9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

inadmissible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne suis pas a proprement parler une personne patriotique,pourtant j estime qu il y a un minimum.en effet lors du matche de footall opposant la France a la Tunisie la marseillaise a ete sifflee,je trouve cela scandaleux surtout que ces personnes qui sifflent sont nationalisees francais pour la plupart.je suis moi meme fils d immigres et je supporte l equipe de mes origines,mais la France est ma terre d acceuil c est le pays dans lequel je vis etc..en conclusion un peut de respect voyons!!!laFrance si tu l aimes pas et bien tu la quittes;

Publicité

Profil : Fidèle
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:42:55  

de toutes facons, le foot c'est devenu du grand n'inporte quoi! Il y a ceux qui sifflent la marseillaise, ceux qui sifflent les joueurs de couleurs, en italie il y en a meme qui balancait des scooter sur le terrain.  Je trouve que tout ca va a l'encontre de l'eprit sportif .  

---------------
tete5
cathara
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:43:38  

Le pire c'est mm pas les tunisiens qui ont sifflé dubitatif, honte sur vous (les siffleurs).
Ce que propose la ministre des sports est très bien mais ne devrait pas se limiter a l'hymne francais mais a tous, sur lors des mondiaux, de l'euro qui ont beaucoup d'impact, le fait de ne pas voire jouer leur match les supporters changeraient vite d'attitude (je pense).

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

steph211280
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:48:42  

je ne suis pas top d'accord sur le fait de suspendre les match en cas de sifflet . Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est une minorité de gens qui se comportent ainsi, et que lagrosse majorité n'a ps a en subir les consequences. Que va dire un papa a son fiston si le match est suspendu ?Sans compter le prix des places au stade : remboursement ou pas? Je trouve tout ca compliquer a metre en place. Interdire de stade tout ceux qui derapent  me semblerait plus approprié , mais difficile aussi a appliquer.

---------------
tete5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:50:02  

le foot c etait un exemple,lorsque l on vis dans un pays on accepte ses loies ses fondamentaux et on participe a l effort collectif ,plus familliairement,faut pas cracher dans la soupe!!!la france est un beau pays et relativement par rapport a d autres il y fait bon vivre alors soyons de bon citoyens

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:50:44  

ben moi ce que je trouve inadmissible c'est que certains joueurs représentant notre nation ne chante pas l'hymne national!!!
tous les joueurs des autres nations chantent leur hymne!!!
le minimum quand on est fier de représenter son pays est de chanter son hymne!
mais ce n'est la que mon avis...

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:51:04  

generalement c est meme personne demande le respect alors qu il ne respect rien ni personne. Il ne respecte meme pas leurs ancien qui se sont battues sous les 3 couleurs

c est une des raisons qui me fait detester le foot. Le manque de respect ds les tribunes et sur le terrain (les joueurs qui se pincent le nez pres des joueurs de couleurs)

au moins par exemple au rugby sport soit disant fait par des bruts sans cervelles, le respect y reigne.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:52:03  

alors rose, pour une fois qu'un homme erre sur cdg, va pas nous le faire fuir! mdr

---------------
tete5
aniana
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:52:43  

Moi ce que je trouve inadmissible aussi c'est de voir que nos ministres n'ont pas eu les c*uilles de quitter immédiatement le terrain ! C'est comme les parents qui ne sévissent pas quand leurs enfants leur répondent !
 C'est pas aux joueurs et aux clubs de tout régler !

1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:54:22  

Alors là c'est bon !!! Déjà je trouve ça incroyable que les sportifs ne connaissent pas leur hymne national par coeur mais alors là !!!!! Franchement ça me touche au plus profond de moi même d'apprendre qu'on a pu siffler la Marseillaise !
Bref !
Rose, ah bon ? Il faut être inscrit depuis trois mois pour pouvoir poster sur coup de gueule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:55:18  

bonjour alors:je pense m etre exprime dans un francais correcte et accessible a tous niveaux de cultures!!!le sujet n est pas le foot,le foot c etait juste un exemple pour illustrer le sujet.quant a me presenter,je me presenterais a ceux qui desirerons me connaitre,n en deplaise aux malendants!!

cathara
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:59:44  

C'est clair que le rugby parait beaucoup plus brutal et pourtant il y moins d'accident qu'au foot, et la en + il y a énormément de respect, et eux ils chantent la marseillaise tres_conte​nt.
Tu as connu comment ce forum?? (si c'est pas indiscret)

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:03:53  

la galanterie me va comme un gant jolie rose,faisons connaisnce si cela t inspires je n y voit aucun inconvenient.une fois les presentations faites tu me montreras l etendue de ta philosophie sur le coup de gueule!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:04:02  

mefie toi !!! rose, elle les voie venir de loin les detraquer contrairement a d'autre...

cela dit pour repondre au debat initial, je suis pas fan de foot mais je trouve ça scandaleux effectivement... de toute façon, de nos jours, personne ne respect plus rien c'est desolant...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:07:23  

j ai connu ce forum par l intermediaire de mon ex nous avons deux enfants ensemble et nous nous sommes quittes il y a trois mois.pourquoi cette question?est ce important?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:09:42  

cest un probleme de societe majeur,cela va au dela du spot!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:10:12  

kenamour a écrit :
ben moi ce que je trouve inadmissible c'est que certains joueurs représentant notre nation ne chante pas l'hymne national!!!
tous les joueurs des autres nations chantent leur hymne!!!
le minimum quand on est fier de représenter son pays est de chanter son hymne!
mais ce n'est la que mon avis...
Afficher plus
Afficher moins

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:12:06  

et bien!!nous voici en presence d une grande frustree!!!l insulte est la parole des faibles,je ne rentre pas dans ce registre desole.

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:13:13  

jennifer 973 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

si j'étais le sélectionneur je dég*agerais tous ceux qui ne le chantent pas!!! mais il ne resterait plus grand monde sur le terrain coté français!!!

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:15:32  

jennifer 973 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lorsque l on represente un pays c est clair que c est pas terrible de ne pas chanter l hymne du dit pays.quand il y a des paroles biensur!!

1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:18:45  

Hey mais pourquoi s'énerver comme ça ? Je comprend pas là ?? Qu'est ce qu'il y a de détraqué dans le sujet d'origine ?? Moi je trouve ça inadmissible de siffler la Marseillaise, d'ailleurs je trouve ça inadmissible de siffler n'importe quel hymne de n'importe quel pays !!
Pourquoi le sujet de départ dérape sur une inspection à la Columbo ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:19:40  

lol,tu sais qand je dis ma femme c est une facon de parler!disons plutot ma petite amie,ma girl friend ma cherie ma concubine ma conjointe ma doudou mon amour mon bebe!

1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:21:30  

Anonyme64 a écrit :

lorsque l on represente un pays c est clair que c est pas terrible de ne pas chanter l hymne du dit pays.quand il y a des paroles biensur!!

Afficher plus
Afficher moins

Ben tu sais, aujourd'hui c'est malheureux à dire mais quasiment personne ne connait par coeur et en entier l'hymne national... Pffff ! jaune3

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:21:41  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:24:32  

jennifer 973 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

non pas du tout,j aime bien ce nombre.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante