/ / /

horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lisez-ceci cest horrible Une fillette de sept ans a été tuée par une méduse géante au large des côtes australiennes, a-t-on appris lundi de source policière au lendemain de la mort d'une plongeuse de 21 ans attaquée par un ou plusieurs requins. La fillette a été aperçue par ses parents sortant précipitamment de l'eau avant de s'évanouir sur la plage d'Umagico, dans la péninsule du Cap York (Queensland) dimanche. Les secours ont tenté en vain de la ranimer mais elle a été déclarée morte à son arrivée à l'hôpital. Sa poitrine et ses jambes étaient couvertes de traces laissant à penser qu'elle a été piquée par une méduse géante, a précisé une porte-parole de la police. Ce genre de méduse possède des dizaines de tentacules qui peuvent atteindre trois mètres de long et comporter 5.000 cellules urticantes. Leur piqûre est généralement mortelle. horrible non ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:44:01  

aller lisez... cest une gamine prenner donc 1 min

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:17:53  

Bonjour,je viens de te lire et c'est hrrible pour cette petite fille mais surtout pour les parents qui doivent s'en vouloir d'avoir laissé leur fille se baigner seule meme s'ils étaient à coté. Je ne pense pas malheureusement que ton post ameutera les foules car en ce moment les posts intéressant passent aux oubliettes, j'en ai posté 3 avant hier et une seule personne m'a répondu, je l'a remercie encore d'ailleurs. Gros bisous à toi et essaie de passer une bonne soirée tout de meme.

Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:51:02  

Mais que dire de plus malheureusement ??

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:22:05  

tu fais aussi la météo et le programme télé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:22:05  

tu fais aussi la météo et le programme télé?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui comme moi ressemble à 1 gamine? les malheurs d'une jeune prof d'anglais
bonjour : jeune maman de 30ans avez - vous recue un cadeau horrible cette année ????
La maman la plus jeune du monde avait 5 ans et demi... Sabyjoly: histoire de bien mettre les points sur les "i"
ma jeune gardienne cest envoyer en lair chez moi mdrrrrr Histoire de rires ! paraboles,blagues et citations
jeune maman de 18ans et alors!!!!!!!! une petite de 7ans violée par un enfant de 9 ans, horrible!
Plus de sujets relatifs à : horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RIEN QUE POUR TAKI75 2
Marre des épisiotomies quasi-systématiques 18
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) 14
pour ou contre le hard discount?? 12
et oh !!!!!!! 14