/ / /

M'inquiéter ou pas ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

M'inquiéter ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:39:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lundi elle penait avec les bib, mangeait très peu et en regurgitait voir vomissait une partie.
Mardi-Mercredi nikel elle me demandait même trop souvent et finissait tout ces bib en régurgitant a peine
Et aujourd'hui rebellote, elle a eu 4bib ; Ce matin nikel, a midi elle a un peu regurgiter, l'aprèm elle a bien bu mais 2h après le bib et le bain tout repartait et ce soir elle a bu 120ml...

Ma princesse me fait des farces de ce genre, je sait pas quoi faire... Je m'inquiète...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:40:51  

tu a quoi comme tétine ??

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:43:16  

essaie lui un lait anti-regurgitaitons,j'ai toujours pris ça pour mon loulou.

Sinon est-ce qu'elle pleure au moment du bib ou quand elle régurgite si c'est ça,vaut meiux consulter le dr prescrira du dé.br.dat(si je me trompe pas!) c'est pour qu'elle n'est plus de douleurs à cause des bib

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:03:22  

Elle a déjà un lait epaissi pour éviter ce genre de chose, elle a pleurer qu'à la régurgitation d'après bain mais en même temps elle pleurait pendant que je la rhabillait...

La tétine du bib ou la tétine sucette?

---------------
2xMfp2

V6c3p1
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:06:53  

ahh bah si elle a déjà un lait épaissi je vois pas ce que tu pourrais faire à par consulter et voir ce qu'1 dr en pense,elle a un lait épaissit depuis la naissance?ou il a été changé et depuis elle régurgite?

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:08:21  

Depuis la sortie de l'hosto oui.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:13:50  

si tu pense que ça vient de ce lait précis change-le.

mais consulte quand meme car "louper" des bib en mangeant quasi rien à cet age c'est que ça doit la gener pauvre petite puce

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:21:28  

Elle me le fait un jour sur 3, les autres jours elle demande toute les 2heures mais je lui fait attendre 2h30-3h quand je peux... J'appelerai la puer de la PMI demain et suivant ce qu'elle me dit j'irai voir le toubib (qui a pas l'air d'y connaitre grand chose en bb)

---------------
2xMfp2

V6c3p1
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:52:18  

rajoute du gulmick ds le bib si vraiment il y a régurgitation mais 2h aprés le bib je doute que cela soit ça et en plus c pas a chaque bib
guigoz confort +gulmick  et si c mieux faut faire dormir bébé ds un matelas spéciale ben ouaip le mien y a eu droit et il a mangé a 4mois obligé a cause de ça et aprés finit dés qu'il a commençé a manger ça allé mieux surelevé bien le lit  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:05:08  

Du gulmick ?
La puce dort déjà sur élevée car elle avait déjà des soucis de régurgitation dès la naissance

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:13:55  

Désolée il fallait que je l'écrive jaune1

aime1Vive le lait naturel de maman et sa parfaite digestion aime1

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:22:49  

ça m'aurait étonnédubitatif

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:26:30  

ben oui tu trouves ça en pharmacie
ça épaissit le lait c'est pr les régurgitations

---------------
XcZK7yu XcZKp2
marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:29:54  

gus a écrit :
euh désolé on va aps faire un débat lait naturel et artificiel mais j'ai des amies qui allaitent et leur bébé ont des collites ont mal aux ventres régurgitent  et tout donc faut arrêter les préjugées merci
chause mamans fait come bon lui semble et on arrête de les culpabiliser si pas lait naturel et puis peut être on le désire aps chaque femmes fait come bon l'entend et le bébé s'en porte pas plus mal
au moisn c'est dit na
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste écrit "Vive le lait naturel de maman et sa parfaite digestion"
Où sont les préjugés? Je ne parle que de faits... M'enfin si ça culpabilise quelqu'un, bah je comprend pas, chacun assume ses choix non?

---------------
[/url] 68451 68450
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:31:53  

mais bien surjaune4

ça répond aux inquiétudes d'Alyza? non

c'est juste un message pour fou.tre la me.rde

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:35:33  

sur ce.... revenons-en au vrai problème

Alyza je te l'ai mis plusieurs fois hier, consulte! et si tu pense que ton Dr n'est pas à la hauteur trouve-en un autre.
Si comme tu dis il ne s'y connait pas plus que ça sur les bébés c'est inquiétant quand meme!

mystie, je savais meme pas que ça existais ce truc c'est un ggenre de poudre epaississant comme nos grands-mères faisaitent quand elles mettaient de la farine dans le bib?
moi aussi mon dr déconseille.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:37:26  

desperatewife a écrit :

mais bien surjaune4

ça répond aux inquiétudes d'Alyza? non

c'est juste un message pour fou.tre la me.rde
Afficher plus
Afficher moins

C'est dingue, je peux pas écrire ce que je pense sans qu'on dise que c'est pour fou..tre la mer...e!
En effet ça ne répond en rien au message d'Alyza et alors c'est si grave?
J'assume

---------------
[/url] 68451 68450
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:38:12  

Est-ce que ta puce fait des bruits quand elle dort genre petit râle.  moi je disais que mon fils faisait le "vélociraptor" et en fait c'était de l'acide, des remontées d'acide. Il a été sous motilium avant chaque tétée et vers 9 mois ça s'est passé tout seul.
Un pédiatre te dira si c'est ça ou non.

bon courage  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:42:46  

oui si elle a ce "soucis" depuis la sortie de la mat' et que ça continue vaut mieux un médoc en plus ça la soulagera à force de rendre comme ça elle va finir par avoir mal.

et puis ça t'éviteras des inquiétudes,je me rappelle à mon 1er je faisais que de me lever la nuit entre les bib voir si ça allait et si il n'avait pas vomi! c'est pas de tout repos!

