11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les deux sujets se chevauchent ! J’ai l’impression d’écrire la même chose lool

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:31:23  

"Mais maintenant je lis qu’ils étaient déjà séparé et en instance de divorce. "

Tu l'as lu où ? parce que je ne l'ai pas lu (pourtant je suis tombée sur le témoignage de la nana sur internet : ils se piquent les articles mdrrr)

PS : le mec est floutté car c'est une photo volée (donc sans son accord) et si celle de Diam's ne l'est pas c'est parce qu'elle est un personnage publique. Pour le fait d'avoir témoignage visage découvert, je comprend la nana. C'est peut être une façon de se venger, je sais pas. Ou peut être une façon de dénigrer son mari aupres de tous. Parce que dans ce milieu, soit on se moque de vous parce que vous etes la cocue, soit on condamne celui qui va ailleurs. Mais pas les deux en meme temps. Donc là, elle passera pour la victime, elle sera plainte etc ... et pourra peut etre meme gratter un peu plus de pension alimentaire pour sa fille.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:26:34  

Je l’ai lu ici même sur ce forum. Oui j’ai aussi parcourue les sites et blogs sur le net qui relate la même histoire mot pour mot. Donc en gros il y’a UNE info qui circule sur le net mdr !

Il est donc difficile d’être objectif…

Pour le mec, n’avait-il pas le visage flouté sur le magasine d’origine sur lequel la photo est parue ?

Je pense sincèrement qu’il était inutile de s’afficher comme elle l’a fait pour être la victime de l’histoire. Qu’elle raconte son histoire aux médias est une chose, montrer son visage en est une autre.

Je ne vois pas en quoi ça change la donne de mettre un visage sur cette femme trahi.

Fin bon, comme j’ai dit, ça ne remet pas en cause ses propos. La compassion qu’on peut éprouver pour elle. Elle est LA victime, c’est indéniable. Tout comme Diam’s qui n’était pas au courant que son mari était marié.

Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:31:38  

Grominet1 a écrit :
Ca me dégoute à mort les mecs qui trompent leurs femmes déjà, mais je trouve ça encore pire quand la fille est enceinte!!!!

Je viens de lire un post qui m'a encore fou*tu les nerfs à ce sujet!!

Ils ont tjs des excuses!!!!

CDG DU JOUR BONJOUR!!

Afficher plus
Afficher moins

Exactement comme les femmes qui trompent leur mari.14

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:34:08  

Rabiis >> je te nomme REINE DU FORUM!!!! jaune9

*Amen*

Ca c'est du coup fourré mdr... enfin fourré, il a eu ce qu'il méritait, faut assumer.

Etoile >> c'est sûr, y'a les nanas aussi ne l'oublions pas.

et j'entends les mauvaises langues dire: "oui mais eux ils tombent pas enceinte" hinhin.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:41:19  

Grominet1 a écrit :

*Amen*

Ca c'est du coup fourré mdr... enfin fourré, il a eu ce qu'il méritait, faut assumer.

et j'entends les mauvaises langues dire: "oui mais eux ils tombent pas enceinte" hinhin.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:46:46  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que je fais ?

"Ah oui? Bon très bien".

Premier quart d'heure je suis zen, je veux tout savoir y compris où elle habite et qui c'est.

Une fois que c'est fait je fais mon sac, celui des enfants.

Ensuite je tourne les talons et me dirige vers la porte d'entrée sans mot dire en lachant un truc genre "je vais pas chialer pour toi hein!!".

Et puis quand il me supplie de réfléchir ou de pardonner je lui dis: "tu diras ça à mon avocat".

Il essaie de m'empêcher de sortir?

Je le menace sèchement de lui mettre un pain, et le somme d'arrêter tt de suite sur un ton monocorde.

Sur ce, je le laisse comme une m*erde dans la maison, sans enfant, sans chance de revenir, et avec un procès qui lui pend au fion.

Voilà comment je réagirais, je suis fière, je m'abaisserais pas aux cris ni aux pleurs.

---------------
baw6p2

a7h2p1
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:09:16  

Grominet1 a écrit :

*Amen*

Afficher plus
Afficher moins

Les nanas qui trompent leurs maris sont aussi fautive moralement que les mecs.

