/ / /

L'humour est mal perçu sur les message

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'humour est mal perçu sur les message

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà ce que j'ai entendu à la radio à propos des mails, dscution sur les forums et même les sms. C'est vrai que c'est juste car nous ne prenons pas le temps de détailler nos pensées. Nous allons (et moi la première!) directement à l'essentiel pour aller vite et nous omettons les détails qui aident pourtant à comprendre le double sens de notre pensée. C'est vrai que sans les explications, il est difficile de saisir le sens ironique qui nous fait pourtant tant rire. Alors, si nous faisions un petit effort (si ce n'est pas un roman que j'écris bien détaillé, alors, je n'y comprends rien), je pense que nous éviterions bien des conflits et des débats sans queue ni tête pour rien. BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:29:28  

et malheureusement cela fait souvent des histoires alors qu'on ne parle pas forcément méchamment mais sans le ton c'est dur de se faire comprendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:35:58  

c'est vrai. Le ton en moins et une lecture trop rapide et on arrive à des catastrophes pas croyables.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:59:07  

pour qur tu créer un post?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:24:14  

mais le problème c'est que quand c'est trop long , ca bug. Et est-ce que tout le monde va jouer le jeu et lire les posts en entier? Sinon entierement d'accord. En voulant aller trop vite , on oublie l'essentiel . En plus on a l'impression que les gens vont lire dans nos pensées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:05:09  

mais pour éviter les romans y'a quand meme de jolies petites étoiles !!!! et elles évitent les mal-entendus !!

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:09:42  

l'humour par écrit c'est souvent mal perçu!!et pour les maentendus c'est le top!!Mais bon........on va pas non plus etre ride a cause de ca!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:39:19  

Non, je n'écris pas ce post pour une raison bien précise, mais en lisant d'autres conversations c'est surprenant de constater à quel point les sujets dérapent et le hasard a voulu que j'entende un débat à la radio sur le fait que les plaisanteries ne "passent" pas vraiment par internet ou sms. C'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:41:00  

Tu as tout à fait raison pour les étoiles , je les utilise beaucoup en plus elles sont drôles (j'adore celles qui se lèche les babines!) mais elles sont trop peu utiliées par les internautes (ce qui éviterait pourtant les malentendus!) BIZ à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message privé L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS
lire le message dans idées et astuces QUEL TITRE POUR QUE L ONT LISE ? pas les prenoms
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! un peu d'humour (on en a toutes besoin)
MESSAGE A CALINE 21 L'afrique est un GROS gateau.
L'AFRIQUE ET LES SOLDES SUR L'ESSENCE???
Plus de sujets relatifs à : L'humour est mal perçu sur les message

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
joyeuses fêtes de paques à toutes 6
coup de coeur 6
les hommes violents 33
bon anniversaire 21
LE PRINTEMPS 10