4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honte aux grevistes contre le CPE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bisous a toi aussi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:07:15  

tu na pas d'oncle ou des tantes qui pourrai te renplaçé un peu  car c'est pas normal que tu assume seul tes parent avait bien des frere et soeur quand meme  tu aura bientot ton bébé et il faudra bien lui consacré du temp et un jour ton mari  va peté un cable  car un bébé sa prend beaucoup de temp ou alor c'est toi qui va craqué  je ne pense pas que tes parents aurai voulu que tu sacrifie ta vie pour ton frere et ta soeur  mais je trouve que tu a beaucoup de courage  pense surtout a ton bébé dit toi que quand tu souffre il souffre aussi et c'est pas bon  du tout  je ne te demande pas de laissé ta famille mais de réduire ton temp passé avec eux pour le bien etre de ton mari de toi et de ton bébé surtout  mille  et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:26:48  

jattend le bébé je pense que jessairais de morganiser cet été. J'ai une tante super gentil mais elle habite a plus de 100 km de chez moi et un oncle mais un peu alcolique qui ne donne jamais de nouvelles. Ma tante habite loin et ses enfants sont jeunes l'aîné a 16 ans puis 14 et 10.Donc  pas trop de temps. Ma mere a consacé sa vie pour mon frere  ma soeur et moi, cetait son reve d'avoir une fille en "tailleur"  dans une grande entreprise.Mais je suis heureuse et épanouie grace a mon petit mari, il a bcp souffert car vu que ca fait 7 ans quon est ensemble il les a bien connu et comme tt le monde les adorait. Bref, meme si je ne fais pas toujours ce que je veux jaurais des jours meilleurs. Mais je ne pense pas etre immature et parfaite ni pretentieuse. Je pense reussir a assumer mes reponsabilités. Je pense que d'ici qq annees quand je serais moi meme maman ca ira mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:37:41  

bon je vais te laissé  avec ces sujet qui font mal je pense que je te connais assez et je préfere avoir d'autre conversation  avec toi la prochaine fois mais quand tu a un souci tu peu en parler quand meme parfois sa fait du bien de se confier  ont est la aussi pour sa  je te fait un gros bisous et prend soin de toi  moi je vais faire mon repassage car c'est pas ça qui manque 5 a la maison sa donne du boulot  mais bon je suis en congé parentale alors sa va  se sera plus dure a la reprise  si toute fois je reprend car j'ai de plus en plus de mal a suporté mon travail  je suis péricultrice en milieu hospitalier je m'occupe d'enfant atteint de cancer  et je ne s'uporte plus la soufrance de ces bambin mais bon j'ai le temp dit pensé a moin que je fasse la demande de changement de poste ma fois on véra allais je vais voir mon fer a repassé lol gros

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:49:15  

La vie n'est certes pas facile. En apprenant à connaitre les gens on se rend compte qu'on peut avoir pas malde point commun même si on peut avoir des divergences. J'ai moi aussi dans mon entourage une personne qui avait besoin de moi quotidiennement comme ton frère à besoin de toi. La seule, et je dit bien la seule chose qui t'es reprochée ce n'est pas toi, ta vie ou même le contenu mais la forme employée pour dire ce que tu penses. Ton intention n'était certainement pas de blesser mais tu l'as fait en employant certains mots qui ont fait mouche. De la même manière que certains mots ont fait mouche sur toi. Mais on ne se connait pas. Là on est en train d'apprendre à se connaitre. C'est vrai avec des prises de bec. Mais il faut bien commencer quelque part.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 15:20:52  

n'a l'air certes pas facile du tout et ton post m'a beaucoup surprise je l'avoue ... eloise tu vois on est tous dans le meme bateau avec nos joies, nos fardeaux et nos peines. chacun sa croix, meme si certaines sont plus lourdes que d'autres ..   le CPE etd 'autres sujets nous ont mis en colère les deux pas vrai ??? le mépris, la prétention, les dialogues de sourd ... mais sur un post "plus léger"  je pense qu'on se marrera bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:20:59  

les anti- grévistes, donc la majorité silencieuse comme ils se nomment eux-memês, ont décidé de se manifester et de ne plus rester dans l'ombre....ils veulent pouvoir reprendre les cours et sont des deux partis, si je peux dire: "pour" mais aussi "contre" le CPE....moi je dis bravo!et j'espère qu'on vous écoutera...et qu'on vous manifestera le même soutien......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:12:05  

qu'il y a un souci : si les examens sont repoussés en juin ou en juillet : beaucoup d'étudiants ne pourront pas trouver de job d'été, et donc payer leur loyer l'été, ou financer les études pour la rentrée. c'est vrai que c'est un problème. il ne faudrait pas que les exams soient repoussés au dela de juin car les étudiants les plus pauvres seront alors pénalisés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 08:58:45  

