vous étes entrain d'éssayer de faire passer joumana pour un monstre alors qu'il y a pas trés longtemps vous vous moquiez d'un enfantcolere elle n'a jamais critiqué vos enfants alors c'est qui les pestes
et dis donc guguss sa y'est comme t'as du soutien t'hésites pas a attaquer tu parle de respect alors que tu as était une des premiéres a critiquer un bébé de 2 ans tu as calomnier le mari d'une info bébéiste et j'en passe de plus en mp tu as des propos rascistes et tu dis ne pas vouloir aller au marché de lyon car tu trouves "qu'il y a trop d'arabes" et tu parles de respect jaune6

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 22:44:13  

et guguss m'envoie pas de mp car j'en ai ras le bol de tes mp y'en a deja pleins dans ma messagerie

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 23:41:44  

je n'ai pas tout lu car un moment le crépage de chignon m'a fait perdre mon latin LOL

mon avis : du m oment que l'enfant est heureux que ce soit avec un paretn seul, homo ou hétéro c'est le principal...

mais j'ai cru lire que le parent survivant dans cette situation n'avait aucun droit, la par contre je trouve ça honteux....
 des concubins hétéro ont les mêmes droit donc pourquoi pas des homos....mais peut-être que quelqu'un à déjà contredit mes pauvres connaissances sur le sujet....

par contre, je pense comme toi, je ne suis pas sûr que des homos masculins aurait donné la même chose....

perso, enfin un peu de respect pour ses couples dit " hors norme " , l'amour doit être le principal facteur dans une adoption....je ne sais pas si j'aurais pu adopter...mais c'est encore un tout autre sujet....

---------------
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:24:10  

etoile1506 a écrit :

Désolé mais tu as mal pris mon message.

Je n'aime pas donner l'impression aux autres de me croire supérieure.

D'aileurs j'aime beaucoup discuter avec toi, toujours interessant.

Sur ce coup la on s'est mal comprise
Afficher plus
Afficher moins

Ah excuse-moi ! Je ne l’avais, effectivement, pas perçu ainsi.

Alors rassures-toi, ce n’est pas l’impression que tu as donné. Enfin ce n’est pas du tout le sentiment que j’ai eu en te lisant.

On s’est, de fait, mal comprises. Enfin c’est plutôt moi… lol

Désolée :)

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:30:16  

je vois que le sujet a bien devier...ben! comme d'hab' j'ai envi de dire!

bref...pour celles que ça interesse toujours, le sujet des Maternelles (5) c'est les familles Homoparentales! voilà!

j'ai donné mon avis (qui est passé inaperçu!! mdr!) par contre je suis d'accord avec une maman (voir plusieurs) qui a dit qu'il vallait mieux un enfant heureux et bien traité dans une famille homosexuelle qu'un enfant maltraité dans une famille hetero!
c'est simplement pas ma vision du monde!
comme quoi ... vous voyez qu'il peut y avoir du dialogue!

bonne journée les filles!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:36:46  

armellejulien a écrit :
je n'ai pas tout lu car un moment le crépage de chignon m'a fait perdre mon latin LOL

mon avis : du m oment que l'enfant est heureux que ce soit avec un paretn seul, homo ou hétéro c'est le principal...

mais j'ai cru lire que le parent survivant dans cette situation n'avait aucun droit, la par contre je trouve ça honteux....
 des concubins hétéro ont les mêmes droit donc pourquoi pas des homos....mais peut-être que quelqu'un à déjà contredit mes pauvres connaissances sur le sujet....

par contre, je pense comme toi, je ne suis pas sûr que des homos masculins aurait donné la même chose....

perso, enfin un peu de respect pour ses couples dit " hors norme " , l'amour doit être le principal facteur dans une adoption....je ne sais pas si j'aurais pu adopter...mais c'est encore un tout autre sujet....
Afficher plus
Afficher moins

Oui assez pénible ses querelles lol

Je suis de ton avis sur le fait que, peu importe la sphère familiale (hétéro, homo, monoparentale), l’important est qu’il y’est de l’amour. Et que l’enfant soit heureux.

C’est effectivement scandaleux et honteux qu’un(e) concubin(e) homo ne puisse bénéficier des mêmes droits qu’un(e) hétéro.

