/ / /

L'ETRE HUMAIN EST L'ETRE LE PLUS VIL SUR TERRE !!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'ETRE HUMAIN EST L'ETRE LE PLUS VIL SUR TERRE !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
manara14
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tous les jours, ss exception, même qd G une super journée, je pense à ce que nous, êtres humains, faisons aux autres et à la planète. Toutes ces guerres, ces génocides, la pollution, l'extinction des espèces, la couche d'ozone, l'eau potable qui n'est pas inépuisable, les trafics d'animaux, les trafics d'enfants, le tourisme sexuel, les pédophiles, les assassins, les forêts qui disparaissent et le désert qui avance, la technologie qui évolue au détriment de la planète...!!!!! Si au moins déjà pr l'écologie chacun y mettait un peu du sien comme ne pas laisser couler pdt kon se lave les dents ou le tri des déchets. Avec toutes ces émissions de gaz carbonique qui réchauffent la planète, regardez comme la nature se venge avec ses raz-de-marée et ses cyclones !!! Et les pédophiles, ces violeurs d'enfants et voleurs d'innocence qui devraient mourir d'en d'atroces souffrances pour le mal qu'ils fonts au lieu d'être libérés au bout de qqs années seulement ss aucun suivi et contôle !!! Et les pays civilisés fournisseurs d'armes des pays pauvres qui s'entretuent au nom de je ne sais quel dieu qui les regarde ss lever le petit doigt !!! Et j'en passe !!!! On a beau se dire que tout ça est horrible mais tant que ceux qui gouvernent ne seront pas touchés ds leur coeur ou ds leur carrière et les gens de la terre ds leur porte-monnaie (ben oui ! regardez ce que ça a donné avec la prévention routière ! les gens font attention pour ne pas payer d'amende et non pas pour la vie des gens !) la situation n'évoluera pas. SVP allez faire un tour sur le site "défipourlaterre" de Nicolas Hulot. Nous allons commencer à faire qqch seulement quand il sera trop tard. D'ailleurs il est presque trop tard... réfléchissez à ce que nous sommes : si peu de choses. Et pourtant nous arrivons à détruire la planète comme les gros connards que nous sommes et irrespectueux des espèces avec lesquelles nous cohabitons quelles soient animales ou végétales.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:57:37  

moi tt ca me fait peur tres peur!! vous aller me foutre de moi mais quant j ai vue le jours d apres ben plus jamais j ai oser laisser un ecran en veille a l epoque ou je fumer encore j ecraser le mego sous ma semelle et jeter celui ci ds la plus proche poubelle ou ds ma poche et vider tt en rentrans! tt me fait peur les saisons qui defaille et j en passe

Profil : Occasionnel
manara14
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:04:38  

et tout le monde devrait avoir peur : ça ferait avancer les choses. Pour ton écran en veille et ton mégo, tu réagis comme il faut. Bravo à toi et continues sur ta lancée. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 13:58:38  

aussi je suit tout a fait d'acore avec toi et je fait se que je peut en temps que petite persone et il n'y a pas un jour ou je n'es pas une petite penser pour toute ses horeurs  merde alors de toute fason se que je pense et beaucoup trop long a ecrire mes je voulait juste dire bas moi aussi je suis comme vous  et il faut continué ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:15:58  

et je fais remonté le post pour que d'autre personne est la chance de le lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:03:23  

Et ça me permet d'etre meilleure chaque jour. A ma façon , à mon échelle , tous les jours j'essaie d'"aider " le monde à ce que je peux ! Voilà, c'est comme ça qu'il faut voir les choses, nos enfants vont faire tourner tout ça !!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:17:31  

['b13afc']Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis révoltée par tout ce qu'on fait subir à notre planète, à cette destruction sans scrupule... et qui va payer pour tout ça ? Nos enfants et nos petits enfants qui n'auront pas vécu dans l'âge d'or et égoiste de nos parents !!! Une génération a suffit pour tout foutre en l'air et aujourd'hui encore, nous sommes incapables de réagir face à cette situation dramatique !!! Mais l'horreur et la suffisance de l'homme, elle, existe depuis que l'homme est sur terre et qu'il a acquis la notion de POUVOIR !!! Je suis dégoutée... du capital que je laisse à ma fille... du monde dans lequel elle va grandir ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:29:05  

le site est sympa j y suis aller avec les question et les engagement a tenir j ai trouver ca bien fait

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:38:31  

avec Bénéluz, j'aurais pû écrre la même chose!

klorane10
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:55:36  

nous sommes nombreux à penser comme vous je pense mais malheureusement c'est le fric qui fait tourner le monde. Moi aussi, tout ça me dégoute et je m'inquiète pour l'avenir de ma fille. Heureusement, le positif c'est qu'on sensibilise beaucoup maintenant les enfants avec l'environnement. Ce que nous pouvons faire c'est éduquer nos enfants avec le respect de la Vie, je dis Vie avec un grand V car je veux dire, respect de l'autre, du monde végétal et animal, des ainés, des gens différents de pensée ou de couleur de peau...bref pour qu'ils deviennent responsables et tout simplement des gens biens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:21:51  

moi je fais des tits trucs....je garde le papier du bonbon dans la poche jsuqu'a la poubelle, je trie mes dechets, je ne laisse pas couler l'eau pour rien, je fais tourner la vaiselle qd ca vaut le coup, je vais au magasins a pied....bref j'essaye de faire qqch.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:25:39  

l'homme n'est qu'un égoïste qui ne pense qu'à lui et rien qu'à lui et qui se trouve toujours mille excuses pour tes agissements....et dans tous les domaines.......

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:53:20  

['b13afc']Enfin un sujet commun... [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'humour est mal perçu sur les message L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS
QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!!
L'afrique est un GROS gateau. L'AFRIQUE
ET LES SOLDES SUR L'ESSENCE??? L'EUROMILLION QUI SERA LE GAGNANT
un samedi soir sur la Terre L'argent du contribuable
Plus de sujets relatifs à : L'ETRE HUMAIN EST L'ETRE LE PLUS VIL SUR TERRE !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anorexie 9
Beaucoup de bonheur 1
oui ma fille est un bouddha... 15
Joyeux anniversaire Diane 5
dans le sud ou pas dans le sud? 22