5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lise-16 a écrit :
dans les textes actuels concernat l adoption. les couples pacse ne peuvent pas adopte ou dans ce cas la il n y a qu un seul adoptant. ils sont concideraient comme celibataire
Afficher plus
Afficher moins

S’ils autorisent l’adoption pour les homosexuels, il y’aura forcément des changements qui s’opèreront.

D’ailleurs aux infos ce soir sur TF1, ils parlaient d’une institutrice homosexuel qui attendait depuis 11 ans avec sa compagne pour adopter. Son dossier venait enfin d’être accepté.

Malheureusement je n’ai pas pu suivre. Je m’occupais de mon fils.

Si quelqu’un a suivi et a plus d’infos…

Publicité

Profil : Impliqué
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 10:16:43  

Adoption homosexuelle: le Conseil général donnera son accord à Emmanuelle B.
Le 10/11/2009 à 13:24
Le Conseil général du Jura a annoncé mardi qu'il se plierait au jugement du tribunal administratif de Besançon lui enjoignant d'accorder un agrément à l'adoption à l'enseignante homosexuelle Emmanuelle B. et qu'il s'en remettait au législateur pour le débat politique suscité par cette affaire.

Dans un communiqué, le Président du Conseil général précise qu'il "respecte l'Etat de droit et appliquera donc le jugement du tribunal administratif" de Besançon dans l'affaire Emmanuelle B.

Les juges administratifs ont donné leur feu vert mardi à l'adoption d'un enfant par Emmanuelle B., qui vit en couple depuis près de 20 ans avec Laurence R., et annulé totalement les décisions du Conseil général du Jura qui refusait de délivrer son agrément.

"Face à l'emballement médiatique, (le président du Conseil général) constate que sa position sur un dossier individuel de demande d'agrément était inaudible", précise le communiqué.

"Il estime que les questions posées à travers cette affaire relèvent en réalité du débat politique national" et "invite le Législateur à s'en saisir", précise le communiqué.

Emmanuelle B., une institutrice qui vit en couple depuis 20 ans avec Laurence R., une psychologue scolaire, avait demandé au tribunal de lui accorder cet agrément qui lui a été refusé à deux reprises par le Conseil général du Jura.

L'enseignante avait obtenu l'appui de la Cour européenne des droits de l'Homme, qui a condamné la France pour discrimination sexuelle en janvier 2008, ainsi que celui de la Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde) le 5 octobre dernier.

Voila.........Elvira...

Sinon, perso, ca me fait dresser les cheveux sur le tete qd je lis "on a été crée ainsi" pr etre des couples hommes femmes etc... Au final les homos ils ont pas été crée homos ? L'homosexualié ca vient pas de sortir ... Y en a tjs eu sauf qu'on l a plus ou moins mise en avant.
le désir d'enfant c'est visceral toutes mamans le sait, donc sous pretexte d'homosexualité on ne peut assouvir ce désir ?
Le probleme ce n'est pas avoir 2 mamans ou 2 papas pour un enfant, mais bel et bien le regard des autres. Donc rien a voir avec la sphere familiale.

---------------
signature-​86293
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:54:13  

je viens de me connecter et j'ai ete abasourdie par le nombre de messages que j'ai reçu !! des que t'es pas d'accord avec un sujet ça y est  on te sort des copier coller et des machin truc ça m'enerve !!!jaune6
il faut juste arreter l'hypocrisie dire les choses sans avoir peur d'etre jugee
je suis contre les homosexuels et l'adoptions des homos mais je n'irai jamais les agresser ou les insulter
mes voisines sont lesbiennes je les respecte c'est tout mais je suis contre ce qu'elles font voila
et certaines veulent montrer qu'elles sont ouvertes d'esprit et disent qu'elles sont pour, moi aussi je suis ouverte d'esprit mais ça desolé ça passe pas chez moi
c'est de la folie !!colere

---------------
bd110145uo​l
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:04:46  

lily7090 a écrit :
je viens de me connecter et j'ai ete abasourdie par le nombre de messages que j'ai reçu !! des que t'es pas d'accord avec un sujet ça y est  on te sort des copier coller et des machin truc ça m'enerve !!!jaune6
je suis contre les homosexuels et l'adoptions des homos mais je n'irai jamais les agresser ou les insulter
mes voisines sont lesbiennes je les respecte c'est tout mais je suis contre ce qu'elles font voila
et certaines veulent montrer qu'elles sont ouvertes d'esprit et disent qu'elles sont pour, moi aussi je suis ouverte d'esprit mais ça desolé ça passe pas chez moi
Afficher plus
Afficher moins

jaune4Rhooo te venere pas, on est dans un pays libre et t'as pas le droit de dire de tels chose ma douce!

