/ / /

huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!!

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je ne sais pas vous mais moi ma belle mere est completement tyranique elle n'a pas fait d'etudes mais se prend pour un medecin et le probleme s'est que ses conneries peuvent aller trés loin elle sait toujours tout mieux que tout le monde et mon mari qui reconnait pourtant ses defauts suit sans sourcillier. Sa derniere trouvaille que je ne fasse pasla chambre de mon bébé sous pretexte que ça porte malheur alors mon mari devra la faire quand je vais accoucher et le pire s'est qu'elle a reussit à le lui faire croire vous allez me dire je ne sais pas qui est le plus bete des deux et bien trés sincerement je ne le sais pas moi meme. Je suis enceinte de huit mois et je me faisais une joie de faire sa chambre a ce petit gars qui va bientot arriver et bien non ils en ont decidé tt autrement alors depuis je ne sais pas si je saumatise ou peut etre que ça n'a rien a voir mais en un mois j'ai eu la gastro la grippe le rhume des foins(en fevrier) et maintenant la sciatique.Mon medecin m'adit que j'étais trop angoissé ça c'est certain qu'avec ma belle famolle je ne peux pas dormi r tranquil. j'aurais adoré avoir une grossesse simple faites de bonheur et de joie mais non ma belle mere avait toujours quelque chose à rajouter c'est infernal. Atoute celle qui ont la meme je souhaite beaucoup de courage car moi j'ai bassé les bras je suis reellement trop fatigué et aux autres bonnes grossesse[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:17:41  

c'est chez toi pas chez ta belle mère!!! Fait ce que tu as envi, si t'as envi de faire la chambre, avec ou sans ton mari fait la. Tu ne vis pas avec ta belle mère, tu es chez toi tu as le droit de faire ce que tu veux. Il ne manquerai plus que ça. Montre lui que c'est pas chez elle. une fois que la chambre sera faite elle ne pourra pas te dire de la defaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:41:54  

non mais dit!!!!!! tu peux tout de même préparer la chambre de ton loulou.....rien que pour la faire chier fais là!!!!!!!!!!! félicitations pour ta grossesse.....

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:39:18  

Je trouve que ton mari n'est pas très sympa car il préfère faire ce que dit sa mère que sa propre femme et mère de son fils ! Un petit conseil : ne te laisse pas faire car si tu commences à faire ce que ta belle-mère dit, c'est fichu. C'est pas toi mais elle qui fera l'éducation de ton fils ! Ma belle-mère aussi à tendance à commander car c'est elle qui porte le pantalon chez elle. Je lui ai fait comprendre que c'est mon fils et pas le sien. J'ai horreur que l'on décide pour moi. Je te le répète, te laisse pas faire. Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:10:12  

['fc3aad']ce matin remonté comme une pendule j'ai appellé la belle mere pour lui dire que quoiqu'elle en pense je ferais la chambre elle était verte de rage et j'ai appellé mon cher et tendre pour lui présiser que sa mere habiter encore a coté de chez nous donc si ma decision ne lui convenait pas il pouvait desormais redormir dans sa chambre d'ado. Tout ce petit monde remis a sa place je me suis couchée et j'ai pu dormir une petite heure c'est quand meme affolant que les gens se permettent de nous emieller enceinte . Merci pour vos messages de soutien car des fois j'ai l'impression de me battre contre des moulins mais grace a vous je me sens pas anormale tout simplement dans mon droit ce n'est pas facile car ma famille habite trés loin et en ce moment ma mere est partie a l'autre bout de la terre en vacances donc pour lutter contre cette deranger de belle mere il faut avoir de l'energie a revendre. Alors encore merci a toutes[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:26:24  

Ton mari aura surement plus de plaisir a venir te voir toi et ton fils quand tu auras accouché de se mettre dans les travaux pendat que tu es toutes eule a la mater;(a moins que ta belle mere cherie se porte volontaire pour venir te voir a la mater.Ce qui ne m'etonerai pas car elle a l'air asez vicieuse.Moi, la mienne j'adore faire tout le contraire de cequ'elle dit, et aime (en cuisine)et de dire? ah bon t'aime pas ca...dommageeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeee Ca te fera maigrir na! Depuis le jour ou j'avais accouché de ma premiere et qu'elle n'a parlé que de son regime qd elle est venue me voir (tres delicat de sa part et franchement el pouvait le continuer son regime) et bien g decidé de l'em...autant qu'elle le fait pour moi a cette dame science infuse!!! NON MAIS!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:37:20  

