2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pourquoi les gens craigneraient ça?
Il y a des prioritaires?
Je ne crois pas que ça fera de la concurrence, à mon avis il y a beaucoup plus d'enfants à adopter que de parents désirant adopter.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:38:36  

roh mais c'est pas juste de pas me dire ;me dis pas que tu parles d'explorer le popo !!???mdr !!a part ca je trouverai rien de beurk !!

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:40:36  

J’ai dis vous, car il semblait que tu parlais en ton nom : « Là je réponds pour moi et pas au nom des autres…quand je dis que les gens estiment que les hétéros passent avant les homos en matière d'adoption ou fiv c'est que je dis haut ce que la majorité des français pensent. ».

Ça ne change strictement rien à ce que je viens d’écrire. Je ne comprends pas qu’ils aient cette crainte.

Il est évident que les homos ne passeront jamais avant les hétéros.

Je ne vois aucunes injustice dans le fait que les homos adoptent. Ils ne seront pas privilégiés, bien au contraire.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:41:36  

MYWA a écrit :
roh mais c'est pas juste de pas me dire ;me dis pas que tu parles d'explorer le popo !!???mdr !!a part ca je trouverai rien de beurk !!
Afficher plus
Afficher moins

Gagné!
Je rigole trop de raconter ça sur un forum! Avec notre lampe torche mdr
J'y peux rien, j'adore la biologie humaine, il faut croire que c'est depuis l'enfance lol lol lol

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:42:15  

Marloa a écrit :

Il y a des prioritaires?
Je ne crois pas que ça fera de la concurrence, à mon avis il y a beaucoup plus d'enfants à adopter que de parents désirant adopter.
Afficher plus
Afficher moins

Oui il y’a bien plus d’enfants à adopter que de parents désireux ou pouvant adopter.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:48:39  

oui quand je dis en mon nom c'est ce que je pense que la majorité des français pensent  jaune8...on tourne en rond là...jaune2

Il est évident que les homos ne passeront jamais avant les hétéros.

C'est bien ça qui est triste car on est conditionné à ce que les hétéros passent avant les homos....

je pense qu'avant de se pencher sur ce problème d'adoption/procréation il faudrait d'abord travailler l'intégration des homos dans la société hétéro...ou bien en parallèle...(pas dans le sens où eux s'intégrent pas mais que homo ou hétéro soient considérées pareil)...allerr au delà du standart "homme/femme" d'abord et homo ensuite...

c'est difficile pour moi d'écrire exactement le fond de ma pensée (surtout sans la voix et ses intonations, et la gestuelle du corps)...

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:54:27  

Marloa a écrit :

Il y a des prioritaires?
Afficher plus
Afficher moins

ce que je veux expliquer par là c'est que le standart (et quand je dis standart je veux dire norme ou majorité) pour avoir un enfant c'est homme+femme...que se soit en France ou dans la majorité mondiale...

il est dur de bousculer cette idée profondément ancrée par nos éducations, religions, et voir instinct chez certains...

je suis bien d'accord que des homos font d'aussi bon parents que des hétéros et que l'envie humaine et instincitve d'avoir des enfants frappent les deux communautés...mais dans la pensée collective tu auras du mal (sauf personnes ouvertes d'esprits) à faire passer les homos en même temps que les hétéros en matière de droits familiaux...

Comme je disais dans un de mes premiers messages sur ce post:
il y a 30 ans les femmes célibataires étaient très mal vues voir mises à la porte...en 30 ans on est passé d'une société patriarcale à une société : parentale, monoparentale, divorcées...et homoparentales...ça fait beaucoup de changement sur une courte période et il faut du temps pour que les français intègrent en plus de "tout ça" les homos égaux aux hétéros en matière de droits familiaux...

voilà ce que je voulais dire par là...  

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:58:02  

J’avais dis vous, comme j’aurais pu dire tu, elle ou eux. Ça ne change rien à ce que j’ai dit. Il n’y a aucunes craintes à avoir.

Ils sont à des années lumières d’être un danger…

Sinon, est-ce que l’intégration des homos dans notre société ne pourrait justement pas passer par le fait de les mettre sur un pied d’égalité ? Bien que même si dans le principe, ça se met en place, dans le font je suis sûre qu’il y’aura toujours des différences. Au privilège des hétéros.

