6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honte aux grevistes contre le CPE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je rajoute : je suis en bac+5 mais pro.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:21:21  

donc tu ne fais pas une these cette annee mais un memoire comme des tas d'etudiants ! il n'y a rien de "honteux" a ne faire qu'un "memoire". Pourquoi parles tu de these maintenant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:27:09  

mais je ne fais meme pas de mémoire ! moi le miens est fini depuis l'année passée. ou lala les posts c'est chiant pour s'exprimer !!!!!! je prépare ma thèse cette année j'ai jamais dit que je la FAISAIS ! je dois la préparer pour  obtenir des subventions, préparer les dossiers pour les différentes allocs, et puis je travaille mon sujet quoi ! cette année me permet de faire des stages dans le domaine ou je veux bosser pour etre au point l'année suivante ... du coup je suis tout le temps en déplacements dans des trous perdus de la terre pour mon sujet ... sans compter les rapports de stage, les articles, séminaires, colloques et compagnie ... bref y a du taff !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:31:46  

je ne doute pas quil y a du boulot.Mais fais attention a ta maniere de t'exprimer car  à t'écouter tu es en train de faire ta these or tu la prepares juste, ce qui est tres bien en soit.Mais ce qui est différent . J'ai l'impression que tu cherches trop a placer le fait que tu veux preparer une these. Je suis bien placée pour dire que cest du boulot mais bon il y a des limites. Tu es encore étudiante et c'est tout ! Je connais assez bien les cursus universitaires pour te dire tout ca. Au fait tuu es enceinte ou pas?non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:38:28  

alors la c'est le comble !!!!! mais on me demande, c'est quand meme pas une honte ! et puis y a de tout sur ce forum ! des toubibs, gynécos, infirmières, femmes de ménages, chomeuse, de tout ! alors pourquoi je ferais ca ! oui je suis encore étudiante et oui des boulots j'en ai fait en tant qu'étudiante salariée !!! je faisais mes études et je travaillais en meme temps alors pour le boulot t'es pas la seule. et non je ne suis pas enceinte mais j'essaie (que veux tu personne n'est parfait ). et puis tu parles de CURSUS UNIVERSITAIRE mais sais tu que meme si les bases sont identiques toutes les filières ont leur particularité. maman2606 m'a demandé ce que je faisais et m'a attaqué, j'ai donc expliqué pourquoi je faisais pas greve.  et puis le "tu es étudiante c'est tout" c'est toujours simpa de se le prendre dans les dents ! aucun étudiant n'a le meme parcours, d'autres font des études comme ça pour le fun, d'autre se défoncent dans le boulot, d'autres galerent et cumulent les boulots de merde et ingras pour se les payer. alors non je suis pas juste une étudiante! j'en ai assez chier merde alors !  et puis non je suis enceinte et c'est pas faute de vouloir !   alors la c'est bien la premiere fois sur ce forum que je suis ausi énervée devant l'ordi. heureusement ce soir j'ai une "soirée étudiante" ou je vais me défouler dans une orgie terrible. je plaisante mais arretez vos clichés putain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:40:50  

casser les gens derriere un écran c'est trop facile. depuis que je suis sur ce forum c'est bien la premiere fois que je m'en prends plein la gueule ! des fois je comprends mieux "les copines zen".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:44:27  

je te signale que javais mis que mon message n'etait pas agressif alors que ta reponse un peu!! niveau etude jen ai bavé aussi vois tu et je ne dénigre pas les etudiants je trouve juste que depuis quelques messages tu n'etais pas cliare sur ce que tu faisais et que ce n'étais pas facile de te comprendre.Et je voulais savoir si tu etais enceinte ou non vu que tu preparais ta these! ce nest pasune insulte. Tu n'as pas a te sentir persecutée et si tu veux que je te fasse une remarque je vais te la faire je trouve que tu en passes du temps sur ce forum pour qqn qui a plein de taf!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:46:43  

suis malade et je bosse quelque part ou on me fout la paix. du coup je suis devant l'ordi je tape mon boulot et je suis le forum... que veux tu on peut pas bosser 24h/24 non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:50:08  

ca va pas recommençais le calme étais revenu les filles !!!!!!cool cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:54:19  

mais la ça m'énerve trop ! c'est quoi ces gens qui se sentent obligés de juger les autes ! tout ça parce que j'ai dit que je pouvais pas me rendre aux manifs et que l'encourageais les étudiants a y aller, du coup je me fais casser du sucre surle dos et j'aime pas ça. sur ce forum j'ai jamais emmerdé personne j'ai toujours essayé de débattre calmement mais la ça suffit !  excuse moi fatime : je crois que tu es la voix de la raison !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:56:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:58:12  

ce que tu fais dans la vie je m'en fous mais juge pas les gens stp ...

