/ / /

"infidelité" qu'en pensez vous ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"infidelité" qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour mesdames. Voila j'ai mis un post dans coup de gueule " aie aie aie chez flasher sur le net" . Quelues une m'ont repondues et je les en remercie. Mais j'aimerais que le debat soit un peu plus important. Je pense que nous ne sommes pas que maman mais que l'on est encore aussi Femme. Donc vous avez toutes votre idée ou meme vos fantasmes par rapport a ce sujet.Allez voir egalemen t dans "mon couple/ma sexualite" j'y ai laisser le meme et les reponses sont assez explicatives de mes sentiments en la questions. merci de laisser vos mpressions et pensées sur ce sujet tout de meme bien reel pour chacune d'entre nous.[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:36:31  

salut ! En ce qui concerne l'infidélité je serai bréve..je trouve ca moche quitte a avoir quelqu'un d'autre autant quitter son homme avant de passer a l'acte.Je ne fait pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse..E t je n'aimerai pas que mon chéri aille voir ailleurs et rentre le soir comme si de rien était.Je ne le trahirai pas et je sais qu'il ne me trahira pas ce sont les bases de la confiance au sein d'un couple.Voila pour ce qui me concerne!!!

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:42:50  

Une étude en Angleterre nous disait que s'ils devaient rechercher la paternité de tous les enfants nés durant 1 mariage on trouverait que beaucoup de monsieurs ne seraient pas les géniteurs. A méditer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:51:26  

Que ce soit à mes amis, à mon mari ou à moi-même. Au delà d'être l'homme que j'aime, mon mari est un être humain que je veux respecter et ne pas salir, tout simplement. En plus, je l'aime, donc bien sur, il me suffit! Si un jour je tombais amoureuse d'un autre (du mal à l'imaginer mais...) je quiterrais mon mari pour vivre sereinement mon histoire d'amour... Bizzare de dire tout ça, on est amoureux et heureux... Bref rien de plus sale que les hommes (ou les femmes) qui agissent comme mon père: tromper l'autre tout en imaginant pouvoir poursuivre sa vie familiale comme si de rien n'était.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:36:43  

je pense que c'est très mal saint d'être intéresser par une autre personne que le père de mes enfants.de toute façon c'est bien clair pour moi actuellement personnes est mieux que lui est je dit bien personne qui lui arrive a la cheville c'est peut être prétentieux de dire ça mais bon c'est normal je pense .mais si un jour il devais y avoir kk chose avec kk est bien croyais moi que je jouerais comme dans mon caractère carte sur table avec mon conjoint est le père de mes enfants,avant de commençais toute autre relation voila mon avie les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:40:08  

Merci aux quelques une s qui me repondent . Les autes ? vous ne vous sentez pas concerner par le sujet ? j'ai un peu de mal a y croire!!! on est toutes concernées un moment ou a un autre, alors donnez moi votre avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:49:57  

j en pense beaucoup! premierement la phrase magique ne fait pas aux autres ce que tu n aimerai pas que l on te fasse. deuxiement promesse d amour et de fidélité et la phrase si belle  pour le meilleur et pour le pire!!!!!!!!!!!!!! que dire sur l infidélité ??? J aimerai pas rentrer chez moi et trouver dans mon lit une autre que moi! trouver des sms du genre a quelle heure l hotel? tromper l homme ou la femme que l ont aime est un grand rique! et parfois ont sais ce que l ont guagne mais pas ce que l ont perd! donc tout le monde n est pas infidele contrairement a ce que certaine dise ou certains... tu peut aimé de la meme facon et parfois plus fort et d autres s aimeront de moins en moins avec moins de désirs pour l autre et la phrase de chicco va chercher bonheur la fidelité il faut y croire et l infidélité peu malheureusement  nous arriver ou heureusement ...nous mettre sur la bonne route du genre finalement j ai bien fait ma vie a ce jour que du bonheur ou la mauvaise route merde j ai tout perdu tout cela pour une histoire de ...bref pour moi infidele =joué avec le feux et après faut pas pleuré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:51:26  

moi je trouve que parfois il y a des cas dexeption ... je connais une femme qui aime son mari a donner sa vie pour lui mais son mari a un * probleme coté .... donc plus de sexe depuis 2 ans* alors pour satisfaire ses besoins sexuelle elle le trompe 1 fois par mois  mais elle aime sont mari plus que tout et ne le laisserais JAMAIS . c ce que elle ma expliquer.. faut croire que parfois le sexe a le dessus  meme quand lamour est la....  mais pour mon coté je préfere etre directe avec mon homme et lui dire que ca ne va plus pour résoudre le probleme ou sinon ont  s séparent que de nous detruire avec linfidélité...

