/ / /

la honte des médecins !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la honte des médecins !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je trouve honteux qu'il faille courrir tout un après midi, pr trouver un médecin qui consulte pour les petits, sans qu'il faille attendre 3h30 ds une salle d'attente avec un bb, car consult sans rdv. mon quartier est sinistré : les médecins qui consultent sur rdv ne voient pas les enfants, ceux qui font pédiatrie st saturés et les pédiatres donnent des rdv à 3 semaines. résultat, on a débarqué aux urgences le lendemain, pour avoir une simple ordonnance !!! on ns pousse a aller aux urgences, alors qu'un médecin de ville aurait été suffisant..........

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:25:39  

je n'ai jamais eu de pédiatre, ça a toujours été mon généraliste. Si je l'appelle avant 8h30 j'ai un rdv dans la matinée ou l'après midi. Si je l'appelle après j'ai un rdv le lendemain. Ici on n'a pas trop ce soucis, on a pas mal de médecins, et ils prennent tous les enfants!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:43:41  

mais ce n'est pas la faute des médecins s'ils sont surchargés de travail mais la faute du gouvernement qui n'a pas élargi le numérus closus en fonction du nombre de médecin risquant de partir en retraite. Et puis, tu n'as qu'à mieux te renseigner, car quand je téléphone à ma pédiatre j'ai un RDV dans la journée, alors je ne sais pas moi, change de médecin, mais des généralistes qui prennent les enfants sur RDV ça existe!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:09:59  

Mon bonhomme est suivie par mon generaliste (cabinet de 2 toubib), la secretaire y est le matin et de 17h a 19h. Si elle voit qu'il faut consulter rapidement elle se debrouille pr ns trouver un trou ds la journee. Et si elle est pas la je passe au cabinet et en general il ns voit au bout de 2 patients, enfin on attend pas trop quoi. Bon on est pt etre pas ds une gde ville. Mais si c'etait juste pour avoir une ordonnace, ton medecin aurait pu te la faire. Ns qd il a eu son vaccin il a fait une ptte reaction, je suis passé au cabinet (c'etait peu avant 19h), la secretaire lui a demandé de venir voir qd il a eu finit avec un patient, on lu ia dit qu'il avait un peu de fievre, il ns a dit que c'etait react au vaccin et ns a prescrit du doliprane. Demande a ton generaliste, ms je vois pas pkoi il ne prendrait pas les enfants. Sinon tu as la pmi.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:56:38  

moi aussi depuis le 1er jour de sa sortie ça a été et jusqu'a maintenant mon medecin generaliste qui consulte mon petit bout.Des que j'ai un probleme il est là il m'aide c'est un vrai amour de docteur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cé pa juste!!! idées photos profil et sondage brune , bonde !!!!!!
comment crée son profil???? l'aspartame est-il dangereux pour la santé ?
vos series preferées et films ??? hommage aux parents ayant vécu une img !
moi ça ne m'ai pas arrivé blog recompensé???????
une p'tite question encore? collecteur nestlé?  
Plus de sujets relatifs à : la honte des médecins !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et les filles qui veut ds coupons reduction 16
papotages 1
dite les filles maintenant 60
Cé pa juste!!! 37
Tombons les masques! 44