Meme si eux "ne tombent" pas enceinte.

Aussi dur d'etre trahie pour un homme que pour un femme.14

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:26:58  

Je me doute Etoile, j'ai spécifié que c'était l'humour...........

---------------
baw6p2

a7h2p1
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:25:43  

Grominet1 a écrit :
Je me doute Etoile, j'ai spécifié que c'était l'humour...........

Afficher plus
Afficher moins

Oui j'avais vu 14

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:37:38  

Pour en revenir au mariage de Diam's, à mon avis elle est tombée sur un gros c.on qui profite bien d'elle !!! on en reparlera mais à mon avis elle fera bientôt la une des tabloïds parce qu'elle se sera fait battre par son mari !! je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça !! pas confiance en ce mec là vu comment il a magouillé le mariage en n'étant pas divorcé, ça sent le mec louche !!!
Dans cette histoire je pense que ce sont les 2 femmes, Diam's et "l'ex femme" qui sont à plaindre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:44:08  

moi reine !! ouppiiiiiiiiii !  

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:39:58  

Grominet1 a écrit :

Qu'est-ce que je fais ?

"Ah oui? Bon très bien".

Premier quart d'heure je suis zen, je veux tout savoir y compris où elle habite et qui c'est.

Une fois que c'est fait je fais mon sac, celui des enfants.

Ensuite je tourne les talons et me dirige vers la porte d'entrée sans mot dire en lachant un truc genre "je vais pas chialer pour toi hein!!".

Et puis quand il me supplie de réfléchir ou de pardonner je lui dis: "tu diras ça à mon avocat".

Il essaie de m'empêcher de sortir?

Je le menace sèchement de lui mettre un pain, et le somme d'arrêter tt de suite sur un ton monocorde.

Sur ce, je le laisse comme une m*erde dans la maison, sans enfant, sans chance de revenir, et avec un procès qui lui pend au fion.

Voilà comment je réagirais, je suis fière, je m'abaisserais pas aux cris ni aux pleurs.

Afficher plus
Afficher moins

Je ne satisfais ma peine qu'en assouvissant une vengeance ou mes nerfs sur la cause de ma peine..autrement dit : LUI!
Je ne pourrais pas réagir comme toi, trop pacifique!

Naaaan j'aurai un moyen bien plus tardif de lui faire regretter son geste rien qu'en refaisant ma life avec un autre homme en lui montrant que je suis heureuse..

Mais avant, il aura l'empreinte de notre histoir eet de sa trahison sur lui, il l'a portera dans ses relations sociales, sa carriere, son porte feuille et sa face!

Impossible de le laisser avec son joli minou tout sain alors que le mien, mon visage, sera trempée de larmes..inévitable nous sommes des femmes!

Elle sera tellement profonde la cicatrise, que je le hanterai jusqu'à sa mort!

Whaaaaaou si avec ça il va voir ailleurs, c'est qu'il est sado! mdrrrrrr

ps :  l'année derniere, une de mes demi soeur m'a fait du mal, bcp de mal, pas physique, mais elle s'en est prise à ma famille et à mon honneur..
J'ai juste appelé sa tapette de mari pour lui dire qu'elle s'envoyait en l'air avec le vigile du champion d'à côté! Avec coordonées de celui-ci et compagnie à l'appuie!
Aujourd'hui, ils sont divorcés et je sens comme un apaisement interieur!
Une jouissance profonde d'avoir assouvie ma vengeance en faisant du bien! lol
Cerise sur le gateau, lors du divorce, il lui a aussi annoncé qu'il la trompait depuis des années..si ça c'est pas un truc de ouf! mdr

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seriez-vous prêtes à pardonner l'infidelité? pour celle qui se souviennen de mon histoire d'infidélité!!
Que pensez vous de l infidélité de l esprit? Infidélité
"infidelité" qu'en pensez vous ?  
Plus de sujets relatifs à : infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
language d'enfant!!! 17
qui parle de sexe avec sa mere??? 21
elle vient ce week end..je vais m' la faire.. 24
marre des comparaisons entre bébé!!! 14
elle m'enerve cette prof 3