Le fait d’autoriser le mariage (même s’il porte un autre nom) et l’adoption pourrait justement faire avancer les choses. Changer les mentalités. Car sans actes, je doute fort que les mentalités changent.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:02:34  

Ouai là en fait t’explique ce que les gens peuvent penser des homos. Et sur ça je suis d’accords. Ce que tu énonce reflète bien la pensée d’un certain nombre de gens.

Mais la crainte ne me parait pas viable. Je pense juste qu’au vu des mentalités ça fait chi** certains hétéros que des homos puissent avoir les même droits qu’eux. Parce qu’ils ne tolèrent, n’acceptent pas ses gens.

Ils savent pertinemment que les homos ne passeront jamais avant les hétéros. D’ailleurs tout le monde le sait.

Les mères célibataires à l’époque gênaient, tout comme les homos aujourd’hui. Mais ils n’ont jamais représentés une crainte pour qui conque.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:18:46  

Joumana11 a écrit :

Oh ouiii compare moi à Lucifer tant que t'y es!

"toutes les horreurs que tu as pu dire ou faire sur ce forum"
T'es fichue d'en ramener un exemple Shaarla?

"les anciennes n'ont pas la mémoire courte et sont moins propices à te pardonner les méchancetés dites"
Ptdr "les anciennes" , mais tu te crois où Shaarla, c'est un forum!
Faudrait presque passer par un bizutage à te lire si on vient de s'inscrire!

Tu crois que ton avis sur ma personne, ou mon pseudo devrais-je dire, a un impact sur mon humeur ou ma vie?
Mais sérieusement te lire me fais bien rire Shaarla!

La seule raison pour laquelle "les anciennes" m'aiment pas, c'est que j'ai toujours montré mon côté conservateur et pieux, et ça, vous kiffez pas du tout... du tout!

Allez va, décroches un peu, prends pas tout au sérieux Shaarla, c'est du virtuel
!
Afficher plus
Afficher moins

La seule raison pour laquelle "les anciennes" m'aiment pas, c'est que j'ai toujours montré mon côté conservateur et pieux, et ça, vous kiffez pas du tout... du tout

non je ne crois pas, on t'aimes pas car tu es d'une hypocrisie , d'une mechanceté et d'une betise sans nom.......car tu as le don de faire ta victime et ton interessante quand ca t'arrange......
que tu dis toi meme ds un post assez recent que tu aimes cette effet "cours de recreation" que tu aimes a penser que seule ton avis compte...que tu as un don pour la vulgarité des que tu es en manque d'arguments, toi qui parle de jouissance en permanence je pense que c'est jubilatoire pour toi de descendre certains pseudos qui ont eu "hom mon dieu" l'audace de te barrer le chemin sur ta lancée, ou de te contredire...
 que tu t'ai fais degager une 1er fois du forum et c'etait pas pour rien, que tu es revenu en montrant patte blanche en changeant de pseudo car tu t'etais fait banir et c'etait pas pour rien...que tu t'ai fais ridiculiser par boglan et d'autres "faux "pseudos....parceque tu es une gamine qui se la pete pour un rien, parceque t'es une frustrée parceque tu es un gros bébé qui n'a rien d'autres a fou*** .........et j'en passe............

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:03:24  

Oui je pense aussi que les personnes qui ne l'apprécie pas, c'est plutot pour ce genre de raisons, bref, je voulais juste te demander, c'était quoi son pseudo avant?

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:13:19  

Marloa a écrit :

Oui je pense aussi que les personnes qui ne l'apprécie pas, c'est plutot pour ce genre de raisons, bref, je voulais juste te demander, c'était quoi son pseudo avant?

Afficher plus
Afficher moins

je ne sais plus meriem quelque chose je crois..
j'ai pas pu m'empecher de repondre a ces dires .. la je suis entrain de lire le reste des pages et je donnerai mon avis apres...
Perso deja je suis pour, je ne vois pas au nom de quoi ils ne sont pas plus apte que d'autres a etre parents.......perso j'ai une demi cousine homo , elle a un enfant et vit avec une femme elles remplissent a elles deux parfaitement leurs role de maman et ma foi le petit mathieu a tout ce qu'un enfant peut rever...sauf peut etre un grd pere pas assez tolerant pour comprendre......, et qui a tendance a rejeter son petit fils (probleme de mentalité justement....) maintenant je vous la pose en mille la question, elle ,la maman biologique a decouverte qu'elle etait atteinte de la sclerose en plaque, plus les années passent plus elle s'affaiblit..sa compagne n'a aucun droit legala sur mathieu alors qu'elle l'eleve depuis sa naissance et bien si il lui arrive un truc il devient quoi ce gamin???? ET VOUS TROUVEZ CA NORMAL,,,?????...mais sa mere , ses meres font tout ce qu'elles peuvent pour qu'il soit "normal" !!!!!!!!!!! je rigole devant l'absurdité de ma derniere phrase.....

