/ / /

Je suis inquiete!!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis inquiete!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes je reviens d une réunion de préparation de baptéme et mon petit loup de 8 mois et demi a 41° de fievre il a du mal a respirer son thorax se souleve énormément il est tout rouge et tous comme un fou .Mrdi nous l avons emmener au doc car il avait la toux seche et le nez qui coule une rhino a priori mais aujourd hui fievre aux alentours de 39 toute la journée donc suppo oblige et la ce soir mon mari vient de l emmener aux urgence pédiatrique donc la je suis dans le stresse de l attente ma meilleur amie va arrivé dans quelque minutes pour ne pas que je reste seule malgré que j ai mes 2 grands pitchounes qui dorment je vous tiens au courant a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:23:06  

je suis desolée pour ton petit bout, ça fait mal au coeur rien que de penser que ces petits etres peuvent souffrir, j'espere que tout ira bien pour vous et que ce n'est pas trop grave  et que ton mari reviendra avec de bonnes nouvelles.J'espere que tout ira bien, tant mieux si tu n'es pas seule et je te souhaite bcp de courage pour ce soir , et voila pleins de pensées pour toute ta famille!! ['4ecd2f']PS: meme si on se connait pas[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:27:42  

je tiens a t'apporter mon soutien pour ton petit bout dchou il doit etre entre de bonne main / g un bb de 3 mois et j'aprehende enormement le jour ou il aura de la fievre........ / essaye de ne pas stresser et tiens nous au courant/ biz

makiay
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:28:54  

EN LISANT CE MESSAGE J EN AI LES LARMES AUX YEUX MAIS AVEC MON AYMERIC J AI CONNU CELA EN DECEMBRE IL S EST FAIT HOSPITALISE UNE SEMAINE POUR UNE BRONCHIOLITE MAIS SA FAIT PEUR C EST UNE PARTI DE MON COEUR QUI A MAL DONC SA VA PAS TROP J ATTEND LE COUP DE TELEPHONE DE MON MARI  EN PLUS IL A OUBLI2 SON DOUDOU ET SA SUCETTE  JE SUIS PEUT ETRE BETE DE DIRE CELA BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 23:35:48  

de trop, c'est pas bon de se faire un sang d'encre.Et puis c'est normal que tu penses a son doudou et sa sucette , ce n'est pas bete, je pense aussi que tout le monde s'occupe ben de lui, en plus il est avec son papou donc ça va allerje sais que ça doit etre un stress epouvantable ,mais essaie de te detendre, prends une tisane bien chaude et positive!!!bon courage

1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 00:35:54  

41° c'est énorme. Je souhaite à ton BB un prompt rétablissement, en espérant que ce n'est rien de grave.Qu'est ce qu'on donnerait pour qu'ils ne souffrent pas ! Du coup ça me fait penser à ma mère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 01:02:27  

que l on va avoir des nouvelles tres vite et que ton pitchoune se porteras mieu.

makiay
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:29:50  

Merci pour votre soutien mon petit va mieux ils sont rentré ce matin vers 2h00.Mon petit loup a une grosse autite et une bronchite donc il  est sous antibio et kiné respi tout va mieux malgré qu il est toujours dans le brouillard voila merci et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:48:26  

voila une bonne nvelle!!!! bon retablissement a ton petit loup et surtout fais lui pleins de calins il guerira plus vite!!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:35:43  

prends bien soin de ton petit bonhomme. bon courage et gros bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis inquiete!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NAN MAIS C KOI CETTE EPIDEMIE???? 62
a propos des pseudo ? 14
avis de recherche: où est donc la politesse???? 5
triste... 2
papi et mamie comment???? 9