/ / /

Les iles...vos suggestions

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les iles...vos suggestions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 21:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec mon chéri et un couple d'amis on envisage de faire un voyage dans les iles au mois d'avril.Le hic c'est qu'étant donné que nous ne sommes jamais partis ben on sait pas ou aller???zarbi
Alors si vous avez des idées ou suggestions je suis toute ouie...
L'autre hic, je vais devoir laisser mes princesses une semaine entiere et ca franchement ca va etre dur dur....mais bon c'estpour la bonne cause jaune8

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Publicité

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 21:53:32  

la Martinique aime2aime1

tape plage des salines en martinique dans google et tu comprendras vite pourquoi jaune2

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:00:06  

Des amis sont parties au iles canaries, ils m'ont montrés des photos.C'était magnifique...

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:05:18  

kenamour a écrit :
la Martinique aime2aime1

tape plage des salines en martinique dans google et tu comprendras vite pourquoi jaune2
Afficher plus
Afficher moins

oui en effet ca laisse reveur.....

---------------
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:07:09  

c'est le paradis sur terre aime2aime2aime2

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

yahi38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:08:56  

En + quand on voit le froid d'ici......colere

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:11:21  

yahi38 a écrit :
En + quand on voit le froid d'ici......colere
Afficher plus
Afficher moins

oui lol, ca donne envie de sauter dans un avion!
C'est mon chéri qui stresse, il a une peur bleue de l'avion va falloir que je le shoote pour qu'il monte.

---------------
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:26:33  

Salut Onyx,

Petit voyage dans les Iles en avril, t'en as de la chance!!

Alors je ne connais que les iles canaries et l'ile de la réunion, le reste j'ai jamais été.

Ce que je peux te dire c'est que la Réunion est paradisiaque. Ce qui est sympa c'est le mélange de paysages qui a la bas, tu peux à la fois profiter du lagon bleu et de la plage, comme des ptits villages en hauteur. C'est une ile très métissée aussi au niveau de la population. J'ai adoré les marchés hauts en couleur, la végétation, et la couleur de l'eau!!

Concernant les gens ils sont sympa et accueillants avec les gens de métropole: j'ai eu aucun souci!! super bien recue, on ne peut pas en dire autant de ma mère lors de son séjour a la martinique par exemple.

J'étais à la Saline les bains, et de là bas j'ai loué une voiture et fait le tour de l'ile, c'était génial, un de mes meilleurs voyages.

Pour les iles Canaries c'est différent, c'est beaucoup moins sauvage que la Réunion, c'est sympa mais je pense que c'est plutot une destination familiale. Enfin perso je me verrais moins aller là bas avec un amoureux... J'y étais allée avec ma maman et c'était pas mal. Beaucoup de sites hoteliers et de béton, rien à voir avec la Réunion, mais malgré ça ça reste convivial pour un court séjour. (court séjour farniente car il n'y a pas grand chose d'autre à faire).

Après c'est pas pareil, ca dépend ce que tu recherches... c'est pas le meme tarif surtout...

Dans les moins chers de toutes façons tu auras Canaries et Fuerteventura, Majorque (que je connais pas par contre), Ibiza (et encore).

J'ai une copine qui a été en République dominicaine cet été sinon et elle a trop aimé. Elle n'a pas payé très cher et m'a dit qu'on trouvait facilement des tarifs avantageux la bas, seule chose qu'elle   regretté: y'a pas grand chose à faire apparemment mais il parait que c'est super.

Voila, j'espère t'avoir éclairée.

---------------
baw6p2

a7h2p1
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:34:18  

Grominet1 a écrit :
Salut Onyx,

Petit voyage dans les Iles en avril, t'en as de la chance!!

Alors je ne connais que les iles canaries et l'ile de la réunion, le reste j'ai jamais été.

Ce que je peux te dire c'est que la Réunion est paradisiaque. Ce qui est sympa c'est le mélange de paysages qui a la bas, tu peux à la fois profiter du lagon bleu et de la plage, comme des ptits villages en hauteur. C'est une ile très métissée aussi au niveau de la population. J'ai adoré les marchés hauts en couleur, la végétation, et la couleur de l'eau!!

