32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hopital des enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui regarde ca le mardi soir, j'ai ete conquise par cette "serie" c'est tellement emouvant.Tellement beau et si triste a la fois , je pleure je ris et j'en redemande.Quel courage ont ces deux petites atteintes d'une maladie du sang .Et vous avez vous regarder , qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:39:27  

Je ne regarde pas... pendant mes études j'ai vu des intestins, des opérations de prothèses de hanches, du sang à gogo, mais depuis que je suis maman, rien que d'imaginer un bout de chou malade j'ai envie de pleurer comme une madeleine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:43:48  

SUPER SA DONNE A REFECHIR QUELS COURAGES CES ENFANTS ET CES PARENTS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:42:25  

ca donne une lecon de courage car certaine personne se plaigne tout le temps et ces enfants alors chapeau je trouve ce reportage tres bien il donne a reflechir et je ne le manquerait pour rien au monde vivement la semaine prochaine

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:34:03  

aussi, j'ai enregistré hier soir car du monde à la maison et j'aime regarder au calme. Certaines histoires sont poignantes mais ces enfants et leurs parents ont un tel courage....Mon fils est en bonne santé et ça vaut tout l'or du monde. Merci aussi à toutes ces sage femmes, infirmières....équipes qui prennent soin des enfants, sont à leur écoute....car il ne faut pas oublier qu'elele fournisse un boulot considérable et que ça ne doit pas être facile tous les jours...

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:08:12  

Moi j'adore cette série et pour rien au monde je ne rate un épisode. Je me bats à chaque fois avec mon mari car il n'aime pas ce genre de reportage, il dit que c'est du voyeurisme ! J'aime plus particulièrement voir les accouchements. A chaque fois, j'ai les larmes aux yeux car cela me rappelle de beaux souvenirs... Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:39:24  

['ff373d']j'ai fréquenté ce genre d'endroit pendant mon enfance, parce que j'étais une enfant malade, donc regarder ce genre d'émission me fait trop de mal. C'est pas  cool de les filmer, je pense aussi que c'est du voyeurisme. Je ne pense pas que nous, adulte, nous aimerions être filmer comme ça dans un hopital! Mais bien évidemment ceci n'engage que moi![/'ff373d']

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:49:43  

mais pas trop longtemps...ça me fend le coeur de voir ts ces ptits comme ça. IL y a 2 semaines j'ai vu 1 bb de 3 semaine mourrir..Je ne supporte pas de les voir comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:54:11  

je ne pense pas que ca soit du voyeurisme, cette emission tente de faire voir aux gens que nous sommes , qui n'avon s pas forcement connu ces endroits , ce que ces gens vivent.D'ailleurs il n'y a pas que des enfants malades, il y a des accouchements aussi.Du moins pour la plupart des gens c'est plus une prise de conscience qu'une occasion malsaine de voir ce genre de chose.Quand je regarde cette emission je ne peux m'empecher de penser a mon fils et me dir eque j'aurais pu etre la !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:26:30  

['ff373d']Je t’avoue franchement que je n’ai pas regardé, donc je parle de chose que je ne connais pas, même si j’ai vu des extraits. Ce que je voulais te dire c’est que je ne crois pas qu’il faille voir la mort de près pour prendre conscience que la vie est belle, tu comprends ? Mais bon chacun fait ce qu’il veut, je voulais juste apporter mon témoignage d’ex enfant hospitalisée. Te dire que j’ai un traumatisme qui me vient de l’enfance et qui m’empêche de supporter un gosse qui pleure, un adulte gueuler sur un gosse. L’hôpital de nos jour à peut être vachement changé, à moins qu’ils ne sélectionnent les scènes. Voilà tout ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:34:19  

et moi meme je suis passée par l'hosto pendant 1 mois , mais ce n'est pas du voyeurisme que de regarder cette emission.Je sais bien qu'il selectionne les scenes et ne montrent pas comment souffrent les enfants mais ils preferent peut etre saluer leur courage en nous montrant leur vecu.

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:36:04  

c la que je travail(sauf pour le momen car CP)et je peu vou dire que tou ce que vou voyéc exactemen la réalité!et ce reportage devrai vou donnez envie d'aider les enfan par des don de sang ,plaquettes ou autre!il n'ai pa seulemen la pour le voyerisme mai aussi pour essayer de sensibiliser les gen aux don!c un super hopital qui me manq car tou les jour on ressoi bcp de ses enfants ils son merveilleux!et c avec un gran bonheur que je retrouverai mon poste qd les puces auron grandi!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:38:59  

je te presente mes respects de travailler et d'aider tout ces gens que l'on voit dans cette emission!!Personellement , je suis deçue parce que je ne peux pas donner , a chaque fois que j'y vais , ils ont du mal avec mes veines!!!alors tu n'imagines pas ma deception a chaque fois!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:46:47  

['ff373d']a toi Fania, c'est vrai qu'il existe du bon personnel dans les hopitaux, d'ailleurs où j'ai accouché, ils ont été vraiment super attentionnné (un vrai cooconing) malgré mon grand age (32ans). Cela dit avant je donnais volontier mon sang, et un beau jour ils m'ont dit que j'étais anémié, et un autre jour qu'il fallais que je refasse un test parce qu'ils avaient une suspission de VIH, j'vous explique pas la panique pendant 15 jours attendre les résultats, test négatif, motif de l'hosto : matériel trop sophistiqué!!!! ben du coup ça ma un petit peu refroidit.[/'ff373d']

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:43:21  

de donner mai qd on voi le resulta c que du bonheur!c vrai que le personnel qui bosse aupres des enfant est tre bien formé,on a tre souven le droi a des formation si on le veu!les gen qui son la veule tjrs donner le meilleur car on se di que si peti il on tellemen de courage il fo bien qu'on donne ce qu'on peu enfin je pourrai en parler des heures!

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage: que font vos enfants en ce moment? Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie
faire des enfants Enfants malade a la garderie.......
jeux d enfants............................. préférez vous avoir des enfants de quel sexe
Combien êtes vous, à ne pas attacher vos enfants lors ... SOS voisine, ass mat, hurle après enfants qu'elle garde!
Pour ses enfants..... enlevement d'enfants a l'hopital!!!
Plus de sujets relatifs à : hopital des enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CA ME SAOULE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24
ATTENTION tentative de phishing compte banquaire 12
Pb de profil 25
UN FRANCAIS SUR TROIS:RACISTE! 68
Pauvre petit bonhomme ! 100