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 00:43:54  

... il fallait appeler cette discussion "cassons du anti-cpe". C'est du moins la tournure que ça a pris.  

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:16:50  

['b13afc']choque c'est pas le fait qui font greve etc..car c'est normal de defendre ses opinions .tout a fait daccord mais c'est cette violence horrible autour de tous ca des blesses  a sang roue de coup c'est horrible .notre vie ne vaut il pas mieux que la lutte pour defendre une idee .y a trop de risque a faire tous ca .tous ces innocents blesses .ah ca me fait froid dans le dos .vaut mieux que toutes cette violence cesse ce n'est pas par la violence qu'on se fait entendre mais par la paix .regardez des grands hommes comme mahamat ghandi ,martin lutherking ils proclamait la non violence et on eu gain de cause .[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:28:04  

... ont fait avancer beaucoup de choses. Malheureusement ils ont été assassinés. Subir le CPE est aussi une forme de violence, sociale et économique, celle-çi. Peace. Mais en France, les manifs sont très soft. Heureusement pour nous.

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:08:00  

ben lors Titefourmie... ça va mieux?  Je crois que tu étais super énervée hier, je ne veux pas rentrer ds l'histoire ms je suis triste pr toi, tu me sembles qqn de super sympa en plus! Tu sais pt-être que ce n'était pas si méchant. Une fois je me suis pris la tête ainsi avec une personne et à la fin on s'est rendu compte toutes les deux que c'était la distance froide de l'ordi qui faisait qu'on ne se comprenait pas. courage... Bien sûr que non, personne ne met tous les étudiants dans le mm panier! Reconnaissons juste que ça existe les étudiants qui ne font rien, bossent pas, vivent mieux que vous alors que vous galérez ds la vie, ms c pas ton cas à toi! Tu sais moi j'ai connu un couple marié +vieux de 2ans pr la fille et de 5 pr le gars, que mon mari et moi. Ns on s'est marié, et pr ns, mariage = s'assumer, prendre soin de sa future famille. On s'est arrangé entre le boulot, l'alternance, bref on est entré dans la "galère" comme tt le monde... Pr ne pas avoir gd chose au final, forcément. Ben ce couple: des étudiants éternels, avec un pti HLM super sympa (pr 230 euros par mois!), toujours bien sapés, grasses mat, w-ends par ci par là... alors que nous on ramait car on n'arrivait pas se voir assez entre mon mari au boulot le w-end et moi dehors toute la semaine.  En plus dur de joindre les deux bouts. Je précise que tous les deux ne bossaient pas. Un jour, on les voit se ramener avec... un Scénic tout neuf!!! Et ns, avec notre vieille voiture pourie Je leur dis "à c'est les parents qui vous ont prêté leur voiture?", franchement je le pensais, et eux rétorquent d'un ton évident "ben non, c'est la nôtre!" blasée... Alors, comprends qd tu vois ça que des jeunes comme ça, s'ils se disaient révoltés contre le CPE, ça me ferait bien marrer, alors que moi je suis péniblement à la recherche d'un CDI et que je pense avant tout à mes fins de mois, +tôt qu'à tout casser! Et pr ta grossesse future, courage, ne désespère pas, je suis sure que ça viendra en son temps... Le "psychisme" fait beaucoup tu sais, pt-être que qd tu seras libérée de tes obligations actuelles ça ira plus facilement, accroche toi et patience! Amitiés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:25:55  

moi je trouve que les jeune ont raison il y en a mare de se gouvernement ils ont que des idée débile une embauche au bout de  2 ans foutaise ont prend les jeunes pour des cons ils font chié tout le monde c'est vrai mais c'est se qu'il faut pour que sa bouge la seul chose que je leur reproche c'est qu'il brule les voiture et fracasse les magasin sa c'est pas bien il est temp que les gens se réveil ils ont voulu un gouvernement de merde il ont gagné  il y a d'autre conversation mais c'est pas le sujet car il y a d'autre chose qui ne va pas en france