espéront que le gouvernement va cédé car il y a quand meme 68 pourcent des français qui sont contre le cpe donc certain ne se sont pas prononçémais il en pense peu etre pas mieu il est vrai que c'est un souci pour les étudiant donc leur examen et proche alors j'espere qu'il y aura un changement rapide et que les jeunes gagne leur combat gros gros  a toutes les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:24:15  

c'est que les grevistes ne vont pas tarder a se mettre l'opinion publique à dos, je m'explique : au JT a chaque fois qu'on parle de ces greves, on précise toujours les dégats et les procédés anti démocratiques utilisés par certains étudiants/lycéens ... les gens vont commencé a en avoir marre de je cite certains: "ces petits cons qui nous empeche de bosser". le gouvernement n'aura meme pas a bouger le petit doigt, la masse va s'en charger d'elle meme ... certains disent que les étudiants qui bougent ne sont que des petits bourgeois. pas d'accord du tout, y a de tout, des friqués, des moins friqués, des pauvres, des cons, des plus malins ...  ça me fait un peu de souci ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:24:34  

vous croyer que c'est normal qui ont retirer le permis au routier  connaissez vous vraiment se métier mois oui il sont payer a coup de trique et sont loin de faire 35h se sont des hommes qui ont beaucoup de mérite il ont un travail fatiguant et sont tres peu chez eu et le jour ou il ont fait leur blocus ont leur a donné tort et pourtant il avait raison  mais quand c'est sncf la eu il ont le droit ces gens la font plus greve qu'il ne travail ils faut pas qu'il abandonne autrement il n'auront rien je sais que sa ennuie ceut qui nt paseur examen mais bon leur avenir et concerné  ont a beau etre des vieux comme certaine disent  mais ont est pas con ont a des enfants et je n'accepte pas le cpe  il vont prendre les jeune le temp qu'il ont besoin et apres dehors c'est déja le cas sans cpe alors croyer ces cher patron vont en profité comme toujour c'est toujour eu qui ont l'avantage c'est pas aujourd'hui que sa va changé nous ne sommes que des pions  pour ces gens la

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:18:47  

C'est bien connu l'info télévisuelle est la meilleure des propagande, DU PAIN BENI. Je n'ai pas pu suivre les infos à la TV parce que mon petit bout est branché sur "Debout les zouzous" sur France 5 le midi et le soir je ne veux pas qu'il se prenne de la violence dans la tête. Déjà que lorsqu'il entend 1 musique de film à suspens il flippe ... Il capte trop de choses et il n' a que 28 mois !

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:21:05  

Est ce que les JT ont parlé du gars qui est dans le coma après avoir été piétiné et tabassé par les CRS (il faisait du setting et voulait pas bouger)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:44:07  

ils ont bien précisé (le représentant syndical de la police) que le mec était limite en coma éthilique et qu'il avait rien a foutre la. en gros c'est de sa faute ...

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:52:44  

J'ai lu qu'il était assis et qu'il fut fait piétiné par les CRS. Même en coma ethilique (si vraiment c'était le cas) on en profite pas pour le bastonner et lui fracasser le crane. Les video ont filmé le gars à terre allongé sans secours. Bon je n'étais pas sur place je ne sais pas grand chose. Cela dit dans ce genre d'histoire (bavure dans l'exercice de la fonction) la victime est souvent coupable. Je ne généralise pas à tous les flics. Les violences policières sont souvent étouffées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:08:51  

ont-ils montré les flics s'en prendre plein la tronche sans pouvoir bouger, les flics blessés?.  Allez passer une semaine dans un commissariat et on verra si vous ressortez zen.

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:14:47  

vous savez faire des etudes qui coutent une fortune pour allé travaillé pour rien ou dans des conditions de merdes apres ca sert a quoi, il me semblent que les fameux etudiants qui veulent pas faire greve profiteront autant que ceux qui ont sacrifié leur etudes, laissez moi vous dire il est vrai que chacun fait ce qui veux mais ils pourrai pensé quil y en a qui se battent pour lavenir, et qui sont pas obligé non plus de se battre pour des gens qui pensent qu'a leur etude et rien à foutre des autres, et le pb avec des gens comme ca c'est qu'on va retourné a l'epoque de germinal, et que leur etude avec le CPE ne valent plus grand choses alors vive les gens qui ont le cran de se battre pour que l'on vive mieux.

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:21:17  

ça va ? Bien ? en forme ? Jça à l'air ! Non mais pour le gars dans le coma c'est vraiment déplorable. Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais ce genre de truc (bien que prévisible) devrait être évité. Conçernant les violences policières il y a des abus qui sont inexcusables. Quand aux conditions de travail, ce qui serait bizarre c'est que tout soit zen. Il me semble normal que ce soit difficile. Ce n'est pas le métier le plus tranquille. Mais c'est 1 peu normal de croire qu'il existe du professionnalisme et une ethique dans ce métier. Sinon comment leur faire confiance ?

