/ / /

honnêtement: combien de fois par semaine ????

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honnêtement: combien de fois par semaine ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:54:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allez, bande de coquines, je suis sure que vous avez l'esprit mal tourné et que vous pensez à une toute autre question...Alors je vous le demande: vous le faites combien de fois par semaine le MENAGE vous??????Mais honnetement hein, pas pour vous faire mousser..et c'est quoi pour vous faire le ménage et a partir de quel moment vous considerer votre intérieur comme cracra???(enfin un post à non polémique!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:57:46  

c est un coup de balai tous les jours( entreles enfants et le chaufagge o bois......bien obligée sinon a la fin de la journée on peut nourrir  5 555 poules ici!!.......lol!!) et pour la serpillière bin....ca dépends ca va de 2 a 3fois/semaine selon l état de la maison (et selon mon état aussi !!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:58:32  

menage : activité culturelle de la femme en son foyer, attavisme féminin ... deux heures par jour au moins pour éviter d'y passer une journée par semaine, conciste à nettoyer tout ce qui a subit  bougnettes, salissures et déjections en tout genre, sol, vaisselle, linge, lit, jouets, enfants ... !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:59:11  

Effectivement sur le coup j'ai pas pensé que tu voulais parler de çaPour ma part je suis une vraie maniaque, je fais le ménage (c'est à dire aspirateur+sol)tous les jours et la poussière tous les 2 jours....Il faut dire que g un carelage blanc (tout se voit dessus).En fait comme je suis ass mat j'aime que les enfants joeunt sur un sol très propre....

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:00:57  

c'est un peu tout les jours. Je ne travaille pas pour l'instant donc un jour c'est salle de bain le lendemain, nettoyage des sols, puis repassage (yen a toujours une tonne, je m'en sors pas ). Par contre l'aspirateur c'est pratiquement tous les jours car j'ai un chat persan qui me mets des touffes de poils partout c'est l'horreur !! Surtout que mon fils passe son temps à 4 pattes !! Sinon si c'est debarrassé sur les tables et que la vaisselle est faite je suis deja contente. Bisous Très bon post

---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:01:27  

ben moi la serpillère 2 à 3 fois par semaines mais l'aspiro quasiment tous les jours avec ma chienne qui perd ses poils (golden retriever) c'est l'horreur, et je ne te dis pas quand je porte du noir!! et puis avec le temps en ce moment c'est encore plus souvent la serpillère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:01:39  

Aspi tous les jours.... Et grand lessivage du pavé et des sanitaires tous les dimanches soirs! Sinon le reste je le fais un peu tous les jours quand j'ai 30 mn à perdre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:02:21  

les sols c'est tous les jours, le nettoyage de la cuisine à fond tous les jours aussi, et une pièce par jour mais je zappe le repassage, je peux pas tout faire !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:05:56  

benh moi aussi je passe l'aspirateur tous les jours et toile tous les jours bon faut dire que j'ai trois tout petits alors je vois toujours les tototes ou les jouets trainés alors je prefere que ce soit propre quand il les mettent dans la bouche,je change les draps une fois par semaine le lundi ,les carreaux en faites quand ils sont sales j'ai pas vraiment de planning,bon salle de bain et toilettes tous les jours ca va de soi et et les poussières tous les 2 a 3 jours ca depend euh j'ai oublié mon mari me dit que j'ai des tocs du menage je ne supporte pas que les telecommandes ou les objets soi décalé c'est trés soulant car je m'arrete jamais apart quand je suis avec vous!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:06:07  

Tout de fond en comble, par terre, lits changés, tapis, poussière dans la maison mais c pas moi qui le fait.....( faut prononcer comme Valérie Lemercier)  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:07:35  

que j'ai bien fait de ne pas prendre d'animal domestique, c'est au moins ça de gagner)..Alors moi, aspi ou balai tous les jours et grand lavage des sols tous les vendredi matin..enfin le vrai ménage c'est le vendredi matin , donc c'est tout frais voyez vous...durant 3h30, quel temps perdu!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:09:09  

wc sdb tous les jours parceque sinon!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:39:17  

sinon vous allez me prendre pour une crade vu ke g oublié plein de  trucs: WC, salle de bains: tous les jours a la javel!!, je fé les lits ts les jours et j'change les draps ts les dimanche , la vaisselle..bin g un lave vaisselle donc...., les vitres.....kan elles sont crades, les poussières ca par contre c ma faiblesse.......et c est fé a l ocaz'......koi d autre??? euh.......ah si!!! comme raphie je regrette pas de pas avoir de chiens ou chats paske ....c super chiant pour les poils partout...et voilà

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:55:59  

Aspirateur pas tous les jours, seulement quand je vois qu'il y a des poils de mon chien ou d'autres petites saletés, serpillère 1 fois par semaine (voire 2), poussière une fois par semaine et encore souvent j'oublie. Les draps c'est tous les 15 jours, le repassage quand j'en ai une montagne en retard, les carreaux quand ils sont sales, la vaisselle c'est mon mari qui la fait, la cuisine bien propre qui brille c'est rare. Par contre c'est toujours bien rangé c'est rare quand y'a plein de trucs qui traînent. Et je trouve que j'en fait encore moins depuis que je suis au chômage, je préfère largement me prélasser dans mon canapé à regarder la télé ou être devant l'ordi quand ma fille dort. Allez, bon courage à toutes celles qui frottent sans arrêt du matin au soir!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:01:58  

['b13afc']Je passe une heure tous les matins pour faire un petit ménage (surtout cuisine et salon)... je lave une fois/semaine avec un ménage de 3 ou 4 heures. Ma grosse faiblesse : le repassage... je fais souvent au jour le jour ! Bah, chez moi c'est propre, rangé mais je ne suis pas une fée du logis...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:06:12  

Chez moi c'est chacun sa merde..une fois les habits sechés chacun se repasse sont tas...bon, moi je me coltine celui de bb en plus mais bon!!!c'est viscéral, je deteste ça!!!