Concernant les gens ils sont sympa et accueillants avec les gens de métropole: j'ai eu aucun souci!! super bien recue, on ne peut pas en dire autant de ma mère lors de son séjour a la martinique par exemple.

J'étais à la Saline les bains, et de là bas j'ai loué une voiture et fait le tour de l'ile, c'était génial, un de mes meilleurs voyages.

Pour les iles Canaries c'est différent, c'est beaucoup moins sauvage que la Réunion, c'est sympa mais je pense que c'est plutot une destination familiale. Enfin perso je me verrais moins aller là bas avec un amoureux... J'y étais allée avec ma maman et c'était pas mal. Beaucoup de sites hoteliers et de béton, rien à voir avec la Réunion, mais malgré ça ça reste convivial pour un court séjour. (court séjour farniente car il n'y a pas grand chose d'autre à faire).

Après c'est pas pareil, ca dépend ce que tu recherches... c'est pas le meme tarif surtout...

Dans les moins chers de toutes façons tu auras Canaries et Fuerteventura, Majorque (que je connais pas par contre), Ibiza (et encore).

J'ai une copine qui a été en République dominicaine cet été sinon et elle a trop aimé. Elle n'a pas payé très cher et m'a dit qu'on trouvait facilement des tarifs avantageux la bas, seule chose qu'elle   regretté: y'a pas grand chose à faire apparemment mais il parait que c'est super.

Voila, j'espère t'avoir éclairée.

Afficher plus
Afficher moins

Merciiiiiiiii bcppour tes indications!!
Ce qu on recherche c'est un endroit paradisiaque( ca va de soi lol) mais aussi avec des excursions sympas... l'ile de la réunion faisait partie de mes idées donc merci pour tes renseignements.

---------------
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:39:40  

T'as l'ile maurice a coté qui est paradisiaque aussi il parait, mais les échos que j'en ai c'est que la Réunion est aussi jolie et qu'il y a plus de choses à faire!!

En tout cas moi je ne regrette pas d'y avoir été.

C'est vraiment à faire!!

Bonne recherche

---------------
baw6p2

a7h2p1
dauphin1477
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:57:02  

slt onyx

moi jai fait la republique dominicaine , et je la conseille cetai vraiment magnifike plage de sable blanc
en plus maintenant c plus abordable ka lepoke ou jy suis allez (6 ans )
on a fait des balades en catamaran en mer des caraibes ,et en plus les gens la bas sont super cool et des excursions superbe aussi

et pour ma lune de miel en 2005 on a fait l'ile maurice et la reunion et je les conseilles aussi
surtout lile maurice car jy suis rester 14 jrs et 1 jrs a la reunion donc pa assez le temps de tout voir ,la aussi les habitants sont super ta pleins dexcursions

voila mais a maaurice les plages sont magnifikes leau et turkoise c'est le reve vraiment !!!!!!!

jaimerais bien y retourner d'ailleur surtout avec le temps ki nous arrive bientot jaurai envie de voir de la chaleur

voila pour mon experience !!

bonne courage pour le choix car c dur de se decider !!!!!!!!!!

---------------
carine 31 ans ,zhom 32 ans ,marié, un pti monstre de 5ans et demis ,essai bb2 depuis mai07! ++fev09 et fc le 16/04 a 8sm ! reprise des essai juil09 avc ttt et piqu et +++++++ le 27/10 !! nous sommes tres heureux !!
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 09:53:58  

tres_conte​nttu aurais du faire kholanta lol la fille a gangné une ile  magnifique tres_conte​nt

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:42:01  

onyx83 a écrit :

oui lol, ca donne envie de sauter dans un avion!
C'est mon chéri qui stresse, il a une peur bleue de l'avion va falloir que je le shoote pour qu'il monte.
Afficher plus
Afficher moins

budget, t° souhaitée, activité sur place souhaitée ?
perso j'ai fait l'Irlande : nous sommes au moins 3 infobb a y avoir été : mais pas sur que ce soit que tu recherches : bien que c'était génial ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:54:32  

onyx83 a écrit :

