/ / /

INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ...

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:44:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles... metter le prénom dune personne que vous appréciez ou aimer bien ....autre  que vos loulous...c sur que ont les aime nos petits et nos maris...  moi jécrirais cathy car c ma belle-soeur et elle me supporte toujours malgrer mon mauvais caractere ( enceinte ) ... merci ! cathy !!!!  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:49:27  

je vais dire : audrey .....paske c'est mon prénom et ke je m'aime bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:51:26  

je dirais : arnaud ; c'est mon frère, sur ki je peut tjs compter ! ki est tjs présent kan on a besoin et ke j'aime bokou ......walà.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 04:29:08  

pour sortir de la famille je dirais christine ma meilleur amie tjrs la quand j'ai besoin d'elle merci a toi ma belle

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 06:21:26  

On peut en mettre plusieurs ? Si oui à part mes proches, Séverine67, Delf68, Karellon, toutes les filles des zens, Adel95, Linka040, les nanas de notre discut, toutes ces nanas parce qu'elles sont toujours là pour me remonter le moral quand je pête un cable et Dieu sait que ça arrive souvent en ce moment.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 06:32:21  

Mes parents, c'est dingue, mais heureusement que je les ais! ils ne m'ont jamais fait faux bond, encore moins maintenant que ça va pas bien... Je crois que personne n'aura jamais eu des parents aussi dévoués. Je vs aime Maman et Papa, je vous le dis assez???

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:08:27  

aussi! ils sont adorables je les aimes et jamais je n'ai eu de probleme merci de m'avoir mise au monde et merci pour votre amour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:52:40  

Cécile, une amie qui a un bébé du même âge que ma fille... Sa présence est importante pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:54:32  

Sophie une amies

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:16:27  

toute ma famille proche (parents, frères soeurs, homme) et aussi mon amie que je connais depuis 17 ans et que je vois quasiment tous les week ends, c'est la seule personne à connaitre tout de moi.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:08:47  

entre Séverine ma soeur qui a un enorme coeur  et Carine ma belle soeur avec qui je suis toujours sure qu'elle me comprendra  

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:57:02  

Moi je dis NICOLAS mon mari que j'adore, il s'occupe de moi et des enfants avec tellement d'Amour.  Il est adorable toujours là pour me faire rire,  m'amuser, me consoler, m'aimer et en plus il top  Bref ça fait 5 ans et je l'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmee​eeeeee!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 10:05:16  

salut j'ai lu tes messages et ça m'a bcp amusée car je m'appelle audrey et mon frère arnaud aussi ,c'est drôle!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:00:50  

Ma meilleure amie et marraine de mon fils. Une nana en or ! Christelle je t'adore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:04:43  

un post aimable non !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:07:47  

merci

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:30:21  

ça fait vraiment plaisir!! sinon,moi je vais ecrire:christine (ma meilleure amie),christelle(mon amie depuis bouuuuuuuut,ma voisine(ma 2 eme maman!)paricel (quelqu'uèn je j'apprend a connaitre et qui est super,en attendant de connaitre les autres) et je crois que j'ai oublier personnes car mon mari et mes puces c'est logique!!tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:45:59  

et à part eux, Isabelle, ma meilleure amie partie bcp trop tôt. Elle me manque tellement.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:53:42  

je dirai INGRID en majuscule, c est ma clolègues de boulot plus pour longtemps ( car on est toutes les deux licencier pour cause economique) mais qui est devenu par la suite ma plus grande confidente ma meilleure amie quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:56:24  

mais dis moi.....est ce ke ton frère,ki s'appelle aussi arnaud donc, est un indécrotable célibataire endurci aussi??? lol !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:55:46  

NICOLAS c'est mon meilleur amis,c'est l'homme ideal ( un default,il est homo ) il est toujour la pour moi,je peux l'appeler a minuit et il viendra) mon homme ne l'aime pas (il a peur ) allez savoir pourquoi ? VOILA c'est lui le meilleur et il est a moi!!!(facon de parler)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 01:13:19  

Je dirai déjà Nathalie, l'ex-femme de ma vie, parce qu'elle m'a appris le vrai sens du mot "aimer". Tatsiana ma petite puce qui n'a pas vu le monde que je lui avais préparé. Et puis Catherine ma meilleure amie parce que cette personne m'a fait revivre après ces dures épreuves, qu'elle a tjrs été là pour moi et que je l'adore comme un membre de la famille. Je sais qu'on devait pas dire les prénoms de nos compagnes ou compagnons mais comme c'est le passé, je me suis permis d'enfreindre la règle lol............... Bisous à ttes

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 06:37:06  

Que je connais depuis 11ans déja, qui est la quand ca va pas, et qui est très importante à  mes yeux je vais la marraine de sa ffiffille d'amour et elle sera la marraine de ma fille chérie. Gros bisous GG!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 06:41:03  

C'est pas évident de choisir mais c'est clair qu'après ma famille, les deux personnes cher a mon coeur sont Géraldine et Said...Said qui était bcp pour moi partit trop tot aussi...

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:44:38  

Donc je les marque comme ça me vient sans trier : Michel mon chef au boulo (qui nous demande jamais de rester 1 h  de plus ), ma belle-mère ( toujours pleine de bons conseils ), ma voisine de dessus ( si silencieuse et qui ne me fais JAMAIS de réflexions sur mon loulou qui pleure des fois ), les monsieurs dames des impôts qui pense à moi tout les ans, je crois que je n'ai oublié personne !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujour personne pour COMBIEN de pseudo par personne ?
que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ? il y a personne???
y a personne personne pour garder bb!!!
Pourquoi plus personne... message de timathi dans rubrique "quel prénom"
le prénom de votre bb coincide til avec son etre? Choix du prenom : tjs des mecontents !!
Plus de sujets relatifs à : INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si c'était à refaire... 13
Je pense que c'est une mauvaise idée mais.......... 23
Et les femmes rondes alors !!! 19
La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!! 10
Juste un peu déçu !!! 6