18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:16:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Marloa a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Nature humaine?
L'homosexualité en fait partie!!!!
Adopté c'est éléver, éduquer, aimer... je ne vois pas le rapport avec la nature humaine!
Tu les respecte parce que tu te respecte? Encore une phrase que je ne comprend pas...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pourtant une phrase humaine!

Oui, car si je leurs manque de respect, je me manque de respect!

Car je ne respecterai plus mes principes ni mes valeurs, en étant immonde gratuitement et en faisant part de discriminations vis à vis d'eux, juste par ce qu'ils sont différents.

Tu comprends?

Toute Homme qui se respecte, se doit de respecter son prochain.

Voilà mon éducation familliale mais aussi celle de ma religion♥

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:23:14  

Je ne sais pas pourquoi non plus!
Pour moi c'est un extrême! Tout comme être contre la contraception et ce genre de chose!
Ca me donne vraiment les nerfs de lire içi qu'il y a des personnes qui considèrent que des êtres humains n'ont pas le droit d'être parents!!!!! Ils ne s'agit pas de parents qui sont inaptes, mais de personnes qui s'aiment! M.ERDE!
Désolée mais ça me met en colère 03

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:24:01  

pommier a écrit :
joumana
pour essayer de comprendre son point de vue : contrairement à toi : j'essaie de comprendre l'avis des autres !

au passage, le 11/11 c'est férié dans certains pays .... tu l'ignores ? je suis donc chez moi

comme je disais sur un autre post : suffit que je passe (ou pas) sur le forum pour que tu me critiques sans fondement : mais c'est moi qui te cherche selon toi : mdr !  
Afficher plus
Afficher moins

jaune2

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:35:27  

Joumana11 a écrit :

Oh ouiii compare moi à Lucifer tant que t'y es!

"toutes les horreurs que tu as pu dire ou faire sur ce forum"
T'es fichue d'en ramener un exemple Shaarla?

"les anciennes n'ont pas la mémoire courte et sont moins propices à te pardonner les méchancetés dites"
Ptdr "les anciennes" , mais tu te crois où Shaarla, c'est un forum!
Faudrait presque passer par un bizutage à te lire si on vient de s'inscrire!

Tu crois que ton avis sur ma personne, ou mon pseudo devrais-je dire, a un impact sur mon humeur ou ma vie?
Mais sérieusement te lire me fais bien rire Shaarla!

La seule raison pour laquelle "les anciennes" m'aiment pas, c'est que j'ai toujours montré mon côté conservateur et pieux, et ça, vous kiffez pas du tout... du tout!

Allez va, décroches un peu, prends pas tout au sérieux Shaarla, c'est du virtuel
!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas pourquoi, mais à moi tu ne réponds jamais mal...
Mais sérieux ça m'énerve quand tu prends les gens de hauts, je te trouve un peu immature dans ta façon d'écrire et de te moquer ouvertement pour rien.
Il y a pommier que tu ne laches pas, gus aussi et maintenant shaara, c'est trop pénible!
Quand elle parle des anciennes, elle parle des filles qui sont là depuis longtemps et qui ont lu tes nombreuses attaques et moqueries.
Tu dis sans arrêt que rien ne te touche, tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors même si c'est du virtuel sois respectueuse s'il te plait.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:38:30  

Joumana11 a écrit :

C'est pourtant une phrase humaine!

Oui, car si je leurs manque de respect, je me manque de respect!

Car je ne respecterai plus mes principes ni mes valeurs, en étant immonde gratuitement et en faisant part de discriminations vis à vis d'eux, juste par ce qu'ils sont différents.

Tu comprends?

Toute Homme qui se respecte, se doit de respecter son prochain.

Voilà mon éducation familliale mais aussi celle de ma religion♥

Afficher plus
Afficher moins

Et donc? Tu les respecte parce qu'ils sont humain ou parce que tu veux te respecter toi, tes valeurs et tes principes?
Je ne sais pas si je me respecte mais ce qui est sûr c'est que je respecte les bons être humains qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels. Ca c'est mon éducation et la religion de tous le monde normalement...

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:48:00  

Joumana11 a écrit :

Je m'en fous d'eux mais tu peux pas savoir à quel point Shaarla!

J'ai d'autres préoccupations et personnes qui me touchent comme les mères celibataires qui ne peuvent nourrir leurs mômes, les enfants sans parents, les gens démunis sans rien à manger à l'heur du souper...
Voilà des causes pour lesquels je me donnerait à sang pour les aiders!