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:33:49  

Mais pour ta grossesse je pense qu'il faudrait que tu ne vienne plus trop sur ces forums pendant un moment car en effet le psy joue beaucoup et ici la majorité des conversation parle bébé (ce qui est un peu normal cela dit). Je connaissais quelqu'un dans ta situation et gygy lui a dit de se souper les ponts pendantsqq mois  avec les bébés, cest  sur cest pas simple...Mais ca a marché.Concentres toi sur autre chose et n'y penses plus.Trouve une activité syper prenante ( en plus de ton boulot) et surtout ne penses plus a des prenoms et ne tarretes pas devant des fringues de bébés certes agreable. C'est un conseil sincère, de toute maniere moi je reprend la taf lundi donc plus de forum.... Mais essaies de ne pas venir pendant une semaine ou deux au moins

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 11:27:33  

moi aussi je suis ok avec toi eloïse... Titefourmi, ne pense pas tout de suite "de quoi elles se mêlent", car ce sont des futures mamans sincères qui parlent. Moi j'ai fait ça aussi et je pense que je serais devenue folle si je n'étais pas tombée enceinte tout de suite, normal! tu sais ce que je faisais? J'allais sur infobébé dans "tomber enceinte", pendant mes pauses de midi, j'allais ds les magasins de bébé et parfois je craquais pr une peluche, une grenouillère... C'était génial, ms ça aurait pu me faire beaucoup de mal en réalité si ça n'avait pas marché si vite. Par contre ce que je te dis est vrai. J'ai arrêté la pilule juste à la fin de l'alternance, dans ma tête j'étais entièrement dispo pr bébé et le mois suivant j'étais enceinte. Courage, bon si tu veux en parler, on peut le faire bien sûr sur un autre post que celui-ci qui a été polémique. Enfin, j'espère au fait que tu pourras passer qd mm ici lire ces messages gentils qui te sont adressés! bisous future maman, ms c'est vrai, sincèrement, pr que ça marche, essaie de t'alléger l'esprit et de te sentir entièrement dispo pr cette grossesse sans te prendre la tête!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 12:43:03  

C'est quand même triste quand on est aussi attachée aux valeurs humaines et au bien-être des gens de s'en prendre plein la tronche comme ça! Titefourmi je t'aime bien, je pense que si on se connaissait on serait cops'. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:24:27  

Je te trouves trèèèèèèèèèèèèès prétentieuse et orgueuilleuse d'afficher ainsi ton savoir et tes acquis auprès de personnes qui galèrent !!!! Tu as fait des études que tu as réussi: chouette! tu a un job: chouette.Tu as eu une semaine de vacances au ski ? rechouette!!! Tout le monde n'est pas dans ta situation car tout le monde ne naît pas avec les mêmes chances !On a pas tous les même motivation! Tu sous entends qu'il faut trouver des filières avec des débouchés..Ok, mais que fais tu des rêves de chacun???On reste sur notre lieu de travail au moins 10 h/jour alors autant que ça nous plaise un peu!!!Ton travail te plaît pour l'instant, je ne sais pas si tu seras toujours aussi motivée dans 5 ans.Et quand ton enfant sera malade, crois tu que ton employeur va te dire" mais bien entendu ma bonne dame, prenez donc 3 jours pour le soigner..."Comment réagiras tu? tu ne seras pas un chouîa énervée par son manque de compassion????? J'ai fait des études courtes (BTS donc bac +2), j'étais embauchée dans ma boite à 21 ans..J'en ai aujourd'hui 30....Je n'ai pas connu les soirées universitaires, j'ai bossé comme une dingue pour bref, je fais partie de celles qui n'ont pas galéré pour trouver un job et un CDI!!!ça me rapporte des sous et une vie comfortable chaque mois, mais bien heureusement, j'ai des passe temps extérieurs qui eux m'aident à me réaliser !!!!Moi je dis bravo à ceux qui ont le courage de poursuivre des études très longues pour réaliser leur rêves..c'est vrai qu'archéologue, ça le fait plus que banquière !!!!Enfin tout ça pour te dire qu'il faut que tu te montres un peu plus humble parcque vu de l'extérieur tes propos font un peu peur..En te lisant je me suis dit :ouaaa, quelle fougue, elle a les dents qui rayent le parquet!!! elle donne des leçons à tout le monde à son âge, c'est un peu too much!!!Voilà!!bizzzzzzzzzzzzzz​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:36:41  

