/ / /

Idées cadeaux garçon 3ans

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Idées cadeaux garçon 3ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

mon fls va avoir 3ans le 12 novembre, et avec noel qui suit je vais allez lui acheter ses cadeaux la semaine prochaine (pour évité trop de frais d'un coup)

il va donc avoir 3ans et je suis totalement a cour d'idées donc je me suis dit que vous allez bien pouvoir m'aider

je précise qu'il est passionné par les voitures et surtout les motos

merci de votre aide

Publicité

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:51:54  

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:59:37  

crouton de pain il en ai pas fan !! dommage c pas cher
ils on la v smile sur la tv et la ds
-vélo il en as un il veux pas en faire il prefare sa moto pouss pouss
-trotinette il as
j'aimerais bien un truc original mais j'en sais rien je regarde sur king jouet mais bof

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:01:29  

un costume ces pas bete il en as pas  je vais regarder se qui as de bien merci

Profil : Impliqué
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:09:52  

bonjour le mien aurra aussi 3 ans le 10 november
sur le site de king jouet j'ai vu le vélitrotte en promo c'est un bon compromis entre moto et vélo

---------------
an1cxKS0g0​00013MTYzZ​HwyNzE2MzE​wZGF8S_l2a​W4gYSA
an1cCub0g0​00013MjA2N​zkyZHwyNTc​0NDM0MWRhf​EFsaWNlIGE​g
an1cJRO0g0​00013MjcyY​mR8NDg5Nzc​2ZGphfFZhb​GVudGluIGE​g
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:30:02  

une moto électrique si il aime ça

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:34:20  

klayre04 a écrit :
bonjour le mien aurra aussi 3 ans le 10 november
sur le site de king jouet j'ai vu le vélitrotte en promo c'est un bon compromis entre moto et vélo
Afficher plus
Afficher moins

pas mal du tout sa me plait bien, surtout qu'il as déja "le porteur moto" de king jouet il passe pas une journée sans il est accro je peu te dire qu'il en fais des kilometre avec lol, mais maintenant je truve que sa fais un peu bb, j'aimerais qu'il passe au vélo il en as un tout neuf impossible de la faire monter dessus

je croi ke je vais l'amener voir le vélitrotte voir si sa l'interresse et le prix est raisonnable je connaissait ceux de fnac eveil il sont pas donné

qu'es que tu va lui prendre a ton ptit mec? il as fais sa 1ere rentré aussi?  

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:38:12  

kenamour a écrit :
une moto électrique si il aime ça
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ton aide mais il as une moto electrique, un quad, un porteur moto, une trotinette,un tracteur a pédale,...g plus d'idéesjaune3

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:41:21  

playmobil sa l'interresse,pas,
tableau il as,
pate a modeler oui pourquoi pas
parure de lit j'y avais pas pencer et c vrai qu'il en as pas et puis il adore dormir lol je vais regarder mercii

je note!! je note!! merci

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:42:49  

oui il a fait sa rentré sa se passe pas trop mal
je pense lui prendre le vélitrotte apres j'ai d'autres idées : un tapis de circulation, des espece de mécano mais je sais plu trop le nom ou un abonement à une revue qu'il aime bien

---------------
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:46:16  

klayre04 a écrit :
oui il a fait sa rentré sa se passe pas trop mal
je pense lui prendre le vélitrotte apres j'ai d'autres idées : un tapis de circulation, des espece de mécano mais je sais plu trop le nom ou un abonement à une revue qu'il aime bien
Afficher plus
Afficher moins

ah oui les mécanos pour les petits, je les ai regarder sa lui plairais aussi il aime bien bricolé, sinon j'ai pencer a un établie mais je sais pas si les enfants jous vraiment avec?

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:50:08  

mon fils a pas d'établi mais une petite caisse a outil en plastic sa lui suffit pour scié la table ou limer sa soeur autrement il s'en sert surtout pour réparer son porteur tracteur (il le lache pas non plus) sinon tu as des malettes pour mécanisien mais je trouve sa moins complet

---------------
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:56:32  

lol simpa pour la soeur !!! j'ai vue la caisse de manny et ses outils il aime bien se dessin animé et les outils son rigolo, mais si je doit lui acheter tout se qu'il aime je vais etre ruiné lol, remarque ya la famille je vais leur faire la liste lol , je vien de pencer a des livres il aime bien que que je lui racconte des histoires, j'ai vue un théatre de marionnete mais j'ai peur d'etre vite a cour d'idées pour racconter les histoires, il as bon caratere ton loustic ? comment s'appel t'il?

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:00:58  

moi aussi je vais garder 2_3 idée pour moi reste je le donnerai aux grands parents oncle et tante
il s'appel Kévin il est tres calme en dehors de la maison et il compense un peu en rentrant mais sa reste raisonnable il a de l'énergie comme un petit de 3ans quoi ! sa soeur s'appel Alice elle aura 18 mois fin novembre
et le tient il s'appel comment ?il a des freres et soeurs ?

---------------
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:02:02  

merci pour t recherche rose, les mécanos sont simpa je vais surment lui prendre ! ils sont pas trop cher en plus sa va, et les livres il les as c ses préféré il a aussi le camion de léon ds le mm style

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:04:45  

klayre04 a écrit :

moi aussi je vais garder 2_3 idée pour moi reste je le donnerai aux grands parents oncle et tante
il s'appel Kévin il est tres calme en dehors de la maison et il compense un peu en rentrant mais sa reste raisonnable il a de l'énergie comme un petit de 3ans quoi ! sa soeur s'appel Alice elle aura 18 mois fin novembre
et le tient il s'appel comment ?il a des freres et soeurs ?