ma bele mere est le meme genre sauf que je ne la voi pas beaucoup masi quand je la vois elle en profite pour me faire des reflexion de tout genre ou mieux quand je demande a mes enfants de faire un truc elle leur dit l'inverse au debut elle le faiser que devant moi et maintenant elle le fait meme devant mon mari qui lui ne sentant pas trés bien avec ca mere car pas de fibre maternel alor je peut vous dire que dans c'est moment la sa fuse et moi au debut je ne disait rien mais la je l'ouvre surtout que pendant un moment elle acheter tout pour sacha sous pretexe qu'il a un soucis de santé  cela nous a pas plu alor g dit sue si elle fait a sacha et pas a logan autant qu'elle ne fasse rien et elle ma repondu que logan ne sans rendez pas compte car il etait petit que dal oui et autre soir ou elle etait la elle a dit aurevoir a sacha car elle s'en aller le lendemain en lui espliquand qu'elle aller rentrer chez elle et a logan a peine un petit bisous je lui est dit qu'elle pouvait espliquer  a logan aussi car il aller demander ou etait sa mamie le lendemain et cette truffe et je pese mais mots ma repondu de vant lui biensur j'ai pas besoin de toute façon il comprend rien alors qu'il avat 1 ans comme ci a 1 ans ca comprend rie je crois que c'est elle qu'a rien compris .a plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:43:35  

Tout d'abord,bonjour et bon futur accouchement (je ne sais si cela ce dit mais je te le sohaite du fond du coeur). J'ai moi aussi eu des problèmes avec ma BM, et nous avons mis de la distance (400 km). Si, j'ai un conseil à te donner car les mères fouettard, je connais, c'est de mettre le haut-là et vite. Si elle commence comme cela, elle s'occupera de l'éducation de ton enfant  ( c'est du vécu) et se mélera de ton couple. Comme dit le dicton: pour vivre heureux, vivons caché! et j'ajouterai, chacun chez soi et dieu pour tous (je l'aime bien celle-là, elle fait mousquetaire!). Si tu veux commencer faire la chambre de tn enfant, commence à la faire en disant à ton mari que tu ne fais que cela (une petite chose) et de fil en aiguille, il t'aidera, Il te faut absolument mettre ta BM chez elle et non chez toi, mais avant de ruer dans les brancarts, n'oublie pas que c'est la mère de ton mari, donc fait un travail de sous-marin (comme je te l'ai dit, faut le faire craquer sournoisement et ça marche.) Une fois, que tu auras mis ton mari dans ta poche, tu l'affrontes. Pour l'instant, ne la contredis pas, fais l'inverse et commence la chambre du bébé en choisissant par exemple (avant la tapisserie qui sera trop évidente) leplafonnier, les rideaux, le porte-manteaux et tu verras, ton mari voudras vite la finir. DU TRAVAIL DE SAPE te dis-je. Je sais c'est dur et ce sera dur, mais on pzeut faire des miracles. La dernière fois que ma BM est venu, de mère fouettard, j'ai eu un ange!!!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:46:04  

infaillible...le coup des larmes. Pleure et ton mari fera ton bonheur. Ca marche. Va dans la futur chambre, quand ton mari est là, sinon l'effet de marchera pas, et fond en larmes (les oignons ca marche), en le faisant plusieurs fois, ca devrait passer. DU TRAVAIL DE SAPE, TE DIS-JE!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avie s.v.p pour boucler mes fin de mois!!! Comment se fait-il que la moyenne de marche soit 15 mois !!!
Y"a t'il 1 guide de survie pour maman d'enfant de 13-14 mois Stop aux échographies chaque mois
aidez moi est ce que mon bb de 10 mois mange trop ? a toutes celles qui ont des bébés de plus de 8 mois.........
13 mois et réveillé à 6h : c'est trop tôt !!!!! Pour toutes celles qui ont des souçis avec infobébés
1200 euros par mois pour garder mes enfants !!!! IL RESTE 2 MOIS POUR AIDER NOELIE !!!
Plus de sujets relatifs à : huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les belles soeurs!!!!!!!!!!! 4
assmat + congé parental: c'est possible? 3
Un monde IDEAL 9
Non mais, ça va pas ! 11
les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17