Infobébé : Un super nid de pigeons....

[‹ b13afc ›]Bon, j’ai déjà créé il y a qq temps une discussion en disant mon raz-le-bol des posts pour argent facile… Dans « tomber enceinte », une discussion a été créée « 5000€/mois : super affaire »… et elle a quand même réussit à récolter plus de 100 mails via cette discussion ! Non mais j’hallucine là… Faut quand même être vachement naïve pour croire qu’on peut se faire 5000€/mois comme ça sans rien faire… Et plus la somme indiquée est grande, plus il ya de réponses ! Certaines se contentent de « gagner 100€/mois », mais mois je vais créer une discussion en disant « 100000€/mois sans rien faire, donnez-moi vos mails que je vous entube » et je vais récolter 500 mails… Non mais faut arrêter là… ça m’exaspère toutes ces femmes qui tombent dans le panneau… shussss[/‹ b13afc ›]

Je suis bien de ton avis, j’ai consulté 1 fois un message de ce genre et ma seule pensée a été (info ou intox?) Dommage que l’on peut croire n’importe quoi!

[‹ b13afc ›]Elles sont adorables des pitchounes… et ont de superbes prénoms… merci pour ton soutien…[/‹ b13afc ›]

et si tu considere que la nana va demander environ 5€ à chaque personne pour lui faire parvenir le dossier et que t’as 10% en moyenne de retombée positive sur ce genre de prospection et ben fais donc les comptes !!! tiens j’ai changé ma tof !!!

[‹ b13afc ›]je t’en parle dans la discussion d’hier soir… Cette photo est d’une grande beauté… je ne comprends pas comment ta fille peut -être aussi mignonne !!![/‹ b13afc ›]

j’aime beaucoup la photo de ta puce, elle est terrible , ravie que les prénoms de mes pitchounes plaisent car moi j’adore et ce sont évidemment mes coup de coeur. Coincidence la plus petite (Léna) a failli s’appeller Lucie. A bientôt

à l’instant, un ti pigeon canon, c’est vrai que les prenoms et bebe d’alexa sont beaux !!! et la momie tiens s’en est où ?

[‹ b13afc ›]Je suis en pleine conception d’une deuxièmre fille (oui oui, je sais que ce sera une fille… c’est comme ça…) et je vais mettre ces 2 prénoms sur ma liste… J’aime vraiment bien SWAN ( grâce à dave ) mais lena c’est joli et ça irait bien avec Lucie… Lucie et Léna… c’est mignon comme tout…[/‹ b13afc ›]

elle est repassée en 7eme position, mais comment se fait-ce ? mais comment ils font les parents du bébé qui est en tete de liste depuis le début ? ils doivent avoir des milliers d’amis motivés ? bon allez je va manger mon velouté de potiron beurré et crémé préparé par mon amoureux avec quelques gentilles feuilles de coriandre, mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh !!!

[‹ b13afc ›]ça bouge plus trop les votes en ce mmt… j’ai bon espoir de recevoir un super mug magique !!! J’aimerai bien faire une dicussion pour proposer une journée (ou plus) de photos mamans dans les profils… c’est quand même sympa de mettre un visage sur un nom, qu’en penses-tu ? … bon evidemment, il te faudrait changer ta photo…[/‹ b13afc ›]

c’est presque SAN le prénom que nous avons choisi si bb2 est une fille (ce dont je ne doute pas) c’est très très joli mais ya 4 lettres !!!

merci de faire de la pub pour mon post!!! trop sympaet gratos en plus

je l’ai changée, maintenant je suis un volatile débile !!! une fois j’ai mis ma photo à moi et une certaine E------- m’a traitée de mégalo, je n’ai pas relevé et je l’ai virée !!! mais oui c’est une good idea je me demande bien quelle tete t’as !!! pour que ta puce soit si jolie c’est 1 t’es bonne, 2 t’es pas bonne mais mariée à rudolf valentino !!!

karell c’est toi qui fait une pub pour gagner 5000 € ou j’ai encore rien compris ?

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]eh oui, elle le mérite… elle vient de se récolter un mail de plus… youhouuuuu !!! D’ailleurs, je vais prendre tous les mails et leur demander 15€ pour leur envoyer une photo de moi… comme ça, je me ferais peut-être 1500€ fastoche !!![/‹ b13afc ›]

Je serais très contente si ta 2eme puce se pénomme swann ou léna, petite précision SWAN pour un gars et SWANN pour une fille, il y a 2 N. Pour wapipom, merci à toi aussi, ton drole d’oiseaux m’a fait beaucoup rire.

[‹ b13afc ›]Je viens d’en parler à mon homme, qui réfute toutes mes propositions, et comme d’habitude, ça ne lui plait pas !!! Va falloir batailler sec… Lena, il aime plutôt bien mais c’est pas gagné… lui il aime bien alexandra… bahhhhhhhhhhhh… quelle horreur… [/‹ b13afc ›]

trop facile ma cocotte tu vas pas me piquer mon plan…attention!!!

je m’appelle alexandra !!! bon si j’avais pu choisir franchement j’aurai pas pris ça !!! moi j’aime bien sidonie ou sido, rien à voir …