11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Joumana11 a écrit :

Je t'ai traitée de c.o.n.n.e car tu as dit des énormités fausses et des clichés qui me font toujours bondir concernant les immigrés!

Donc, oui t'es vraiment "guguss" (une expression inventée rien que pour toi!) de généraliser et au lieu de dire des choses comme celles là, la prochaine fois assures toi de te renseigner sur la vie de mes parents au lieu d'avancer que la France les a accueillis  et qu'on doit l'a remercier car elle nous a donné à manger..les aides etc...!

Ils crevaient pas la dalle dans leurs pays respectifs et mon pere a choisi la France non pas pour immigrer, mais pour son biz, alors fermes ton clapet!
Il continue de faire les allers retour entre son pays et la France, et n'a jamais demandé la nationalité française, car il n'a aucun interet à l'avoir sur le territoire.

Ma madre , elle, n'a jamais perçu un rond des allocs, car elle a bougé son popotin pour travailler, alors tes clichés guguss, tu te les mets dans ta boîte à K-K!

J'ai jamais dit que je n'aimais pas MON pays qu'est la France , car j'y suis née, mais j'ai dis que la Marseillaise rappelle les hontes de la France.
Nuance!

Alors au lieu de venir m'agresser en mp, demande déjà des explications si toi pas comprendre, ok guguss?

Afficher plus
Afficher moins

est ce que je peux te poser une question indiscrete
pourquoi ton pere ne demande t il pas la double nationalite ?
sa peut avoir des avantage pour lui et tout ceux qui le demande car avoir la chance d'etre nee dans un pays et venir en france ce qui amene a certaine occasion de l'avoir
j'espere que tu prendra pas mal ma curiositer
comment va ta puce?

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:40:40  

attention la Belgique n'est plus la seule avec les pays-bas, d'autres pays l'autorisent actuellement ... certains états des usa notament ...
à moins que de vouloir rester les derniers à avoir ce genre de discours ... ça devrait finir par changer
shaara_ : tu es sur que sarko n'a pas ressorti un discours qui date et le répéter à nouveau ? lol
maintenant : la première partie de ma réponse juridique (séparation/décès) ne vaut dans ce cas : que pour les pays qui ont légifiéré probablement

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:42:31  

tu peux pas savoir si cet enfant est vraiment heureux tu n'es pas a sa place et de tte maniere , dans le cas des parents homos, l'amour d'une mere est different de l'amour d'un pere c'est Dieu qui nous a creer come ça , c'est naturel

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:48:36  

lily7090 a écrit :

tu peux pas savoir si cet enfant est vraiment heureux tu n'es pas a sa place et de tte maniere , dans le cas des parents homos, l'amour d'une mere est different de l'amour d'un pere c'est Dieu qui nous a creer come ça , c'est naturel

Afficher plus
Afficher moins

Mais que fais-tu des enfants qui sont privés de l’un de leurs parents. Suite à un  divorce (ou l’un des parents ne réapparait plus ou trop rarement) ou encore d'un décès.

Et comment font ses enfants qui vivent avec un parent ? Ou cherchent-ils leurs repères ?

J’ai déjà répondu à l’un de tes posts sur ce topic ou j’expliquais qu’un enfant privé de l’un de ses parents trouvent ses repères autre part. Chez sa grand-mère, sa tante, sa voisine, la mère de son amie…

Mieux vaut un enfant avec deux papas ou deux mamans, qu’un enfant avec un parent ou avec deux parents hétéros mais malheureux. Pour divers raisons.

Je comprends ta position, j’essais juste d’apporter des arguments aux points négatifs que tu énonce jaune2

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:50:39  

tu peux pas comprendre gus !!!!
l'amour d'une mere et plus intense vu que le bb a grandit dans son ventre !!
l'amour d'un pere l'ai un peu moins
tu comprend maintenant !!!
exemple : un enfant  tombe et se fait mal il cours direct chez sa mere pour le consoler,meme si son pere est present  tu n'as jamais fais attention a ce detail ??