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:58:42  

perso j'adhère pas, je ne pourrais pas regarder mon mari le soir en rentrant et faire comme si de rien n'était. Maintenant je crois qu'aucune de nous ne sommes à l'abri de ça, quand on voit le nombre de mec qui s'arrêtent voir les prostituées et qui sont mariées, moi ça me défrise !!! Donc j'espère que je ne devrais pas passer par là, mais si je devais être tropmpée je pense que je pardonnerais mais une seule fois après c'est qu'il y aun vrai problème qui ne se résolve pas ! Sinon moi tromper mon mari, non je préfère partir que de l'humilier de cette façon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 07:58:45  

moi perso j adhère pas non plus.....( je parle pour moi là) je ne mettrais jamais mon couple en péril pour....un amant!!pis ttes facons'le prob est vite réglé, c tt simplement ke j en ai pas envie! je n ai pas envie d un autre homme ke mon mari......poukoi ne voulez vous pas croire ke certains couples s aime 'enkor' après des années de mariage ( 10pour nous) , pourkoi ne pas croire en la fidélté de certains couples????.......je ne dis pas ke jamais je serais tentée , ca c l avenir ki me le diras...mais même si je suis tentée, je ne pense pas céder...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:03:56  

Alors pour ma part c'est comme les autres mamans je n'adhère pas à l'infidélité et j'enrage rien que de m'imaginer mon homme dans les bras d'une autre fille, d'un autre côté je ne suis pas une sainte non plus, j'aime bien plaire aux mecs, j'aime que les hommes se retourne sur moi dans la rue, et j'aime bien me faire draguer, je vous rassure ça n'arrive pas tous les jours surtout en ce moment enceinte de 7 mois . Par contre je ne sais pas mentir donc je crois que je ne pourrai jamais tromper mon homme sans qu'il ne me découvre et puis je n'aimerais pas qu'il le fasse alors je ne le fais pas. Je crois que le plus dur serait de vivre avec cette aventure sur la conscience, de regarder mon chéri et de me dire que je l'ai trahi. Maintenant il ne faut jamais dire jamais et on ne sait pas de quoi demain sera fait alors je ne juge personne. Mais je crois quand même que si une aventure se présentait à moi je lutterais de toutes mes forces pour y résister, après il est évident du moins pour l'instant car tout va bien dans notre couple que je n'irais pas moi même chercher une aventure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:09:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:09:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 15:24:19  

['b13afc']tout d ' abord je voudrais dire que etre trahie fait tres mal quand on a une confiance aveugle en l autres !!!!!! et que je suis contre a cent pour cent je fais partie des femmes qui on besoin de sentiment pour pouvoir passé a l acte donc si je tombais amoureuse je serais honnete de le dire a mon mari avant de passé a l acte ailleurs . voila ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:16:09  

mais on est pas dans la ptite maison dans la prairie !!!! tout n'est pas tout bo tout rose. Je disais que si on protege sa famille ça n'engage que soit meme. on a qu'une vie , et on appartient quand meme a personne. Le probleme c'est que dans la pratique c'est beaucoup plus complique car les sentiment peuvent s'en mele, mais de la a dire que ça peut pas arriver la c'est une autre histoire. Et la chaire est faible, si ça arrive une fois , pourkoi aller se confesser a son mari alors qu'on sait que ça va foutre tout en l'air. je pense que si un accident arrivait le meilleur moyen de caler l'affaire c'est de garder ça pour soit. Imaginer si votre mari avait une aventure d'un soir? aimeriez vous vraiment le savoir et que la vie soit foutu en l'air? ou preferiez vous ne pas le savoir et que votre vie continue dans le bonheur?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:18:21  

