5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honte aux grevistes contre le CPE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et pourquoi tu peux pas faire greve? qu'est ce qui t'en empeche?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:47:36  

je suis en dernière année d'étude donc boulot a fond et je pars en stage de trois mois pour cloturer l'année.  je suis en train de préparer ma thèse (primordiale) et je suis en arret en déplacement dans des endroits perdus pour faire des séminaires et autres ...  en deug licence et maitrise j'allais aux manifs aux assemblees générales mais la je ne peux pas ... bloquées car pas souvent chez moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:09:32  

up up up ! houra !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:27:48  

un peu facile. Allez-y faites greve moi je ne peux pas année trop importante. Donc ton année est plus importante que le reste de ta vie, puisque tu estimes que le cpe va nuire à ta vie. Et quand on veut défendre quelquechose on le défend à fond quelqu'en soit les conséquences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:33:10  

je suis en déplacement perpétuels (non rémunérés évidemment) a péta ouchenoc les oies !!! je ne suis jamais chez moi !!! comment aller faire des manifs dans les fac quand on est a 100 bornes des manifs !!!! je fais comment pour assiéger ma fac ? je fais 200 bornes par jour pour dormir la nuit dans les facs avec mes collègues ???? les deugs et licences ont beaucoup plus de facilités et j'en sais quelque chose ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:36:45  

et que sais tu de mes conditions de travail pour juger aussi facilement ? depuis la terminale je suis dans la rue manifester quand je sens mes principes menacés. je m'estime plus engagée que d'autres ... alors poupougne ... et on ce n'est pas facile.  le nombre de fois ou je me suis déplacée sur paris (a 450 km de chez moi) pour allez manifester .... on n'a pas le droit de juger aussi facilement. zut alors. et je maintiens le fait que les deug/licence peuvent plus défendre leurs droits que les dernières années et thésards qui n'ont absolument pas le temps et sont en déplacement nationaux ou internationaux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:45:00  

quand tu dis : "Et quand on veut défendre quelquechose on le défend à fond quelqu'en soit les conséquences" : et ben moi les donneuse de leçon ça me gave. t'as fait quoi toi ? tu te bats pour les choses auxquelles tu crois ? moi je fais de mon mieux.

1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:53:06  

... cas de "licenciement" ? C'est ce que j'ai lu. Cela signifierais que si on est viré pendant la période d'essai, on doit en plus faire le préavis. Comprend plus là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:09:58  

perso leur propagande me fait sourire. allez voir leur site sur le CPE.  premier-ministre.gouv.fr/batai​llepourlemploi/article.php3?id​_article=43

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:10:31  

de t'avoir enervée c'est que j'ai du toucher le point sensible. Je ne t'ai pas juger mais juste analyser ton comportement.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:10:50  

ben moi, il y a encore qqs mois j'étais encore à la fac, en alternance dc déjà et surtout dans le monde du travail. Ms pour être franche, j'ai vu plus d'étudiants "grévistes" pendant mes années de fac, pour aller rigoler plutôt qu'aller en cours, mais pas tellement de super motivés, alors faut pas pousser non plus, hein faut quand mm être lucide! Si vous saviez combien d'étudiants pensent plus à faire la fête et rigoler plutôt qu'à leurs cours et bosser et à leur vrai avenir... C'est pr ça que moi, à 22 ans, je bosse, et que d'autres à quasi 30 piges sont toujours sur les bancs de l'école pour avoir au final, à peine plus que ma Licence! Je ne fais pas une généralité, ms qd je vois les étudiants se dire révoltés et qu'on en voit certains travailler après... euh pardon, ms ça me fait rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:18:05  

continue de m'analyser, grand bien te fasse. et quel point sensible as tu touché dis moi ? que ça m'embete de pas pouvoir aller aux manifs ? oui . je suis énervée par tes posts à mon encontre? oh que oui ...  analyse tout ce que tu veux. tu es contente de m'énerver ? ne te réjouis pas trop vite car si je m'énerve sur le net c'est pas tres grave, y a pire dans la vie ...

1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:49:17  

C'est quoi ta motivation sur ce forum ? Attaquer et juger pour "analyser" un comportement ? C'est sympa. Bien la mentalité. On ira loin comme ça.

