/ / /

honteux vendre de t'elle produit pour les bebe

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

honteux vendre de t'elle produit pour les bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:56:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la semaine passè vu que mon fils a fait beaucoup de tempèrature mon homme et allè seul en cours et il c'est trompè sur les lingètte de nathan les lingètte qui a pris c'est les carrefour au lieux de bebe cadum "couche pas marque je m'en fiche car nathan c'est les couche lidl mes lingètte je prèfère de la marque pour sa peau"en fin brèff pour une fois c'est pas grave mes cètte nuit je me rèvèille pour bebe et me passe une lingètte sur le visage j'ai eu l'inprèssion de me brullè le visage et aujourd'hui j'en et le visage rougej'en suis malade de les utlisè pour mon fils et dire que des maman prènne toujour c'est lingètte et mème mon bebe a les fèsse rouge

Publicité

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:58:57  

donc Cora Auchan, carrefour et même Aldi ou Lidl, ca dépend ou je fais mes courses, je m'en sers aussi pour moi de temps en temps et jamais eu de problème.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:00:19  

Ca va ? . Alors je sais je vais paraitre méga nul mais pas grave . Pour ma puce je lui lavé et lui lave toujours lol les pommes avec du savon , un gant et de l'eau. Je me trimballer avec tous ca dans son sac mais du coup elle a jamais eu de soucis (a part pour les dents ). Sinon un trucs génial c'est les lingettes mytosil. Voilou bisous mosy

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:00:42  

surment de la peau alore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:01:24  

Moi je prends ceux de aldi "cherubin"elles sentent  bon est elles sont agreables aux toucher.c'est vrai que le petit qui a un erytheme tu lui mets ça et ben le pauvre il hurle de douleur tellement ça brule.Bisous a nathan

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:01:41  

Mais si je peux me permettre le liniment o'leocalcaire est mieux que toutes les lingettes réunis pour les fesses de bébé. Et est remboursé par la sécu. Mais tu as raison, c'est une honte de vendre des produits pareils.

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:02:19  

je vais me renseignè,mes se qui et sur c'est que aujourd'hui je sort pas de chez moi car merci ma geu lle rouge snifff

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:02:38  

un défaut dans un lot ca arrive aussi. ma puce a la peau assez fragile pourtant, mais je serais de toi je contacterai le service consommateur

---------------

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:04:10  

oui ilhan mes aujourd'hui mon homme rigolle de ma tète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:08:03  

de toute facon ton homme rigole pour un rien alors t'inquiete pas!!!!!!meme rouge tu dois etre tres jolie!!!!!hihi je t'imagine tu dois faire peur les pauvres ce matin a ten voyant ils ont du hurler  tes 2 homme hurler de rirenon serieux c'est dangereux ça imagine que ça arrive a ton loulou et ben!!!!!et on appele ça produits de bebes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:09:21  

pas de marque !!! car moi aussi j'utilise les marques de distributeur et jamais eu de problemes  je les utilises pour mes 3 filles et pas de rougeurs ou autres. Par contre pour les couches ma derniers fait une intolerance aux couches de la marque mots d'enfants en faite elle ne supporte que les liddl meme les pampers lui font des rougeurs  mais ca ne viens pas des couches mais de ma filles qui a une tolerance plu ou moins grande a certaine marques !! elle fait aussi une sacrée intolerance au lait sur sa peau mais pas d probleme quand elle le boit mis je vais pas proscrire tout produit a base de lait de ma maison !!! tu fais peut etre toi meme un allergie a un produit present dans ces lingettes

makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:10:31  

peut être qu'avant tu avais mis autre chose sur ton visage ou que tu  es sensible à l'un des composants? manelle, moi aussi je suis ringarde,  je fais tout  à l'eau!!!!  et si il faut avec  du mitosyl à suivre. ou si très sale avec dusavon liquide pour bébé... à l'hopital j'avais emmené mes petites lingettes  nivéa sensitive,  comme j'utilisais  pour maya,  et kiran s'est retrouvé avec les fesses bien rouges; elle a une peau assez sensible,  alors je suis passée à l'eau , c'est économique et parfait. Pour les voyages je prends une bouteille et du coton et  ça suffit,  c'est aussi encombrant que les lingettes!!!!!

lise16
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:11:09  

et de sensibilite. Mon fils ne supportait que les couches huggies ou pampers avec toutes les autres bonjour les fesses rouges. Pour les lingettes pareilles, alors que la marraine de Yann a 3 enfants et a tj utilise la marque carrefour sans avoir connu de probleme (ils ont tj eu les fesses bien roses). Par contre le liniment o'leocalcaire interdit pour mon fils (et son cousin d ailleur) car ca leur a provoque d enorme rougeur (ils en avait les fesses a vif). Le pediatre ne voulait pas croire que ca venait de se produit j ai donc fait une experience devant lui a contre coeur. Une goutte du produit sur le ventre de Yann au bout de 10 min il etait ecarlate a l endroit meme de la goutte, il m a dit d arreter l utilisation en urgence (je vous rassure je l avais deja fait des que j ai compris que ca venait du liniment) Pour sa toilette j ai utilise (et j'utilise toujours) sur les conseils d une amie infirmiere les produits RIVADOUCE on ne peut les avoirs que par correspondance, avec jamais d ennuis et en plus l odeur est super agreable.