d'une rubrique à l'autre, l'ambiance n'est pas la même! ici c'est très "carré" PAS D'INFIDELITE C'EST PAS BIEN! et sur mon couple/ma sexualité c'est bcp plus...............soft et modéré! Pour ma part, je crois qu'on ne peut pas tjs associer sexe et sentiments et je suis ABSOLUMENT CERTAINE qu'on ne peut pas s'éclater au lit avec le même homme pendant 10, 20, 30 ou 40 ans!!! Après c'est à chacune et chacun de se créer sa vie et ce qui va avec...et c'est à chaque couple de trouver ses "petits arrangements"...en tous cas, de mon point de vue, tt n'est pas linéaire, tt n'a pas la même importance et notre corps nous appartient en propre, tt comme celui de l'autre lui appartient...le problème de notre société c'est de vouloir absolument s'approprier l'autre...qu'il soit à soi, mais c'est impossible!  on dirait même que certaines femmes se foutent que leur hommes fantasment sur d'autres filles ("trahison" intellectuelle) mais ne supportent pas l'idée qu'ils passent à l'acte ("trahison" physique)...moi je pense exactement l'inverse...le corps est secondaire pour moi...c'est le cerveau qui prime...enfin bref j'ai une façon de voir bien particulière qu'il serait bien trop long de raconter ici...Mais une chose est sûre, cette façon de voir est partagée par d'autres...hommes et femmes, qui sont très heureux et très équilibrés ds leur vie (et je ne parle pas de libertinage ou d'échangisme, que ce soit clair!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:24:45  

Salut!Moi je crois que si on passe le cape une fois et que ton mari ne s'en apercoit pas alors il n'y a aucune raison pour ne pas continuer...sincérement je trouve ca dangereux mais surtout quoi que tu choisisses de faire (tromper ou pas tromper )il ne faut pas que tes enfants en patissent !Perso si mon homme me trompait je préférerai le savoir que d'étre la cocue de service !Au moins je le quitterai la téte haute et il pourra toujours regretter pour moi quand on trompe une fois on trompera encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:27:57  

je ne vois pas pourquoi tu cherches à tt prix à trouver des filles qui vont être entièrement ok avec toi...tu en as déjà qqunes (dont je fais partie) c'est pas mal, mais dis toi bien que tu trouveras tjs des gens pour te dire que c'est pas bien, que c'est pas moral...que faut pas faire ça...et voilà c'est leur droit de penser ça, comme c'est ton (notre) droit de penser qu'on ne vit pas ds un conte de fées et que parfois, ds la vie, se présentent des situations qui nous font agir de telle ou telle façon...et ça ne fait pas de nous des "mauvaises filles"pour autant...là ou je te rejoins c'est sur la discrétion et la notion de jardin secret...il est illusoire de penser que l'on doit tt dire à l'autre, tt le temps...c'est aussi super égoïste de se "décharger" de ttes nos pensées sur l'autre...je crois que c'est une preuve d'amour que d'avoir ses secrets, de garder ses fantasmes (qu'on les réalise ou pas) pour soi...et je pars du principe que le silence est parfois salvateur et que ce que nous ne savons pas ne nous fait pas de mal...mais encore faudrait-il redéfinir ici ce que nous entendons par "amour" et par "idée du couple"...car ce sont des notions parfois bien différentes selon les gens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:46:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:00:07  

je ne dis pas ke l infidélité c est bien ou pas bien.....je dis ke moi je le ferais pas! c est différent ; ce n est pas ds ma  'mentalité'

