zen et infobb : une belle alliance

<Empty imported post>

belle initiative

<Empty imported post>

[‹ ff373d ›]remarque y que les zimbéciles qui ne changent pas d’avis! Vous connaissez ce truc qu’on appel « la figure », chez nous on vous dirais que vous n’en avez pas![/‹ ff373d ›]

Ton fils a le même prénom que mon neveu de 3 ans et quelques mois…

[‹ 4ecd2f ›]très mimi Sarah-lou !!![/‹ 4ecd2f ›]

…merci c une petite canaille " qui a laissé tomber la Dolby" et qui passe au : « non »…je ne comprends pas la frénésie de ce vocable, il est si …reboutant quand il est exprimé de manière systématique. Pourrions nous caresser l’espoir d’avoir une photo de [‹ b13afc ›]Samuel [/‹ b13afc ›]?

tous ensemble ,ouais, ouais !!!

Hein??pardon??Pourquoi tu remontes ce post et comment peux tu juger ceux que tu ne connais pas??..

En forme ce matin !!!

sissilia

Elle raconte rien elle s’amuse à remonter des trucs dont tout le monde se fout et qui sont clos depuis plusieurs mois!! Salut Elisalou en passant!!

Mais tu es levée aux aurores pour défendre les cop’s…?

un sale petit pisenlit quoi

Je défends personne m’en fous…juste je comprends pas pourquoi elle remonte tout ces posts alors que l’ambiance est plutot détendue depuis un bon moment!!..Après il est 9h45 c’est pas l’aurore!!

Oui …oui c pas les aurores, en même temps dans une capitale, on se lève pas à 6 heures, on a pas de poules. Pour le reste…que veux-tu ? yen a qu’aiment bien la bouze…

par exemple la bouze c bon pour le tein

que c plus efficace, mais vu comme t’es belle, je te crois sur parole, cependant je ne cède pas l’argile contre la bouze…question d’affinités

Oui je pense aussi que je vais rester à l’argile…la bouze bof!!En plus je ne suis pas persuadée que mon zom trouve ca très sensuel et exitant!!

Parce que je ne comprend rien à ce post… Qui m’explique en diagonale?