tarif horaire d'une baby sitter non declaré

une jeune fille qui garde un enfant le soir vous donnez combien de l’heure et après minuit majoration de combien?

Merci

Ma fille garde quelques fois des enfants en journée , elle demande entre 5 et 7€ de l’heure.

c énorme le prix!!!

une ass mat c’est au alentours de 2,50 a 3euros net, et il y a un remboursement de la paje donc sa fait beaucoup moin!

tu en connait beaucoup qui garderons un enfant que de temps en temps??
et encore plus le soir ??

et encore certaine vont jusqu’a 10euro/h

ça ne me semble pas très cher , moi j’aurais dis 6eur et 10 après minuit .

je signale que c’est pas son métier que c’est comme la fille de sisi pour se faire des sous
On pensait 2€ de l’heure et un peu plus après minuit mais pas 5€ voir 7€ de l’heure c’est très cher

Moi je prenais 2,50e de l’heure et 3e après 22h, car c’est a partir de 22h que c’est tarif de nuit au travail… mdr

entre une vingtaine et une trentaine d’euros me semble décent

J’ai toujours été plus payée au black comme ça que ce qu’on paye une assistante maternelle. Et mes amis qui ont fait des gardes c’est pareil.

Moi c’était toujours les parents qui faisaient une proposition et si besoin je négociait, mais j’ai jamais eu besoin, ils ont toujours bien proposé.

La seule garde avec des nuits que j’ai fait c’était 10€ de l’heure et à partir de 22h c’était 5€ bah oui parce que une fois la petite au lit y’avait pas de « travail » à faire.

Merci

ça m’étonnera toujours qu’on paie si cher des jeunes filles sans formation, au black alors qu’on dit toujours que les ass mat ruinent les parents…C’est incohérent. un forfait de telle somme pour tant d’heures me semble pas mal

ah ba oui puisque c’est pas son métier on va la sous payer .
la seule fois ou on ma fait ce coup alors que j’avais fait a manger donner a manger , laver les môme ,et tout le touin touin , et que j’ai eu 10 euro Pour 2 enfant , la femme ma plus jamais revu .

c’est pas sont métier alors l’embauche pas .
prend plutôt les service a la personne …

et puis sisi sa fille c’est la journée alors rien que la journée 7euro ,
donc sa sera forcement 10euro/h pour la nuit .

parce que les jeunes filles sans formation enlèvent une belle épine du pied aux parents voilà pourquoi à mon avis on les paie si cher !

j’étais entrain de marquer pareil ^^

De plus, c’est généralement 1 soirée par-ci par-là donc on ne voit pas le rapport contrairement avec l’ass. mat où le nombre d’heure n’est tout de même pas le même.

et puis faut la trouver la jeune qui voudra bien passer une soirée avec des mômes au lieu de faire la fête et ce pour moins de 10 euros la soirée …

oui mais alors pourquoi est ce qu’on paie si peu les ass mat? c’est ça qui est étonnant.imaginez une ass mat qui demande du 7 euro de l’heure!!! Ca n’existe pas. de plus même à 3euros par ex les gens disent que c’est cher! C’est même pas la moitié du smic. C’est là qu’il y a incohérence, non?

parce qu’une ass mat en règle général garde plusieurs enfants et que si elle demande 7 euros de l’heure aux parents , ça ponctionne le salaire de l’un deux …
moi perso je vois pas l’incohérence …

Parce qu’une ass. mat garde un enfant env. 7/8h par jour… C’est possible pour très de peu de personne de payer une ass. mat autant.
Par contre 10h de l’heure quand c’est 2-3h dans le mois… C’est déjà plus accessible. Ca reste du ponctuel.
De plus, sauf erreur de ma part, une ass. mat garde généralement plus d’1 enfant?
Je ne dis pas que c’est bien ou pas mais ça explique pourquoi on ne peut pas payer une ass. mat ce prix. Si je le pouvais… Je pense que je serais ravie!

c’est incohérent de payer plus quelqu’un sans formation (pour bosser moins car en général y’a qu’à les faire dîner, les coucher). Et c’est incohérent de dire que les ass mat sont trop payées (on entend souvent ça). Bref, pas grave.