Mais aider les homosexuels, non pas pour moi! Compathire, peut etre..et encore...NAN!!!jaune1
Afficher plus
Afficher moins

"les enfants sans parents"
En plein dedans! Quel bonheur pour eux d'avoir deux pères ou deux mères dans un foyer chaleureux  plutot qu'une éducatrice dans un orphelinat
"Mais aider les homosexuels, non pas pour moi! Compathire, peut etre..et encore...NAN!!!"
Ils n'auraient absolument pas besoin d'aide pour être heureux et parents si la majorité des personnes n'avaient pas tes pensées donc bon...

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:50:51  

Joumana11 a écrit :

Je te jure que même si ma religion proclamait la tolérance vis à vis de l'homosexualité, je ne le deviendrait pas..

C'est cette conception de l'amour, que je réfute, qui me répugne!
C'est en moi, j'ai pas choisi, c'est comme ça! jaune2

Afficher plus
Afficher moins

Si tu avais grandi avec cette tolérance dans ta religion je suis persuadée que pour toi ce serais une évidence de tolérer les personnes homosexuelles... Là tu ne parles plus d'adoption mais d'amour qui te répugne, tu es donc homophobe et je trouve ça vraiment... je ne trouve pas de mot!

---------------
[/url] 68451 68450
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:52:30  

Marloa a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais à moi tu ne réponds jamais mal...
Mais sérieux ça m'énerve quand tu prends les gens de hauts, je te trouve un peu immature dans ta façon d'écrire et de te moquer ouvertement pour rien.
Il y a pommier que tu ne laches pas, gus aussi et maintenant shaara, c'est trop pénible!
Quand elle parle des anciennes, elle parle des filles qui sont là depuis longtemps et qui ont lu tes nombreuses attaques et moqueries.
Tu dis sans arrêt que rien ne te touche, tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors même si c'est du virtuel sois respectueuse s'il te plait.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as donc remarqué que je ne te manquais jamais de respect?

Bien.

Maintenant pourquoi toi, tu te permets de le faire?

Tu te mêles constamment des conflits et fais le moutons de Panurge en me tâclant alors que mes messages à ton encontre ont toujours été respecteux voire doux et amicaux.
Exemple, le poste où tu demandes conseils pour l'appart hlm.

J'ai voulu, pendant tout ce temps ou tu interviens pour me casser et que je t'ignorais, te montrer la bassesse d'esprit dont tu peux faire part certaines fois dans tes interventions inutiles.

Alors que tu aies des affinités avec la pomme d'api et compagnie c'est une chose, mais quand une personne te respecte quand elle s'adresse à toi, rends lui ce même respect.
C'est pareil avec les homosexuels!

Bonne journée.

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:55:08  

meli0712 a écrit :

le retour de baton dis donc tu fais des menaces maintenant alors on discuter tranquilles et faut encore que tu méles la religion a sa y'a un truc qui m'énerve avec toi c'est que chaque fois tu parle de l'islam qu'est ce qui se passe serait tu islamophobe par hasard je commence a me poser la question  
Afficher plus
Afficher moins

Il faut avouer que les musulmans sont beaucoup plus croyants que chrétiens. Je crois que la religion a beaucoup plus de place chez les musulmans et donc que leur quotidien et leurs pensées sont largement influencés. Je ne connais pas plus cette religion qu'une autre mais je suis convaincue que si il y a un Dieu il a voulu faire passer le message de l'Amour et non de l'intolérance et la punition etc.
Sujet délicat donc je rajoute que je respecte toutes les religions mais que je déteste les extremistes!

---------------
[/url] 68451 68450
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:57:39  

Marloa a écrit :

Si tu avais grandi avec cette tolérance dans ta religion je suis persuadée que pour toi ce serais une évidence de tolérer les personnes homosexuelles... Là tu ne parles plus d'adoption mais d'amour qui te répugne, tu es donc homophobe et je trouve ça vraiment... je ne trouve pas de mot!

Afficher plus
Afficher moins

Homophobe?

Ce terme est fort et ne me qualifie pas car je ne les hais pas, ni même les considère pas comme une "race" autre que la" mienne" : humaine.

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:59:13  

Joumana11 a écrit :

Tu as donc remarqué que je ne te manquais jamais de respect?

Bien.

Maintenant pourquoi toi, tu te permets de le faire?

Tu te mêles constamment des conflits et fais le moutons de Panurge en me tâclant alors que mes messages à ton encontre ont toujours été respecteux voire doux et amicaux.
Exemple, le poste où tu demandes conseils pour l'appart hlm.

J'ai voulu, pendant tout ce temps ou tu interviens pour me casser et que je t'ignorais, te montrer la bassesse d'esprit dont tu peux faire part certaines fois dans tes interventions inutiles.

