/ / /

je m'inquiette pour ma mére

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je m'inquiette pour ma mére

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je savais pas trop ou metre cette discution.voila ma mére à 47 1/2 et elle na pas vu de gineco depuit son dernier accouchement (cad ma naissance) il y a presque 22ans de cela. je ne sais pas comment lui dire qua son age sa devien important avec la menopose, les risques de cancer qui haugmentent...aidé moi comment la faire réagir lui dire que sa devien essentiel?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:58:58  

Ma maman était dans le même cas elle na voulez pas !!!Donc mon papa a prit le taureau part les cornes il a était voir son médecin traitant et lui a demandez de la mettre devant le faite accomplie!!!(Il pratique aussi  sa)donc quand elle a était chez son médecin pour une simple visite de rhume il lui a dit : tiens tant que vous etes ici nous allons pouvoir effectuez u frottis comme cela, sa serait fait!!!Et la devant sa elle a essayez de se défilez mais pas de chance il a insistez voila!!! sait fait!!!Et tout compte fait elle me disait que cela a était plutôt une gène que autre chose !!!!                  Peut être pouvez faire la même chose????biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 23:41:02  

simplement que tu ne veux pas qu'elle soit malade et que tu as besoin d'elle. J'ai perdu ma maman il y a bientot 7 mois, comme ta maman elle a négligé sa santé, un jour elle n'a pas eu le choix, elle a du consulter un gynéco qui la renvoyée vers un cancérologue. Le cancer était tellement étendu que le chirurgien a du enlever la paroi vagin-rectum et poser une poche. Pendant deux années, elle s'est battue grace à la chimio mais hélas elle est tout de meme partie. Ne force pas ta mère, explique lui, que tu t'inquiétes et tu demandes seulement qu'elle voit un gynéco pour te rassurer au besoin tu peux prendre rdv avec elle, ne la brusque pas, c'est ta maman, ....................

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:03:32  

elle ne voulait pas prendre de rendez vous plus chez le gyneco jusqu'au jour ou elle ma accompagner pour une visite lorsque j'etais enceinte et la je lui ai dit de prendre un rendez vous pour elle comme on etait sur place .elle n'a pas eu trop le choix maintenant j'espere qu'elle sera plus reguliere dans ses rendez vous car elle est a peu pres au meme age que ta maman

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:05:28  

...si elle anticipe trop, et lui dire que la consultation n'est pas si conséquente , qu'aujourd'hui "on " est capable de faire de la prévention parce nous avons une médecine perfectionnée et que beaucoup de dames aimeraient bien pouvoir avoir le luxe et le privilège d'anticiper les problèmes médicaux....bon courage. Et tiens nous au courant... de l'avancée de ses  "résistances"

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mere ado A VOUS LES MERE
belle-mère votre mère: aide ou stressante???
hommage à Mère nature..... Vous avez l'air d'une mauvaise mère, vous aussi ?
ma belle mere dure dure on fait avec la mère qu'on a !
ma belle mère ma belle mère
Plus de sujets relatifs à : je m'inquiette pour ma mére

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12
vraiment ral el bol 10