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:54:33  

Quant au fait qu’un enfant ne puisse pas grandir sans l’amour d’une mère, je réponds que si ! Il serait bien de ne pas affirmer des choses inexactes.

J’ai grandit sans mère, et mon père a su me donner tout l’amour dont j’avais besoin ! Il est parfois préférable de n’avoir qu’un parent, mais un parent aimant et équilibré, que deux parents dont l’un n’est pas en mesure d’éduquer son enfant correctement.

Dans cette mesure, il est logique qu’il soit encore mieux d’avoir deux papas ou deux mamans aimantes et équilibrés !

Je comprends qu’on soit contre. Mais faut pas dire n’importe quoi pour tenter de le justifier.

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:57:20  

lily7090 a écrit :
exemple : un enfant  tombe et se fait mal il cours direct chez sa mere pour le consoler,meme si son pere est present  tu n'as jamais fais attention a ce detail ??
Afficher plus
Afficher moins

se n ai pas une question d amour l ex que tu as donne. c est une histoire de fonction pshychique.

une mere couve et protoge sa pregeniture alors que le pere lui l aide a avance et a faire face au pb

tu ne peux pas dire qu un pere n aime pas son enfant comme la mere c est totalement faux. il y a assez de preuve de par le monde et l histoire qui prouve qu un pere est capable de donne sa vie pour son enfant

et que dire des meres qui tue, maltraite leur enfant ????

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:57:30  

salut elvira
et les parents homos peuvent aussi avoir des problemes ,divorce ...dans ce cas l'enfant et encore plus malheureux car il n'a aucun lien biologique avec ses parents adoptif donc ça n'a rien a voir  

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:01:59  

lily7090 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Waouh ! Mais que dire ?!

Personne pour m’aider là ?

Alors on va faire totalement abstraction du débat sur l’homosexualité.

Comment peux-tu affirmer avec autant de certitudes, que l’amour d’une mère est plus intense que celui d’un père ? Au nom de quoi affirmes-tu ceci ?

En quoi le fait que la mère est porté le bébé fait qu’elle a plus d’amour ou est plus capable d’aimer son enfant qu’un père ?

Ma mère est partie à l’âge de mes 3 ans. Et jusqu’à mes 3 ans, c’est mon père qui se levait la nuit. Qui s’occupait de moi. Me faisait mon bain, m’habillait et me donnait tout l’amour qu’un bébé est en droit de recevoir.

Bref ! Je suis stupéfias par ce que tu dis d’une manière complètement naturelle.

Et en plus tu dis : «  tu comprends maintenant !!! ». Comme si il y’avait quelque chose à comprendre dans ce que tu viens de dire.

Ton dernier exemple, je ne vais même pas prendre la peine de t’expliquer en quoi il n’est en rien révélateur de l’importance ou non d’une mère.

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:05:20  

pommier a écrit :

attention la Belgique n'est plus la seule avec les pays-bas, d'autres pays l'autorisent actuellement ... certains états des usa notament ...
à moins que de vouloir rester les derniers à avoir ce genre de discours ... ça devrait finir par changer
shaara_ : tu es sur que sarko n'a pas ressorti un discours qui date et le répéter à nouveau ? lol
maintenant : la première partie de ma réponse juridique (séparation/décès) ne vaut dans ce cas : que pour les pays qui ont légifiéré probablement
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui OK

D'ailleurs cette histoire va donner un certain imbroglio juridique. On a d'un coté une loi qui interdit l'adoption par des homosexuels et de l'autre une décision de justice qui l'autorise avec l'appui de la Cour Européenne.
La logique voudrait que le gouvernement fasse voter une loi le permettant mais apparemment ça ne va pas arriver.

Je pense que le droit d'adopter ne s'appliquera qu'à ce couple. Et pas aux autres. A moins qu'ils portent leur demande à la juridiction qui a statué en la matière. Car même si on peut estimer qu'il y a jurisprudence, les autres cours n'ont pas l'obligation de statuer  à l'identique.

La seule défense que je vois c'est d'arguer la primauté des décisions de la Cour de justice européenne sur la loi française tout en insistant sur la jurisprudence de Besançon

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:09:50  

lily7090 a écrit :
salut elvira
et les parents homos peuvent aussi avoir des problemes ,divorce ...dans ce cas l'enfant et encore plus malheureux car il n'a aucun lien biologique avec ses parents adoptif donc ça n'a rien a voir  
Afficher plus
Afficher moins

Je n’ai jamais dit que les parents homos ne pouvaient pas rencontrer de problèmes sentimentaux.

Je dis qu’entre des mauvais parents hétéros et des bons parents homos, je préfère de bons parents homos.

Et quand bien même ses parents homos se sépareraient. Pourquoi l’enfant n’aurait plus de liens avec ses parents adoptifs ? Ils restent ses parents quoi qu’il arrive.

Tout comme les parents hétéros qui ont adoptés jaune5

Je veux bien qu’on soit contre, mais faudrait voir à pas dire n’importe quoi pour trouver des arguments.

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:16:44  

Il vaut mieux un couple homo (homme ou femme) qui ont souvent beaucoup d'amour à donner qu'un couple hétéro qui ne s'occupent pas de leur enfant.

On à jamais entendu d'histoires d'enfants mal traites par un couple homo.

Combien de couple dit normal sont actuellement incarcéré pour maltraitance sur enfant.

Alors oui à l'adoption par les couples homosexuels14

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:17:44  

Je viens de laisser à peu prés le meme avis que le tien14

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:04:14  

Mais non ! L’amour d’une mère n’est pas plus fort que celui d’un père sous prétexte qu’elle porte l’enfant. Beaucoup de femmes tombent enceinte parce que leurs maris en veulent un. Mais ne ressentent pas forcément du plaisir à porter la vie. Et une fois l’enfant né, l’amour du père pour l’enfant peut être plus important que celui de la mère.

Je ne généralise pas. Je pense aussi que dans la majorité des cas, les mères sont heureuses de devenir mamans. Vivent leurs grossesse pleinement et aiment leurs enfant à la naissance.

Mais dire que l’amour d’une mère est plus intense que l’amour d’un père, non ! Ce n’est pas absolument pas vrai. Un père, bien qu’il n’ait pas porté l’enfant, peut aimer son enfant bien plus que sa mère ne l’aimera jamais.

Et oui, un enfant peut parfaitement grandir sans la présence de sa mère. Fort heureusement ! Pauvre gosses dont la mère serait morte à la naissance sinon…

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:34:50  

Coucou Shaara,

Je pense que les discours anti-homos prennent leur source dans la religion mais pas que ça..je m'explique:

Je suis pour le droit des homosexuels (qu'ils vivent leurs vies comme ils le veulent) mais je pense au plus profond de moi que la "normalité" (enfin je sais pas si c'est le bon mot, plutôt le standart pour la pérennité de l'espèce humaine est "un homme et une femme"...

je pense que la nature a créé l'homme et la femme (et je parle de nature pas de dieu ou de religion) pour procréer...

bon il se trouve que des fois la nature refuse la marternité à des couples "standarts" ..mais il n'en reste pas moins qu'à l'heure d'aujourd'hui pour avoir un enfant il faut un homme et une femme (heu je sais que certaines vont me sortir non c'est faux avec la photosynthèse ou un truc du genre)...bref avant nos avancées dans le domaine de la science c'est comme ça que ça marchait..

je pense que l'origine du malaise du droit aux homos d'avoir des enfants c'est que les hétéros n'y arrivent pas et pour beaucoup pensent que c'est injuste de privilégier la communauté homo avant l'hétéro (je crois que le fond du problème vient de là)...

