7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca me dégoute à mort les mecs qui trompent leurs femmes déjà, mais je trouve ça encore pire quand la fille est enceinte!!!!

Je viens de lire un post qui m'a encore fou*tu les nerfs à ce sujet!!

Ils ont tjs des excuses!!!!

CDG DU JOUR BONJOUR!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:43:34  

Entièrement d’accord avec ton CDG !

Il y’en aura toujours pour leurs trouver des circonstances atténuantes. Lorsqu’on ressent une attirance pour quelqu’un d’autre telle qu’on sait que l’on peut craquer, c’est qu’il y’a un problème au sein du couple. Ou que l’on a bien peu de morale.

Bref peu importe la cause, on ne trompe pas. On quitte la personne ou on se sépare afin de vivre ses pulsions à fond ! Après, il revient au couple de base de se remettre ensemble ou non.

Pour moi tromper est l’acte des faibles.

N’en déplaise…

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:47:00  

Grominet1 a écrit :
Ca me dégoute à mort les mecs qui trompent leurs femmes déjà, mais je trouve ça encore pire quand la fille est enceinte!!!!

CDG DU JOUR BONJOUR!!

Afficher plus
Afficher moins

Rhaaaaaa que te dire!
Les hommes qui trompent leurs femmes sont juste des... des....pfff pas de mots pour les décrires!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:48:28  

jsuis entierement d'accord avec ce genre de discours!
c'est un acte de faiblesse, un manque de respect total et pour moi c'est impardonnable!!!!!!!!  

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 13:02:18  

bonjour
j'étais enceinte quand mon ex m'a trompé. c'est dur, trèèès dur.
maintenant je refais ma vie avec un homme merveilleux, et que mon fils de 4 ans considère comme son papa.  

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 13:05:49  

Tu lui as rien fait?
J'veux dire physiquement, moralement, financierement?

Je l'aurai mis à sèche ses comptes bancaires, son taff,  sa voiture et je l'aurai bien marqué de mon empreinte sur sa face de rat!
Genre une belle balafre !
Mon Dieu que je serai incontrôlable si j'étais trahie..Vaut mieux pas qu'il tente!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 13:38:38  

Joumana>> Ca donne envie c'est clair, et puis quand ça arrive, on est tellement dégoutées, que voila quoi... Y'a bcp de femmes qui ne réagissent pas, qui sont trop à plat!

Ca écoeure, ca dégoute!!

Elvira >> je suis d'accord avec toi aussi c'est l'acte des faibles et leurs excuses de m*e*r*d*e "je savais pu où j'en étais haaan", "oh non mais trop dur quoi, j'ai été obligé de te tromper parce que tu pensais qu'aux enfants", "c'est pas ma faute, tu n'étais pas dispo avec ton taf"....

Faut qu'ils arrêtent!!

Alors pkoi y'en a qui trompent pas si c'est la fatalité?? parce qu'il y a des forts, et des faibles comme tu dis!!

Rabiis >> belle revanche!!!! qu'il reste dans sa m*e*r*d*e!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 13:39:25  

Titeluciole, c'est le mot "impardonnable"!! je suis aussi de cet avis. Après, y'a tellement de nanas qui hésitent à les quitter...

---------------
baw6p2

a7h2p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:19:21  

me venger ?? le mettre dans la m..de ??? mais qu'ai je fais ????
ah oui, je l'ai fait expulsé tres_conte​nt

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:21:46  

Anonyme64 a écrit :
me venger ?? le mettre dans la m..de ??? mais qu'ai je fais ????
ah oui, je l'ai fait expulsé tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

mdr...

il pouvait pu payer?

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:28:19  

Je vais réagir sur les réactions.

Dites les filles. Il va falloir m'expliquer un truc. Certaines d'entre vous qui réagissent ici et ont réagit sur le post conçernant Diam's ont donné le mauvais rôle à la nana trompée et ici vous fustigez le mec qui trompe en défendant la nana trompée.

Toi Joumana, tu décris les pires supplices que tu ferais au mec et à la maitresse mais l'épouse du mec de Diam's (et donc fait d'elle sa maitresse, du point de vue des valeurs françaises) tu la descend telle une trainée, profiteuse et sans scrupules car elle a osé parlé de sa situation de femme trompée sur un tabloid !!!

Là je ne vous comprend pas.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:41:47  

Grominet1 a écrit :

CDG DU JOUR BONJOUR!!