Rhoolala si tu voyais les mp de gugus que je reçois, tu rigolerais!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:11:07  

pq le pacs et pas une modif de la législation vers le mariage-homo ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:14:24  

lily7090 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

peux-tu expliquer le pq de tes "contre" ....
1/ contre les homo
2/ contre l'adoption
3/ contre ce qu'elles font (ehh tu es dans leur chambre, cuisine, ...)

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:25:14  

lily7090 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C’est un peu le principe d’un débat que de « sortir des copier coller et des machins trucs » à quelqu’un avec qui l’on n’est pas d’accord.

Ça s’appelle argumenterjaune5

T’as le droit d’être contre ce que tu veux et de le dire, tout comme nous avons le droit d’être pour ce qu’on veut et de le dire. Te citer, te répondre est un peu normal. On dialogue, on discute. But d’un débat.

Certaines ne veulent pas montrer (comme tu dis) qu’elles sont ouvertes d’esprit, elles expriment juste leurs pensées, disent leurs ressenti. Libre à chacun d’interpréter leurs dires. Et d’en déduire qu’elles sont ouvertes d’esprit ou non.

Je suis contre toutes formes de discriminations. Donc, je suis pour les mariages homosexuels, les adoptions de ses derniers. Je ne suis pas pour le fait d’être homo ! Faut pas tout mélanger. Chacun fait ce qu’il veut.

Je n’ai pas vue quelqu'un t’agresser ou s’énerver sur toi. Mais te répondre ou répondre à ce que tu écrivais. Rien de mal il me semble. Donc je ne comprends pas ta colère…

Lorsque tu participe à un débat, faut t’attendre à avoir des avis contrairesjaune2

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:28:12  

pommier a écrit :

peux-tu expliquer le pq de tes "contre" ....
1/ contre les homo
2/ contre l'adoption
3/ contre ce qu'elles font (ehh tu es dans leur chambre, cuisine, ...)
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu cherches à savoir pourquoi elle est contre?

Tu cherches la mouise..laisse là penser ce qu'elle veut et ecrire ce qu'elle veut et occupes toi des appels dans ton call center!

Punaise ça crains de voir des gens se servir de l'argent du contribuable et en plus venir faire causette sur un forum au lieu de travailler!

pfffffffffffffffffffffffffffff​ffffffffffffffffffffffffffffff​fffffffffffffffffffffffffff05

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:31:21  

Coucou toi!!

Comment va ? Et mon Gigi l'amorosso ma beauté?

Allez fais remonter ton trombi et mets nous de belles photos♥♥jaune2

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:32:48  

Les religions sont tres claires au sujet de l'homosexualité : interdit. Pourquoi exactement, je ne sais pas. Mais de nombreux avis sont imprégnés par le discours religieux.

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:33:40  

joumana
pour essayer de comprendre son point de vue : contrairement à toi : j'essaie de comprendre l'avis des autres !

au passage, le 11/11 c'est férié dans certains pays .... tu l'ignores ? je suis donc chez moi

comme je disais sur un autre post : suffit que je passe (ou pas) sur le forum pour que tu me critiques sans fondement : mais c'est moi qui te cherche selon toi : mdr !  

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:37:23  

Rhooooo Shaarla toujours à tout ramené à la religion!
C'est ton dada hein?!

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:40:18  

pommier a écrit :

pq le pacs et pas une modif de la législation vers le mariage-homo ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n’est pas à moi de poser la question.

Je répondais à Meli qui se demandait comment un couple homo, qui en France n’a pas le droit au mariage mais au pacs, pouvait adopter sachant qu’un couple hétéro à l’obligation d’être marié pour adopter.

Donc, je lui ai répondu que le pacs suffisait peut être pour adopter. Autant pour les homos que pour les hétéros. Et que si c’est le cas, les homos auront également l’obligation de l’être pour adopter.

Mais personnellement je n’ai rien contre le fait que des personnes homosexuelles se marient. C’est juste que cette proposition ait été refusée et le pacs mis en place. Peut être qu’au vu du changement qui s’opère en matière d’adoption, ils vont changer la loi. Et autoriser les mariages (au moins civils) aux homos.

De manière à mettre tout le monde sur un pied d’égalité…

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:41:34  

pommier a écrit :
joumana
pour essayer de comprendre son point de vue : contrairement à toi : j'essaie de comprendre l'avis des autres !

au passage, le 11/11 c'est férié dans certains pays .... tu l'ignores ? je suis donc chez moi

comme je disais sur un autre post : suffit que je passe (ou pas) sur le forum pour que tu me critiques sans fondement : mais c'est moi qui te cherche selon toi : mdr !  
Afficher plus
Afficher moins

Rhoooo mais "pomme d'api", j'essaie de faire changer de topic!

