2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je suis contre mais j'ai rien contre les homos d'ailleurs j'ai un ami qui est homo il a un fils de 14ans en faite quand il était plus jeune il c'était marié pour pas que l'on sache qu'il était homo mais sa n'a pas marché son fils est perturbé par cette situation c'est un enfant trés replié sur lui méme

il connait mon opinion sur le mariage gay je ne suis pas pour car pour moi un homme est fait pour étre avec une femme
sa répond a ta question en tout cas toi tu n'as pas répondu a la mienne pourquoi met tu toujours l'islam au centre de tes débats?

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:32:23  

Ouais mais c'est questions de moeurs..
Je sais que mon pere il s'en fout, il est tellement ouvert..Quoi que un chouya trop matcho..
Moi non, ça me répugne! C'est comme ça, c'est ancrée en moi!!!

Aprés les racistes bah écoute, sérieux c'est en eux, regarde Zemmour!
Il supporte pas ce qui est arabes! mdr

Alez ma belle j'y gOoO emmener ma fille au parc, ça fait dix ans j'suis zappée et elle me tire par la veste! mdr @@+++bisouuuus

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:11:50  

ok : je n'avais pas compris celà comme ça !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:13:30  

Joumana11 a écrit :

Rhoooo mais "pomme d'api", j'essaie de faire changer de topic!

Ca sent le post qui part en cacahuete sans faire de jeux de mots ave le sujet initial bien entendu!

Allez laisses toi aller, ça fait du bien de dire à quel point je te HAIE!!! hihihihi
Une thérapie, pour qu'elle soit efficace, part du principe d'avouer ses démons...01le miens, it's you!05

Afficher plus
Afficher moins

avant que tu ne m'agresses : le post était cool : débat d'idées, chacun son point de vue, etc .... pq en changer ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:23:09  

lily7090 a écrit :

A quoi sert un forum si on peux pas exprimer ce qu'on pense ?desole
si je suis contre ça ne regarde que moi et je ne tiens pas a me justifier la dessus
je respecte l'avis des autres et j'aimerai qu'on respecte le mien c'est tout .
sur ce passer une bonne journee jaune2

Afficher plus
Afficher moins

si tu ne veux pas expliquer ton point de vue : on ne sait pas discuter (objectif même d'un forum à mon sens)

car s'exprimer sans comprendre l'avis des autres ne sert à rien pour moi et pour comprendre ton avis, j'ai besoin d'en connaître les motivations

---------------

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:46:07  

J'ai deja expliqué mon point de vu pommier !!
qu'est ce que tu veux de plus ? tu veux que je sois du meme avis que toi c'est ça ?
pourtant moi je te demande pas de me dire pourquoi tu es pour l'adoption des homos !
donc tu ne comprend pas que je ne suis pas du meme avis que toi  

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 17:04:13  

Joumana11 a écrit :

Ouais mais c'est questions de moeurs..
Je sais que mon pere il s'en fout, il est tellement ouvert..Quoi que un chouya trop matcho..
Moi non, ça me répugne! C'est comme ça, c'est ancrée en moi!!!

Aprés les racistes bah écoute, sérieux c'est en eux, regarde Zemmour!
Il supporte pas ce qui est arabes! mdr

Alez ma belle j'y gOoO emmener ma fille au parc, ça fait dix ans j'suis zappée et elle me tire par la veste! mdr @@+++bisouuuus
Afficher plus
Afficher moins

C’est une question de conviction personnelle. Tu as le droit de ressentir du dégout ou autre pour ça. D’être contre.

Ce que je veux dire, c’est qu’on ne né pas en ayant ce genres de pensées encrées en soit. Notre vécue, nos choix, notre tolérance, notre caractère et notre sensibilité fait ce que nous sommes.

Ce n’est pas comme d’être blanc ou noir, hétéro ou homo, allergique ou pas. Ou avec toute la volonté du monde on ne peu pas changer ses choses.

C’est assez difficile d’expliquer ce sentiment qu’ont dit viscéral.

Personnellement je ne crois absolument pas qu’on né au monde en étant raciste. On le devient. Dans la même mesure qu’on ne né pas voleur. On le devient.

Enfin bref ! Je peux comprendre que certains ne cautionne pas ça. Là où j’ai du mal c’est qu’on les juge ou les blâmes. Ils méritent au même titre que n’importe quel autre être humains, d’être traités avec égard, respect et dignité.