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ton coup de gueule !! Je le partage aussi et je n'aimerais pas me trouver dans cette situation

Mais parfois les choses ne se commandent pas et vous tombent dessus alors que vous étiez contre.

Je me souviens d'un copain à mon mari qui fustigeais les mec qui trompaient leur femme et 2 mois après, je l'entendais fantasmer sur une nana qu'il connaissait à peine.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:54:26  

Vu que tu dis vous, que tu parle du post de Diam’s ou j’ai également posté, je me sens concernée par ta réponse. Pas par tes propos, mes uniquement par ta réponse.

Je t’ai expliqué dans le topic que tu cite, que je compatissais à la souffrance de cette femme trompée. Ce que je déplore en revanche, c’est qu’elle ait fait appelle aux médias pour régler ses comptes. Sachant qu’elle a une petite fille de 4 ans.

J’ai également dit ce que je pensais de cet homme. Et pas dans des termes sympathique (« La seule chose dont je suis sûre, c’est que ce mec est un gros c** ! »).

Pour le reste, en ce qui concerne Diam’s, je ne vais pas me re répéter. J’ai mis dans le topic à son sujet, ce que je pensais.

Une femme qui ne sait pas que son mec est déjà avec quelqu’un ou encore marié, n’est pas à blâmer. À moins qu’elle vive avec une boule de cristal dans la tête.

Désolée si ton message ne me visait pas, entre autre, mais il me semblait que oui ;)

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:05:19  

j'ai bien lu et compris les posts en question. Je les comprends tout à fait.
Mais il ne me semble pas que je pensais à toi en écrivant le précédent post. Je faisais plutôt référence à Joumana et ses propos contradictoires.

Mais merci d'avoir reprecisé ta pensée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:09:21  

je ne l'ai pas fait expulsé de l'appart, il est parti un peu plus loin...de France ! j'ai l'ai fait expulsé en turquie, d'où il venait.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:15:04  

Shaarla,

Je dis dans le post de Diam's que cette femme est juste une arriviste qui profite de la notoriété de son futur ex pour étaler sa vie et se faire payer ses déboires!

En tant que maman c'est irresponsable et idiot de dévoiler son identité physique face à l'ampleur de cette histoire et l'identité de la personne concernée!
Sa fille peut se préparer à se faire charrier pour le restant de sa jeunesse et sa scolarité! jaune8

J'ai dénoncé une mise en scène uniquement commerciale et un but uniquement lucratif pour cette femme qui se dit trompée, trahie et humiliée!

Le mari de Diam's est en instance de divorce avec cette femme ce qui explique pourquoi il vivait chez ses parents à l'époque des faits, ça n'en fait donc pas de la rappeuse une briseuse de ménage!

Il ne faut pas prendre au mot la version de cette "Farah" ..
D'ailleurs personne hormis les personnes concernées ne seront la vérité..

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:17:48  

Anonyme64 a écrit :

je ne l'ai pas fait expulsé de l'appart, il est parti un peu plus loin...de France ! j'ai l'ai fait expulsé en turquie, d'où il venait.

Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrrr   arrêtes!!!! Trop forte!! Comment t'as fait?
Rhoooo tu bats le maître là! mdrrrr
Mais bon, on va garder cette vengeance qu'en cas de conjoint étranger!
Allez : s'il est pas français, jartez le hors de l'héxagone!

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:25:08  

Joumana11 a écrit :

Shaarla,

Je dis dans le post de Diam's que cette femme est juste une arriviste qui profite de la notoriété de son futur ex pour étaler sa vie et se faire payer ses déboires!

En tant que maman c'est irresponsable et idiot de dévoiler son identité physique face à l'ampleur de cette histoire et l'identité de la personne concernée!
Sa fille peut se préparer à se faire charrier pour le restant de sa jeunesse et sa scolarité! jaune8

J'ai dénoncé une mise en scène uniquement commerciale et un but uniquement lucratif pour cette femme qui se dit trompée, trahie et humiliée!

Le mari de Diam's est en instance de divorce avec cette femme ce qui explique pourquoi il vivait chez ses parents à l'époque des faits, ça n'en fait donc pas de la rappeuse une briseuse de ménage!

Il ne faut pas prendre au mot la version de cette "Farah" ..
D'ailleurs personne hormis les personnes concernées ne seront la vérité..