Alors que tu aies des affinités avec la pomme d'api et compagnie c'est une chose, mais quand une personne te respecte quand elle s'adresse à toi, rends lui ce même respect.
C'est pareil avec les homosexuels!

Bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai remarqué que tu ne me manques jamais de respect, tant mieux!
Mais ça m'enerve quand tu t'attaques à d'autres pour RIEN la plupart du temps, alors je te le dis c'est tout. Quand tu écris des choses sympas et que j'ai envie d'y répondre je le fais sur le même ton, quand tu écris des agressions qui me semblent injustes j'y réponds aussi. J'estime que mes interventions ne sont pas plus inutiles que les tiennes et que mon esprit n'est pas plus bas que le tiens non plus.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:01:19  

pouloussou a écrit :
ok elles ont le droit d'adopter, mais dans combien de temps? Dans la famille on a le cas d'un couple hétéro qui attend depuis bientôt plus de 4 ans(dossiers papiers maison etc....) et le ptit bout kil vont avoir a deja 2ans alors qu'ils l'on vu a quelques semaines.........; c lamanetable de faire attendre les gens comme ca!!!
Afficher plus
Afficher moins

Elles sont ensembles depuis 20 ans et attendaient depuis 11 ans il me semble.

L’attente pour l’adoption, est scandaleuse. Et ça n’a rien à voir avec les homosexuels. C’est très long et éprouvant. Beaucoup abandonnent en cours de route. Les critères sont très exigeants.

Est-il vraiment utile de préciser qu’il le sera d’avantage pour les homosexuels ? Je ne pense pas. Quant au fait que certaines craignent que les adoptions en faveur d’homosexuels priment sur les hétérosexuels, rassurez-vous ça ne sera pas le cas. L’une des raisons est que les hétérosexuels sont plus nombreux que les homosexuels et également plus nombreux.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:05:45  

Là je réponds pour moi et pas au nom des autres..quand je dis que les gens estiment que les hétéros passent avant les homos en matière d'adoption ou fiv c'est que je dis haut ce que la majorité des français pensent...c'est vraiement pas juste pour les homos mais je voulazis dire par là que la société et la religion nous conditionne à penser que comme pour procréer il faut un homme et une femme il est juste (je parle encore de ce que la société insinue) que le couple hétéro soit prioritaire...

et pour faire avancer le débat au niveau national en France il faut d'abord que ce le couple homo soit considéré par tous comme légitime et "normal" dans la pensée française hétéro (après bien entendu il y aura toujours des détracteurs) mais par la grande majorité..

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:06:22  

gus a écrit :
je suis pliééééé mdrjaune4 de chez mdr au moins j'aurais rigolé aujourd'hui ca fait trop du bien

Elle te respecte marloa elle t'a pas insulter mais juste te dit ce qu'elle pensait

Afficher plus
Afficher moins

Exacte aucune insulte... j'ai parlé "d'immaturité", d'agression injuste c'est tout mais bon.

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:11:14  

Joumana11 a écrit :

Homophobe?

Ce terme est fort et ne me qualifie pas car je ne les hais pas, ni même les considère pas comme une "race" autre que la" mienne" : humaine.

Afficher plus
Afficher moins

J'ai envie de te dire ASSUME tes pensées!
Un exemple, je n'aime pas les chasseurs car ce qu'ils font me dégoute!
Je déteste les assassins, les violeurs parce qu'ils font des choses atroces!
Je ne les aime pas à cause de leur comportement...
Je pense que toi c'est pareil, tu es répugner par ce qu'ils font (tu parles de quoi au juste?) en conséquent tu n'aime pas ces personnes. Assumes, il y a bien des gens qui n'aime pas d'autres gens pour leur couleur de peau ou pour leur nationalité.
Tu vois ce que je veux dire?

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:12:07  

gus a écrit :
marloa je te fais un gros bisouxxxaime2
une petite touche de tendresse dans ce post ca fera pas de mal tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

16 Sur la bouche j'espère Looool! Y'en a qui vont partir en courrant looool

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:12:45  

MYWA a écrit :
mon avis sur l'adoption :et bien je n'ai rien contre mais effectivement qd on voit le nombre de couples en desir d'adoption il faut respecter au moins l'ordre des demandes  mm chose pour ce qui est de la procreation medicalement assitée je pense que la priorité doi se faire d'abord pour les couples heterosexuels meme si tout le monde a droit ala maternité ca me gene un peu qu'ils aient recours a la pma alors que tant de dossiers de couples heteros  sont refusés pour cause de non mariage ou pas assez de vie commune ou autres ..voila j'espere ne choquer personne !
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends vos craintes. Vous avez peur que les adoptions en faveur des homosexuels priment sur les adoptions des hétérosexuels. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi.