T’es peut être revenue de ta promenade depuis tout à l’heure lol

Bisous ♥

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 17:59:52  

Hello toi♥♥Je suis bel et bien rentré de ma prom'!♥

Oh mais je les respecte, et je ne les insulterai jamais ni agresserai jamais.
D'ailleurs je ne cautionnes pas les actes homophobes dont ils font l'objet!

Je dis juste, que ce qu'ils pratiquent me répugne, et que je ne comprendrai jamais comment on peut arriver à salir la Nature humaine comme ils le font.

Aprés je les respecte en tant qu'individu à part entière, qu'être humain.
Je respecte leurs "vie" car elle vaut autant que la mienne et je ne les considererais jamais comme des "sous hommes".

Mais je ne respecterai jamais ce qu'ils font. Ca me répugne. Et rien que d'y penser, j'en ai la gerbe!

Aprés tout cela, je sais qu'ils n'ont pas choisis de l'être, m'enfin voilà, ma tolérance s'arrête là..

J'avais deux amies lesbienne quand j'étais étudiante, ben on s'adorait, quand elles se pelotaient pas devant moi!
 On sortait ensemble, déjeuners ensemble et s'aider pour les soutenances.
Mais j'ai toujours dit que j'aimais pas les voirs flirter, que ça m'écoeurais..

Ben sur ma vie qu'elles ont jamais fait ça devant, voir si des fois elles me provoquait mais en rigolant! Elles m'avaient même proposés une toutouze.pour te dire!mdr(bein entendu pour me provoquer)

Voilà, juste pour te dire, que je respecte ces femmes et ces hommes qui ont choisis d'aimer des gens du même sexe qu'eux..
Mais je supporte pas de voir ces pratiques, ça me met mal à l'aise, ça me monte au coeur..je te jure que c'est viscérale!

Mais ça ne m'empêchera jamais de les respecter.
Comme quoi, ce que l'ont fait, n'est pas ce que l'on est!

Bisous♥♥

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:26:36  

On n’arrivera pas à se comprendre sur ce sujet lol

Je ne parlais pas de toi lorsque je disais que je ne comprenais pas qu’on les juges où les blâmes. C’était général. Mais là pour le coup en tenant le propos que tu tiens dans ce post, tu les juges…

Je comprends que ça te répugne, dégoute, écSure et tout ce que tu veux. Mais de dire qu’ils « salissent la nature humaine » c’est super fort ! Voire violent !

Ils ne salissent rien du tout ! Ils ne font certes pas partie de la norme. De la « normalité ». Mais de là à dire qu’ils salissent la nature humaine…

Tu dis les respecter, je te crois, mais ce que tu viens d’écrire pourrait démontrer le contraire. Et puis comme je t’ai expliqué, ils ne choisissent pas d’être homos (« je respecte ces femmes et ces hommes qui ont choisis d'aimer des gens du même sexe »).

Tu n’approuves pas, ok. Ça te donne la gerbe rien que l’idée que deux personnes du même sexe puissent s’aimer, ok. Mais je t’en prie, n’emplois pas des termes si fort. De dire qu’ils salissent la nature humaine c’est vraiment dur…

Je t’apprécie énormément et que tu tiennes ce genre de discourt m’ennuis.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:37:54  

Mais j'ai jamais dis qu'ils me répugnaient ces gens!
Ce qu'ils font me répugne, mais pas eux!

Ce sont des êtres humains, des individus comme moi, c'est ce que j'ai écris.

Je respecte ce qu'ils sont mais pas ce qu'ils font.

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:48:05  

Joumana11 a écrit :

Mais j'ai jamais dis qu'ils me répugnaient ces gens!
Ce qu'ils font me répugne, mais pas eux!

Ce sont des êtres humains, des individus comme moi, c'est ce que j'ai écris.

Je respecte ce qu'ils sont mais pas ce qu'ils font.
Afficher plus
Afficher moins

Je n’ai pas dit que tu disais qu’ils te répugnaient. J’ai dit qu’ils pouvaient de répugner, t’écSurer et tout ce qui s’en suit, mais de dire qu’ils salissent la nature humaine c’est déplacé. Top fort !

Imagine un instant qu’une de ses personnes te lisent. Qu’en plus de voir que ses pratiques qui ne regarde qu’elle, t’écSurent ou te font gerber, et que ses actes salissent la nature humaine. La souffrance qu’elle doit ressentir.

Dire ce que l’on pense, oui, mais pas au détriment des autres. En prenant soin de ne blesser personne.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:06:48  

Mea Culpa!