Avec mon chéri et un couple d'amis on envisage de faire un voyage dans les iles au mois d'avril.Le hic c'est qu'étant donné que nous ne sommes jamais partis ben on sait pas ou aller???zarbi
Alors si vous avez des idées ou suggestions je suis toute ouie...
L'autre hic, je vais devoir laisser mes princesses une semaine entiere et ca franchement ca va etre dur dur....mais bon c'estpour la bonne cause jaune8

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je suis partie en république dominicaine, 2000 euros 15jrs pour 2, all inclusive, c'était nickel, plage superbes, piscine naturelles, pas une algue dans l'eau, des dunes de sables dans l'eau, de la danse, du soleil, on prenait les bus pour se ballader bref nickel...
sinon LA THAILANDE!! en avril il me semble que c'est l'été en thailande, iles magnifiques, massages à gogo sur la plage, pêche, jet-ski pour des sommes dérisoires, nous on a fait bangkok, puket, kho-pipi, kho-samui...bref j'ai adoré
L'Egypte, dans le sud, nous on a été a safaga, idéal quand on aime la plongée...on enfile on masque et tuba et avec un peu de chance on tombe sur les dauphins...magnifique!
perssonnellement j'aimen pas trop longtemps ne rien faire...j'espère que vous ferez un joli voyage!
vas-faire un tour sur les forums de voyages!
bizz

---------------
bandeau_11​092514213
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:57:21  

gus a écrit :
pommier je pense qu'elle cherche le soleil
je rêve d'y aller en irlande ya t'il une saison plus propice ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins

je vais regarder dans les guides que j'ai et te dirai quoi ... mais grosso modo, ils ont qques degrés en moins que le nord de la France, en un peu plus pluvieux : mais comme il y a tjs la mer qui est assez proche : la pluie ne reste jamais ....

---------------

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:14:59  

Pour l'Irlande il vaut mieux y aller au printemps, j'y suis allée en 2006 fin septembre,il fait vraiment mauvais!Mais c'est tellement beau!
Si non à part la Sicile, je ne connais pas du tout les iles ,si je devais en visiter une je pencherais pour La Réunion ou l'ile Maurice,mais si ton chéri craint l'avion, comme moi ,essayer déjà des iles plus proches

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:18:20  

kaliane a écrit :
Pour l'Irlande il vaut mieux y aller au printemps, j'y suis allée en 2006 fin septembre,il fait vraiment mauvais!Mais c'est tellement beau!
Si non à part la Sicile, je ne connais pas du tout les iles ,si je devais en visiter une je pencherais pour La Réunion ou l'ile Maurice,mais si ton chéri craint l'avion, comme moi ,essayer déjà des iles plus proches
Afficher plus
Afficher moins

je viens d'ouvrir un post Irlande : avec un diagramme t° et pluie ...

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:33:55  

étant une grande fan d'îles en voici qq unes que j'ai faites :

* Majorque : mon pire souvenir........

* Rep. Dom, du coté de Punata Cana, tres jolies plages de sable blanc

* Mexique, Ile de Cozumel, proche de tous les vestiges de la civilisation Maya...

* Maldives, un pilotis sur l¨'île de Kuredu, époustouflante faune sous-marine, décor

de cartes postales... mais aie le prix......

* Senegal, Ile de Gorée, colorée et coloniale, avec sa tristement célébre maison aux

Esclaves...

* Thailande, Ile de Koh Chang, inoubliable ballade dans la jungle à dos de babar, et

une multitude de temples et autres lieux Boudhistes à visiter sur Bangkok... (du

coup,  on y retourne pour 1mois, début décembre...)

* Cuba, superbes plages, et la Havanne quelle ville superbe, bâtisses coloniales,

voitures de collection..... dépaysement assuré...

