/ / /

IDEES JEUX INTERIEURS

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IDEES JEUX INTERIEURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:57:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes; je sais bien que ce n'est pas la bonne rubrique pour ce genre de questions mais je sais que c'est ici qu'il y a la plus de monde alors peut etre pourriez vous m'aider . Je cherche d'urgence une petite quinzaine de jeux d'intérieur pour des groupes d'enfants ( environ 6 à 8 par groupe) entre 5 et 10 ans. Il s'agit de les occuper pendant une petite heure dans une grange au cas ou le temps ne permette pas d'organiser le grand jeu de piste que nous avons prévu dans le village... Par avance je vous remercie pour vos idées et je vous souhaite à toutes ( et tous) une très bonne journée ...sèv...

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:54:56  

le jeu de piste avec énigmes et cadeaux pour l'équipe qui a gagné, répartir le groupe en 2 équipes et les envoyer sur 2 parcours différents avec quelques énigmes identiques.....et surtout ne rien dire à l'avance, dévoiler ce jeu qu'au moment où ils vont jouer, sinon ils vont commencer à chercher les énigmes avant.  2 ème jeu : karaoké avec les moyens du bord  3 ème jeu : la pêche avec une psicine et des cannes ^pêche constituées avec des bouts de bois au besoin  dès que j'ai d'autres idées je te les communique  bises à ta canailllette et ton canailloux !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:08:13  

je te dit mes idée ,ca a marché pour moi 1:tu bande les yeux des petits et tu leurs demande de déssiner une maison! 2:on loto avec des petits lots des qu'un petit gagne il choisi so jouet et attend que tout le monde a gagner pour pouvoir rejouer. j'espere que ca t'auras aider bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:32:19  

ça me donne deja quelques idées pas mal, c'est vrai que j'avais pas pensé à la pêche ( pourtant inconditionnel!!!) et le karaoké aussi c'est pas mal ... n'hésitez pas à m'en donner d'autres dès que ça vous traverse l'esprit ...merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:34:29  

merci à toi aussi; c'est vrai que ça peut etre super sympa de faire dessiner les enfants les yeux bandés..je retiens cette idée,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:36:23  

merci pour mes canailles un gros  ta pépètte aussi

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:28:08  

sympa, joyeuse, polie et grand coeur comme d'hab et comme j'aime......naturellement belle !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:20:01  

1Le jeu des chaises musicales (ça fait toujours rigoler les p'tits et les grands)..2Tu caches des objets sous un foulards, tu en enlèves un et les enfants doivent deviner celui qui manque.3 Le jeu des mimes ou devines quel métier je te montre.4 colin-maya (celui qui a les yeux bandés doit reconnaître celui qu'il a attrapé. 5 : peinture géante à plusieurs (peinture aux doigts ou pieds)6: pêche en piscine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:22:21  

je profites en même temps de tes idées......yessssssss ! bises

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:56:32  

merci à toi aussi pour ces idées; ben tout compte fait j'arrive quand même à deja 9 jeux grâce à vous  et ps elisalou: "naturellement belle"; on voit que tu ne m'as jamais vu en vrai !!! mdr !!! ...sèv...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:20:26  

cela transparaît forcément à l'extérieur, et pis ya qu'à voir tes loulous, ils sont loin d'être môches quand même, sinon je dois vraiment porter des nunettes.....

---------------

H. Taine

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:27:10  

Pour l'avoir vu de mes yeux vu, Sév est très jolie, sa joie de vivre et son dévouement se reflètent sur son visage.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:31:00  

.........je sentais bien que c'était une jolie fleur de printemps la Sév.....  Et toi Amelita comment vas-tu ?  

---------------

H. Taine

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:57:45  

Pour te répondre j'emprunterais une phrase de Dany Boon : "Je vais bien tout va bien !" Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:48:04  

z'avez pas marre de comploter derrière mon dos non ?  !! lol  dis moi Amel tu avais bu ce jour là toi , ou c'est p't'etre ta myopie( comment ça s'ecrit déja ce truc là ? grrrrr) bon je te rassure Elisalou elle doit parler de quelqu'un d'autre la miss mais par contre elle , elle est très mignonne... même pour son âge !!! mdr !!! allez gros  à toutes les 2...sèv...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous aimez les jeux de réflexion bien prise de tête ??? lire le message dans idées et astuces
Des idées pour le carnaval ? jeux d enfants.............................
Idées, astuces et organisation pour arnaquer des mamans Un site de jeux pour nos enfants
idées pour que ma fille de 3 ans mange !!! Les jeux pour bb sur PC c'est chouette !!!!
Quel gâchis (besoin de vos idées) ! jeux concours!
Plus de sujets relatifs à : IDEES JEUX INTERIEURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour Elisalou : question auteur de livres 14
on peut faire greve contre edf/gdf??!!! 7
Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux 15
bonjour nouvelle!! 28
y'a-t-il des chéries de musicien ? 40