4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honnêtement: combien de fois par semaine ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 00:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je déteste ça !!!! mais depuis que je ne travaille pas j'ai l'impression de passer mon temps à ça !!!! tous les jours aspi+serpillère (et oui un gros berger allemand me sert ses 4 pattes et ses poils !!!! et avec des jumeaux par terre et la grande !!!!). La poussière une fois par semaine c'est amplement suffisant. la cuisine tous les jours en gros et une fois à fond tous les 15 jours. les wc et sdb tous les jours et tous les 15 jours à fond. la vaisselle 4 fois par jour !!!! la lessive 1 à 2 fois par jour. le repassage au fur et à mesure (aucun retard à détecter sinon je suis finie !!!) et le rangement au fur et à mesure sinon une fois par mois (!!!!) et les vitres jamais (je rigole !!!! une fois tous les 2 mois) (cela sert à rien c'est tous les jours sale de l'extérieur avec le chien qui met ses sales pattes dessus !!!!) Mon mari aussi fait ses chemises et oui après une critique de sa part je l'ai renvoyé à les faire !!!! je déteste le ménage.... quand est-ce qu'un robot génial et pas trop onéreux viendra s'occuper de tout cela !!!! enfin si vous avez un mari qui fait tout cela envoyé le moi je lui offre au choix café thé chocolat viennois à l'ancienne... et gâteaux maison

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:45:20  

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas un cas isolée je ne suis pas une maniaque du rangement.Mais ca doit etre une maladie car je l'ai attrapée quand j'ai su que ma fille était asthmatiqueAlors là tous les jours c'était la déclaration de guerre aux acariens,j'en devenais folle.Je me suis calmée quand j'ai vu que je passais plus de temps à nettoyer qu'à jouer avec ma fille.Depuis 6mois je suis une maman au foyer Mea culpa à toutes les mères au foyer dont j'ai pu douter de l'activité débordantepourtant je n'ai pas une grande maison en tout j'ai 2chambres 1bureau 1 salle de bains 1 salon 1 cuisine et 1 terrasse tout cela à des dimensions plus que raisonnableEt pourtant le boulot que cela demande.au début je le faisais plus par rapport aux gens je me disais si jamais quelqu'un arrive à la maison qu'est ce qu'il va dire??? que je fous rien rien Mais aujourd'hui je M'EN FOUS je fais ce qui a à faire pour que ce ne soit pas trop dégeulasse sinon je regarde mes séries préférées et je passe mon temps libre sur le forum ou je rencontre des gens formidables et CA JE PREFERE AU MENAGE m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 13:54:42  

Je suis à la recherche de la perle rare c'est à dire UN HOMME qui serait à ma disposition totale qui ferait le ménage,la vaisselle,la cuisine le repassage,la lessive,qui m'apporterait une petite collation quand je serai confortablement installée sur mon divan,qui me ferait la manucure,qui me dirait ma dose de compliments de la journée pour que je me sente bienah oui j'oublias qui ferait les courses et me servirait de chauffeur quand j'aurais envie d'aller faire du shopping qui porterait les sacs!!!!!!!VOUS CROYEZ QUE CELA EXISTE!!!!!DITES MOI QUE OUI SINON JE DEPRIME!!!!QUEL MONDE CRUEL car pourquoi les hommes ont droit à la femme parfaite et pas nous???????car n'est ce pas ce que nous faisons tous les jours pour eux bon à part la manucure et la collation

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:08:32  

je me sens mal... je repasse les chaussettes et les culottes. Pourquoi est-ce que ce serait mal ??? Parce que cette manière, ça se range plus facilement.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... concours bb de la semaine!!
Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans ! venez deviner combien .............
Combien êtes vous, à ne pas attacher vos enfants lors ... Ca va être une longue semaine ...
www.telethon.fr ou 3637 toute la semaine encore semaine de 4 jours
Encore combien de temps cette foutue douleur ?  
Plus de sujets relatifs à : honnêtement: combien de fois par semaine ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... 58
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5
Pendu ou mots fléchés, le jeu des définitions 23
MA PAUVRE 37