Pr contre pour  je pense qu'il y a un sacré rapport entre la religion et le refus d'accepter l'adoption aux homos.....ca fait pas tout masi je pense que ca y contribue pas mal.....  

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:48:31  

je te rassure joumana ta religion ne me pose pas de problème. J'ai autour de moi des personnes pieuses (de différentees religions) que j'aime beaucoup car elles sont gentilles et généreuses ce qui n'est pas ton cas car tu es méchante et menteuse. C'est pour ça que je ne t'aime pas. Tu es d'ailleurs la seule de ce fofo que je ne peux pas blairer.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:48:37  

Je trouve ça ignoble ! Le pauvre gosse va non seulement voir sa mère mourir, souffrance et épreuve que je souhaite la plus tard possible à tout le monde, mais en plus, on va lui retirer tout ce qu’il lui reste. Son autre maman.

Comme si on retirait son droit à l’un des parents à la suite du décès de l’autre dans une famille hétéro.

Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à cette situation…

Pauvres femmes. Je les plains et suis de tout cSur avec elles. Sa compagne peut-elle adopter son enfant ?

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:58:27  

et bien c'est leur souhait, il me semble qu'elle ont deja commencer a contacter un notaire et rediger quelque chose..ce qui est dingue qaund meme c'est comme si tu aposais le gamin comme un objet pour un testament.........jaune5..
sa compagne souhaite pouvoir garder le petit si il arrive un truc a la maman biologique mais en aura t'elle le droit??? MAMAN celibataire , homosexuelle....???
C'est bien ma grande crainte, a moins que mon oncle, le grd pere du petit se rende enfin compte qu'il a un petit fils et qu'il prendra le relais...meme si il serai plus logique que se soit la maman number 2 qui en ai la garde.........

marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:06:04  

C'est clair que ce n'est pas normal, je ne comprend pas certaines loi à la c.on. L'autre femme est aussi sa maman!
Ca me fait penser à une histoire que j'avais vu à la télé. C'était un couple avec un enfant, il y a séparation au bout de plusieurs années, la petite voyait son père très régulièrement. Un jour la femme dit à son ex qu'il n'est pas le père... Ils font les tests génétiques qui révèlent qu'il n'est pas le père et il perd tous ses droits auprès de cette enfant qu'il a élever et aimer en pensant que c'était la sienne. Je trouve ça aussi ignoble car c'est la mère la fautive d'être allée voir ailleurs pendant son union, d'avoir fait croire à son mari qu'il était le père et de lui retirer tout après la séparation!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:24:14  

ça me fait penser à l'histoire de cette maman qui se savait condamné et qui avait choisit elle même les parents d'adoption. Les services sociaux (qui allaient séparer la fratrie) avaient refusé mais face à l'énorme médiatisation, ils ont cédé.

Parfois, quand on a plus aucun recours juridique, les médias peuvent être utilisés à bon escient  avec leur accord. Ce sera peut être pour elles le dernier recours ....

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:33:00  

oui moi ca m'angoisse , car j'ai tres peur pour le petit mathieu, c'est un enfant perturbé , pas parcequ'il a 2 mamans , non, parcequ'il sait que sa maman est malade et que son grd pere ne l'aime pas...
faire intervenir les medias?  ma cousine ne travaille plus, sa conjointe est flic!!! imagine le scandale!!!! enfin moi je tenterai le tout pour le tout, masi imagine qu'en plus en rendant l'affaire publique elle perde son emploi............

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:35:59  

Pffff comme quoi la vie est encore plus compliquées pour les homos.