Afficher plus
Afficher moins

jolie prénoms, le mien s'appel Warren et son grand frere Owen il a 4ans, Warren est trés calme mais quand il se met en colere attention !!! al'école parcontre il na pas de copains il jou tout le temps avec son frere sa m'embette

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:08:53  

le mien non plus n'a pas de copain il est très timide et reste vers son instit (oh le fayot lol il sais déjà si prendre) j'espère que sa viendra, en même temps son papa et moi on était pareil donc sa ne m'étonne pas beaucoup
il sont bien rapproché alors tes deux petits mecs

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:12:26  

à l'école des loisirs tu peux prendre un abonnement pour recevoir un livre par mois pendant 8 mois. Les livres sont beaux et de bonne qualité. Ca existe pour différentes tranches d'âge jusqu'à 12 ans. J'y réfléchis pour les miens. Et en prenant un abonnement groupé (à la garderie chez nous), c'est moins cher

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:15:57  

scrogneugneu a écrit :
à l'école des loisirs tu peux prendre un abonnement pour recevoir un livre par mois pendant 8 mois. Les livres sont beaux et de bonne qualité. Ca existe pour différentes tranches d'âge jusqu'à 12 ans. J'y réfléchis pour les miens. Et en prenant un abonnement groupé (à la garderie chez nous), c'est moins cher
Afficher plus
Afficher moins

oui on as u une pochettes de livres par l'écoles, j'ai repéré mobiclic pour mon grand et histoires pour les petits je vais demander a ma mere si elle veux leur prendre, mes fils adorent les livres mais je trouve que ces pas donné quand mm la yavais juste 5€ de remise sur le 2eme abonnement

mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:21:50  

klayre04 a écrit :
le mien non plus n'a pas de copain il est très timide et reste vers son instit (oh le fayot lol il sais déjà si prendre) j'espère que sa viendra, en même temps son papa et moi on était pareil donc sa ne m'étonne pas beaucoup
il sont bien rapproché alors tes deux petits mecs
Afficher plus
Afficher moins

lol il est tout petit aussi, la maitresse me disaient qu'ils on peur de tout ces enfants à la récréation, alors warren se met a pleuré jusqua se que son frere vienne le chercher, owen étais comme sa aussi la 1ere année il resté avec la maitresse et maintenant sa va bcp mieu, oui ils sont rapprocher ils ont 18mois d'écart ces bien maintenant ils font tout ensemble (un peu trop mm), et ta petite elle est sage?  

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:26:40  

ils ont le même écart que les mens alors
la petite est trop cool elle est très caline (sa change de son frère) elle fait un peu la chipie, elle sait quand elle fait une bêtise elle te regarde avec un grand sourir et pour le moment elle mange de tout et elle écoute très bien (mais elle est encore petite...)
tu travail ou tu t'occupe de tes fils a la maison

---------------
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:34:24  

ah oui j'avais pas calculé qu'ils ont le mm écart c marrant, kévin a bien pris la naissance de sa petite soeur? sa al'aire d'une petite chipie oui sa doit etre mignon ah lala je reve d'avoir une fille ... un jour... quand mes monstres se serons calmé lol.
oui je travaille sa fais 2 semaine que j'ai repris j'ai fini mon conger parentale, je suis vendeuse pour le moment histoire de travaillé un peu aprés 4ans de maman au foyer, et aprés j'ai bien envie de faire une formation pour changer de métier, et toi j'imagine que tu doit etre en congé parentale? tu habite ou?

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:40:45  

l'arrivée de sa soeur c'est bien passer il a juste grandi très vite (dort dans un grand lit, devient propre...)sa m'a fait bizard au début
je suis pas en congé parental vu que j'était plus sous contrat a la naissance de Kévin mais je suis quand même à la maison je passe la formation d'assistante maternelle (surtout pour rester encore un peu avec mes petits bouts)
j'habite dans le sud à manosque 04
et toi? tu est mariée?

---------------
mookiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:48:15  

ces bien si tu peux devenir ass mat pouvoir continué a t'occupé de tes ptits bouts parsque moi je voi ces de l'organisation pour les faire garder quand je travaille je m'attendais pas a ça, et puis ils sont compétement déboussollé l'habitude de toujours avoir maman a la maison et du jrs au lendemain fini ces dur dur

j'ai vue sur ton profile que ta 24 ans? moi jen ai 25 et non pas mariée on verra plutar et toi? ton homme travaille? bon je vais quand mm allez me coucher demian travaille !! je commence qu'a 10h mais jss ko si sa t'interresse je te laisse mon msn?

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 07:09:12  

sa doit quand même faire bizard de reprendre le boulot au bout de 4 ans autant pour toi que pour eux
j'aurai 25 ans en décembre, sa fait 3 ans que je suis mariée avec Yann il est patissier
ya pas de souci je veux bien ton adresse msn envoi la moi par mp
a bientot

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'idées : verrines foie gras recherhce vêtements garçon taille 3 ans
carie à 3ans idées pour fabrication
idees de jeu pour mariage idées bapteme pour 2 filles d'age different
hey hey qui as eu son cadeaux de saint valentin???? j'ai besoin de vos idées lumineuses !!!
Idées repas??? pour les filles qui ont les idées mal placer
idées de sms original pour annoncer la naissance idées mariage pas cher
Plus de sujets relatifs à : Idées cadeaux garçon 3ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Hantise de ma Cousine Enceinte! 32
allussinant!! chien qui mort! 11
votre plus grosse frayeure!! 18
devenir grand frère, sos 7
creche et horaires difficiles 14