Mais effectivement comme l'a souligné Pommier, les facteurs à prendre en compte sont le budget, la météo, et les centres d'interêts... apres perso partir "loin", càd plus de 6h de vol et décalage horaire... ça fait trop court une semaine...

qq photos sur mon blog : CLICK

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2009 à 12:48:56  

republique dominicaine : le plus beau voyage que j'ai fais...je rêve d'y retourner

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:59:36  

moi j'ai fais la martinique, j'ai adoré c'etait magnifique, mon cheri a fait la reunion il a trouvé ca super, et cet été on s'apprete a faire la guadeloupe!!on laisse aussi le bb qui sera trop petit alors je compatis!!!

1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 13:00:34  

mimillou a écrit :

étant une grande fan d'îles en voici qq unes que j'ai faites :

* Majorque : mon pire souvenir........

* Rep. Dom, du coté de Punata Cana, tres jolies plages de sable blanc

* Mexique, Ile de Cozumel, proche de tous les vestiges de la civilisation Maya...

* Maldives, un pilotis sur l¨'île de Kuredu, époustouflante faune sous-marine, décor

de cartes postales... mais aie le prix......

* Senegal, Ile de Gorée, colorée et coloniale, avec sa tristement célébre maison aux

Esclaves...

* Thailande, Ile de Koh Chang, inoubliable ballade dans la jungle à dos de babar, et

une multitude de temples et autres lieux Boudhistes à visiter sur Bangkok... (du

coup,  on y retourne pour 1mois, début décembre...)

* Cuba, superbes plages, et la Havanne quelle ville superbe, bâtisses coloniales,

voitures de collection..... dépaysement assuré...

Mais effectivement comme l'a souligné Pommier, les facteurs à prendre en compte sont le budget, la météo, et les centres d'interêts... apres perso partir "loin", càd plus de 6h de vol et décalage horaire... ça fait trop court une semaine...

qq photos sur mon blog : CLICK

Afficher plus
Afficher moins

whaaaaaaaaaa tu me laisse reveuse! quel chance !!!!!!

sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 20:51:29  

la république dominicaine on est parti au mois de juin avec look c'était génial !!! et les prix sont abordables !!
moi aussi j'ai eu du mal à laisser mes loulous mais tout s'est bien passé !
surtout n'oublie pas de laisser photocopie de ta carte d'identité , carte vitale, autorisation médicale au cas où ça peut toujours servir pour les personnes qui garderont tes puces ! je sais c'est pas réjouissant mais il vaut mieux faire tout on ne sait jamais ... et bon voyage !!

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:34:33  

la meilleur de toute mon ile biensur  la reunion est magnifique tres métissé  de superbe paysage aime1 en plusta maurice a coté cé super sympas

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:43:59  

Déjà merci bcp à vous toutes pour vos réponses!!
Alors pour répondre à vos questions on a un budget max max de 3000 euros par couple.On souhaite partir dans les iles ( pas de pays comme l Irlande, peut etre une autre fois). On souhaite un endroit ou l'on peut profiter de plages magnifiques mais ou l'on peut aussi faire des excursions, visites...

J'ai retenu de vos idées La réunion qui est dans notre budget, la rep dominicaine me tenterait aussi mais nos amis y sont déjà allés donc pas possible.
la Martinique aussi doit etre magnifique...
jeudi on va faire un tour dans les agences de voyages, je viendrais vous consulter des qu'on aura fait une préselection.
Encore merci!!

---------------
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 21:46:29  

Suis également tres tentée par le Mexique et la thailande mais je sais pas si ca va aller avec notre budget et je pense aussi que le vol rique d'etre trop long pour mon homme...à moins que je le drogue à son insu...jaune8

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suggestions de Dessert pour les fêtes de fin d'année ... Coucou mes petits canaries des iles
Plus de sujets relatifs à : Les iles...vos suggestions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contraction et douleur à 3 mois 42
la super question du soir (!! 16
que faites vous a manger ce soir? 0
Code d'accès ordinateur 10
plus de produits laitiers ! 12