4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honte aux grevistes contre le CPE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles, je vous aime beaucoup et je suis toujours contente quand je vois vos pseudos sur des posts car on peut parler de tout sans se prendre la tete ...  bisous aussi a severine et bien d'autres qui sont cool aussi ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:04:14  

car celui la m'a un peu blasé .. bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:04:33  

c'est moi qui suis banquière!! j'ai bien compris que tu es controleur de gestion!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:11:48  

moi aussi j'ai galéré pour le métier de péricultrice mes parents n'avait pas les moyen de finançé mes étude  mais pour ma part j'ai eu la chance de trouvé des petit boulot pour pouvoir continué il faut dire qua lépoque c'était plus façile j'ai 43 ans  mais aujourd'hui il y a que le piston si tu n'est pas d'une famille aisé et que tu a aucun piston tu na rien et il est vrai qu'il faut aimé le métier que l'on fait on est pas obligé de faire n'importe qu'elle  travail si on fait des étude c'est pour aboutir a se que l'on veut  je connais beaucoup de fille a papa qui critique ceut qui non pas d'emploi mais elle on façile elle ont l'argents et les connaissance pour y arrivé tout le monde na pas cette chance  il faut dire que l'on vie dans un drole de monde et malheureusement sa ne fera que empiré il faut que sa bouge pour les jeune d'aujourd'hui et de demain car il en va de l'avenir de nos enfants  meme avec des études il n'aurns peu etre pas la chance d'avoir un emploi et j'espere que le cpe va etre retiré car avec se genre de contrat leur avenir et menacé il auront du mal a obtenir des crédits des logements et peu etre meme des enfants et quand on voit les études que certain fait je les voit mal faire un cpe  et de pouvoir etre éjecté a tout moment  le gouvernement nous prend vraiment pour des beubeu mais dommage pour eu ont ne l'ai pas  gros  a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:33:49  

tu croit que il y a que des conviction qui aide tu va un peu vite dans tes propos tu travail depuis deux ans  et tu te croit en sécurité je te souhaite de gardé ton emploi mais tu c'est de nos jour c'est pas gagné mois j'ai 43 ans j'ai galéré et malgré le métier que je fait je ne suis pas sure de gardé mon emploi malgré mes 20 année d'activité personne n'est a l'abris  comme certaine ton dit tu croit que si ton bébé etmalade ton patron va te donné des jour de congé  dit toi bien qu'un patron ne donne rien sans rien et bien souvent c'est nous les perdent   enfin je pense que pour ma part tu n'est pas assez mure pour ton age il faut jamais donné de conseil quand on a tres peu d'expérience de la vie professionnelle  je ne te juge pas je constate seulement réfléchie avant de parler  malgré tout passe une bonne journée et gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:34:58  

se message est pour eloise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:41:39  

la maturité je pense que ca ne m'a jamais manqué.et je ne prétends pas garder mon poste et ça ne mintéresse pas  de le garder non plus mais autant travailer tant que je le  peux et je n'ai jamais dit que mon patron me laissera des jours .....Et je n'ai pas eu la vie facile, je n'ai pas été pistonné....j'ai aucune relation j'ai juste eu la chance d'etre tombée sur des personnes qui avaient eu le meme parcours que moi cest tout? Je pense que tour est une question de chances. mais que la chance tourne sans arret a nous de  saisir les opprotunités. Et je crois que le fait d'en avoir jamais eu m'aide à saisir les opportunités , la vie est longue pour certains mais si  courte pour d'autres. J'ai des evenements dans  ma vie qui m'ont fait reagir ainsi. Vous ne les connaissez pas alors ne me jugez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:05:00  

relie tout se que tu a dit avant et tu verre que c'est toi qui juge prouve nous que tu est mature

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:08:10  

je nai rien a te prouver du tout.Je ne dis pas que je n'ai peut etre pas donné mon opinion mais je me suis attaqué a personnes en particulier sur ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:09:49  

comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:20:54  

ne les ecoute pas. J'ai trouvé tes posts sensés et reflechis contrairement à certaines. Ce débat fini par tourner à un débat gauche-droite et c'est dommage. Surtout que les gens de gauches ont tendance à dire que tout ce qui vient de droite est de la merde sans rien proposer alors que les gens de droite expliquent pourquoi elles trouvent les idées de gauche mauvaises. Tu m'as l'air d'avoir trimer pour arriver où tu en es. Alors profites de ton bonheur présent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:33:16  