Si j'ai bléssé une personne qui me lis Mille Excuses!jaune4

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:07:53  

"Dire ce que l’on pense, oui, mais pas au détriment des autres. En prenant soin de ne blesser personne."

C'est malheureusement une qualité qui lui manque. Mais peut être qu'elle fera cet effort pour toi. Elle a déjà pas mal édulcoré ce qu'elle pense des homos pour avoir une bonne image auprès de toi, c'est déjà pas mal.

Si grâce à toi elle répond en prenant soin de ne blesser personne, tu auras réussi ce que personne n'a pu faire sur ce forum depuis des années. Ne pas être d'accord est une chose mais chercher à blesser systématiquement les personnes qui manifestent un désaccord est preuve d'une étroitesse d'esprit.

(désolé je n'ai pas pu enlever l'italique)

Profil : Discret
mickerle
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:08:46  

Je suis pour. Un couple d'homo a autant de qualités que de défauts qu'un couple hétéro. Et ce qui se passe dans la chambre à coucher de chaque couple ne regarde que le couple. Je ne me suis jamais présentée comme étant Bibi, hétéro, deux enfants. Je ne demanderai donc jamais à autrui de se présenter comme étant Jojo, homo, un enfant. Il semble logique qu'un couple avec enfant soit hétéro, parce que nous sommes génétiquement programmés ainsi pour perpétuer l'espèce. Mais il n'est pas exclu d'adopter et c'est tant mieux ! Tellement d'enfants manquent d'un foyer ! Je préfèrerai dix mille fois voir un couple homo adopter parce que je sais qu'ils y auront longuement réfléchi avant, que de voir une jeune fille tout juste pubère tomber enceinte alors qu'elle va encore au lycée, parce qu'avec son copain elle croyait que la première fois il ne pouvait rien lui arriver. Entre des parents inconscients qui pondent des enfants sans réfléchir à leur avenir et un couple d'homo qui a pris son temps pour préparer le nid, je sais vers qui va ma préférence....

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:12:36  

jaune2T'es jalouse ma chatounette?jaune2

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:48:48  

gus a écrit :
j'ai failli te dire la même choses mais dis aps elvira là tu t'excuses c'est trop bizarre parce que je suis sure que tu m'aurais encore insullter t'es trop zarbi comme nana mais bon ca me fait marrer

Elvira est hyper juste dans ses propos j'aime beaucoup ses réflexiosn et ses écrits qui sont très juste et sans jugement

Afficher plus
Afficher moins

Ca y est t'as lâché ma boite mp guguss? Youraaaaa!

On se parle en aparté, et on se comprend mieux quand on se parle avec respect et sans apriori!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:00:53  

gus a écrit :
respect mdr tu m'a traité de Konne en mp mdr alors arête ton char tout ca parce que tu as pas compris mes propos  pfff
moi je suis franche et je dis ce que je pense et il y avait rien d'insultant dans mes propose au contraire
Afficher plus
Afficher moins

Je t'ai traitée de c.o.n.n.e car tu as dit des énormités fausses et des clichés qui me font toujours bondir concernant les immigrés!

Donc, oui t'es vraiment "guguss" (une expression inventée rien que pour toi!) de généraliser et au lieu de dire des choses comme celles là, la prochaine fois assures toi de te renseigner sur la vie de mes parents au lieu d'avancer que la France les a accueillis  et qu'on doit l'a remercier car elle nous a donné à manger..les aides etc...!

Ils crevaient pas la dalle dans leurs pays respectifs et mon pere a choisi la France non pas pour immigrer, mais pour son biz, alors fermes ton clapet!
Il continue de faire les allers retour entre son pays et la France, et n'a jamais demandé la nationalité française, car il n'a aucun interet à l'avoir sur le territoire.

Ma madre , elle, n'a jamais perçu un rond des allocs, car elle a bougé son popotin pour travailler, alors tes clichés guguss, tu te les mets dans ta boîte à K-K!

J'ai jamais dit que je n'aimais pas MON pays qu'est la France , car j'y suis née, mais j'ai dis que la Marseillaise rappelle les hontes de la France.
Nuance!

Alors au lieu de venir m'agresser en mp, demande déjà des explications si toi pas comprendre, ok guguss?

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:12:34  

gus a écrit :
c'ets pas ca que j'ai exposé dans mes dires ce'st que tu dis honte sur la farnce pour la marseillaise alors que la france est un pays d'accueil et qu'elle ta accuielli topi et tes parents yta aucun clichés au contraire heureusement que la farnce est un pays d'accueil merci à elle  
Afficher plus
Afficher moins

Elle m'a pas accueillie guguss, j'y suis née!