L'idéal serait qu'elle puisse avoir une sorte de tutelle sur cet enfant à défaut du droit à l'adopter.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:40:37  

J’espère sincèrement que les choses changeront. Perdre un parent est si dur. Si en plus on vous retire l’autre…

Comment se construire ensuite ?

Certaines choses me révoltent ! Comme celle-ci…

J’espère de tout cSur que cette femme aura la force de combattre la maladie le plus longtemps possible. Que l’autre femme parviendra à adopter SON enfant. Et que ce grand père prendra conscience que l’homosexualité n’est pas une maladie. Contagieuse qui plus est ! Et que son petit fils, qui n’a rien demandé, n’est pas atteint.

Il mérite au même titre que les autres enfants, d’avoir un papi qui l’aime.

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:44:16  

C’est une excellente idée ! Dans un premier temps peut-être faire la demande de curatelle. Justifier par la maladie son amie.

Et une fois que celle-ci se sera envolée, une demande pour être tutrice de l’enfant.

Je parle de curatelle dans un premier temps pour qu’elle puisse avoir un lien aux yeux de la loi avec l’enfant en cas de décès. Ça peu peut être l’aider…

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:46:57  

en fait mon oncle que j'adore pourtant  a toujours accepté l'homosexualité de sa fille, bien que celle ci s'est declaré tard puisqu'elle etait toujours avec des hommes ...
mais je sais ps ce petit garcon il ne l'a jamais accepte, il ne le supporte pas, il passe son tps a l'ignorer et a lui gueuler dessus, on s'est deja d'ailleurs pris la tete a ce sujet....il a un amour hors normes pour mes enfants ce qui me met tres mal a l aise quand mathieu est la......
je pense qu'au fond de lui il aime ce petit gars, mais les conditions ne lui plaisent ps je sais ps je comprend pas trop comment on peut tenir rigueur a un enfant du comportement de ses parents ca me revolte.....

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:47:56  

bonne idée je lui en parlerai......c'est delicat d'enparler avec elle mais je lui en parlerai....

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:23:01  

Toi tu m'aimes pas parce que je t'ai traitée de mythos pour tous tes blems, qui d'ailleurs , ALELUYA ne sont plus!
Elle est pas belle la vie !jaune1

Alors ne vient pas jouer la veuve épleurée et martyrisée par un pseudo!!

Quant à ma pseudo méchanceté, elle est en réponse à des pseudos qui l'ont été à mon égard !
Je ne suis pas dingo pour attaquer des gens sans raisons, alors tes frustrations tu te les mets où j'pense!16

Puis si j'avais été hypocrite, j'aurai lu tes blems en te disant "amen", chose que je n'ai pas fait..
Que veux tu, justement Alvina, je suis trop franche mais pas un grain d'hypocrisie ne me constitue!
C'est un mot intrus à ma personnalité..jaune1
Me faire "ridiculiser" par un pseudo répondant au nom de "boglan" ne peut que me flatterjaune4
Et pour répondre à ta curiosité "hormonale" mon ancien pseudo fut "meriem23".

Allez souffle, respire, et continues de me lire!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:26:27  

scrogneugneu a écrit :
je te rassure joumana ta religion ne me pose pas de problème. J'ai autour de moi des personnes pieuses (de différentees religions) que j'aime beaucoup car elles sont gentilles et généreuses ce qui n'est pas ton cas car tu es méchante et menteuse. C'est pour ça que je ne t'aime pas. Tu es d'ailleurs la seule de ce fofo que je ne peux pas blairer.
Afficher plus
Afficher moins

La seule raison pour laquelle tu ne peux me "blairer" c'est que j'ai dévoilé des combines d'arnaque dont je tairais le nom maintenant..jaune2
Madame n'était pas contente, du tout..du tout!

Rhoooo "méchante" et "menteuse"...on s'approche de Lucifer mesdames!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:41:47  

mdrrr tu te rachètes une virginité

c'est bien aussi lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le dialogue dans le couple le dialogue ds le couple
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? Couple echangiste, quand pensez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p QUELQUES CONSEILS DANS MON COUPLE SEXUALITE SVP
internet peut tuer un couple Cherche chaton a adopter
pa de libido... mon couple en danger viol au sein du couple ??
parents homosexuels  
Plus de sujets relatifs à : Un couple d'homosexuels autorisés à adopter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8
l amour d un pere pour son fils 3
"le prix du silence" ki a regardé sur TF1 4