actuellement, elle est retirée de la liste des maladies mentales par l'OMS depuis longtemps qd même !
faut vivre avec son temps et l'évolution des connaissances !
Afficher plus
Afficher moins
Pommier as-tu lu l'échange à ce sujet que j'ai eu avec Sharaa ? Evidemment qu'il faut vivre avec son temps, mais justement on disait que l'homosexualité a existé depuis l'AUBE DES TEMPS, et en relation avec ça j'ajoutais que oui, mais qu'elle apparaissait JADIS comme une maladie etc...
Publicité
pommier
Profil : Accro
Posté le 13/11/2009 à 15:24:20
+ 5 ans ! lol ce serait en 92 ou 93 le retrait selon les sites consultés .... ---------------
Bisous les filles !Pommier
Pommier as-tu lu l'échange à ce sujet que j'ai eu avec Sharaa ? Evidemment qu'il faut vivre avec son temps, mais justement on disait que l'homosexualité a existé depuis l'AUBE DES TEMPS, et en relation avec ça j'ajoutais que oui, mais qu'elle apparaissait JADIS comme une maladie etc...
Afficher plus
Afficher moins
oui j'ai lu bien sur ... mais je voulais attirer l'attention sur le fait qu'il ne faut pas partir des connaissances/habitudes du passé pour forger son opinion actuelle
Afficher plus
Afficher moins
Oui c'est vrai. Et encore "maladie" c'était le moins pire car jusqu'à tres peu les medecins essayaient de "soigner" les homos. Bref, c'est vrai, on dévie du sujet qui est sur l'homoparentalité.
On va aussi faire attention de ne pas trop faire les intellos lol, pour les personnes qui ne voudraient pas griller leur petites neurones.
MUGUET345
Profil : Régulier
Posté le 13/11/2009 à 15:35:20
toujours est-il que si l'on enferme deux amoureux hommes OU femmes sur une ïle, la possibilité de concevoir un enfant impossible... Le plus simple aurait été que nous soyons tous asexués ou mieux hermaphrodites, ainsi ce serait l'Amour uniquement qui en déciderait... voilou ma conclusion.
toujours est-il que si l'on enferme deux amoureux hommes OU femmes sur une ïle, la possibilité de concevoir un enfant impossible... Le plus simple aurait été que nous soyons tous asexués ou mieux hermaphrodites, ainsi ce serait l'Amour uniquement qui en déciderait... voilou ma conclusion.
Afficher plus
Afficher moins
c'est physiquement exact. mais le physique n'est pas lié au sujet .... la question n'est pas là.
---------------
MUGUET345
Profil : Régulier
Posté le 13/11/2009 à 15:38:26
Lol ............excellent !
scrogneugneu
Profil : Impliqué
Posté le 13/11/2009 à 15:54:23
gus, pourquoi les homos seraient plus sensibles steup??
cyrielle31
Posté le 13/11/2009 à 16:06:20
J'ai été élevée par 2 hommes,et je pense n'avoir aucun souci psycologique,et être normalement constituée "mentalement"... En effet,ma "mère" m'ayant abandonné à moins d'un an,mon père a réussi à me recuperer. Il a toujours vécu avec un ami,même encore maintenant,et ca ne m'a pas perturbé. Même si je dois avouer,avoir eu du mal certaines fois,à encaisser les remarques de mes camarades,et les "moqueries" de groupe...
Evidemment,je suis pour la possibilité d'adoption par les homosexuels/homosexuelles. Et je regrette que cela ne soit pas "déja" dans la normalité ! La société à un train de retard envers les homosexuels/elles.
je sais pas lol en faite je connais des homos et lesbienens et c'est dingue comme ils sont à fleur de pot et d'une grande sensibilité surtout les mecs et aussi les filles qui se cachent sous leurs airs de garçons manqués et qui ont une sensibilités et une ame bref je et fais un mp tu comprendras
Afficher plus
Afficher moins
Tu sais que tous les homos ne sont pas sensibles ? lol
Et pas forcément plus sensibles que les hétéros. Dans la communauté gaie, tous les hommes ne se comportent pas comme dans « La cage aux folles » et toues les femmes comme Balasko dans « Gazon maudit ».
Il y’a des femmes hyper féminines et des hommes très viriles.
meli0712
Posté le 13/11/2009 à 16:24:25
oh oui je te sautes a la gorge évite de parler de mes parents ibb ne t'appartiens pas donc chacune est libre de parler de ce qu'elle veut et dans le topic qu'elle veut que sa te plaise ou non tu dis ne pas étre agressive et tu fais une allusion par rapport a mes parents un conseil évite ---------------
yasmine 5 ans
oh oui je te sautes a la gorge évite de parler de mes parents ibb ne t'appartiens pas donc chacune est libre de parler de ce qu'elle veut et dans le topic qu'elle veut que sa te plaise ou non tu dis ne pas étre agressive et tu fais une allusion par rapport a mes parents un conseil évite
Afficher plus
Afficher moins
Je vois que tu n'as rien compris à mon message de paix. Tant pis, de toute façon tu n'as lu que ce que tu avais envie de lire. Je n'ai pas parlé de tes parents mais des parents homosexuels relatifs au débat de ce topic. Désolée si tu as compris autre chose. Quoique je ne pense pas que cela aurait été une insulte non plus, du moins pas venant de ma part.
Je te faisais une gentille invitation. Mais bon, t'inquiète j'ai compris maintenant quel était le but de tes interventions. Après on dit qu'il n'y a pas de bandes ici, laissez moi rire.
Joumana11
Profil : Expérimenté
Posté le 13/11/2009 à 18:09:47
Et aprés on dit que je prends les gens de hauts! Nan mais vous vous êtes vus?!
Toi tu te permets d'insinuer que celles qui te lisent ont des "petites neurones", toi déesses du savoir incarnée!
Attention tes chevilles et ton pubis vont éclatées à force, tu te sens plus ma parole!
"message de paix", tu ne fais juste te f.o.u.t.r.e de la gueule de Melina en la prenant de haut sous tes airs de Stee Urkel, mais tu donnes qu'une envie, de te claquer et de te faire bouffer ta paire de lunette globulantes.
oh oui je te sautes a la gorge évite de parler de mes parents ibb ne t'appartiens pas donc chacune est libre de parler de ce qu'elle veut et dans le topic qu'elle veut que sa te plaise ou non tu dis ne pas étre agressive et tu fais une allusion par rapport a mes parents un conseil évite
Afficher plus
Afficher moins
Oh ma poupée, j'adOoOore ton avatar!!!!! Tu es sublime et Yasmine tout mignone dans sa ptite robe♥♥♥
Rhaaa a rage pour le gâteau! lol T'as acheté les ingrédients pour rien!
Bon ben tu me diras quand même comment tu comptais faire pour qu'ils tiennent les macarons..
Il n’y a pas le ton, qui est primordiale. Fin’, désolée encore… lol
Bises
pommier
Profil : Accro
Posté le 15/11/2009 à 10:46:12
je vais essayer d'avoir les infos pour la californie ... une cousine à zhom qui y vit est concernée. nous savons qu'elle a adopté récemment et qu'elle est lesbienne donc je l'avais dit avant : c'est faisable ... mais je ne sais pas si officiellement : c'est 2 mamans ou 1 maman et sa conjointe ---------------
j'ai dansé ce magnifique slow avec l'épouse d'un cousin (actuellement divorcé) lors d'une fête de famille (il devait y avoir une soixantaine de personne qui nous voyait) : c'était très fort ... whaa quel souvenir ! une pensée pour M.....