Je n'ai jamais craché sur la France guguss!
Appuies tes dires d'arguments, on t'as pas appris ça en commentaires de textes à l'école?

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:18:41  

gus a écrit :
tu m'as mal compris et je t'ais pas du tout agressé sache le et j'ai pas revendiqué les aides ect j'ai juste dis qu'il ne fallait pas  avoir honte de la France  pays d'accueil et que mê me si tes parents ont pas bénéficié d'aide la france les,a qd même accueilli les  bras grand ouvert donc sois plus respecteueuse envers cette france qui ta donner ben oui à manger même si tes parents avaient  les  moyens , la farnce qui ta donné une culture l'école même si au départ et je suis d'accord avec toi ce'st les parents qui éduquent els enfants

tu vois je t'agresse pas moi c'est du dialogue  
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu me casses le nichons guguss!

L'Algérie était française quand mes parents sont venus en France et ils n'ont pas fuis la misère, donc ils ont pas à lécher les pieds à qui que ce soit tu capicci là?

Nan mais tu gaves guguss, j'ai jamais craché sur la France guguss, alors au lieu de jacasser comme une poule, amène moi une preuve de ce que tu dis.
Vas y j'attend!!

Je reviens, je vais matter plus belle la life j'suis en retard!

J'attends tes preuves guguss!! Où ais-je donc cracher sur mon pays?
T'as les nerfs que je dise "mon pays"? hein avoue! T'as les nerfs!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:51:37  

Gus, Joumana avait expliqué dans le topic de l’identité nationale, ce qu’elle reprochait à la France. Et pourquoi cet hymne résonne dans sa tête comme un chant barbare.

Je te suggère d’aller y jeter un coup d’Sil pour comprendre ce à quoi elle fait allusion.

D’autres part, sans rentrer sur un débat sur la France en elle-même, tu sais que la France a commit plusieurs erreurs. Comme beaucoup d’autres pays.

Il est plus difficile pour certaines personnes de faire abstractions de ce passé. Il n’est pas bon de vivre avec la passé. Mais on ne peut pas obliger les gens à oublier. On n’oublie pas on vit avec (oh tiens ça me rappelle une chanson lol).

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:22:15  

lily7090 a écrit :
J'ai deja expliqué mon point de vu pommier !!
qu'est ce que tu veux de plus ? tu veux que je sois du meme avis que toi c'est ça ?
pourtant moi je te demande pas de me dire pourquoi tu es pour l'adoption des homos !
donc tu ne comprend pas que je ne suis pas du meme avis que toi  
Afficher plus
Afficher moins

non je ne demande pas que tu sois du même avis que moi ! je voudrais essayer de comprendre !

je t'ai déjà expliqué mon point de vue, mais peux te le répéter si tu veux !

si un homo adopte seul ou si une lesbienne se fait mettre enceinte par le 1er qui passe (ça arrive à défaut d'autorisation légale) : l'enfant a officiellement un parent et un seul donc

- si séparation : il ne voit plus jamais la 2ième personne qui s'est occupée de lui comme un parent pdt x temps,

- au moment du décès : à défaut de testament : il n'hérite pas

ça c'est le point de vue exclusivement juridique.

pour le point de vue relationnel : l'amour porté à l'enfant est ce qui compte et exclusivement celà (des parents violents, incestueux ou tout simplement non-aimant sont bien pires que des parents homos)

point de vue religion : je suis catho mais ai l'esprit critique vis à vis de ma religion : je n'accepte pas tout ce qu'elle dit aveuglément !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:23:49  

100% d'accord !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:25:52  

Joumana11 a écrit :

Hello toi♥♥Je suis bel et bien rentré de ma prom'!♥

Oh mais je les respecte, et je ne les insulterai jamais ni agresserai jamais.
D'ailleurs je ne cautionnes pas les actes homophobes dont ils font l'objet!

Je dis juste, que ce qu'ils pratiquent me répugne, et que je ne comprendrai jamais comment on peut arriver à salir la Nature humaine comme ils le font.

Aprés je les respecte en tant qu'individu à part entière, qu'être humain.
Je respecte leurs "vie" car elle vaut autant que la mienne et je ne les considererais jamais comme des "sous hommes".

Mais je ne respecterai jamais ce qu'ils font. Ca me répugne. Et rien que d'y penser, j'en ai la gerbe!

Aprés tout cela, je sais qu'ils n'ont pas choisis de l'être, m'enfin voilà, ma tolérance s'arrête là..