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:11:04  

jamais...faut vraiment que je me force ou que ca devienne super crade....oui je sais c est horrible...mon mari se plaint, alors faute de mieux, c est lui qui prend les devants, et quand il se met au menage  , je fais mine de l aider....mais je deteste faire le menage, sauf quand j entre ds un nouvel appart, c est peut etre pour ca que je demenage tous les ans....mais bon maintenant avec le bebe, les choses vont surement changer

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:12:45  

je suis sideree de voir le nombre de filles qui passent la javel tous les jours!! alors question:-vous aimez ca? - vous n avez rien de mieux a faire?- ou-vous etes folles? - ou-(he he) - c est moi qui ne suis pas normale!!!!

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:14:38  

Tous les jours je me dis "faudrais que je le fasse une fois le linge sec comme ça je serais tranquille et puis une machine à repasser ça va vite". Mais non j'y arrive pas, c'est toujours quand il y a une montagne de linge sur mon clic clac du bureau et qu'on ne peut plus s'asseoir dessus que je me mets à repasser. D'ailleurs pendant que j'écris y'a mon fer qui chauffe car y'a ma belle mère qui arrive ce soir à 20h pour passer le week end à la maison alors on va devoir déplier le clic clac et donc je dois tout repasser ( et puis faut faire bien devant belle maman, le linge tout repassé, tout plié et bien rangé dans l'armoire...). Enfin bref, je ne suis pas faite pour être femme au foyer, vivement que je retrouve du travail!!!

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:14:59  

ca me decois , tu n as aucun merite!! ()...en fait tu sais quoi, je crois que je vais prendre ton exemple!!!!!!!

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:18:46  

le bidon de javel chez moi il ne se vide pas vite!!!!! Et pourtant ce n'est pas crade à ce point chez moi!!! Il est vrai que mon mari râle parfois car c'est pas nickel mais bon tant pis, une fois sa colère passée on oublie et le lendemain je passe l'aspi comme ça il voit que c'est fait,   Autre chose: ça se voit que je n'aime pas le mot repassage car je l'ai très mal écrit dans ma discussion au dessus!!!!

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:22:38  

un tip contre 3e re-assage.: n acheter que des vetements ds des matieres qui n ont pas besoin d etre repassees!!!! .........................moi je repasse une fois tous les 15 du mois une chemise et un pantalon pour mon mec qd on va a un mariage sinon??....pfff! berk le repassage!! qd tu pense qu il y en a qui repassent les culottes!!!! enfin , chacun son trip

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:22:54  

Je vous rejoint. En fait moi j'evite de trop salir , et qd je my met , ca ne depasse pas une heure , javel , sol etc. Parceque franchement , si on met le nbr d'heure consacré au menage bout a bout, que de temps perdu!!! Mais de tte facon je prefere les maisons ou on sent qu'il ya  de la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:33:01  

Alors chez moi c'est le balais tous les jours en bas ( c'est à dire salon, salle à manger et cuisine) faut dire que j'ai un labrador qui perd énormément ses poils et un homme maçon qui ramène des M3 de sable et de petits cailloux sur ces vétements quand il rentre. Pour ce qui est de la serpillère c'est à peu près tous les 2/3 jours. Je nettoie mon plan de travail de cuisine après chaque repas ( faut dire que je cuisine pas très propre j'ai un peu tendance à crépir la faïence.La salle de bain c'est un coup d'éponge quand j'ai finni de me laver et les toilettes c'est quand c'est sale. Pour le reste c'est le samedi matin je fais poussière, chambre, cuisine à fond, toilette et salle de bain + aspirateurs et serpillère. Mais bon en ce moment c'est serpillère tous les jours car ma chienne est en chaleur et comme elle cache sans arrêt la culotte que je lui met ben j'ai plus qu'a nettoyer. Pour le linge c'est quand j'ai envie c'est à dire pas souvent et je dois assez régulièrement piocher dans la panière et repasser en cata le tee shirt ou le pantalon que j'ai envie de mettre. Franchement je sais pas comment je vais faire avec bébé, je crois que mon homme va vraiment de voir apprendre à se servir de l'aspirateur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:41:54  

j'ai  limpression que je nettoie pas souvent comparé à vous... je passe le balai tous les jours dans la cuisine et le couloir, mais sinon laspi et la serpière une fois par semaine. sauf si c'est  vraiment sale.(à savoir quand c'est mon copain qui fait la cuisine : c'est délicieux, mais la cuisine c'est un chant de bataille....et lui et les produits ménagers ont l'air d'etre fachés en ce moment...)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... concours bb de la semaine!!
Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans ! venez deviner combien .............
Combien êtes vous, à ne pas attacher vos enfants lors ... Ca va être une longue semaine ...
www.telethon.fr ou 3637 toute la semaine encore semaine de 4 jours
Encore combien de temps cette foutue douleur ?  
Plus de sujets relatifs à : honnêtement: combien de fois par semaine ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... 58
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5
Pendu ou mots fléchés, le jeu des définitions 23
MA PAUVRE 37