10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"infidelité" qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'imagine que je vais choquer de nombreuses personnes mais voilà, j'ai trompé ma femme alors qu'elle est enceinte.. Je n'ai pas couché avec l'autre femme mais j'en meure d'envie. Avec ma femme, les choses ne sont pas toujours facile et même si je sens que je l'aime, je ne me satisfait pas de notre vie. J'ai rencontré une autre femme qui me fait vibrer comme jamais. Je sais que cette relation est impossible et pourtant je ne peux m'empecher de penser sans cesse à elle. J'ai du mal à me regarder en face quand je pense à ce que je fais à ma femme mais j'ai aussi l'impression qu'à vouloir rester avec elle par raison parce qu'elle est enceinte nous promet un avenir vraiment detestable. Les choses auraient été bien différentes si elle n'avais pas été enceinte. Je pense que je l'aurai alors quittée pour partir avec l'autre mais voilà, c'est trop tard, un enfant va arriver... Je ne sais plus vraiment quoi faire.... Est ce que je dois rester avec ma femme parce que nous allons avoir un enfant et tout faire pour que tout s'arrange même si je n'y crois plus et que mon coeur est parti ailleurs ou est ce que je dois la quitter maintenant quitte à ne plus jamais être capable de me regarder en face car j'aurai abandonné mon enfant....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:26:22  

tu ne crois pas qu'il fallait y penser avant de faire un enfant ? si les choses n'etaient pas rose avec ta femme alors fallait pas faire ce bébé non ? Et si ca a commencé a ce passer mal aprés c'est a dire pendant la grosse alors dis toi que ce n'est peut etre qu'une mauvaise passe et attends des jours meilleurs ! ta femme a droit a une seconde chance non?tu vas ne vas quand méme pas la laisser tomber maintenant qu'elle est enceinte !?réfléchis bien a ce que tu vas faire car tu risque de regretter..et ta "copine" elle le sait que ta femme est enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:02:31  

mais saches que la grossesse est une etape parfois difficile a surmonter autant pour l'homme que pour la femme.C'est clair que c ertaines femmes sont bcp moins disponibles enceintes, car nausées, ventre rebondi et prise de poids, puis pleins de petits desagrements qui font que les calins passent a la trappe parfois, je ne sais pas si c'est ça qui vous manques en ce moment?!Et puis , sans le savoir vous etes a une etape charniere de votre vie de couple et peut etre que la peur t'envahis, as tu realisés ce que cette grossesse t'apporteras?comment as tu reagis en l'apprenant? c'est clair que ce n'est pas forcement facile , je dis toujours qu'un enfant c'est comme un mariage , si ce n'est encore plus fort, et c'est normal de passer par des moments de doutes et des envies de partager autre chose avec quelqu'un d'autre.Il faut que tu penses a cet avenir , a ce bebe et la vie qu'il va vous donner plutot qu'a cette femme qui n'est peut etre qu'une passade!c'est vrai que c'est delicat tout ça, il faut que tu essaiaes d'en parler a ta copine, qu'en pense t'elle?

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:45:24  

et je suis obligée de donner mon avis! voila je suis contre a 100% car pour moi (et j'ai bien dit pour moi) quand on aime on ne trompe pas! je n'aimerais pas que mon cheri me trompe donc je ne le tromperais pas! une relation doit etre construite sur la fidelité, le confiance! voila je ne dirais rien d'autre car ce sujet m'enerve!emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:24:52  

cela devrais meme pas arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:25:57  

dans couple/sexualité. je résume ici : je ne veux pas te juger, chacun fait ce qu'il veut ... pour ma part j'aime mon homme a la folie depuis 5 ans, c'est l'homme de ma vie, je l'ai épousé recemment et jamais je ne pourrai le tromper, etre touchée par un autre homme me dégouterait. notre amour est immense et coté intime je suis la plus heureuse des femmes. il est ma moitié, ma complémentarité, il me connait, me comprend, et je ne peux pas me passer de lui .. donc pour moi l'infidélité n'est meme pas envisagée. bisous et bon courage. un conseil : ne cherche pas une approbation de tes actes sur un formu, c'est ta vie, pas la notre ... ne te dédouanne pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:14:49  

ou es tu ? j'aurais bien aimé avoir une réponse moi !! le problème que tu soulèves est fréquent sur ce forum mais les témoignages sont exclusivement féminins alors pour une fois qu'un homme apporte le sien,restes avec nous on aimerai bien comprendre ce qui pousse des hommes a aller voir ailleur quand leur femme est enceinte...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de l'allaitement au dela d'un an qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de la fessée ? qu'en pensez vous?
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? les gouters à l'école vous en pensez quoi?
que pensez vous de mes cheveux Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi?
Que pensez-vous des soutien gorge d'allaitement? Que pensez vous des mamans adolescentes ?
Plus de sujets relatifs à : "infidelité" qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sur france 3 hier soir 10
QUELLE SERAIT VOTRE REACTION SI VOS TRESORS VOUS.... 40
Si vous n'aimez pas les américains ou n'y comprenez rien 8
Marre des réflexions 6
sharon stone 0