6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honte aux grevistes contre le CPE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut spokine Moi je suis étudiante à jussieu, enceinte et j’ai un bébé d’un an qui va à la crèche de la fac. Pendant les premières semaines, on ne savait jamais à l’avance si ils allaient ou non bloquer l’entrée. Alors quand tu passes 1h30 tous les matins à préparer tes affaires, réveiller ton ptit bout, la faire téter, l’habiller, préparer ses affaires, son repas pour midi et son goûter, que tu fais 45 minutes de métro et qu’on t’empêche de rentrer dans ta fac … ça fout les boules, vraiment.  Maintenant ils laissent rentrer les parents pour poser les enfants à la crèche mais la crèche ne les prend que si on reste sur le campus car si on sort on n’est pas sur de pouvoir re-rentrer pour venir chercher les enfants. Bon, moi je suis obligée de la mettre à la crèche car à la maison, avec elle je ne peux pas travailler mes cours. Le problème c’est qu’à la fac, toutes les salles de cours sont fermées, ainsi que les bibliothèques, et les 2 seuls endroits que j’ai trouvé pour travailler, il y a quelques tables, en plein courant d’air car ce sont des halls d’entrées, et les gens viennent y prendre leur pause (donc ils discutent, ils fument, y’en a même qui sont venus fumer un joint … c’est super pour se concentrer et la fumée quand tu es enceinte …). Le soir, quand je vais chercher ma fille, je suis épuisée, gelée, énervée, je prends ma fille dans le porte bébé (elle a 1 an) et dans le dos, j’ai nos affaires, mes cours, des feuilles et un énorme livre dont j’ai absolument besoin, et comme les bibliothèques sont fermées, je suis obligée de me le  trimballe