7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Horrifiée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut les filles, voilà quelques jours que je lis les post et je suis horrifée par le nombre de mecs qui ont trompés leurs compagne enceinte  (Enceinte ou non pour moi c kif kif, mais pire quand mm pour la femme enceinte.). Ce qui fait peur ce que les raisons sont souvent un peu glauques, et puis je croiais que faire un bébé, c'était à deux et que donc on partageait en couple les difficultées (ou non) liée à la grossesse. C'est moi qui suis trop droite ou les homes prennes un peu trop la poudre d'escampettes dans les bras de la première nénétte qui passe? Est-ce que je dois surveiller mon mec de plus près dorénavant, ou me rassurer en me disant que heureusement tous les hommes ne sont pas des goujats. Bisous à toutes  (et aux hommes qui nous lisent aussi)  Gioia [/'ff373d']

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:07:04  

Les mecs en général on un sexe à la place du cerveau mais Dieu merci pas tous ! Pour la grossesse c'est typique. Il y en a qui vont voir ailleur pendant la grossesse car elle ne "s'occupe pas d'eux". Mais bon il faudrait qu'ils essayent un peu de comprendre et d'imaginer ce que l'on vit !! Sinon il ya les coureurs qui eux passent sur tout ce qui bouge !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:05:59  

salut,   ben je me suis fait exactement  la même réflexion que toi... je trouve ça trop choquant! heureusement le mien ne ressemble pas du tt à ces types! il était trop chou trop prévenant avec moi et bébé!!! et il l'est tjrs d'ailleurs! par contre y a aussi peu être pas mal de nanas qui se laissent trop aller pdt leur grossesse... chgmt de physique, de carractère, plus de sexe du tt pdt + de 9 mois.... les mecs ne retrouvent plus leur nana et vont voir ailleurs... attention, je ne les excuses pas, je cherche juste une explication!

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:20:32  

Moi mon homme n'est pas un goujat , c'est une perle!!! Il a trompé son ex(avec moi) et du coup , je me méfiai mais ca fait 5 ans qu'on taf ensemble , du coup je sais presque tout le temps ou il est mais , je lui fait confiance les yeux fermés... Et oui , ca existe. Tout les hommes ne sont pas des salauds mais je pense qu une bonne partie le deviennent aussi a cause de leur compagne ... Une bonne partie des hommes qui m'entourent, ne voulaient pas d'enfants tout de suite et se sont en quelques sorte fait piéger. Si on respecte un homme et ses desirs , il ny a pas de raison quils se foutent de votre gueule. Je ne dis pas que ca m'arrivera pas mais je sais quil se cassera avant..Il a des defauts , mais au moins une qualité , c'est un homme droit..  Donc rassure toi , les hommes bien existent et j'en connais bcp , malheureusement , c'est vrai quil y a des cas , et je plein celles qui se sont engagées avec ca!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:25:35  

c'est qu'un homme réagisse a ce sujet!!Dommage qu'il n'y ait pas plus d'hommes ici car je serai curieuse de lire une réaction masculine a ce propos!Qu'est ce qu'il se passe dans la téte d'un homme pendant la grosse de leur femme?qu'est qui fait que certains finnissent par tromper leur femme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:22:10  

bein quoi y a vraiment pas de mecs ici?Allez pour une fois prenez la parole!

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:52:19  

UP pour qu'un homme réagisse

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Page :