par sa façon de parler voyons j'ai une niece qui a deux ans de moin que toi et elle en est loin d'avoir des propos comme les tient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:36:42  

merci car depuis qq jours jai limpression qu'on m'en veut, mais j'ai exprimé mes idées , ce sont les miennes et voila.On a tous une histoire et pour moi cest notre histoire qui fait notre avenir. Je compte travailler comme je peux tant que je suis jeune, et il est vrai que le fait d'avoir fait un peu d'études me permettra certainement de me reclasser plus faciement si je le souhaite dans qq annees .En attendant je prends ce que la vie me donne ...c a d amour gloire et prospérité.Je suis tres exigente avec moi meme  et je nai fait  presque aucun ecart de conuite pour l'instant donc cest pour ca que je parait dur mais généralement je suis considérée comme une personne de confiance.  Ma rigidité est mon principal atout on ne se refait pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:41:09  

je pense que la facon de parler nest pas le probleme ici cest le comportement qui est imporatant et pour le juger il faudrait que tu vive avec moi et tu ne le fais pas donc tu ne peux pas savoir.Je suis pas de tout idealiste au contraire je suis assez clairvoyante.Et on ne peut pas comparer des personnes qui n'ont pas la mem histoire....cest la vie qui nous murit. Ta niece na peut etre pas les meme propose que moi et alors??chacun son opinion.Elle est differente et cest mieux comme ca, ses propos sont peut etre meilleurs pour toi et moins bien pour qqn dautres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:04:27  

tu dis "Ma rigidité est mon principal atout" : es tu sur que ce soit une qualité ? je n'en suis pas si sure ... etre rigide signifie rester sur ses positions , n'etre ouverte a aucun débat. tu dis aussi n'avoir presque jamais fait aucun écart ?? eloise44 est donc si parfaite ?? je n'en suis pas certaine non plus ! moi des écarts dans ma tendre jeunesse eh ben j'en ai fait tout plein ! je crois pouvoir dire que je suis pétrie de défauts !!!  (mon amri trouve ça charmant   ) bon treve de palisanterie, c'est vrai que tu as l'air super rigide , mais es tu sure d'en etre heureuse ? n'as tu pas envie parfois de te lacher et de PETER UN BON COUP ? ou alors d'enlever l'objet non identifié situé dans ton séant (d'ou le pet qui pourrait l'évacuer) ? bon aller j'arrete de plaisanter ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:28:05  

je suis qqn en qui on a confiance cest tout .Et s'amiser ne veut pas dire faire des ecarts.OUI je  suis heureuse, jai un mari qui m'aime commeje suis, jai des ami(e)s qui m'apprécient pour ce que je suis etc...JE SUIS COMME TOUT LE MONDE. J'ai une vie!J'ai un appartement ( en location bien evidemment) mais je compte en acheter un et si je dois me priver et bien je me priverais mais voila cest la vie...et je profite de la vie il faut pas croire mais j'anticipe les eventuels pb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:37:46  

mais y a beaucoup de filles ici ou on peut leur faire confiance, sans qu'elles soient rigides ... c'est pas obligé ça .... tu as raison s'amuser signifie de pas automatiquement faire des écarts ... mais la vie fait que des écarts on peut en faire et c'est pas la mort ! moi je garde de bons souvenirs de mes écarts ...  meme si je ne les ferais plus maintenant car j'ai passé a autre chose ... et parfois je fais d'autres types d'écart (nuits blanches ...) bref ils sont minuscules maintenant !!! lol ...  moi je trouve ça bien de s'accrocher et d'en vouloir mais des fois faut décompresser ... ça t'es jamais arrivé de te dire allez chéri on se casse loin du boulot et on part à la mer ? bon à l'arrache, sans savoir ou dormir, mais le soir meme se retrouver aubord de la mer avec ton chéri à se dire : qu'est ce qu'on est bien ... et le dimanche soir on repart bosser ... putain ce que ça fait du bien !!! c'est ma soupape à moi, craquer un bon coup pour mieux repartir apres ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:05:24  

je suis tout a fait d'accord avec toi moi des écart j'en ai fait aussi des bon comme des moin bon mais je ne regrette rien il faut savoir faire un break et s'évadé un peu gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:07:17  

quest ce que tu sais de ce que je fais de mes week end? et  du boulot de mon chéri? tu sais pas .Il y a une difference entre  anticiper sa vie et anticiper ses week end!!!!Je crois que tu ne mas pas vraiment cerné