Ca sent le post qui part en cacahuete sans faire de jeux de mots ave le sujet initial bien entendu!

Allez laisses toi aller, ça fait du bien de dire à quel point je te HAIE!!! hihihihi
Une thérapie, pour qu'elle soit efficace, part du principe d'avouer ses démons...01le miens, it's you!05

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:44:09  

Joumana11 a écrit :
Coucou toi!!

Comment va ? Et mon Gigi l'amorosso ma beauté?

Allez fais remonter ton trombi et mets nous de belles photos♥♥jaune2

Afficher plus
Afficher moins

Hello !

Dure matinée émotionnellement, mais on fait allez. Et toi ?Et ta princesse ♥ ?

GiGi va bien. Il ne va pas tarder à aller à la sieste. La il joue avec son livre musical. J’adore les jeux musicaux ! Merci papa…jaune5

Mdrr pour le trombi ! T’es adorable ♥ mais c’est long de redimensionner lool bon je vais le faire !

Bisous ♥

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:45:38  

Joumana11 a écrit :

Rhoooo mais "pomme d'api", j'essaie de faire changer de topic!

Ca sent le post qui part en cacahuete sans faire de jeux de mots ave le sujet initial bien entendu!

Allez laisses toi aller, ça fait du bien de dire à quel point je te HAIE!!! hihihihi
Une thérapie, pour qu'elle soit efficace, part du principe d'avouer ses démons...01le miens, it's you!05

Afficher plus
Afficher moins

A se demander qui a commencé !

Applique toi tes propres conseils en y incluant le respect (c'est à dire sans insultes et moqueries) dans tes réponses.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:48:40  

De rien...

Rhaaaa je t'envoie mille bacci vers toi ma puce,
amour-coeu​r-00007..
Nous ca va ma belle, mille grazie
amour-coeu​r-00007

Le Trombi, il est mythique maintenant, c'est mieux qu'un book!
J'me demande qu'elle est l'agence qui le refuserait, sérieux que des bombassesjaune9hihihi!
Allez mets de belles photos, ça fera dévier des sujets qui partent en cacahuetes et on se reconcentrera sur l'autre post!

amour-coeu​r-00007Signée, une admiratrice secrete, qui sait j'suis peut etre lesbienne! rhoooooo je crains..ji digage! mdr

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:49:54  

J’avoue ne pas non plus avoir compris le rapport avec la religion là…

Peut être ais-je loupé quelque chose. Auquel cas, désolée. Car la religion n’a rien à voir avec le débat. La religion est une croyance. Croyance dans laquelle certaines choses sont proscrites.

Et puis je crois que bien que croyant on peut tout de même être pour l’union de personnes du même sexe. Ou l’adoption par ses personnes. Sans pour autant l’être sois même.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:52:00  

J'ai commencé à parler de religions?

Mais t'es pas bien ma vieille!jaune5

Tu es intervenue en disant que nos avis sont basés sur des precepts religieux...
Alors ne fais comme dans l'autre post où tu t'es ridiculisé à dire que j'avais traitée l'autre femme de "trainée" et tu n'as pas été fichus d'en ramener la preuve!

Mentir est l'encre de celui qui n'a rien à dire!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:55:54  

Mais Elvira, elle ramène toujours la religion car "Joumana11" est une musulmane et de ce fait, ce qu'elle dit n'est pas crédible, car basé sur sa religion!

L'autre post c'était "tu prefere Diam's à la maman car elle porte le voile(et toi aussi)"..Maintenant c'est l'homoséxualité!

***Shaarla, quand tu cesseras ta chasse à "la joumana11" tu me préviendras, j'ôterai la kalachnikoff de ma djellaba!

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:55:55  

Joumana11 a écrit :
De rien...

Rhaaaa je t'envoie mille bacci vers toi ma puce,
amour-coeu​r-00007..
Nous ca va ma belle, mille grazie
amour-coeu​r-00007

Le Trombi, il est mythique maintenant, c'est mieux qu'un book!
J'me demande qu'elle est l'agence qui le refuserait, sérieux que des bombassesjaune9hihihi!
Allez mets de belles photos, ça fera dévier des sujets qui partent en cacahuetes et on se reconcentrera sur l'autre post!

amour-coeu​r-00007Signée, une admiratrice secrete, qui sait j'suis peut etre lesbienne! rhoooooo je crains..ji digage! mdr
Afficher plus
Afficher moins

Merci c’est très gentil ! Je te renvois tes doux bisous aux saveurs orientales ♥

Mdrrr ! Clair qu’il y’a de belles plantes au sein d’IBB. Je vais redimensionner les photos de Gianni et les poster.