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:51:58  

un debat c'est fait pour exposer differentes idées et les argumenter c'est pas fait pour analyser les gent a moin que tu ne soit psy maman2606

---------------
pierre et herminie mes deux amours
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:09:53  

et dire que je me suis excusée  d'avoir pu te froisser dans un de mes post. Je retire mes excuses et tant pis pour toi si tu as cette mentalité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:01:11  

moi aussi jai quitté la fac ya peu de temps et je trouve qu'on plaint un peu trop cetains etudiants.Ils font des blocus mais les tonus yen a encore pendant cette période je croyais que le CPE etait leur unique preoccupation.Et quand je vois que le president de L'unef de rennes un étudiant bien sur a 33 ans ca me fait sourire, n'est il pas trop tard pour lui d'etre au coeur de ces mouvements.? Quand je vois que les représentants des facs ont au moins 25 ans alors que si tout va bien on fini un master a 23 ans! ca me fait sourire, ceux la doivent connaitre les soirees etudiante ....  Et n'oublions pas que les etudiants ne sont pas les premiers consernés par ce CPE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:02:18  

mais tu fais quoi une these ou un master recherche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:08:02  

même constat........à la fac, les plus "engagés" dans les représentations d'étudiants étaient dans ma fac des "vieux routards", sans méchanceté aucune...dans ma section droit, ils étaient connus pour être aussi les plus fétards et les plus jean -foutiste..., d'ailleurs c'est eux qui organisaient toutes nos soirées, je les remercie d'ailleurs sur ce point,.......je ne généralise pas, je parle seulement de mon expérience et de ma fac......mais on dirait bien qu'elles se ressmblent toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:08:24  

je suis en master professionnalisant dernière année et je prépare ma thèse pour la rentrée prochaine si tout se passe bien. sinon je suis sur le marché du travail. mais bon je préfèrerais la thèse ... je serai encore a la fac quand j'aurai 28 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:13:02  

analyser n'est pas le bon terme. Mais quand je vois je suis contre le cpe et pour le blocus des facs mais moi je ne peux pas ca me fait rire. T'imagine un ouvrier qui dit à ses collegues faites greve moi je ne peux pas j'ai un crédit à payer.  Puisque titefourmi est étudiante et pour le blocus et bien qu'elle le fasse avec les autres ;elle a qu'à stopper sa thèse. Et je n'ai jamais jugé personne, je prends les propos comme on les donne. Effectivement tout le monde peut exprimer son point de vue. mais ceux qui bloquent les facs laissent pas beaucoup de place au point de vue de ceux qui sont pour le cpe ou au moins contre le blocus. Alors appliquer ce que vous dites on aura déjà fait un grand pas. Shaara tu ne t'es jamais excusé et franchement j'en attends pas tant. Je n'ai jamais été blessé par tes propos, par contre ces derniers étaient faux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:14:08  

mais il ny a pas de these en master pro? la these cest apres la bac plus cinq.Tu prepares ton memoire? et avant de faire une these il faut faire un master recherche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:15:03  

une question : sais tu lire et comprendre les posts ??? as tu lu les miens au moins pour m'attaquer de la sorte ?  on dirait que tu as du mal a comprendre ce que mes petits doigts tapent sur le clavier ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:17:17  

ces fameux jean-foutistes étaient âgés d'au moins 23 ans et ceux que je connaissais un peu avaient tous "triplés" leur première année et y étaient encore!!  bien sûr que ce ne sont pas que ces "jeunes" qui sont dans la rue et heuresement qu'il y en a qui y sont par conviction....mais encore une fois quoiqu'il en soit, un principe de base devrait être respecté: ['ff373d']ma liberté s'arrête là où celle des autres commence..." [/'ff373d']et pour ma part, ['ff373d']même si on défilait pour une cause que je trouve vraiment très juste, jamais au grand jamais je ne soutiendrai des personnes qui se comportent comme les étudiants anti-CPE....encore une fois je le répète: HONTE SUR EUX.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:17:29  

ne t'en fais pas pour moi ... une thèse est également possible dans ma filière apres un master PRO , recevable sur bon dossier naturellement. la branche archéo n'est pas aussi sclérosée que d'autres, il est possible de changer de parcours , de faire du PRO et de partir en recherche apres. j'en connais. l'année passée, 4 étudiants de ce master pro sont en these maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:19:25  

sera le moyen pour moi d'etre embauchée a l'inrap avec un contrat plus intéressant. si je ne fais pas de thèse je suis bonne pour le CPE a l'inrap a la rentrée ! je plaisante mais bon pas tant que ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:20:39  

je rajoute : je suis en bac+5 mais pro.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
dakota du sud !!!! quelle honte!!! Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
HONTE SUR LES INDUSTRIELS !!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
La honte!!! Contre mon mari
Plus de sujets relatifs à : honte aux grevistes contre le CPE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous m'aider svp??? 4
Combien d'années durent vos matelas? 15
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7
au secour aidé moi 5