Après pour le mariage homo je suis pour, mais pas sous l'appellation "mariage"...un autre terme car pour moi (et c'est ancré profondément, bon là d'accord je pense que mon instruction religieuse prostestante ressort) c'est l'union d'une femme et d'un homme....

bref je sais pas si j'ai bien réussi à expliquer ce que je voulais dire: ce qui dérange c'est pas les homos mais les droits des homos à hauteur des hétéros.

Et c'est là que le bât blesse...car finalement même en étahnt opuvert d'esprit au plus profond de nous on a comme "standart" un homme et une femme et on va penser légitimement (à cause de notre éducation et de la société) qu'ils sont finalement un cran en dessous que les hétéros au niveau droit (pas au nicveau humain)...mince je sais pas comment m'expliquer...

En fait au fond de nous on est pour leur droit à l'adoption mais faudrait pas qu'ils passent avant les couples hétéros (je pense que la majorité des français pensent ça)...idem pour les inséminations (vu la liste d'attente assez longue)...c'est pas juste mais c'est dur de passer au desssus de ces a priori...

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:40:46  

Joumana11 a écrit :

Oh ouiii compare moi à Lucifer tant que t'y es!

"toutes les horreurs que tu as pu dire ou faire sur ce forum"
T'es fichue d'en ramener un exemple Shaarla?

"les anciennes n'ont pas la mémoire courte et sont moins propices à te pardonner les méchancetés dites"
Ptdr "les anciennes" , mais tu te crois où Shaarla, c'est un forum!
Faudrait presque passer par un bizutage à te lire si on vient de s'inscrire!

Tu crois que ton avis sur ma personne, ou mon pseudo devrais-je dire, a un impact sur mon humeur ou ma vie?
Mais sérieusement te lire me fais bien rire Shaarla!

La seule raison pour laquelle "les anciennes" m'aiment pas, c'est que j'ai toujours montré mon côté conservateur et pieux, et ça, vous kiffez pas du tout... du tout!

Allez va, décroches un peu, prends pas tout au sérieux Shaarla, c'est du virtuel
!
Afficher plus
Afficher moins

Hello Joumana, 05

heu nonje suis d'accord avec Shaara, si les anciennes ne t'aiment pas c'est à cause de la méchanceté dont tu as fait preuve envers beaucoup de mamans ici sur ce forum...et de l'irrespect que tu montres en répondant...

Shaara a été très correcte et à aucun moment elle ne t'a insultée...

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:44:06  

gus a écrit :
tu m'as mal compris et je t'ais pas du tout agressé sache le et j'ai pas revendiqué les aides ect j'ai juste dis qu'il ne fallait pas  avoir honte de la France  pays d'accueil et que mê me si tes parents ont pas bénéficié d'aide la france les,a qd même accueilli les  bras grand ouvert donc sois plus respecteueuse envers cette france qui ta donner ben oui à manger même si tes parents avaient  les  moyens , la farnce qui ta donné une culture l'école même si au départ et je suis d'accord avec toi ce'st les parents qui éduquent els enfants

tu vois je t'agresse pas moi c'est du dialogue  
Afficher plus
Afficher moins

plus je te lis et plus je te trouve idiote "la france les a acceuillis a bras ouvert" alors je vais te rappeller l'histoire durant la seconde guerre mondial la france a fait appel aux algériens marocains sénégalais... elle les a mis en premiére ligne afin de protéger les soldats francais (je te conseilles de regarder le film indigénes tu apprendras beaucoup de choses)aprés la guerre ils ont étaient obligés de rester en france méme ceux qui voulaient repartir: la france avait fait appel aux étrangers d'afrique du nord pour reconstruire la france a moindre frais car il n'y avait plus beaucoup d'hommes si la france a gagné contre le fashisme d'hitler c'est en partis grace a ces immigrés qui ont combattus POURla france et l'ont reconstruite donc si aujourd'hui tu vis la vie que tu as c'est aussi un peu grace a ces hommes qui ont quittés leur patrie pour ce battre pour la france de plus tu sais dans les pays d'afrique du nord il y'a des écoles d'ailleurs le niveau en math et plus élevé qu'en france "ah sa tu le savais pas" alors pour quelqu'un qui se vante d'avoir une culture reprends tes cours d'histoirescolere

