28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'informatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le copier-coller SVP? Ce que c'est et comment on pratique. Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:35:43  

je plaisante, mais c'est ma façon pour apprendre. Le papier-coller te permet de reproduire des mots ou phrase sans tout réécrire. Réponds- moi en suivant ce que je vais te dire: SURLIGNE AVEC TA SOURIS MA PREMIERE PHRASE ET CLIQUE ENSUITE SUR COPIER DANS EDITION. ENSUITE DANS TON MESSAGE MAIS LE CURSEUR DANS VOTRE MESSAGE ET CLIQUE ENSUITE SUR COLLER. Maintenant, j'attends la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:43:54  

toujours................

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:48:45  

Bon alors, déjà je ne sais pas surligner...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:54:47  

la ça se complique. Pour surligner tu cliques sur ce que tu veux reprendre en faisant déplacer la souris. Je sais ce n'est pas clair mais c'est tout c. Ce que tu auras surligner seras grisé; ensuite tu cliques sur copier;cliques sur copier; (tiens, je viens de le faire pour vérifier!), tu positionnes le curseur (le tiret vertical) dans votre message et tu recliques sur copier. Et là, j'attends

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:12:19  

j'ai essayé de surligner "c'est comme la tapisserie", ça marche pas... Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je verrais ce soir à mon cours d'informatique (c'est pas du luxe, je sais...). Je voulais juste m'avancer un peu! Merci quand-même de m'avoir répondu!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:24:41  

j'ai surligné!!!Pour le reste ça marche pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:24:45  

tu sélectionnes ton texte à copier en cliquant sur le bouton gauche de ta souris, ensuite tu cliques sur le bouton droit de la souris, un menu s'affiche tu cliques sur copier et ensuite tu choisis l'emplacement où tu veux coller, tu cliques à nouveau sur le bouton droit de ta souris et tu sélectionnes coller , c'est encore plus simple que la tapisserie où moi je suis nulle

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:35:44  

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:38:53  

car bébé se réveille de sa sieste, il faut que je m'en occuppe avant d'aller à l'école.Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer et, promis, dès que possible je te fais un beau copié-collé ici même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:18:26  

tu sélectionne ton bout de texte à reproduire en passant la souris dessus et en laissant le bouton gauche enfoncé, en même temps, tu verras une sorte de grisé se mettre sur le texte, ensuite tu laches, le texte en grisé reste affiché, et n'importe ou sur ce texte grisé, tu fais dessus un clic droit, un "menu" s'affiche et dedans ya le fameux "copier" et ensuite, là ou tu veux recopier ce texte, il te suffit de refaire un clic droit et t'as le fameux "coller" !!! le dernier copier que tu as fait reste actif tant que tu ne refais pas un nouveaux "copier" ... même plusieurs heures après et tant que tu ne redemarres pas ta machine ! voilà, c'est tout simple ! mais ce qu'il faut savoir avec un PC c'est qu'il faut se servir du clic droit car il permet d'accéder à des tas de fonctions très simplement, il permets d'apprendre aussi beaucoup de choses sur des éléments qui semblent assez mystérieux de prime abord ! la fonction "qu'est ce que c'est ?" quand tu cliques droit sur tout t'aidera à comprendre pas mal de choses, voilà, enjoy !!! si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:23:53  

alors tu n'as pas encore accouché ? Sinon c'est exactement la même manip que j'ai indiqué à srogneugneu que tu viens de donner  j'espère que tu vas bien ainsi que Zoé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:53:24  

qu'elle gnoc !!! j'avais pas vu, c'te honte !!! nan toujours pas accouché et j'ai laissé tomber mon ordi depuis quelques jours, trop crevée, j'en suis presque à 38, j'en ai toujours autant marre et chose surprenante je viens de perdre 3 kg donc je repèse 60 kg !!! c'est à n'y rien comprendre cette grossesse !!! j'ai eu confirmation que pas de césa, bassin ok, bb ok, je viens de chopper ma première vergeture, là pour le coup suis super verte car c'est vraiment visible, je dégobille toujours autant, voilà, et j'espère que ça va se passer à chaque instant !!! et toi ? job comment ça se passe ? et Lily la belle, comment elle va ? pardon d'avoir un peu dévié du sujet !!! bises lulu !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:34:32  

tant mieux si tu n'as pas de césarienne (si c'est pas nécessaire bien sur). Ma pauvre, toujours autant malade à ce que je vois ? Allez juste un peu de paticence et c'est bientôt fini ce gerbouillage massif  Moi je vais bien, toujours entre plusieurs entretiens mais j'ai pas encore trouvé THE boite qui me convienne. Lily va bien aussi, une vraie peste en ce moment mais qu'est ce que je l'adore avec son fichu caractère  Bon prochaine fois, tu nous annonces la naissance de bb Zaïon  Biz Alex et à très bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
virus et piratage informatique  
Plus de sujets relatifs à : l'informatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau jeu 11
MARRE DU PERMIS 18
marre 5
marre de toutes ces séries françaises 34