Bisous ♥

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:58:21  

Rhoooo lala les photos de Gigi l'amorosso!!!amour-coeu​r-00007
J'en suis lOoOoOve maintenant!
Mets mes fétiches!! Avec sa chevelure soyante et sa couleur dorée..Alalala les enfants, source d'innocence et de beautés!

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:59:36  

Je vois pas ou le fait d'etre homosexuel change qq chose sur le fait de porter de l'amour a un enfant

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:05:06  

La religion est au centre du débat sur le rejet des homosexuels par la société. Elle en est même fondatrice. Toute personne hostile aux homosexuels est en mesure de vous sortir tel ou tel passage de la bible ou du Coran prouvant ses dires.
Et encore plus lorsqu'il est question de fonder une famille. Car c'est là qu'est le nSud du problème.

Bien entendu vous aurez compris que je parle en termes généraux.

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:12:48  

Joumana11 a écrit :

J'ai commencé à parler de religions?

Mais t'es pas bien ma vieille!jaune5

Tu es intervenue en disant que nos avis sont basés sur des precepts religieux...
Alors ne fais comme dans l'autre post où tu t'es ridiculisé à dire que j'avais traitée l'autre femme de "trainée" et tu n'as pas été fichus d'en ramener la preuve!

Mentir est l'encre de celui qui n'a rien à dire!
Afficher plus
Afficher moins

Et toi soit tu ne sais pas lire, soit tu déformes tout dans le but de faire dire aux autres ce que tu as envie de lire.

D'une part à aucun moment je n'ai dit que je m'adressais à toi quand je parlais du lien religion et rejet des homosexuels.
De deux je n'ai pas dit, ni même suggéré que ton avis était basé sur des préceptes religieux.
De trois, entre nous et toute toute intimité, je pense que la médaille du ridicule te sied mieux qu'à moi. Pour l'autre discussion, je reste sur mes positions.

Donc à part aduler ou insulter, tu ne sais pas trop argumenter.

C'est bien de vouloir modifier son image après toutes les horreurs que tu as pu dire ou faire sur ce forum. Mais si les nouvelles veulent bien te croire et ce,de bonne volonté, les anciennes n'ont pas la mémoire courte et sont moins propices à te pardonner les méchancetés dites. Tu peux toujours essayer de te faire passer pour une victime mais à moins de modifier toutes les discussions houleuses consécutives à tes propos insultants, rien n'y changera. Les mamans te laissent tranquille car elles ne veulent pas perdre leur temps et elles ont raison. Mais si tu continue à me chercher, c'est pas moi que tu vas trouver mais celles que tu as blessé. Crois moi, ne soit pas excessive avec moi, reste cool sinon le retour de bâton fera mal.

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 14:21:09  

lisamorgan a écrit :
Je vois pas ou le fait d'etre homosexuel change qq chose sur le fait de porter de l'amour a un enfant
Afficher plus
Afficher moins

excuse moi mais un debat, c'est donné son avis, pas juger celui de l'autre!
J'ai dit que j'etais contre, mais j'ai pas jugé celles qui sont pour!
c'est là, la grande différence!

Je suis conservatrice! oui et je l'assume tres bien! j'ai mon image toute faite de la famille et j'ai mes principes...différents des autres, peut etre, mais je vis TRES bien comme ca!
Je suis pour le divorce, pour la contraception...quand c'est "utile"! je veux dire par là, que je suis pour quand on a pas d'autre choix...un couple qui se dechire depuis des années, ne se supporte pas, est malheureux etc...c'est evident que le divorce est la solution! par contre je suis scandalisé de voir des jeunes couple ne pas essayer de se battre pour sauver cette union...on s'engueule...ben allez, on divorce et on cherche pas à regler le réel probleme!
Quand j'etais en seconde, mes parents ont failli divorcer... ils avaient pas mal de pbs financier et au boulot ... du coup ca n'allait plus! mais ils ont preferés prendre le probleme à bras le corps, et se battre pour sauver leur amour! 10ans apres ils sont amoureux comme des jeunes de 15ans! aime2...je ne dis pas que c'est le cas de tous le monde, je dis juste qu'il faut essayer!
L'ivg je suis contre dans la plupart des cas...mais evidemment, une femme violée ou en danger a cause de cette gossesse dont se faire avorter! je suis pas non plus totalement idiote!
Par contre, une bonne femme qui me sort : je me fait avorter parce que mon appart' est trop petit...ou parce qu'on prefere attendre d'etre pret...ben là je suis contre! et j'assume!

essayons de debatre intelligement!

Tu es pour et bien, au moins tu as un avis! et je le respect! respect le mien aussi et tout ira mieux dans le meilleur des mondes!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4