excuses moi pour linstant je nai fait que dire ce que je pensais sans jamaus attaquer qqn en personne et je recoit plein d'attaque alors que je pense seulement etre réaliste.Et je ne travaille pas dans une banque!!!Je nai pas la prétention de faire une grande carriere. Jen ai pas mal bavé , je ne dénigre pas les etudes courtes au contraire. Je suis plutot contre le monde étudiant. Je nai jamais fait de soirées universirtaires pour fautes moyens financiers ( parce qu'un tonus a 12 euros non merci!!) pour voir des gens boire toutes la soirées et des filles aguichées.Ma priorité n'est pas mon travail mais ma vie personnelle.Car le travail c'est bien mais si tu ne t'épanouis a oté ca sert à rien.Avant detre une employé je sis une femme .Jai 25 ans je trvaille certes que depuis deux ans mais je pense pour linstant navoir pas trop fait derreur dans mon parcours. Meme si jai un bac + 5 je nai jamau=is vraiment voulu poursuivre je desirais au contraire en sortir au plus vite car ce nest pas la réalité. Mais mon travail nest pas rose tous les jours.  Jai eu la chance davoir les bons choix certainement grace a mes parents que jai vu galérer et jai limpression que ca derange je trouve ca dommage cet tout. Surtout que depuis lage de dix ans jusqua 24 ans je nai pas eu un jour de vacances et cest pas exagéré je travaillais tout le temps pour me payet loyer factures voitures  assurance telephone la bouffe tout quoi. Donc je nai de lecons de vie à recevoir de personne!

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:49:40  

ils ont une histoire, un parcours plus ou moins difficile. Et ce n'est pas dur de donner son avis sans être acerbe envers les autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:54:21  

je pense juste quon peut s'en sortir jen suis la preuve. ce qu'il faut cest avoir des convictions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:00:28  

si tu n'as de leçon à recevoir de personnes pourquoi en donnes tu???? C'est rigolo, mais nous avons eu exactement le même genre de parcours   voir de vie et pourtant nous n'avons pas la même manière d'exprimer les choses!!on se rejoint quand même sur plusieurs points, mais c'est ta verve qui dérange et non ton parcours, qui est celui que tu as choisi..J'ai connu mes premières vacances il n'y a pas si longtemps que ça aussi (tu vois on se ressemble!!!)...Ce que je souhaite dire aussi c'est que nous avons semble t il eu la chance d'avoir des parents qui nous ont poussé à réussir , à faire mieux qu'eux, à ne pas galérer...ça compte aussi, il y a des étudiants qui sont complétement livrés à eux même! alors oui, il faut se bouger le cul pour trouver un travail, mais si personne ne te pousse, c'est tout de suite moins motivant!! Je suis aujourd'hui assez fière de ce que j'ai et pas si déçue que ça de ce que je n'ai pas...Au départ, lorsque j'ai été embauchée, on me disait "t'as vraiment de la chance, tu t'es fait pistonnée..."enfin rien que des reflexions super désagréables, laissant sous entendre que j'avais couché avec le boss pour décrocher ce poste...Mais c'est vrai que trouver du travail, ça relève un peu du paramètre chance, alors le CDI, je t'explique même pas, c'est du phantasme...!!!!C'est dommage, cet air de "rayer le parquet avec les dents " que tu donnes de toi, parcque je suis sure qu'il est loin de la réalité et que tu es une nana tout à fait normale avec des envies basic et un fond généreux .....Donc en résumé, je comprends ton résonnement, je le partage, mais je pense que tu pourrais l'exprimer de manière moins emportée et moins offusquante pour les autres...bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:02:43  

merci les filles, je vous aime beaucoup et je suis toujours contente quand je vois vos pseudos sur des posts car on peut parler de tout sans se prendre la tete ...  bisous aussi a severine et bien d'autres qui sont cool aussi ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
dakota du sud !!!! quelle honte!!! Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
HONTE SUR LES INDUSTRIELS !!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
La honte!!! Contre mon mari
Plus de sujets relatifs à : honte aux grevistes contre le CPE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous m'aider svp??? 4
Combien d'années durent vos matelas? 15
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7
au secour aidé moi 5