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:51:34  

gus a écrit :
pommier
si il falalit suivre la religion catholique ons erait aps dans la mmmouise mdr
pas de capote bravo le sida et les mst et bonjour la tribu d'enfants qu'on aurait car aps de contraception ect... et j'en passe  
Afficher plus
Afficher moins

Gus,

je te signales qui si on suivait la religion catholique qui prône la virginité avant le mariage (fille et garçon) et interdiction à l'adultère ben le sida y en aurait pas!!!!(chez les cathos qui suivent à la lettre ces préceptes)

je ne suis pas catholique et supporte pas le pape toutefois si les principes religieux étaient suivis à la lettre (ce que je ne prône pas, je suis agnostique) il faut reconnaitre que le sida ne serait pas là...si à l'origine les gens avaient suivi les precept de la fidélité et de la virginité..

Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:55:22  

ok elles ont le droit d'adopter, mais dans combien de temps? Dans la famille on a le cas d'un couple hétéro qui attend depuis bientôt plus de 4 ans(dossiers papiers maison etc....) et le ptit bout kil vont avoir a deja 2ans alors qu'ils l'on vu a quelques semaines.........; c lamanetable de faire attendre les gens comme ca!!!

---------------
pouloussousmiley-smi​le
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:59:12  

mon avis sur l'adoption :et bien je n'ai rien contre mais effectivement qd on voit le nombre de couples en desir d'adoption il faut respecter au moins l'ordre des demandes  mm chose pour ce qui est de la procreation medicalement assitée je pense que la priorité doi se faire d'abord pour les couples heterosexuels meme si tout le monde a droit ala maternité ca me gene un peu qu'ils aient recours a la pma alors que tant de dossiers de couples heteros  sont refusés pour cause de non mariage ou pas assez de vie commune ou autres ..voila j'espere ne choquer personne !

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:05:15  

Sadako012 a écrit :

est ce que je peux te poser une question indiscrete
pourquoi ton pere ne demande t il pas la double nationalite ?
sa peut avoir des avantage pour lui et tout ceux qui le demande car avoir la chance d'etre nee dans un pays et venir en france ce qui amene a certaine occasion de l'avoir
j'espere que tu prendra pas mal ma curiositer
comment va ta puce?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Mon père  n'a jamais demandé et ne demandera jamais la nationalité française, car il est algérien.
 Il a fait de longues études sous l'occupation française en Algérie, a construis sa vie entre l'Algérie et la France, mais n'a jamais songé à adopter une nationalité qu'il ne veut pas car il n'a aucun intérêt à l'avoir.
Ma mère l'a,  parcequ'elle l'avait demandé pour finir ses études en France à l'époque et pour faciliter savie professionnelle.

Mon père n'est pas français, il a épousé une femme d'origine "untel" et a eu des enfants nés en France, mais n'est pas français pour autant.

Il n'a jamais gratter ou vécu au crochets de l'Etat français, mais fait partie de ces gens qui voyagent entre leurs pays d'origines et un autre pour leurs commerces uniquement.
Il a une identité nationale à lui, algérienne. Comme toi française.01
Il aime la France et c'est bien pour ça qu'on y est nés.

J'espere avoir combler ta curiositéjaune2
Ma fille se porte bien merci, j'espere que Sakura aussi♥.

Bonne journée

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:09:58  

Hello Elizammerra,

Ô j'espere ne point être chatiée sur mon future pour toutes mes ignominies faitesjaune3..
Que mes parôles infâmes me soient pardonées et que ma pitié vous implores, gentes déesses d'infobébésjaune4..

♥

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:12:09  

Joumana11 a écrit :
C'est pour ça que je t'adOoOoOore tu me comprendsjaune2

Je sais bien, mais ce que j'exprime là c'est le fait que pour moi, une famille c'est avant tout : un pere, une mere et un enfant.
C'est ma conception de la famille. C'est ma conception de la vie.