Il n’y a eu qu’UNE adoption faite en France par des homosexuelles. Celle de cette institutrice qui a attendu ben plus longtemps que la majorité des hétérosexuels.

Sincèrement est-ce que cette unique adoption est une menace ?

Si la loi est changée (ce dont je doute), et que les homosexuels aient le droit au même titre que les hétérosexuels d’adopter, ils seront mit sur un pied d’égalité en matière d’attentes, d’exigence ou de délais. Voire même plus !

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Ton post ne m’a pas choqué. Tu fais preuve de ton inquiétude quant à l’avenir de l’adoption. Ce que je ne comprends pas, c’est justement cette inquiétude. La loi n’a même été soumise. Et je doute qu’elle soit acceptée si c’était le cas. Il n’y a pas de risque, même loin dans l’avenir, que les hétérosexuels passent après les homos.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:18:27  

gus a écrit :
avec la langue et tout ma chérie rhoooo gus lol aime2faut bien rétablir de l'Amourrrrr dans ce post aime1
Afficher plus
Afficher moins

Dans ma vie j'ai fais des bisous sur la bouche à... au moins 7 filles! Wahou MDR dont 3 avec la langue zarbi... De quoi dégouter Meriem et d'autres pour la journée jaune1

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:21:06  

Comme je viens à l’instant de l’expliquer, je peux comprendre vos craintes. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez ses craintes.

Il est plus qu’évident que les homosexuels passeront après les hétérosexuels. Et cela dans n’importe quel domaine.

On sait ce qu’est la difficulté d’adopter. Enquête poussée de plusieurs années. Attente éprouvante. Critères de sélections très exigeants. Il est certains qu’il en sera de même pour les homos. Voire beaucoup plus ! Pourquoi en serait-ce autrement.

Sincèrement je n’arrive pas à comprendre.

Surtout que pour le moment, il n’en n’est même pas question.

mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:22:47  

timide7 filles .....???.desole

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:30:26  

Elvira,

comme je l'expliquait ce n'est pas ma crainte à moi mais la crainte de beaucoup de français (zut je ne sais pas comment mieux te l'expliquer, que ce n'est pas mon opinion mais plutôt que je saisis ce que craignent et trouvent comme injuste beaucoup de personnes)..

je suis hétéro, mariée avec un enfant et un autre en route, donc je ne suis pas concernée par l'adoption ni par les procrations assistées...mais je pense que dans l'opinion publique et plus encore par les hétéros concernés par ses problèmes cela parait injuste

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:31:00  

MYWA a écrit :
                  timide7 filles .....???.desole
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ma mère et ma fille par tendresse
Ma soeur par curiosité quand on était petite
Ma cousine et une copine pour... je sais pas, ça nous faisait marrer
Et pour les bisous langoureux c'était avec trois copines, on a fait un concours "qui embrasse le mieux" avec de l'alcool ça aide. Ni fière ni dérangée jaune1
Je précise qu'à part avec ma fille, j'étais enfant ou ado.

---------------
[/url] 68451 68450
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:34:11  

roh ben moi aussi j'ai embrassé mes deux filles ,ca compte ???lol!!pour tes copines vous avez des droles de jeu !!hihi moi j'ai jamais eu une telle idée!!lol!!par contre avec ta soeur oups ca me fait bizarre qd je pense aux miennes !!
bisous  mais pas sur la bouche pouac!!

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:36:07  

MYWA a écrit :
roh ben moi aussi j'ai embrassé mes deux filles ,ca compte ???lol!!pour tes copines vous avez des droles de jeu !!hihi moi j'ai jamais eu une telle idée!!lol!!par contre avec ta soeur oups ca me fait bizarre qd je pense aux miennes !!
bisous  mais pas sur la bouche pouac!!
Afficher plus
Afficher moins

Si je te racontais ce qu'on a exploré avec mon frère et ma soeur tu hallucinerais! Rien de sexuel mais de beurk, quand j'y pense mdr

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:36:39  

gus a écrit :
pliéééé jaune4
moi je faisais devant un miroir lol ou sur ma main mdr  
Afficher plus
Afficher moins

T'es une p'tite joueuse toi fille4

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:38:07  

Pourquoi les gens craigneraient ça?
Il y a des prioritaires?
Je ne crois pas que ça fera de la concurrence, à mon avis il y a beaucoup plus d'enfants à adopter que de parents désirant adopter.

---------------
[/url] 68451 68450
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4