Et cela s’explique, pour eux (je crois) dans le fait que d’un point de vue médicale il n’a rien à voir avec l’enfant. Dans ce genre de couple, il y’a toujours un papa ou une maman de cSur. Et comme l’adoption n’est pas autorisée en France pour ses couples, d’un point de vue légale, il n’a aucun droit.

En revanche, pour moi, que ça soit des homosexuels et ou des homosexuelles, ça ne change rien. Il s’agit de deux personnes qui aiment l’enfant.

Je te rejoins sur ta dernière phrase, on peut ne pas cautionner, mais ça n’empêche en rien de respecter ses gens qui n’ont commis comme crime, que d’aimer (aux yeux de la société) la mauvaise personne.

1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:47:43  

titeluciole63 a écrit :

bref...pour celles que ça interesse toujours, le sujet des Maternelles (5) c'est les familles Homoparentales! voilà!

j'ai donné mon avis (qui est passé inaperçu!! mdr!) par contre je suis d'accord avec une maman (voir plusieurs) qui a dit qu'il vallait mieux un enfant heureux et bien traité dans une famille homosexuelle qu'un enfant maltraité dans une famille hetero!

Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part j’avais bien lu ton dernier message.

Tu étais contre et tu disais être conservatrice (me semble t-il).

Bien que contre, je suis heureuse de lire que nous sommes du même avis sur le fait qu’il vaille mieux des parents homos que des mauvais parents hétéros.

Je crois au dialogue personnellement ! lol

Bonne journée à toi.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:02:11  

ça j'en ai jamais douté!! tu es une de celle que j'aime voir dans un post!! hi hi! j'ai reperé ton pseudo! un dialogue toujours constructif! et avec toi au moins ya pas de crepage de chignons!

voilà!! a bientot!

---------------

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:09:19  

Bonjour toi,

Je suis aussi sur le même fil que Lucie quand elle dit qu'il vaut mieux un enfant auprés de parents homos et aimant qu'un enfant auprés de parents indigne, irresponsable et qui le maltraite..
Ca va de soit qu'il n'y a pas besoin de polémiquer là dessus.
Mais faudrait -il encore déceller ces parents qui maltraitent..

Je me suis rendue compte au mins d'une chose avec ce débat, c'est que rien n'a changé sur infobébé, dés que t'es pas d'acc "o" d'acc sur un sujet avec la majorité des intervenants, tu es un monstre qu'on charcute!15

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:09:51  

titeluciole63 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

non ton avis n'est pas passé inaperçu j'ai d'ailleurs la méme opinion que toi je suis aussi assez conservatrice malgré le fait que je ne concois pas le fait que 2 personnes du méme sexe ont un enfant je préfére savoir comme tu dis voir un enfant heureux dans une famille homo que maltraité dans une famille hétéro

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:11:01  

Joumana11 a écrit :

Bonjour toi,

Je suis aussi sur le même fil que Lucie quand elle dit qu'il vaut mieux un enfant auprés de parents homos et aimant qu'un enfant auprés de parents indigne, irresponsable et qui le maltraite..

Je me suis rendue compte au mins d'une chose avec ce débat, c'est que rien n'a changé sur infobébé, dés que t'es pas d'acc "o" d'acc sur un sujet avec la majorité des intervenants, tu es un monstre qu'on charcute!15
Afficher plus
Afficher moins

lol on a écrit pratiquement la méme chose au méme momentjaune4

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:12:34  

titeluciole63 a écrit :

ça j'en ai jamais douté!! tu es une de celle que j'aime voir dans un post!! hi hi! j'ai reperé ton pseudo! un dialogue toujours constructif! et avec toi au moins ya pas de crepage de chignons!

voilà!! a bientot!

Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est clair, tu peux pas trouver plus peace & love qu'elle!
sfmgo1ho

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:12:56  

Elvira, Meriem, Meli... jme sens moi seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! jaune8biz les filles!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:15:20  

meli0712 a écrit :

lol on a écrit pratiquement la méme chose au méme momentjaune4
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrrrrrr ma hbiba d'amouuuur toujours sur la même longueur d'onde! 5

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:16:43  

titeluciole63 a écrit :
Elvira, Meriem, Meli... jme sens moi seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! jaune8biz les filles!
Afficher plus
Afficher moins

5f7xg2hxMa grosse bouche te smack aussi! lol n'y voit pas d'ambigüité! mdr

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:18:09  

Joumana11 a écrit :

5f7xg2hxMa grosse bouche te smack aussi! lol n'y voit pas d'ambigüité! mdr
Afficher plus
Afficher moins

non pas d'ambiguité t'inquiete jaune2!! bisous

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:24:35  

titeluciole63 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

mais non tu n'es pas seule16
au fait les nuits se passe mieux avec ton loulou moi sa va un peu mieux il dort un peu moin dans mon lit mais il y dort quand méme de temps en tempsjaune10

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:27:42  

bon sur ce les filles je vous laisse je vais chercher mes fruits et légumes au marché puis les ingrédients qui me manquent car c'est l'anniversaire de mon beau pére aujourd'hui et je vais faire ce gateau là double-cho​colat-188x​152 j'éspére ne pas le rater par contre pour les macarons je vais tricher je vais les acheter a la boulangeriejaune2

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:27:43  

titeluciole63 a écrit :

voilà!! a bientot!

Afficher plus
Afficher moins

Oui je prône la zen attitude ! lol

Non mais je pense qu’on peut discuter, même si on n’est pas d’accord, sans s’injurier ou s’envoyer des pics dans la tête.

Contente que tu me perçoives ainsi.

À bientôt :)

1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:32:10  

Joumana11 a écrit :

Bonjour toi,

Afficher plus
Afficher moins

Cela va de soit, mais c’est quand même bien de le dire ;)

Après on n’est pas devins pour savoir qui maltraite son enfant. Mais dans l’absolu, il est mieux des parents homos que de mauvais parents hétéros.

Là pour le coup je ne pense pas que ça soit le fait d’être contre qui ait pu susciter des réactions. Mais certains mots un peu forts. Peut être est-ce aussi le fait que je l’ai fait remarqué…

Même si mon but n’était pas de générer des conflits.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:33:11  

mdr! t'as une bonne memoire dis dont!! on a trouvé ue alternative! on a collé son lit (1personne) au notre, ce qui fait un lit 3places! il commencait a me donner trop de coup de pied! vu que je suis enceinte c'est pa top!
du coup je dors entre mes 2 hommes! et on dort tous mieux!

par contre la petite arrive dans 3mois ... je sens qu'on va etre à 4 dans la chambre!! mdr!

hhuuuummmmm le gateau pour ton beau-pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! ça donne envi!
bon courage pour la prépa et bonne degustation!!

commnt vont tes enfants??

allez je fille nous changer, on va au parc! bisous meli!

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:34:49  

Joumana11 a écrit :

Ca c'est clair, tu peux pas trouver plus peace & love qu'elle!
sfmgo1ho
Afficher plus
Afficher moins

Peace and love non je ne crois pas lol

Mais je suis quelqu’un de zen. Je n’aime pas les conflits. Je pense qu’on peut parler sans « gueuler ».

Donc dans la mesure du possible, je reste calme. Mais si on me gonfle trop, je suis comme tout le monde, je sors de mes gongs.

1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:37:29  

meli0712 a écrit :
bon sur ce les filles je vous laisse je vais chercher mes fruits et légumes au marché puis les ingrédients qui me manquent car c'est l'anniversaire de mon beau pére aujourd'hui et je vais faire ce gateau là double-cho​colat-188x​152 j'éspére ne pas le rater par contre pour les macarons je vais tricher je vais les acheter a la boulangeriejaune2
Afficher plus
Afficher moins

Hmmm !

Ça à l’air super bon ! Je suis plus fraisier, mais bon je ne dirais pas non à une part de celui-ci ! hi hi !

Bon courage pour la réalisation de ce gâteau. « Bon courage » car pour moi c’est juste infaisable ! Je suis une piètre cuisinière…(lol)

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 10:43:35  

au minimum : Belgique, Pays-Bas et certains états des USA (Californie avec certitude : mais je ne sais pas si les 2 parents sont adoptants ou l'un des deux)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4