30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Incompréhension totale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et puis l'intervention financière de l'assistante sociale dès qu'ils avaient envie de changer quelquechose chez eux: ordi changé 5 fois en 2 ans, machine à laver , gazinière , micro-onde changé au maximum tous les 2 ans, téléphones portables (2 chacun) changé tous les 6 mois, consoleS, lecteurS dvd, etc...nous avons fait le calcul un jour, juste comme ça; après tous les frais et factures retirée (même téléphone et bouffe), il leur restait 600€ , 600€ juste pour les vêtements et les loisirs!!!! qui d'entre vous bénéficie d'un tel budget loisir??? ah oui excusez-moi, sur cette somme, il leur fallait payer aussi la femme de ménage qui est venue 2X par semaine pendant 4 ans et demi (m'enfin bon, 4€ par semaine, ça ne les privait pas de leurs cd , dvd et autres plaisirs mensuels!!!) finalement au bout de 8 ans, ils ont été prévenus qu'il leur fallait trouver du travil car le rmi allait baisser pour eux, puis s'arrêter; donc, monsieur travaille à mi-temps depuis quelques mois maintenant (curieusement, quand il n'a plus eu le choix, il a vite trouvé!!!); elle est en congé parental!!! ils attendent d'avoir à nouveau droit au rmi et de refaire un bb pour arrêter le boulot! je veux croire que ces "gens" font partie d'une minorité, mais malheureusement ce sont eux qui donnent une image de profiteurs à tous les bénéficiaires des minimas sociaux et c'est bien dommage!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:53:13  

ce n'est pas que le micro-onde qui est changé maximum tous les 2 ans mais bien le micro-onde+ la gazinière + la machine à laver!! bon ils alternent, ils font pas tout la même année, bien sûr! comment font-ils? ben ils ne laissent pas le choix à l'assistante sociale: ils cassent donc il faut changer et puis si elle est réticente, lui menace de retourner son bureau! voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:59:58  

depuis que nous sommes installées, en fait, et j'en suis très contente;  il fonctionne toujours aussi bien même s'il est devenu un peu bruyant! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:32:51  

j'ai pas de 13eme mois et mon budget fringues c'est 90euros par mois.(enfin c'est une moyenne)  Et le budget loisirs, a ca existe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:52:18  

c'est une moyenne. En fait j'ai fixé un budget pour chaque dépense : nourriture, vetement, essence, imprevu, et même coiffeur. Il n'y a que comme ca qu'on s'en sort et quand il y a un mois où on doit acheter une paire de chaussures à chaque gosse c'est pas la crise. Avant on était tout le temps dans le rouge et comme ca ca marche bien. Mais dans fringues j'inclus tout le textile (vetement, chausure, serviette, rideau, lunette de soleil....). En général on dépense pas tout et comme ca il y a un peu d'argent pour les soldes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:05:15  

il y a longtemps que je ne me suis rien acheté non plus (hormis les fringues de grossesse bien sur), mais j'espère qu'avec ce système j'arriverai à m'acheter plus de chose (il n'y a pas longtemps qu'on l'a mis en place mais ca a vraiment l'air de fonctionner). Et tu sais 90euros avec 2 enfants ca va vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:12:05  

je crois que sur l'autre post tu vas te faire lyncher. Ce genre de débat est difficile sur un forum. Pas facile par ecrit de faire comprendre ce qu'on ressent. Bon courage. Et je ne me rappelai pas que c'était toi qui avait lancé le débat etre enceinte n'est pas une maladie. Honnetement je n'ai pas tout lu (160 message si je me rappelle) mais c'est pareil difficile de se faire comprendre.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REMISSION TOTALE !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Incompréhension totale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille 22
les prejugé sur les djeunes 82
CRAPOCRAC 40
assistante maternelle "agréer" jusqu ou irat on dans la deri 17
Exclusion du forum - comment ça marche ! 18