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:48:25  

en plus si elle vomit elle doit redemander plus tot car elle a faim? du coup les nuits agitéesjaune3

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:52:10  

gus a écrit :
oui desperate on est toute comme ca un ébbé ca fait énormément de bruit
moi un nuit mon bébé avait vomi son bib et il avait vomi du nez c'est impressionnat qu'es ce que j'ai eu peur  
Afficher plus
Afficher moins

c'est très impressionant la pression quand ils vomissent moi j'avais ma fille dans les bras et elle a arrosé un miroir à plus d'un mètre  c'était il y a 13 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:58:09  

desperatewife a écrit :

en plus si elle vomit elle doit redemander plus tot car elle a faim? du coup les nuits agitéesjaune3
Afficher plus
Afficher moins

Même pas, elle me fait du 21(22h) 8h du mat, sans se réveiller pour manger et ce même si elle a manger très peu, j'avais peur qu'elle se lève la nuit mais non depuis le début de son manège elle fait quand même ces nuits.

J'ai pas tout lu car mon topic n'est pas la pour tourner au pugilat, ce n'est pas un débat non plus sur le bib ou le sein, j'ai donner le sein, mais j'ai eu des soucis de santé, qui ont fait que j'ai du arrêter, il ne trouvait pas de traitement qui fonctionnait sans que j'arrête l'allaitement, j'aurai bien aimer reprendre mais mon retour de couche me travaille et pas le droit au spa*sfon en allaitant et ça fait un mal de chien (mon bide a gonfler et j'ai pris 1kg lol)

Je vois le pédiatre jeudi, je me fait une liste de ce qu'il faut que je demande... Mon toubib est un très bon toubib il oublie parfois des trucs et pour ce qui est du côté petit bobo de la puce tout va bien, mais c'est juste le lait qu'il connait pas réellement... Il m'a dit donne quand elle réclame, au sein je donnait a volonter, je ne peux pas arrêter comme ça...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:03:14  

nan les filles  c'est pas de la farine
c'est un épaississant pour les reflux  ça fait pas grossir et ça arrange considérablement la santé de bébé

---------------
XcZK7yu XcZKp2
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:10:08  

Alyza0057 a écrit :

Même pas, elle me fait du 21(22h) 8h du mat, sans se réveiller pour manger et ce même si elle a manger très peu, j'avais peur qu'elle se lève la nuit mais non depuis le début de son manège elle fait quand même ces nuits.

J'ai pas tout lu car mon topic n'est pas la pour tourner au pugilat, ce n'est pas un débat non plus sur le bib ou le sein, j'ai donner le sein, mais j'ai eu des soucis de santé, qui ont fait que j'ai du arrêter, il ne trouvait pas de traitement qui fonctionnait sans que j'arrête l'allaitement, j'aurai bien aimer reprendre mais mon retour de couche me travaille et pas le droit au spa*sfon en allaitant et ça fait un mal de chien (mon bide a gonfler et j'ai pris 1kg lol)

Je vois le pédiatre jeudi, je me fait une liste de ce qu'il faut que je demande... Mon toubib est un très bon toubib il oublie parfois des trucs et pour ce qui est du côté petit bobo de la puce tout va bien, mais c'est juste le lait qu'il connait pas réellement... Il m'a dit donne quand elle réclame, au sein je donnait a volonter, je ne peux pas arrêter comme ça...
Afficher plus
Afficher moins

ah bah cool si elle fait ses nuits quand meme!

bah tu sais moi,grande stresssée de naissance!lol! quand il faisait ses nuits je me réveillais en panique à 6h en gueu.lant "il s'est pas réveil!" mais j'y allais tout allait bien,mais quand il régurgite c'est vrai que c'est source de grande inquiétude!jaune7

oui note,c'est la bonne méthode et ça évite d'appeller tout les jrs pour un truc différent! après tu vas passer pour une ch.ieusejaune4

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 13:11:07  

mystie33160 a écrit :
nan les filles  c'est pas de la farine
c'est un épaississant pour les reflux  ça fait pas grossir et ça arrange considérablement la santé de bébé
Afficher plus
Afficher moins

ah ok,je savais pas! mais vu que tout les dr ne sont jamais d'accord entre eux!04

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M - laure picat , mere courage decedé AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER
CA M'ÉNERVE !!! une idée ou astuce ?? QUI PEUX M'AIDER SUR KIABI SVP? VOTES RENDUS SANS SOUCIS
en colère avec la P.M.I M...................!!!
CA M'AGACE!!!!! M on fils ce malin ... il ne savait pas que j etait plus mal
Plus de sujets relatifs à : M'inquiéter ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ui je l ai enfin dieu a ecouter mes prieres 3
comment appelle t on une pierre qui change de couleur 19
Prénom de vos enfants 67
j'y suis arriver 3
duphaston 15