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:11:40  

je vous trouve grave a monter au créneau comme ca on dirait que vous avez que ca a faire . Il y a la vie des gens derriere un ecran et la vie reelle des gens.Je n'ai jamais dit que je ne m'évadais pas!!Mais chacun fait avec les moyens du bord.Et partir loin a l'impro je ne peux pas non car j'ai une personne autour de moi qui a besoin que je sois la tout le temps,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:38:32  

ont ta pas dit de t'évadé forcement seule tu a l'air de nous prendre pour qui  j'ai 3 enfants et ont est parti a l'aventure a quatre sans but précis  a l'époque la petite était pas née  et je suis prete a le refaire  il faut savoir oublier de temp en temp le train train cotidien  ont a pas dit que tu ne t'amusait pas mais tu a l'air d'avoir des principe et tu ti tient la vie et trop courte pour se prendre la tete  bon a par cela tu na pas envi d'enterrer la hache de guerre car sa devient lourd tu dit que tu en a bavé ok je te croi mais dit toi qu'il y en a d'autre aussi qui non pas eu la viefacile  et que c'est encore le cas  moi j'ai eu un pere alcoolique et une mere violente et j'ai galéré pour faire mes études  j'en ai bavé dans mon couple égalements et sa fait  trois ans que sa va mieu  j'ai quand meme 43 ans comme tu peu le constaté c'est peu de s'atisfaction dans ma vie  les meilleur moment c'est la naissance de mes enfants mais a par sa j'en ai chier mais j'ai passé l'éponge je n'oubli pas le passé  mais je ne vie pas avec  gros  eloise  dit toi que l'on préfere parlé amicalement avec toi que de se disputé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:45:39  

le week end a l'arrache est un exemple !!!! bon sang mais tout le monde a eu des galeres ! moi je connais personne qui n'en a pas bavé a ou moment ou a un autre ! on a toutes connu des moments de bonheur, des fou rires, des drames, des cata, des envies de craquer, de pleurer, de rigoler, des propches qui meurent, le chomage, le sourire d'un bébé, les soirées arrosées, les coup de fil a 1h du mat qui dit qu'un proche vient de mourir, les je t'aime a l'adolescence, les "suis-je enceinte"?, épouse moi, je te quitte, je t'aime plus, je redouble, j'ai mon diplome, le cancer, les factures,   les avcances a la mer, les restos entre amis, la banque qui 'tappelle (jamais bon ça) ... on a tous connu un peu de tout ça ... alors PETE UN COUP !!!! on est toutes dans le meme bateau !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:46:20  

bisous bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:46:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:53:33  

si tu veux enterrer la hache de guerre : ok. mais du coup que tu saches ma vie. Jy pense vois tu a oublier le quotidien . Mais jai eu une enfa,ce heureuse assez pauvre mais pas mal d'amour , mes parents étaient ceux que j'admirais le plus. Mais vois tu il y a un an et demi de ca un connard de chauffard un pere de famille avec toute sa petite famille a été inconscient et bien a pris sn volant apres avoir bu plus qu'un peu et il acroisé le chemin de mes parents qui revenait de chez moi apres mon emmenagement . Depuis jai 25 ans, une petite souer de 20 qui est etudiante et pour laquelle je ferais tout je veux m'occuper d'elle, et j'ai un ferer de 17 ans qui a malheureusement pas eu la chance d'avoir une vie normale, il est handicapé je le prends en charge tous les week end je suis sa seule famille. le vendredi soir apres le boulot je pars au centre pour le chercher, je marrange parfois avec ma petite soeur mais elle n'a que 20 ans elle était tout juste majeure quand s'est arrivé, je peux pas tout lui obliger.  Certains week end je laisse mon frere mais ca me fit tres tre tres mal au coeur.et parfois le dimanche et oui quand je peux je vais dans son centre il y a des tas d'enfants qui n'ont jamais de visites.Bref voila tu sais ce que je fais du temps libres que jai . Bien sur j'en passe avec mon mari et quand bébé sera arrivé il faudra bien que je pense plus a moi mais pour linstant cest tout ca qui me fait vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:54:43  

bisous a toi aussi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
dakota du sud !!!! quelle honte!!! Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
HONTE SUR LES INDUSTRIELS !!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
La honte!!! Contre mon mari
Plus de sujets relatifs à : honte aux grevistes contre le CPE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous m'aider svp??? 4
Combien d'années durent vos matelas? 15
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7
au secour aidé moi 5