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:17:25  

oui je pense que c'est une histoire de peau mes mon fils et rouge aussi alore je balance les lingètte et je ferai en pèrmanence avec le gant et savon jusque mes prochaine cours que je reprendrè c'est lingètte bebe cadum,ilhan9 oui je fait peur snifff mes bizard mon homme veux pas que je le touche avec un lingètte il a peur pour lui aussi

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:18:32  

je pense ! j'ai testé tous les échantillons reçus à la naissance de Justin et choisi les marques qui fonctionnaient le mieux sur lui ... il est probable que si vous faites le même avec vos bb : vous aurez un autre résultat que moi .... ici idem ! autrement pour les langes chez ma belle-soeur : elles ne supportaient pas les pampers, mais bien les aldi : probablement moins cher car moins de cosmétique ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:23:20  

je lave mon fils depuis sa naissance avec selement du savon de marseille sur c'est fè sse talque bebe cadun et le soir après son bain je lui met sont talque aussi dos et ventre,jamais eu de problème avec son talque c'est fè sse son jamais rouge,et en lingètte c'est bebe cadum ou les lingètte que je prend en dèpanage c'est les lingètte ed et aucun sousi mes la merci on et beau tous les 2 grace a carrefour et couche c'est lidl ou ed

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:25:11  

je trouve top pour lui c'est mixa bebe ainssi que le chanpoing

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:55:29  

m'a fait un erythème du tonnerre après l'utilisation des lingettes carrefour...!!! alors qu'il ne me fait jamais rien!!! enfin quand ça c'est passé je lui ai mis du cytellium en lotion en alterance avec du bépanthène!! radical!!!!

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 11:08:45  

j'èspère que sa lui piquè pas comme moi sa me pique et mon fils et bien rouge aussi mes je pense pas que sa lui pique car quand je lui frotte les fèsse avec le gant il dit rien

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:25:03  

---------------

bandeau_09​040611820
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:27:14  

['fc3aad']avant jen prenait également pour me démaquillé ben les lingettes était sans alccol!!! pourtant sa mirritait les yeux, javais trop mal!!!!oui entrec e qu'il dise et ce qui est!![/'fc3aad']

---------------

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:59:18  

---

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:14:42  

vous n'etes surement pas nul laver les fesses du bebe avec du savon sans parfum"naturel" et de l'eau c'est la meilleur façon pour prevenir l'erytheme fessier.je suis plutot pour tout ce qui est naturel j'ai essayé les lingettes pour mon p'tit et ça n'a pas marché avec le savon  il n'a mnt aucun probleme je fais qq fois des gouttes de l'eosine acqeuse et ça va super bien

enolya
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 00:46:24  

ma fille a fait des réactions aux lingettes nivea baby. pourtant c'est une très bonne marque et elles sont douces (contrairement à certaines je trouve). elle avait d'énormes boutons purulents beurk pas beau à voir.

bah c'est pas la faute à nivea, elle est sensible à un des constituants c'est tout.

et les carrefour je les utilise pour les sorties (bah vi pampers et compagnie ils font pas des petits paquets et je vais pas me balader avec 63 lingettes lol) et jamais aucun soucis. d'ailleurs je les préfère à certaines marques chères (huggies pour pas les citer lol) qui sont rapeuses je trouve.

maintenant que tu sais que ton bébé est sensible à certains constituants des lingettes (et toi aussi visiblement lol il a du hériter ça de toi probablement) il faudra que tu fasses attention à tous les produits que tu utiliseras (lingettes, crèmes etc) de tester plusieurs jours sur un tout petit endroit pour pas lui faire des grosses réactions.

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 01:22:32  

alors là non je dit re non et re re non!!!
les lingettes carrefour c'est celle que j'ai pris au tout debut pour Emma!!! et je les adore!!! elles sentent bon, sont bien impregnier et vont vachement bien, elles sont grandes et leurs bonne odeures reste longtemps et biensur elles sont moin chers. j'avais pris celles au lait ben Emma n'a pas eu les fesses rouges du tout et pourtant, c'etais un nouveau né donc peau trés fragile!!! pis un jour je vais a carrefour (j'avais presque plus de lingette donc je venais en racheter) je vois une promo d'enfer sur les lingettes pampers cool skin un truc comme sa, j'en prend!!! ben a par la super reduc j'ai pas été convaincue du reste!!! elle sentent bizard elles sont petites et presque pas impregnier, une fois les fesses ou une autre partie du corp laver avec ces lingettes, j'ai l'impression que sa sent bizard des fois. elles sont chers car j'avais acheter un lot (puis un autre aprés) de 4paquets pour 8/9euros, et la moitier etait reverser sur ma carte. ben en tout cas une fois fini je reprendrais mes lingettes carrefour!!! vous etes tout simplement plus fragile et ou ne supporter pas ou en locurance tu ne supporte pas ces lingettes mais ne ditent pas qu'elles sont nul elles ne vous conviennent pas plutot...
moi le nivea baby en gel lavant ca deseche la peau de Emma comme si elle pelais, le savon mustela aussi (un peu moin c'est vrai!!!) par contre le gel lavant 2en1 mustela va nikel sa par contre je n'en changerais pas il lui va trés bien le nivea baby que j'ai en reserve sa sera quand elle sera plus grande si il va bien... la game biolane a carrefour est extra aussi. les lingette peaudouce vont trés bien, parcontre les nivea je sais plus quoi (paquets vert que j'ai eu en echantillon dans ma boite rose) et les huggies je n'aime pas du tout les huggies on croirait une feuilles de papier elles s'arrachenet toute seule.

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé a vendre!!!!!!! ha ben que veux tu le sexe fait vendre
produit périmé c'est honteux
OMS= bilan sur tchernobyl, honteux produit périmés pour bébé en magasin
qui a des couches lavables à me vendre attention danger produit toxique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX !!!! REAGISSEZ taxi et bébé
Plus de sujets relatifs à : honteux vendre de t'elle produit pour les bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parlons enfants et bébés ................. 3
TROP C EST TROP!! 19
pour angeldu91 0
BONJOUR A TOUTES 44
ma merveille 16