Afficher plus
Afficher moins

Il semblerait que tout le monde était au courant excepté elle puisque c'est une copine qui a vu la photo publiée qui lui a dit ! Si ce n'est pas de l'humiliation ça !!
La personne irresponsable là, ce n'est pas cette mère de famille mais le mec qui se marie avec une autre en cachette, et apparait en photo avec sa maitresse dans un tabloid.
Joumana tu fais passer cette femme pour une sal*pe pour avoir osé parlé de sa vie alors que c'est elle la victime.

S'ils étaient vraiment en instance de divorce, pourquoi ne pas attendre que le divorce soit prononcé pour se marier et faire tout ce qu'il faut de manière licite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:26:14  

je sais je sais j'ai été félicitée par bcp :))
en fait après notre séparation j'ai fait la demande de divorce. Mossieur ne s'est donné la peine de venir à aucune audience. il n'a jamais payé la pension fixée par le juge, n'a jamais payé la crèche, 2 bouteilles de lait quand ça lui chantait, càd 1 voire 2 fois par mois.et quand j'ai appris qu'il avait demandé le renouvellement de son titre de séjour en tant que père d'enfant français, je suis devenu dingue. j'ai appelé le service des étrangers de la préfecture et je leur ai tout expliqué, j'ai mis mon véto au titre de séjour, et quand il a fallu qu'il fasse les papiers et ben la préfecture lui a demandé des attestations de ma main stipulant qu'il subvenait aux besoins du petit, ben j'ai dit niet !!! donc pas de titre de séjour donc bye bye :)))

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:29:38  

je ne pige pas un truc dans cette histoire de diam's : est-il possible de se marier avec une personne tout en l'étant avec une autre ?? y'a pas des recherches qui se font par la mairie ???

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:36:02  

Anonyme64 a écrit :
je ne pige pas un truc dans cette histoire de diam's : est-il possible de se marier avec une personne tout en l'étant avec une autre ?? y'a pas des recherches qui se font par la mairie ???
Afficher plus
Afficher moins

En fait le mec était marié officiellement avec sa femme et donc civilement.
Et il a fait un mariage religieux devant Imam avec Diam's sans divorcer de sa femme.
Donc avec sa femme il a fait un mariage civil en mairie (et peut être aussi religieux mais ça on ne sait pas) et avec Diam's, il a fait un mariage religieux, donc non reconnu par la mairie.

Je crois même que c'est malgré tout considéré comme de la polygamie en France.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:37:53  

mais pour que ce soit de la polygamie il faut comme tu dis Shaara que le second mariage soit reconnu non ??  

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:51:11  

Anonyme64 a écrit :
mais pour que ce soit de la polygamie il faut comme tu dis Shaara que le second mariage soit reconnu non ??  
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble que non. De toute façon c'est impossible que ce soit reconnu car comme tu dis il y a une sorte d'enquête avant (la publication des bans sert à ça aussi je crois).

Il y a eu jurisprudence en la matière notamment pour une histoire de CAF il me semble. Il faudrait faire une brève recherche sur le net pour être fixé.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:20:24  

Sharaa, ok ;) je pensais que tu t’adressais à moi. Et je ne comprenais donc pas.

Je n’en démords pas, pour moi, cette femme n’aurait pas du utiliser les médias de cette manière pour se faire entendre. À la rigueur répondre aux médias mais en se protégeant. Son ex, visiblement c#% et dépourvue de respect,  ne l’a pas fait. Mais elle, aurait pu. De plus, sur toutes les photos qu’il m’a été donné de voir, il avait le visage flouté.

Et le fait que je déplore son comportement vis-à-vis des médias, ne remets pas en cause ma compassion à son égard. Une femme trompée, reste une femme trompée ! Et cela peut importe qui est celle avec qui son homme l’a trompé.

Mais maintenant je lis qu’ils étaient déjà séparé et en instance de divorce. Il ne s’agit donc plus de tromperie mais de trahison dans le sens ou bien que séparé, c’était à lui de lui annoncer la nouvelle.

Bref, ça confirmerait juste que c’est un c#%!

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:28:33  

Les deux sujets se chevauchent ! J’ai l’impression d’écrire la même chose lool

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seriez-vous prêtes à pardonner l'infidelité? pour celle qui se souviennen de mon histoire d'infidélité!!
Que pensez vous de l infidélité de l esprit? Infidélité
"infidelité" qu'en pensez vous ?  
Plus de sujets relatifs à : infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
language d'enfant!!! 17
qui parle de sexe avec sa mere??? 21
elle vient ce week end..je vais m' la faire.. 24
marre des comparaisons entre bébé!!! 14
elle m'enerve cette prof 3