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:07:04  

['b13afc']Mais dans ton cas, si ça arrive, ça n'aura rien d'un accident... toi tu recherches l'infidélité, tu ne la subit pas : nuance !!! Je pense que personne n'est à l'abris d'un dérapage et si mon homme me trompait, je préférerais ne pas le savoir... d'ailleurs, moi-même je lui cacherais... mais là, si tu passes à l'acte, c'est tromperie avec préméditation... c'est différent ! Je pense que tu recherches à te déculpabiliser en recherchant des témoignages de femmes qui vont dans ton sens... Perso, je pense aussi que le sexe des premiers temps n'est pas comme le sexe après 5 ans de mariage mais c'est tout ausi agréable ! Alors moi je dis OUI à la fidélité et je ne suis pas caroline ingals pour autant ! Bye bye.[/'b13afc']

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 17:58:14  

Au risque de te decevoir, moi aussi je dois venir de la petite maison dans la prairie. Je ne pense pas que dans une relation serieuse, on puisse tromper son mari et revenir ensuite comme si de rien n’etait. Tu parles d’accident, mais tu dis toi meme etre alle sur le net pour flirter, et la pour moi ca n’a rien d’accidentel. Le plus important dans un couple c’est la confiance que tu as dans ton partenaire, et si cette confiance est brisee, et bien il y a de grandes chances que le couple le soit aussi... Y a pas de secret, si tu es avec l’homme qu’il te faut et que vous entretenez la romance, il peut y avoir de la passion dans le couple meme après les premiers mois !Pas besoin d'aller voir ailleurs... Et puis beaucoup de gens pensent trouver mieux ailleurs, et mettent en peril leur relation alors que finalement ailleurs c’est pareil… Donc reflechis bien avant d’agir, car il y a un enfant dans l’equation. Je ne dis pas que tu dois sacrifier ta vie si tu n’es pas heureuse, mais il vaut mieux dans ces cas la etre honnete, et agir en consequence… Bon courage, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:50:39  

Oui, je voudrais le savoir, mais si possible avant l'aventure! Par pour mieux le retenir, mais pour mieux le quitter. Je ne suis pas un objet sexuel interchangeable avec une autre. L'imaginer mettre son sexe dans le corps d'une autre femme et venir retrouvrer mon corps me dégoute. Je ne pourrais plus avoir aucune considération pour lui. Ce n'est pas ce genre d'hommes que je peux admirer et aimer de manière complice. Effectivement, après plusieurs années, on ne s'aime plus dans passion, on s'aime plus fort et bien plus solidement.

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 00:02:31  

['b13afc']car je pense que quand on prend un engagement envers une personne faut la respecter sinon on s'abstient de la prendre[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:35:39  

J'imagine que je vais choquer de nombreuses personnes mais voilà, j'ai trompé ma femme alors qu'elle est enceinte.. Je n'ai pas couché avec l'autre femme mais j'en meure d'envie. Avec ma femme, les choses ne sont pas toujours facile et même si je sens que je l'aime, je ne me satisfait pas de notre vie. J'ai rencontré une autre femme qui me fait vibrer comme jamais. Je sais que cette relation est impossible et pourtant je ne peux m'empecher de penser sans cesse à elle. J'ai du mal à me regarder en face quand je pense à ce que je fais à ma femme mais j'ai aussi l'impression qu'à vouloir rester avec elle par raison parce qu'elle est enceinte nous promet un avenir vraiment detestable. Les choses auraient été bien différentes si elle n'avais pas été enceinte. Je pense que je l'aurai alors quittée pour partir avec l'autre mais voilà, c'est trop tard, un enfant va arriver... Je ne sais plus vraiment quoi faire.... Est ce que je dois rester avec ma femme parce que nous allons avoir un enfant et tout faire pour que tout s'arrange même si je n'y crois plus et que mon coeur est parti ailleurs ou est ce que je dois la quitter maintenant quitte à ne plus jamais être capable de me regarder en face car j'aurai abandonné mon enfant....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de l'allaitement au dela d'un an qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la fessée ? qu'en pensez vous?
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? les gouters à l'école vous en pensez quoi?
que pensez vous de mes cheveux Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi?
Que pensez-vous des soutien gorge d'allaitement? Que pensez vous des mamans adolescentes ?
Plus de sujets relatifs à : "infidelité" qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sur france 3 hier soir 10
QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS.... 40
Si vous n'aimez pas les américains ou n'y comprenez rien 8
Marre des réflexions 6
sharon stone 0