Je me fiche des penchants sexuels des homos, je n'y suis pas du tout  concernés et là n'est pas le débat : savoir si c'est bien ou pas d'etre homos, si c'est naturel ou pas.

Quand je parle de ne pas concevoir un tel irrespect de la Nature humaine, je parles de ce topic, de l'adoption d'un enfant par un couple homos.
C'est pour moi contre nature et je suis naturellement, dans mes tripes, contre.

Mais jamais ne n'insulterai, ni agresserai un couple homos, ça reste des individus que je respecte car je me respecte.

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Nature humaine?
L'homosexualité en fait partie!!!!
Adopté c'est éléver, éduquer, aimer... je ne vois pas le rapport avec la nature humaine!
Tu les respecte parce que tu te respecte? Encore une phrase que je ne comprend pas...

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:13:01  

meli0712 a écrit :

plus je te lis et plus je te trouve idiote "la france les a acceuillis a bras ouvert" alors je vais te rappeller l'histoire durant la seconde guerre mondial la france a fait appel aux algériens marocains sénégalais... elle les a mis en premiére ligne afin de protéger les soldats francais (je te conseilles de regarder le film indigénes tu apprendras beaucoup de choses)aprés la guerre ils ont étaient obligés de rester en france méme ceux qui voulaient repartir: la france avait fait appel aux étrangers d'afrique du nord pour reconstruire la france a moindre frais car il n'y avait plus beaucoup d'hommes si la france a gagné contre le fashisme d'hitler c'est en partis grace a ces immigrés qui ont combattus POURla france et l'ont reconstruite donc si aujourd'hui tu vis la vie que tu as c'est aussi un peu grace a ces hommes qui ont quittés leur patrie pour ce battre pour la france de plus tu sais dans les pays d'afrique du nord il y'a des écoles d'ailleurs le niveau en math et plus élevé qu'en france "ah sa tu le savais pas" alors pour quelqu'un qui se vante d'avoir une culture reprends tes cours d'histoirescolere
Afficher plus
Afficher moins

Elle a 36 ans et n'est pas cappable de connaître l'histoire de "son" pays!
Rhoooo Melina, on connaît l'histoire de la France mieux qu'elle, mais nous ne sommes pas de sang de souches!
 Nous nous devons de nous abaisser et remercier la France de nous avoir donné à manger ..jaune3

Pauvre guguss..

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:14:42  

meli0712 a écrit :

ah lala gus tu me feras toujours rirejaune4
par contre pour moi il y'a quelque chose de contradictoire dans cette affaire on dit que maintenant les homosexuels vont pouvoir adopter alors que ma collégue qui est en couple (avec un homme) depuis 3ans elle est stérile et souhaiterais adopter et on lui dit qu'il faut qu'elle soit mariée jaune11alors que le mariage homosexuel n'existe pas en france alors ou est la logique
de plus ne risque t'on pas plustard de favoriser les homosexuels pour l'adoption par peur de plaintes contre homophobie
Afficher plus
Afficher moins

C'est comme les FIV, il faut être marier ou vivre en couple sous le même toit depuis au moins 3 ans... C'est comme ça, je sais pas pourquoi.
Ce couple de femmes ne vit peut être pas en France.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:16:50  

Marloa a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Nature humaine?
L'homosexualité en fait partie!!!!
Adopté c'est éléver, éduquer, aimer... je ne vois pas le rapport avec la nature humaine!
Tu les respecte parce que tu te respecte? Encore une phrase que je ne comprend pas...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pourtant une phrase humaine!

Oui, car si je leurs manque de respect, je me manque de respect!

Car je ne respecterai plus mes principes ni mes valeurs, en étant immonde gratuitement et en faisant part de discriminations vis à vis d'eux, juste par ce qu'ils sont différents.

Tu comprends?

Toute Homme qui se respecte, se doit de respecter son prochain.

Voilà mon éducation familliale mais aussi celle de ma religion♥

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4