/ / /

infobebes n'est plus cequ'il était!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

infobebes n'est plus cequ'il était!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1590285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 23:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me rends compte que'infobebes a beaucoup changé! je suis une ancienne, si on peut appeler ça comme ça, je n'intervenais pas beaucoup des les discussions; juste quand cela en vallait la peine; aujourd'hui quand je regarde ce qui se passe sur le forum, je suis effondrée,des insultes par là, des injures ici, des fout.ages de gue.ules! c'est carrément dommage, même sur les blogs il parait qu'il y a des gens qui posent des insultes pour commentaires! je regrette le "bon temps" ou les gens d'infobebes se réunissaient pour se conseiller ect...! peut-être que j'exagère un peu mais, c'est ce que je ressens! malgré tout il y a des filles formidables parmis nous, chirchri, makina et toutes les autres...pourvut que les dernières ne partent pas; les dernières survivantes

Publicité

n°1590433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 23:37:33  

malheureusement

n°1590514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 01:22:10  

merci de m'avoir répondu

n°1590517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 01:32:09  

['b13afc']Tout à fait d'accord avec toi. Je viens sur le forum depuis 3 ans. Depuis j'ai changé de pseudo il y a un an cause sombre histoire de deménagement, changement d'opérateur et de boite mail. Mais je peux te dire que jamais je ne l'ai vu aussi déroutant. C'en est domage. Souvent je viens sans participer, depuis peu je participe plus activement, mais j'avoue que des fois, j'hésite car je me dis que ca va etre mal interpreté et ca peut tourner au vinaigre. Celle qui a le plus raison et Cindy, dans un post qui s'appelle TOLERANCE. Mais c'est domage. Avant, quand je venais, on parlait des enfants et tout et tout, maintenant, on s'insulte... sick[/'b13afc']  

n°1590653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:49:24  

ke environs 15 jours ke je vien sur le forum et effectivement par moment ca crin du boudin, il ne se passe pas un jour sans histoire c domage

n°1590673
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:59:45  

en plus d'avoir un super blog!!!!!! ha ha ha bin si le forum avait ressemblé à ça au début, je n'y serais pas venue,  je trouve dommage,  en ce moment  il est rempli de rendements de compte,  de bêtises,  d'un tas de trucs plus inintéressants ls uns que les autres.... pfffff c'est vrai que je viens moins aussi et  je péfère jouer au scrabble en ligne!

n°1591138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:51:01  

pourquoi, ces filles arrivent avec un nouveau pseudo? pourquoi elles ne montrent pas leur têtes? (quoique bon des fois on est pas obligé de le faire!) mais quand même c'est dégueu! j'ai jamais vu ça! le pire c'est qu'elles s'amusent ces nanas qui créent un nouveau pseudo, elles se régalent quand ont leur réponds! (makina36, je suis allée sur ton "myspace" donc "tysapce" lol, non je rigole, hihihi, et euh beh pour laisser des commentaires il faut s'inscrire! bon je pense que je vais le faire car ça faut le coup! je me suis sentie apaisée dans ton espace! tu adores les indous? j'ai de la chance d'avoir un mélange indien, chinois...enfin un réunionnais on ne sait pas bien de combien d'origines il est! lol! bisous et à bientot sur "tyspace" lol bisous.)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donne chiots, si vous etes pres de l'ariege et interess&#233 A Dieurdieuf et celles qui veulent parler du Sénég
qui s'habille dans les magasins dégriffés ? euh on me repond pa dans santé bb
Allez détente et rigolade sacrée laurence sur m6
bon hé bien moi sur ce.......... désolé mais j'ai pas TOUT SUIVIE !!! SVP
Plus de sujets relatifs à : infobebes n'est plus cequ'il était!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allez un petit retour en enfance 12 07/06/2007 à 23:08:13
merci karell 1 07/06/2007 à 22:45:55
Paris Hilton, vite ressortie de prison ! 25 07/06/2007 à 23:20:48
!!!!!TERRORISTE!!!!! 20 08/06/2007 à 13:40:29
les filles!!!!! 22 08/06/2007 à 07:52:32

Suivez-nous