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:22:37  

ça va ? Bien ? en forme ? Jça à l'air ! Non mais pour le gars dans le coma c'est vraiment déplorable. Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais ce genre de truc (bien que prévisible) devrait être évité. Conçernant les violences policières il y a des abus qui sont inexcusables. Quand aux conditions de travail, ce qui serait bizarre c'est que tout soit zen. Il me semble normal que ce soit difficile. Ce n'est pas le métier le plus tranquille. Mais c'est 1 peu normal de croire qu'il existe du professionnalisme et une ethique dans ce métier. Sinon comment leur faire confiance ?

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:23:03  

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:23:41  

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:25:10  

jE CROYAIS QUE MON POST N ETAIT PAS PARTI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:26:40  

il n'est pas dit que le boulot de flic n'est pas difficile mais c'est vrai qu'on voit plus souvent et meme les plaintes aboutissent plus souvent lorsque ce sont des flics qui se font agresses plutot que quand c'est l'inverse, il fauit l'avouer.Trop d'affaires sont ettouffées parce que des flics sont en cause et je trouve que certains se croient couverts parce qu'ils ont une enseigne et faudrait pas abuser non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:30:16  

donc avant de désigner un ou plusieurs coupables, il faut attendre la fin de l'enquête. Ceci dit dans le rapport de l'hopital la personne blessé n'avait à priori aucun hématomes sur le corps (donc s'il a été bastonné il y aurait des traces de coups), par contre il avait bien des plaies sur le visage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:59:27  

si ils enlèvent leur cpe , retour à la case départ . Qui veut un petit CDD ? Remarque si c'est ce que les jeunes veulent on a qu'à leur donner !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:08:36  

Salut spokine Moi je suis étudiante à jussieu, enceinte et j’ai un bébé d’un an qui va à la crèche de la fac. Pendant les premières semaines, on ne savait jamais à l’avance si ils allaient ou non bloquer l’entrée. Alors quand tu passes 1h30 tous les matins à préparer tes affaires, réveiller ton ptit bout, la faire téter, l’habiller, préparer ses affaires, son repas pour midi et son goûter, que tu fais 45 minutes de métro et qu’on t’empêche de rentrer dans ta fac … ça fout les boules, vraiment.  Maintenant ils laissent rentrer les parents pour poser les enfants à la crèche mais la crèche ne les prend que si on reste sur le campus car si on sort on n’est pas sur de pouvoir re-rentrer pour venir chercher les enfants. Bon, moi je suis obligée de la mettre à la crèche car à la maison, avec elle je ne peux pas travailler mes cours. Le problème c’est qu’à la fac, toutes les salles de cours sont fermées, ainsi que les bibliothèques, et les 2 seuls endroits que j’ai trouvé pour travailler, il y a quelques tables, en plein courant d’air car ce sont des halls d’entrées, et les gens viennent y prendre leur pause (donc ils discutent, ils fument, y’en a même qui sont venus fumer un joint … c’est super pour se concentrer et la fumée quand tu es enceinte …). Le soir, quand je vais chercher ma fille, je suis épuisée, gelée, énervée, je prends ma fille dans le porte bébé (elle a 1 an) et dans le dos, j’ai nos affaires, mes cours, des feuilles et un énorme livre dont j’ai absolument besoin, et comme les bibliothèques sont fermées, je suis obligée de me le  trimballer … et comme le soir ils ferment toutes les entrées sauf une, avec tout mon attirail, je dois faire tout le tour de la fac pour sortir ( ?) et tout le tour de la fac pour aller au métro …hier j’étais tellement énervée que j’avais envie de mettre mon poing dans la figure de quelqu’un mais bon, ça servirait à quoi ? Ceux qui font les barrages sont très très jeunes et je ne pense pas qu’ils soient conscients de mettre beaucoup de gens dans des situations difficiles. Par contre, les membres de la cgt qui les encadrent n’ont pas 18ans, eux. Moi, je ne supporte plus ces gens qui « au nom de la démocratie » empêchent de façon tout à fait antidémocratique les gens d’être libre d’aller où ils veulent et de faire ce qu’ils ont à faire. Un,e semaine, 2 ok mais 6 ??? on va où ????ça représente 1/3 de semestre de fac.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c.de.geule contre... coup de gueule contre la CAF
dakota du sud !!!! quelle honte!!! Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
HONTE SUR LES INDUSTRIELS !!! Mon coup de gueule contre l'indifférence !
La honte!!! Contre mon mari
Plus de sujets relatifs à : honte aux grevistes contre le CPE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous m'aider svp??? 4
Combien d'années durent vos matelas? 15
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7
au secour aidé moi 5