J'avais deux amies lesbienne quand j'étais étudiante, ben on s'adorait, quand elles se pelotaient pas devant moi!
 On sortait ensemble, déjeuners ensemble et s'aider pour les soutenances.
Mais j'ai toujours dit que j'aimais pas les voirs flirter, que ça m'écoeurais..

Ben sur ma vie qu'elles ont jamais fait ça devant, voir si des fois elles me provoquait mais en rigolant! Elles m'avaient même proposés une toutouze.pour te dire!mdr(bein entendu pour me provoquer)

Voilà, juste pour te dire, que je respecte ces femmes et ces hommes qui ont choisis d'aimer des gens du même sexe qu'eux..
Mais je supporte pas de voir ces pratiques, ça me met mal à l'aise, ça me monte au coeur..je te jure que c'est viscérale!

Mais ça ne m'empêchera jamais de les respecter.
Comme quoi, ce que l'ont fait, n'est pas ce que l'on est!

Bisous♥♥

Afficher plus
Afficher moins

mais on ne te demande pas de regarder leurs pratiques intimes !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:34:28  

gus a écrit :
pommier
si il falalit suivre la religion catholique ons erait aps dans la mmmouise mdr
pas de capote bravo le sida et les mst et bonjour la tribu d'enfants qu'on aurait car aps de contraception ect... et j'en passe  
Afficher plus
Afficher moins

attend je répète être catho, mais avoir un esprit critique sur l'interpretation donnée aux textes écrits il y a très longtemps (mais qques siècles après le décès Jésus) par qques personnes hautement placée dans la hierarchie de l'Eglise : je connais pls prêtres qui ne pensent pas comme eux, qui écoutent les grosses têtes, etc !

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:35:50  

Et c'est bien grâce aux personnes croyantes et tolérantes que les Eglises (de tous les cultes) font aujourd'hui des efforts vis à vis des homosexuels.

Pommier, d'apres les articles que j'ai pu lire, il me semble que le droit de garde n'a été accordé qu'à l'instit. Sa compagne a été prise en compte dans la décision mais il ne me semble pas qu'elle ait aussi des droits juridique elle aussi. Je peux me tromper

Bon maintenant, une cour de justice a statué et il n'y a plus d'obstacles juridiques à ce qu'elles aient le droit d'adopter mais cela ne signifie pas pour autant qu'elles pourront vraiment le faire. J'ai l'impression qu'elles auront encore d'autres obstacles sur leur chemin.

Je tiens à souligner que le porte parole du gouvernement a rappelé l'hostilité du président et du gouvernement vis à vis de cette décision de justice. Il a rappelé aussi qu'ils étaient contre le droit d'adoption par des homos et qu'ils ne changeront pas la loi en leur faveur.
ça va en réjouir beaucoup !!

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:38:01  

Joumana11 a écrit :

Je t'ai traitée de c.o.n.n.e car tu as dit des énormités fausses et des clichés qui me font toujours bondir concernant les immigrés!

Donc, oui t'es vraiment "guguss" (une expression inventée rien que pour toi!) de généraliser et au lieu de dire des choses comme celles là, la prochaine fois assures toi de te renseigner sur la vie de mes parents au lieu d'avancer que la France les a accueillis  et qu'on doit l'a remercier car elle nous a donné à manger..les aides etc...!

Ils crevaient pas la dalle dans leurs pays respectifs et mon pere a choisi la France non pas pour immigrer, mais pour son biz, alors fermes ton clapet!
Il continue de faire les allers retour entre son pays et la France, et n'a jamais demandé la nationalité française, car il n'a aucun interet à l'avoir sur le territoire.

Ma madre , elle, n'a jamais perçu un rond des allocs, car elle a bougé son popotin pour travailler, alors tes clichés guguss, tu te les mets dans ta boîte à K-K!

J'ai jamais dit que je n'aimais pas MON pays qu'est la France , car j'y suis née, mais j'ai dis que la Marseillaise rappelle les hontes de la France.
Nuance!

Alors au lieu de venir m'agresser en mp, demande déjà des explications si toi pas comprendre, ok guguss?

Afficher plus
Afficher moins

est ce que je peux te poser une question indiscrete
pourquoi ton pere ne demande t il pas la double nationalite ?
sa peut avoir des avantage pour lui et tout ceux qui le demande car avoir la chance d'etre nee dans un pays et venir en france ce qui amene a certaine occasion de l'avoir
j'espere que tu prendra pas mal ma curiositer
comment va ta puce?

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4